Et si vos rêves devenaient réalité ?.. Qui seriez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 God of the Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Steiner
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
avatar

Masculin Messages : 127
Points : 1067
Inscription : 08/06/2009
Age : 41

Dossier médical
Âge du personnage: 34 ans
Sexualité: Bi

MessageSujet: God of the Arena   Mer 13 Avr - 19:56





Forum Rpg réservé à un public averti [ N-C 18]
    Contexte:

      Gladiator: God of the Arena est une forum RPG reservé à un public majeur ayant pour contexte la Rome Antique et s'orientant principalement autour de Rome et de Capoue. Tournant autour des Gladiateurs et des arènes, l'équipe administrative à fait en sorte de coller le plus prés possible de l'histoire. Les gladiateurs ne sont toutefois qu'une figure de proue, une sorte d'affiche derrière laquelle les manipulations et les coups bas sont monnaies courantes.

      L'histoire prend racine en -87 avant Jésus Christ. La puissance Romaine s'étend au quatre coin de l'Europe. Une extension compliqué, et les territoires, très nombreux à défendre sont la proie de bon nombre d'ennemis qui menacent chaque jour un peu plus la sécurité de l'empire. Mithridate, grand roi des Grecs, a levé une armée de taille colossale, et oblige l'armée Romaine à combattre sur plusieurs front. Les défaites sont alors de plus en plus en nombreuses, et obligent le Consule, Marius, à augmenter les taxes, saignant ainsi à blanc un peuple qui déjà n'a que trop souffert.
      Dans les rues de la Capitale, la Magnifique Rome, le ton monte, et des discussions s'élèvent déjà des rumeurs de rébellion. Le recrutement de troupe est en chute libre, et les émeutes deviennent de plus en plus nombreuses.
      Marius, sage lorsqu'il s'agit de se jouer des gens, met les combats de Gladiateurs à l'honneur. Des divertissements ralliant la foule à sa cause. Le Consule cherche, par ses combats, à faire remonter l'économie, à calmer les émeutiers, mais il espère aussi que les effusions de sang sur le sable des arènes donneront aux plus jeunes des envies de gloire et de combat afin de faire remonter le recrutement des Légionnaires.
      Le Consule n'est pas le seul pour qui ces combats sont une aubaine. Les Lanistas ( possesseurs et entraineurs de Gladiateurs) sont de plus en plus nombreux, et proposent toujours plus de combat. Le monde entier semble essayer de s'enrichir par des paris, qu'ils soient légaux ou non.
      Pour parfaire le tout, les riches citoyens s'immiscent dans ce monde déjà brutal, et ajoute à la violence des combats, la rudesse de viles manipulations. Rome, et sa soeur préférée Capoue sont alors le théatre de tromperies, de coups bas et de manipuations.

      Jouerez vous un esclave obligé de suivre son maitre ? Un Gladiateur cherchant à se couvrir de gloire ? Un Grand lanista proposant les meilleurs combattants du moment ? Un militaire peut être, ou encore un citoyen véreux ?


- Bouton:
- Date d'ouverture: 15/03/2011
- Admin : Marius, Hector.[/list][/list][/left]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-catcher.forumactif.org
 
God of the Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena deathmatch
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR
» Eredan Arena
» Arena Rex
» Statues d'Indiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariats & Pubs :: Nos amis =)-
Sauter vers: