Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ânhktefy El'Meth (se prononce Hannktéfay èl Mètt)
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1904
Race : Humain
Royaume : Isirys
Poste : Pharaon
Inventaire : pack d'aventurier
Compétences : Eventail de flèches + Géopolitique
Armes : Arc
Ânhktefy El'Meth
Ânhktefy El'Meth
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17
Ven 12 Avr - 15:50:40


Ânhktefy

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : Ânhktefay El'Meth
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi
Royaume : Isirys
Profession : Pharaon
Arme : Arc
Don racial : X
Compétences : Eventail de flèches, Géopolitique

Physique :
Le jeune pharaon a toutes les caractéristiques physiques du peuple du sud. Sa peau bronzée a été domptée depuis longtemps par le soleil. La haleur de sa peau est accentuée par les parures d'or et de pierres précieuses qu'il porte en bijoux, et contraste avec la pure blancheur de ses vêtements de soie, de lin ou de satin.

Ses cheveux d'un brun foncé laissent quelques mêches couleur de miel lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. Il les porte le plus souvent libres, mais porte très régulièrement sa coiffe nemès ou sa double couronne, symbole de sa souveraineté.

Ses yeux sont aussi blonds que le vent soulevant le sable des dunes du désert. Et son regard est aussi perçant que celui d'un faucon. Il semble toujours hautain et froid quand il fixe ses interlocuteurs du haut de son trône, mais il ne faut pas oublier qu'il est le roi et qu'il doit imposer le respect malgré son jeune âge. En revanche dans l'intimité, il a toujours le sourire aux lèvres, et le regard taquin.

Plutôt grand et très musclé, on comprend que le jeune homme suis sans nul doute un entrainement acharné au combat. Sa stature en dit long, surtout quand il ne porte que le pantalon traditionnel, sous son torse nu.
Psychologie -
Ânhktefy est encore jeune et se laisse parfois aller à des excentricités qu'on pardonne encore aux enfants, d'autant plus quand ils ont du sang royal. Donc arrive qu'il se montre têtu et capricieux. Malgré cela, l'héritier du trône a toutes les qualités qui feront de lui un souverain respecté et adoré par son peuple. Il connait l'histoire de son pays mieux que n'importe qui et sait aussi les difficultés que rencontrent ses sujets en vivant sur un continent qui manque d'eau.

Loyal envers le sol qui l'a vu naître, et fier de ses origines, le pahraon se donne corps et âme dans son rôle de dirigeant, n'hésitant pas à prendre des décisions qui peuvent se montrer dures ou violentes, mais toujours prises pour le bien de son royaume.

Sûr de lui en public, il cache ses angoisses de mal faire au fond de son coeur, et seuls ses confidents les plus intimes savent qui il est réellement. Ânhk affiche une volonté et une force de caractère imperturbable. Tous ceux qui ont le privilège de l'approcher vous le diront sans hésitation : "Il a déjà une poigne de fer dans un gant de velours".
Histoire -
Selon une vieille croyance du Sud, le plus grand souverain du continent verrait le jour dans un bain de sang... Nul ne pouvait prédire quand cela arriverait mais la prophétie révélée par les prêtres solaires annonçait le renouveau depuis des centaines d'années. A chaque naissance dans la dynastie El'Meth, les grands prêtres et les mages étaient mis à contribution, des sacrifices vivants avaient même eu lieu pour provoquer la prophétie. Rien y faisait. L'enfant tant attendu n'était jamais le bon et la grandeur du continent du Sud stagnait encore et toujours...

Depuis le tragique accident de chasse qui avait vu périr le géniteur royal, attaqué et dévoré par une groupe de lionnes affamées, la pauvre reine n'avait plus toute sa tête. Elle errait dans le palais la plupart du temps à moitié nue, berçant dans ses bras des enfants qu'elle ne pourrait jamais plus mettre au monde, poupées faites de chiffons, et parlait à des amis imaginaires... Un beau jour, elle affirma même avoir reçu la visite d'un homme sans visage et sans apparence qui l'avait violé plusieurs fois dans la même nuit avant de s'enfuir. Mais cette nuit-là, personne n'avait vu ou entendu quoi que ce soit et aucune des suivantes qui veillaient sur son sommeil n'avaient rien remarqué d'anormal, ou ne l'avaient entendu crier.

Quelques mois passèrent après cet incident et le ventre de la reine s'arrondissait de plus en plus. Ses médecins étaient aux petits soins pour elle, accompagnant chacun de ses pas, et veillant jalousement sur sa santé fragile depuis qu'ils avaient prédit trois nouveaux enfants à la monarque. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce fameux matin où Amyosis s'écroula sur le sol, le corps parcourut de convulsions, une mare de sang se formant autour d'elle... Le médecins durent provoquer l'accouchement de leur souveraine qui était en train de faire une hémorragie par les voies naturelles. Et l'horreur ne s'arrêta pas là.

Ils employèrent tout leur savoir faire pour extraire du corps mourant les petits corps inanimés de deux petites filles, dont le cou bleui était étranglé par leur propre cordon. Ils ne laissaient pas de gros espoirs sur le survie du troisième enfant. Et pourtant... Ce fut gigotant et plein de vie qu'ils sortirent le petit Ânhktefy du ventre de sa mère, durci par la mort. Dans chacune de ses mains, ils eurent la mauvaise surprise de voir enserrés, les deux cordons qui avaient tué ses soeurs.

L'horreur de la scène rappela soudainement la prophétie annoncée qui s'imposait enfin dans les esprits de tous les sujets du continent du Sud. Et si c'était lui la grand pharaon que tout le monde attendait ?...

Les années passèrent et contre toute attente, le jeune rescapé se montrait particulièrement bon élève, comme si il avait un don inné pour comprendre les mécaniques politiques pour bien diriger un pays. Il semblait exceller en tout, comprendre plus vite que n'importe qui, savoir exactement comment réagir dans toutes les situations, un peu comme s'il était né pour jouer ce rôle.

Cela inspirait le respect en même temps que la terreur, car personne n'avait oublié la manière dont il était venu au monde : il avait tué ses deux soeurs et sa mère à l'âge où l'âme était censée être la plus innocente. Amothep, le roi dévoré, était-il réellement le père de l'enfant ? Pourquoi était-il né en donnant la mort à ses jumelles ? Autant de questions laissaient planer le doute sur l'avenir du jeune roi...

En attendant son couronnement, jour où il monterait pour de bon sur le trône, le royaume avait été mis entre les mains d'Eseris, l'ainée de la dynastie. Les deux orphelins s'adoraient, et bien que le jeune pharaon venait de fêter ses 18 ans, il agissait déjà dans l'ombre de sa soeur bien aimée. Bien avant son heure, Ânhktefy régnait déjà en maître sur Isirys. Il n'attendait plus désormais que son couronnement...

Et toi ?
Prénom ou Surnom : /
Niveau de RP : Correct
D'où vient ton avatar ? C'est Ozymandias de Fate/Grand Order
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice.
Qu'en penses tu ? Vivement qu'il y ait du monde

Code par Aadelrun
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 12 Avr - 22:07:35

    Salut et bienvenu parmi nous !

    Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des politiciens, et ravie d'accueillir notre premier souverain de Galathé. Encore une fois concernant ta demande de pouvoir, je ne l'accepte pas pour le moment, mais elle pourra faire l'objet d'un apprentissage futur. Nous en reparlerons à ce moment-là.

    Avant de continuer, pense à recenser :

    - ton avatar
    - ton poste

    Et à ouvrir :- ton journal de bord
    - ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

    Et surtout : Amuses-toi bien !


    Ânhktefy El'Meth (se prononce Hannktéfay èl Mètt)  27775
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Sam 13 Avr - 22:41:00
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Ânhktefy El'Meth (se prononce Hannktéfay èl Mètt)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM