Présentation - Tu es : Natif Prénom et nom : / Âge : 750 Ans Race : Semi-géant Sexe : Féminin Orientation sexuelle : Hétéro Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia Profession : Aventurière Arme : Gideon son marteau Don racial : Sang-mêlé Compétences : - Boule élémentaire : Fait jaillir du creux des mains 1 boule de feu, de foudre, ou de glace, de 15cm de diamètre, à jeter sur 1 ennemi, qui inflige 1 blessure.
-Régénération P+: Accélère le processus de récupération de la santé, sous la forme de retrait d'1 dégât par tour jusqu'à récupération complète des points de vie.
Physique : Deyna a un doux visage angélique qui met en valeur ses joli yeux violets. La géante a les cheveux châtains qu’elle attache souvent en formant des couettes. Elle porte une sorte de body orange aux manches bouffantes. La tenue de la jeune fille laisse voir le tatouage de serpent qu'elle porte sur sa cuisse gauche. Son poing gauche est protégé par une coque d’acier recouvert d’éclats d’onyx. Dans son dos, son sac à dos rond de couleur léopard lui permet de ranger les affaires dont elle a besoin. La jeune femme porte des bottes brunes aux bords blancs, dont le laçage est jaune. Elle ne se sépare jamais de son marteau qui mesure environ 10 mètres de hauteur, forgé dans un matériau extrêmement dur et résistant. L’arme dépasse de peu la taille de la géante qui ne l’est pas vraiment car elle mesure 9 mètres, alors que ceux de son espèce dépassent largement les 12 mètres. La jeune femme est une métissée car en effet son père est humain.
Psychologie - Deyna est une géante assez gentille dans l’ensemble, elle cherche rarement les embrouilles avec les autres races, même si les seuls qu’elle ait croisé étaient des géants et des humains qui voulaient lui faire la peau. La jeune fille est devenue plus curieuse encore depuis qu’elle peut parcourir le monde. mais comme le dicton dit : il faut se méfier de l’eau qui dort, car si vous réussissez à mettre la géante en colère, prenez garde à vous car elle aime jouer au golf avec son arme.
Histoire - Deyna est le fruit d’une relation d’un soir entre la mère de la jeune fille qui est une géante et le père humain. La mère de Deyna ne revit jamais l’homme, et elle dut élever la fillette toute seule. Deyna grandit dans le clan des géants où elle fut formée au combat le plus rude, pour la rendre solide comme un roc. Chaque jour elle devait encaisser les coups lors de ces séances d’entraînement. Le jour de son centième anniversaire, elle reçut l’arme qui ne la quitterait plus jamais. Le marteau forgé par les géants le "gideon" était remis aux guerriers et guerrières les plus braves du clan.
Le lendemain de son anniversaire, elle dut quitter le clan comme la coutume le voulait. Deyna partit sur les chemins où le vent l'amènerait, tout en versant une larme car elle savait qu’elle ne les reverrait certainement jamais. La jeune fille erra un moment sans vraiment quoi faire jusqu’au jour où elle fut embauchée pour garder une arme légendaire que les aventuriers convoitaient.
La semi-géante entra dans une grotte qui allait devenir son repaire d’où elle ne pourrait s’échapper, car devenir gardien de relique te liait au lieu où se trouvait l’objet en question. Deyna l’apprit à ses dépends et elle du survire à bon nombre d'aventuriers qui voulaient s’emparer de l’oeil d’Ashra. Deyna avait lu sur le socle où il reposait qu’il apportait à son possesseur fortune et gloire chez les aventuriers.
Deyna combattait tout les jours sans relâche et ménagement, contre les ennemis qui se pressentaient à elle. La géante qui se lassait de plus en plus, laissait également de plus en plus d'aventuriers prendre l’œil, et battait les autres avec un coup de gideon qui faisait sauter la tête de la victime. Les années passèrent jusqu’au jour de l’installation de la version 1.2 Le temple caché au fond de la grotte où Deyna gardait la pierre, se mit à émettre une lumière aveuglante avant de disparaitre tout comme le joyaux. La géante sentait que quelque chose venait de changer elle était libre et n’avait qu’une envie : découvrir le monde et partir à l'aventure à son tour.
Et toi ? prénom ou surnom:Nico Niveau de RP :Moyen D'où vient ton avatar ? Diane de seven deadly sins Comment as-tu découvert le forum ? par la fondatrice ^^ Qu'en penses tu ? Quelque chose de plus à ajouter ?
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
Erreur Système
MAITRE DU JEU& Fondatrice
Fiche de Compétences Âge du personnage: 4000 ans
Jeu 18 Avr - 10:06:37
Salut et bienvenue parmi nous !
Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des Natifs, et ravie d'accueillir notre première semi-humaine sur OSO. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.
Avant de continuer, pense à recenser : - ton avatar - ton poste
Et à ouvrir : - ton journal de bord - ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)
Et surtout : Amuses-toi bien !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum