Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une géante dans la ville
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth

Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 21 Avr - 18:07:30
Le jour se levait doucement sur le temple que la semi-géante gardait encore hier. Deyna regardait pour la dernière fois l’endroit où l’œil d’Ashara se trouvait posé, maintenant elle était libre de sortir. La jeune fille commença par remonter les long escaliers qui menaient vers l’extérieur.

La lumière blanche éclairait l’entrée du temple de ses rayons lumineux. Deyna plissa ses grand yeux violets en arrivant en haut tellement elle était éblouie, et aussi cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu le soleil. Elle sortit en mettant la main sur son front pour se protéger les yeux;, le temps de se réadapter, puis elle regarda le paysage autour d’elle. La semi-géante se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant qu'elle était libre.

Elle commença à marcher droit devant elle sans avoir de but précis. Deyna croisa plusieurs personnes qui tapotaient frénétiquement sur leurs bras tout en ayant les larmes aux yeux. Etrange. La jeune femme poursuivit son chemin en regardant le ciel qui se couvrait de plus en plus comme si la nuit allait tomber. Deyna rencontra en chemin un vieux monsieur qui avait jeté sa ligne dans une rivière et qui attendait que les poissons viennent y mordre. Deyna approcha doucement de celui-ci qui se retourna en l'entendant approcher. Il vit d'abord un pied puis il leva la tête pour voir le visage curieux de Deyna. La jeune fille s’accroupit pour parler avec l’homme.

«  Bonjour monsieur, je viens de croiser plusieurs personnes qui tapaient sur leurs bras, vous savez ce qu'il se passe ? »

L’homme âgé lui fit un sourire et lui répondit :

« Bonjour ma grande, oui ce sont des aventuriers, ils semblent être coincés dans notre monde. Il y a un bouleversement depuis plusieurs jours. Un genre de dérèglement qui  a engendré beaucoup de perturbation par chez nous. A ce qu'il se raconte, ils se sont réveillés avec un truc tatoué sur le bras. »

La géante écouta l’homme attentivement puis lui fit un signe de la tête pour le remercier, avant de se relever. L’homme se retourna pour remettre son hameçon à l’eau. Deyna fit demi-tour pour reprendre sa route mais elle oubliait que son gideon dépassait d’un bon mètre sur le côté, et dans son mouvement, l'arme frappa le vieux monsieur de plein fouet. Avec le coup reçu non intentionnel, l’homme se mit à voler dans les airs pour finir sa chute dans la rivière. La jeune fille qui n'avait rien senti, ni vu, reprit sa route comme si de rien n’était. Elle marchait  le long de la rivière en regardant les poissons remonter à la surface pour aspirer l'air, et replonger vers le fond.

Deyna voyait le ciel s’assombrir encore, puis elle regarda au loin et ne vit aucune amélioration. Elle ne se doutait pas qu’elle avait quitté les terres sauvages d’Harmonia, et qu’elle venait de pénétrer sur le territoire d’Oscurion. La géante marchait toujours en suivant le cours de l'eau, quand elle aperçut des lumières au loin. Elle qui était curieuse décida d’aller voir ce que c’était de plus près. Plus elle s’approchait, et plus elle voyait des gros blocs collés les uns aux autres. Puis elle aperçut une route qui y menait.

Deyna était arrivée aux portes de la ville de Nagaroth. Les gens marchaient dans les rues, entraient ou sortaient des bâtiments, avec les bras chargés de victuailles ou d'autres choses. La géante très intriguée par le manège se mit accroupie pour miex les observer, mais encore une fois, elle en oublia son arme, qui traversa la fenêtre d'une des habitations. Un long cri résonna jusqu’aux oreilles de Deyna, qui se leva d'un coup. Le gideon suivit à nouveau le  mouvement et vint éventrer une partie de l’immeuble sur son  passage, laissant la maisonnée avec un trou béant.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 30 Avr - 19:30:01
La journée était calme et paisible. Je flânais en ville, marchant paisiblement dans les rues de Nagaroth, la capitale d'Oscurion, profitant des nombreux nuages qui cachent la lumière du soleil. Sans eux, je serais coincé dans le palais, après tout je suis un vampire. Je me demandais quoi faire pour m'occuper, si je devais me rendre dans une autre ville, partir un peu à l'aventure, rejoindre une guilde de joueur... Tant de chose possible en attendant que le "bug" ne soit résolu et que nous puissions retrouver notre vie irl. Je gardais, oui, cet espoir qu'un jour je puisse revoir mes parents, même si cela voulait dire, aussi, retrouver mon fauteuil roulant. Cette vie que je découvrais était certes intéressant mais... j'aspirais quand même à retrouver ma famille.

Je sortis de mes pensées quand je vis un petit mouvement de foule. Les gens s'éloignaient, en courant, d'un coin de la ville, près d'une des entrées. J'entendis quelques cris "les géants nous attaquent !!" que je trouvais absurde. Jamais ce peuple ne pourrait réussir une attaque surprise ! Toutefois, j'avais des responsabilités envers ce royaume aussi pris-je la direction inverse du peuple, pour découvrir une scène qui aurait eu sa place dans un film de guerre : des façades éventrées, des étals détruits.. Bon, il y en avait bien peu et la responsable était bien visible devant moi. Grande, pour une humain, petite, pour un géant, elle portait un marteau de guerre à la proportion de sa taille dans le dos et devait l'avoir oublié vu ses mouvements.


"Excusez moi !"

Criais-je en approchant un peu plus vite, afin qu'elle arrête de tout démolir autour d'elle, et surtout avant que la garde de la cité n'intervienne, ce qui pourrait finir en combat armé. Ce serait un rien désastreux, non ? Vu son arme, en se battant ici, elle fera encore plus de ravage ! Rah, aussi, quelle idée de venir dans une ville quand on est un géant ?

"Je serais vous, gente dame, je prendrais mon marteau en main quand je suis en ville, au lieu de détruire tout avec quand je me tourne."

Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Sam 11 Mai - 17:38:55
Les cris de  paniques des  gens  surprirent la géante  qui  ne  savait pas  trop quoi faire sur le  moment. La foule  fuient Deyna quand  soudain elle  entendit  une  voix  lui  demander  de  tenir  son  marteau à la  main quand  elle  se  trouvait dans  une  ville. La  géante se  tourna  en  direction de  la  voix  pour  aperçevoir  une  jeune  homme au cheveux  bleute.

Deyna  degaina  son  marteau qu’elle  posa sur  le  sol pavée de la  rue  ou  jonchait  les  debrits  de l’immeuble  qui  portait  les  stigmates  de l’oeuvre de la  géante. la  lourdeur du gideon fit  trembler  le  sol  se  qui  fit   tomber  encore  quelque pierre de  l’immeuble. la  géante  trouvait que  le  ton  du  jeune  homme  était  un  peu sec  alors  comme  elle  ne voulais  pas  envenimer  les  choses  et  crée  plus de  degats  autour d’elle  Deyna le  regarda puis inclina la  tête et  lui dit

«pardon monsieur  je  le  voulais  pas  faire  tout  ses  degats.  Je suis libre  depuis  peut et  je  ne  suis  jamais  venue dans  une  ville  de  toute  ma vie.»

Deyna  qui  entendit  des  bruits  au loin  releva  la  tête  pour  voir arriver des  hommes  munirent  de lance acérer. La  géante  qui  ne  voulait  pas  entrer en  conflit avec  eux se retourna  pour commencer a  partir  de la  ville. Elle  commença a  marcher  quand  elle  senti sa jambes  la  picoter un  peu elle  plissa  les  yeux  mais ne se  retourna pas. elle se  doutait qu’une de  leur lance  lui avait  effleurer  la  jambe. Deyna  sentait  un léger filait de  sang  couler  le  long de  celle-ci. Deyna senti  son  cœur  se  serrer  car  pour  une  première  fois  qu’elle  venait  dans  un  endroit qu’elle  ne  connaissait  pas  elle  était  très  mal accueillit puis  elle se  rappela  une  phrase que sa mère lui avait dit  comme  quoi  les  humains avait  peur  d’eux  à  cause de leur  grande  taille et  c’était  pour  ça  qu’il  n’allait  jamais dans  les  villes.

La jeune  fille  géante s’essuya  les  yeux et  sortie  de la  ville  mais  avant  elle brandit  son  gideon et frappa  le  sol par colère et  mélancolie. le sol commença a  vibre  autour  de Deyna  pour  s’étendre a l’entrée  de la  ville. les soldats  commencèrent  a  vaciller  pour  finir  par  tomber  sur leur  fesses. Deyna releva  le  gideon tout en  le  faisant  tourner  dans  les  airs avant  de le  replacer dans  son  dos  puis elle  alla près  de  la  rivière a  côté  de la  ville. elle se misent  assisse  contre  un  arbre puis  elle  regarda  sa  jambe et  dit:

« pourquoi  les  humains  sont  tous  mauvaises  que  ce  soit  ici  ou  dans  mon  donjon  ils  voulaient  tous  ma  mort»

La  géante  se demandait  ce qu’elle allait  bien  faire de sa  vie  car  au vu de ce  qui  venait de se  passer elle  ne  pouvait plus  aller  dans  les  villes s’en subir  l’agression des  humains ou  autre  petite  créatures  qui  aurait  peur d’elle.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Jeu 16 Mai - 14:17:41
«pardon monsieur je le voulais pas faire tout ses degats. Je suis libre depuis peu et je ne suis jamais venue dans une ville de toute ma vie.»

C'était donc une "native", une IA affranchie des règles de ce genre de personnage, comme j'en avais déjà vu dans Nagaroth. Si elle ignorait comme une géante devait se comporter, avec prudence, dans une ville des "petits gens", ce que nous devons être pour elle, je pouvais comprendre qu'elle n'ait pas voulu causer autant de dégât.

Je soupirais un peu en la regardant partir, ordonnant aux gardes de retourner à leur poste, eux se félicitant "d'avoir fait fuir" une "redoutable géante", là où le joueur que je suis n'avais vu qu'une ado, comme moi irl, qui cherchait à découvrir le monde. Je leur assurais que j'allais la surveiller, pour m'assurer qu'elle ne revienne pas "attaquer" la ville. C'est l'avantage d'avoir une position officielle et le pouvoir de le rappeler. Un petit appercu de mes crocs pouvait être intimidant, dans la mesure où un vampire peut être respecté dans ce royaume sombre.

Je la retrouvais facilement, même assise, vu que son marteau dépassait la cime des quelques arbres des environs.



« pourquoi les humains sont tous mauvaises que ce soit ici ou dans mon donjon ils voulaient tous ma mort»

"Ce n'est pas qu'ils soient mauvais, c'est surtout qu'ils avaient peur de vous."

Je souris un peu, m'avançant tranquillement vers elle. Hum, elle avait une petite blessure à la jambe et je n'avais pas grand chose sur moi pour la soigner. Même ma cape n'était pas assez grande pour entourer sa jambe et permettre de m'occuper de cela. Saigner comme ça, dans ce royaume, c'était comme si un lapin venait se promener au milieu d'une meute de loups. Elle allait finir par attirer tous les vampires du coin, et l'incident ne serait rien en comparaison !

Moi-même, j'étais certes un membre de cette espèce mais j'étais un "joueur" aussi et je savais me contrôler. Je n'allais quand même pas sauter sur sa plaie pour lui sucer tout son liquide digne d'un rubis. D'une part, ça ne se faisait pas, d'une autre, elle m'enverrait voler sur, au moins trois cent mètres.


"Auriez vous une bande de tissu à me passer ? Je pourrais vous faire un petit bandage pour arrêter le saignement, au moins. Oh, je ne me suis pas présenté : Walter Kelt, mage royal d'Oscurion."
Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Sam 7 Sep - 14:08:21
La géant n’en revenait toujours pas du comportement que les humains avait eut envers elle. Elle se demandait si tout leur race était faite pareil. Deyna regardait le ciel sombre et très nuageux elle se demandait comment cela ce faisait que les rayons du soleil touchait pas la terre ici alors que quand elle était dans les montagnes elle le voyais briller en réchauffer sa peau douce de femme.

La jeune fille fut sorti de ses penses par la voix d’un humain. Deyna attrapa son marteau et tourna la tête dans la direction de la voix. elle reconnu l’humain qui lui avait dit d’arrêter les dégâts dans la ville. La jeune fille relâcha son arme car il ne lui avait rien fait lui. le jeune homme lui avait demander si elle avait une bande de tissu pour faire un bandage sur sa jambe mais la géante n’avait rien du tout pour se soigner. elle secoua la tête de signe de négation. Le jeune homme si distinguer par ses habits et sa façon de s’exprimer lui dit son nom.

Deyna se redressa est s’inclina en signe de respect à son tour et lui dit:

«bonjour moi c’est Deyna Black ex gardienne de l’oeil d’ashra»

les présentations furent par cinq individues à la peau blanchâtre et les yeux injecter de rouge. ils avaient tous la bave aux lèvres en voyant le sang sur la jambes de la semi géante. Deyna sentait qu’ils n’étaient pas la pour faire ami amis avec elle.

la géante regarda Walter dans les yeux est lui dit
«est ce que ce son des amis a....»

la jeune fille de pu termina ça phrase que deux d’entre eux sautèrent vers elle. Deyna attrapa le gideon d’une main et le leva pour l’abaisser violemment sur le premier assaillants. l’homme qui ne s’attendait pas a l’allonge phénoménale de l’arme que magnait la géante ne pu éviter le coup destructeur. l’homme fini six pieds sous terre en une fraction de second. la géante tourna la tête vers le second tout en tourna son poignet d’un quart de tour et leva le guideon vers le second assaillant qui le pris dans le menton avant de s’envoler dans les airs vers la ville ou deyna avait causer des ennuie plus tôt. l’homme semblait flotter dans les airs telle un oiseau mais qui volait sur le dos. il descendit peu a peu vers la ville ou la géante le vit disparaitre de sa vue. elle soupira puis Deyna regarda les trois hommes qui restait avant de poser son regard sur Walter pour s’excuser des dommages que l’homme avait du causer dans la ville en s’écrasant au sol ou contre un bâtiment car Deyna ne contrôler pas sa force brute quand elle se trouvait en mode berserker géante.

les assaillants se tournèrent vers le jeune homme en ayant les yeux grand ouvert comme si ils allaient gober des mouches puis l’un deux repris ses esprits et dit au jeune homme:

«elle est méga méchante ta copine mec !»
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 5 Nov - 17:00:32
«bonjour moi c’est Deyna Black ex gardienne de l’oeil d’ashra»

J'ignorais ce qu'était Ashra mais le peuple des géants était peu connu. Il est difficile d'en être membre, après tout, et ils vivent loin des "petits" en général. Cela dit, je n'appréciais pas trop d'être à nouveau interrompu dans ma discussion par une bande de crétin. Je suis patient mais parfois, moi aussi, je m'énerve et là, j'estimais que c'était trop.

«elle est méga méchante ta copine mec !»


Je me levais, me tournant vers eux et ma seule réponse fut de prononcer quelques mots, de bouger légèrement les mains. Un cristal, d'un noir ténébreux, entoura celui qui venait de parler, l'emprisonnant en son sein. Je me tournais vers les quatre autres.

"Je suis Walter Kelt, Mage royal ! Vous trois, vous allez vous assurez que personne ne nous dérange sinon vous subirez le même sort et vous réveillerez sous la lumière du jour !

Et ne rêvez pas, celui qui peut être le plus "méchant", ici, c'est moi, compris ?"


Le trio regarda la prison dans laquelle se trouvait leur camarade puis ils hochèrent la tête, s'éloignant un peu pour monter la garde. Je me tournais vers la géante, souriant comme s'il ne s'était rien passé, comme si je n'avais pas prononcé ma colère à voix haute ni montré mes crocs à ces abrutis.

"Bien, alors, que vouliez vous savoir, mademoiselle Deyna ?"

J'époussetais un rocher avant de poser mon fessier dessus, croisant même une jambe. Je n'aimais guère faire des démonstrations de force mais quand on me cherche, on finit par me trouver, enfin dans ce monde. Il m'est difficile, dans la vraie vie, d'agir de la sorte. C'est pour cela que je sais me montrer patient, même si j'ai parfois l'impression de l'être moins dans ce monde. Enfin, plus personne n'osera s'en mêler, maintenant. Après tout, il y a peu de monde capable d'utiliser ce sort !

"Je ne peux pas vous faire visiter notre ville mais je peux vous renseigner sur bien d'autres points. Après tout, j'ai beaucoup voyagé, même si ma nature peut faire croire l'inverse."
Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 22 Déc - 17:56:51
Deyna regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux un peu surprise par les actions de walter. elle regardait le cristal noir non loin d’elle puis elle se souvenue de ses années d’emprisonnement dans le donjon d’ashra. la semi-géante commença a serrer son poing gauche si fort que le cuir de son gant grinçait doucement.

Deyna marcha vers le cristal est d’un grand coup de pied l’envoya valser dans la ville . le cristal s’envola dans les airs avant de démolir une autre demeure de plus mais cette fois la géante n’était pas gêner de son geste. la prison devant ses yeux lui rappelait trop son propre passé. La géante se retourna puis elle retourna vers l’arbre ou elle se trouvait quand le mage la rejoint apres qu’elle ait fait de lourd dégâts dans la ville de nagaroth.

la géant se reposa contre son arbre tout en ayant son guideon non loin d’elle. la jeune fille tourna doucement son regard vers les hommes qui surveillaient les lieux puis elle posa son regard sur le mage assis sur son rocher qui lui avait dit qu’elle pouvait lui poser ses question sur le monde car il pouvait lui donner des réponses mais la géante voulais découvrir le monde par ses propres yeux.

La géante lui dit alors:

« merci pour ta proposition walter mage royale mais je veux découvrir par mes propres yeux . j’ai été enfermer trop longtemps dans mon donjon»

Deyna leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages qui était toujours aussi epais ou même les rayons du soleil ne passer toujours pas. La geante reposa ses yeux sur le jeune homme et lui dit

« vous faites partie des être de la nuit ici ?»

La geante se leva quand elle entendit les pas lourd de l’armée puis elle ramassa son arme qu’elle reposa dans son dos. elle ne voulait pas entrer de nous en mode guerrière car là elle savait qu’elle utiliserait son sort de la terre est qu’elle allait faire des morts a coup sur alors elle regarda Walter et lui dit

« je crois que vos mieux que je ne reste pas ici car ma présence n’est pas trop apprécier dans cette region»
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Jeu 16 Jan - 13:46:31
« merci pour ta proposition walter mage royale mais je veux découvrir par mes propres yeux . j’ai été enfermée trop longtemps dans mon donjon. Vous faites partie des être de la nuit ici ?»

"Ce n'était rien du tout. Être de la nuit ? Oh, quelle façon poétique de décrire mon peuple ! C'est si loin de la manière dont les autres races nous considèrent, même ici en Oscurion ! Et oui, je suis un vampire, même si je reste plus maître de moi que l'on pourrait le croire."

J'entendis, comme elle, les bruits de troupe et je me demandais bien pour qu'elle raison on enverrait des soldats, alors que j'avais déjà fait savoir que je prenais les choses en main. Je soupirais car cette fille devait avoir une sacrée poisse si c'était pour elle qu'ils venaient.

« je crois que vos mieux que je ne reste pas ici car ma présence n’est pas trop apprécier dans cette region»

"Je crains, hélas, que les géants ne soient les bienvenus dans aucune des villes que je connaisse. Enfin, je doute qu'on envoie l'armée après vous tout de même. Notre royaume comprend des personnes bien plus dangereuses que vous en son sein, même s'ils ne sont pas aussi visibles."

Et l'on pu voir que j'avais raison : la cinquantaine de soldats ne fit que passer, semblant se diriger vers un col de montagne, probablement parce qu'on leur a signalé un animal qui attaquait les caravanes. Cela arrivait plus souvent qu'on ne le croit, surtout chez nous. La nuit, il n'y a pas que les vampires qui sortent !

"Je vous conseillerais de vous rendre sur les Terres de Midgard, qui sont plus champêtres et où les aventuriers sont plus nombreux. Ces gens sont plus tolérants et accepteront plus facilement votre présence."

Je lui indiquais dans quelle direction aller, quel chemin suivre, heureusement pas le même que les soldats.

"Je m'excuse encore du mauvais accueil que vous avez subis ici et souhaite que les étoiles guident vos pas !"
Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 20 Juil - 21:54:11
La semi-géante écoutait attentivement Walter pendant qu’il s’excusait de l’accueil elle avait reçu des habitants de la ville. Deyna releva la tête pour regarder les soldats partir en cadence comme un seul homme. la jeune fille remis le guideon dans son dos puis avant de partir elle fit un sourire a walter en lui disant

«être de la nuit je ne t’oublierai jamais encore merci pour ton aide dans ton royaume»

Deyna reprit son chemin a l’opposé des soldats de Nagaroth, elle regardait les nuages qui devenait de moins en moins nombreux au fur et a mesure qu’elle quittait le royaume d’oscurion. la jeune fille marchait sans but sur la route pavée qui menait au royaume Kazanien. une bande de briang qui l’avait vu de loin a cause de sa taille se mis au milieu de la route pour lui barrer le chemin.

les hommes cramponnaient bien leur armes pour montrer qu’elle devait leur donner tous son or. Deyna soupira puis elle brandit le guideon et l’habita d’un coup sur le sol le poids de l’arme provoque un ondulation de la terre qui détruisit la route tout autour d’elle sur un rayon de dix mètres . la semi-géante leur fit comprend que si ils voulaient toujours en decoudre elle n’aurait d’autres choix que de les reduire en purée.

les hommes qui ne voulaient pas mourir fuir en se disant qu’ils n’esssairaient plus de voler de l’argent a des géants. Deyna repris son chemin vers le royaume kazanien avec de grande fouler . la route la mena vers une region qui se nommait les trois lacs ou elle s’appuya contre un rocher ou elle fini par s’endormit et se fut le moment ou le guideon cassa l’arbre contre lequel il était poser et l’arme empiétait sur le chemin qui entourait les lacs .

(fin de rp )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth
Une géante dans la ville

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM