Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre Impératrice est là (terminé)
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mar 23 Avr - 22:00:30


Victoria Van Betrayal

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : //
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Royaume : L'empire du Lotus
Profession : Impératrice
Arme : Lance et Katana
Don racial : //
Compétences

Physique :
Victoria est une très belle femme, normale pour une impératrice. Elle fait attention à son apparence comme on lui a toujours enseigné. Ses longs cheveux châtains, légèrement ondulés, sont très rarement attachés et tombent sur ses épaules. Son visage doux et fin affiche toujours un doux sourire chaleureux. Mais tout ceci n'est bien sur qu'une façade. Car, quand on regard ses yeux gris clair, on y voit que de la froideur. Son teint de peau est légèrement mâté, dû en partie au climat tropical de la région.

Le reste du corps de Victoria est divinement sculpté, car une fois encore son éducation l'y contraint. Mais, elle le doit aussi à ses entraînements et son train de vie. En même temps, si elle veut finir par trouver un mari, il faut bien qu'elle reste jolie, bien que pour le moment, cette partie ne l'intéresse pas. Sa tenue vestimentaire reste simple même pour une personne de son rang. Elle ne porte pas de robe et personne ne l'obligera à en mettre une, car elle trouve cela pas pratique en cas d'attaque. Donc elle a opté pour un pantalon et un haut sans manche, auquel on rajoute des morceaux d'armures. Elle recouvre tout ceci avec sa grande cape à capuche rouge avec des bordures dorées, ou noir d'un côté et rouge de l'autre. L'impératrice ne se déplace jamais sans ses katanas.
Psychologie -

Autrefois, Victoria était une petite fille sensible et qui pleurait pour un oui ou pour un non. Mais cela à changé, elle est devenu une impératrice, au cœur généreux et fort. La jeune femme est une personne très loyale, surtout envers ses convictions et n'hésite pas à abattre la lance de la justice contre les ennemis de son royaume. Enfin voilà l'image qu'elle laisse paraître, car au fond d'elle, tout n'est que froideur et stratégie. Elle ne fait rien, si cela ne lui rapporte rien. Les prisons du royaume son rarement plein, car les condamnés finissent toujours par subir un sort tragique. Elle supporte très mal les jérémiades du peuple, mais ne l'affiche jamais.

Victoria aime par-dessus, c'est petit moment où elle est seule, car ces moments étaient vraiment rares. En général quand elle le peut, elle prend son repas seul dans un des salons du château. Elle aime aussi les moments où elle s’entraîne, car cela lui permet d'évacuer toute sa frustration. En plus, cela a presque un effet apaisant sur elle. La jeune femme ne pardonne pas la trahison et le fait qu'on conteste ses ordres, ce qui finit toujours par la disparition de la personne.
Histoire -

Victoria fait partie de la prestigieuse famille Betrayal, celle qui a fondé l'empire du Lotus. En tant qu'unique héritière, le poids des responsabilités pèse lourd sur ses épaules. Ses parents sont Jonathan Betrayal et Mathilda Betrayal, l'ancienne impératrice et l'ancien commandant des armées impériales. Car oui, dans cet empire le pouvoir est confié aux femmes, jugé plus responsable que les hommes. Bien que ses parents ne lui accordaient pas beaucoup de temps, dû à leurs responsabilités, la petite fille ne manquait pas d'amour. Une nourrice s'occupait d'elle, plusieurs tuteurs étaient là pour lui enseigner tout ce qu'elle avait besoin de savoir et un garde était chargé de veiller sur elle. L'enfant avait facilement peur, donc sortait rarement de sa chambre et préféré jouer toute seule.

Le premier événement, qui bouleversa la vie de Victoria, survient alors qu'elle venait de prendre huit ans. Alors qu'elle se promenait dans le jardin de roses, en compagnie de sa mère, un assassin les attaqua, aucun drame ne fut a déclaré, car Hector le garde du corps, agit rapidement et élimina l'assassin. Mais l'enfant qui avait assisté à la scène en fut tétanisé et put voir pour la première fois de la peur sur le visage de sa mère. Bien que ses parents essayassent de la rassurer, la petite fille comprit que le danger pouvait surgir de partout. Quelques semaines s'écoulèrent, avant que la jeune princesse se présenta à ses parents et leur demanda d'apprendre l'art du combat. Si elle devait devenir la prochaine impératrice, il était normal qu'elle apprenne à se défendre et connaître les rouages de la politique.


C'est avec une grande hésitation et une longue conversation entre eux, que Jonathan et Mathilda, acceptèrent de former leur fille. Le maître d'armes de l'impératrice, prit en charge l'entraînement de Victoria et un précepteur, lui enseignerait l'histoire des royaumes et tout ce qui avait rapport avec la politique de chacun. Huit années s'écoulèrent, la demoiselle avait bien changé, elle était devenu bien plus forte et intelligente, comprenant tous les enjeux du monde dans lequel elle vivait. Alors que le précepteur n'arrivait plus à satisfaire la soif de connaissances de la jeune femme, le maître armes, lui arrivait toujours à la passionnée. Bien qu'elle aime se battre au katana, elle continuait à s'entraîner à manier les autres armes. Elle était devenu par la même occasion une belle demoiselle, que les jeunes princes désiraient courtiser, mais à cela elle restait de glace.

L'année suivante, Victoria du faire face à un brusque changement dans sa vie. Alors qu'elle accompagna ses parents pour la première fois, pour une visite diplomatique, le cortège fut attaqué. L'assaut fut très rapide, quasiment tous les soldats périrent, la demoiselle et le souverain de Lotus furent emmené dans une grotte. Ils furent captifs plusieurs jours avant que les brigands ne décident à les emmener devant un homme masqué. Il demanda à l'impératrice d’abdiquer en sa faveur, mais Mathilda refusa, du coup pour montrer que ses menaces étaient bien sérieuses, le mari de la souveraine fut égorgé. Cette dernière bien que triste, ne céda pas, c'est alors à bout de patience que l'inconnu changea de plan et annonça fièrement qu'il épouserait de force la princesse, mais que la mère ne sera pas là pour voir cela et il la tua.

Alors que Victoria sombrait dans un lac de tristesse et de colère, un puissant crie de rage se fit entendre. Il s'agissait d'Hector, il avait survécu et avait commencé à taillader les kidnappeurs. La demoiselle se ressaisit, puis mirent en application les enseignements qu'on lui avait prodigués. Profitant de la diversion, elle réussit à se défaire de ses liens, prit une épée et fit face au meurtrier de ses parents. Au prix d'un affrontement difficile, elle le terrassa, puis planta l'épée dans la tête du cadavre. En fouillant la caverne avec Hector, elle put atteler des chevaux à une charrette et ramena les corps sans vie de ses parents au château. Ils furent enterrés dans le mausolée familial.

Ce n'est que lors de son dix-huitième anniversaire qu'elle fut couronnée impératrice de Lotus. Sa première action fut de nommer Hector garde personnelle de l'impératrice. Il n'y avait que lui, en qui elle pouvait avoir confiance. Les premières années de son règne, furent difficiles, car son pouvoir et son autorité furent mis à l'épreuve. Alors qu'elle fut un peu perdue, son garde lui apporta son aide et lui conseilla d'éliminer ce qui menaçait son autorité. Ce qu'elle fit, ce n'est que lorsque la moitié du conseil fut éliminée de façon claire et que leurs corps furent exposés placés publics, que les gens comprirent, que leur impératrice n'était pas à prendre à la légère. Par la suite, elle continua de s'entraîner, apprenant de nouveaux techniques, ainsi qu'à la maîtrise de « la colère du ciel ». Part moment elle s'accorda d'autres plaisir simple. Comme se laisser aller à des plaisirs charnels avec toute personne qui pouvait lui procurer. Que sa soie des hommes ou des femmes. Profitant pour cela de fêtes masquées, pour passer incognito. Bien sûr elle prenait plaisir à humilier ses prétendants, les battants dans des tournois prévus pour lui trouver un mari.

Aux yeux de Victoria, l'homme auquel elle se mariera, devra se montrer plus fort qu'elle. Mais à ses jours, personne ne trouva grâce à ses yeux. Voilà qu'à présent, l'impératrice à vingt six ans, elle a entendu d'étranges rumeurs, au sujet des clans Lycans, qui se renforcent, ou de l'étrange monter en puissance de certains royaumes. Mais elle est prête à relever n'importe qu'elle défie, à combattre n'importe quelle ennemie qui menacerait son empire.

Et toi ?
Prénom ou Surnom : Nico
Niveau de RP : Bon
D'où vient ton avatar ? C'est Magdalena, un personnage de comics
Comment as-tu découvert le forum ? Par Walter Kelt
Qu'en penses tu ? Quelque chose de plus à ajouter ? Non tout est parfait.

Code par Aadelrun
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mar 23 Avr - 22:10:56
Bienvenue sur le forum Victoria cheers
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 23 Avr - 22:43:00
bienvenue à toi, impératrice du Lotus
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 23 Avr - 23:23:34
Salut et bienvenue parmi nous !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des Politiciens, et ravie d'accueillir notre impératrice sur OSO. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar
- ton poste

Et à ouvrir :
- ton journal de bord
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Et surtout : Amuses-toi bien !

Votre Impératrice est là (terminé) 27775
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Votre Impératrice est là (terminé)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM