Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La nuit porte conseil [PV Walter Kelt]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Sylvaiinus :: Maisons arboricoles

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mar 18 Juin - 22:15:54
Alors que la lune illuminait la belle cité Sylvaiinus et que la nature commençait à aller ce coucher pour laisser place aux êtres nocturnes, la ville rester aussi actif que le jour. La plupart, c'était pour profiter des plaisirs que peut offrir la nuit, d'autres pour aller travailler, comme les gardes de nuit. Parmi toute cette agitation, assise au bord d'une des somptueuses fontaines qui décorait la place centrale, une jeune elfe, nommée Itarillë, entouré de poules qui somnolaient autour d'elle, dont une sur ses genoux, semblait être perdu dans ses pensées.

Itarillë ne savait pas ce qui était le plus dingue entre, le fait qu'elle soit coincée dans un jeu où le fait qu'elle a dans l'idée de sortir de sa zone de confort pour aller explorer Galathé. La jeune elfe soupira, tandis qu'elle vit plusieurs joueurs explorer la ville, dû au fait que le sanctuaire sylvestre se trouvait, quasiment, à côté de la cité Sylvaiinus. La majorité était des elfes sylvestre comme elle, ceux qui étaient d'autres races avaient réussi à rentrer en ville grâce à un ami, qui est elfe, ou après une longue fouille à l'entrée. Depuis que les ont été téléportés dans le jeu, Itarillë trouvait que le peuple des elfes se trouvaient plus méfiant envers les autres races, mais là n'était pas son problème.

L'archère hésita encore à quitter ce royaume qu'elle connaissait, presque, par cœur, l'ennuie c'est que si elle voulait comprendre ce qui se passait, elle ne pouvait pas se contenter d'un seul royaume, mais la peur de l'inconnu l'empêchait de sauter le pas. Elle avait déjà songé à en parler à ses amis joueurs, l'ennuie c'est qu'elle ne se trouvait plus derrière un écran, fessant ressurgir sa timidité qui la coinçait un peu, de plus, en l'absence de réponse, il semblerait que la majorité de ses amies ne semblaient pas être coincée dans le jeu. Pour se calmer, Itarillë caressa la poule qui se trouvait sur ses genoux, Porokellë, qui se réveilla avec un petit sursaut quand elle toucha son plumage et commença à lui parler d'une petite voix douce.

- Je t'envie ma petite Porokellë. Tu n'a pas à te soucier des problèmes de ce monde, tandis que moi je dois prendre une décision. J'espère que la nuit va me porter conseille.

Itarillë continua à caresser son familier, qui roucoulait de plaisir, tout en continuant à soupirer de fatigue à force de trop réfléchir sur ce qu'elle devait et voulait faire.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Dim 23 Juin - 22:56:40
Cela faisait un moment que je n'étais venu à Sylvalinus, cette magnifique cité sylvestre. Enfin, magnifique, je trouve toutes les grandes villes de ce monde très bien faites et digne d'être observées avec le même plaisir, même si elles sont toutes bien différentes. Cela dit, je n'étais pas ici pour le plaisir mais pour porter un message de la part des souverains d'Oscurion. Vu que je maîtrisais un sort de transfert, appelé Porte des Ombres et appartenant à l'arcane des ombres, cela permettait de transmettre les messages urgents et d'avoir des réponses plus rapides que si l'on envoyait des messagers plus classiques.

M'étirant un peu, portant une tenue classique pour l'endroit : un pantalon en tissu beige et une veste légère de couleur bleu-vert que je sortais parfois, portant une sacoche sur mon flanc, qui contenait le message ainsi qu'un parchemin m'identifiant comme message royal d'Oscurion, je finis par entrer dans la ville des elfes. En marchant, je passais près d'une fontaine sur laquelle était assise une elfe toute mignonne avec des poules, sur ses genoux et à ses pieds.


- Je t'envie ma petite Porokellë. Tu n'a pas à te soucier des problèmes de ce monde, tandis que moi je dois prendre une décision. J'espère que la nuit va me porter conseille.

Ses paroles me troublèrent un peu. Etait-ce une aventurière, enfermée comme moi dans Other Side Online ? Me demandant ce que je devais faire, car je n'aime pas trop être direct avec des inconnues, je décidais de me donner un peu de réflexion, approchant de l'eau et me penchant pour prendre une légère gorgée d'eau. Légère car sinon, je n'allais pas l'avaler et la recracher. L'inconvénient d'être un vampire... Finalement, je me tournais vers elle, m'inclinant légèrement, un gentil sourire sur mes lèvres afin de tenter de la mettre en confiance.

"Bonsoir, noble damoiselle. Je m'appelle Walter Kelt et je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos propos. Troublé par eux, et pas que par cela, je me demandais si vous ne seriez pas, vous aussi, une de ces personnes que les natifs de ce monde appellent "aventuriers" ?"

J'espérais ne pas la perturber par ma manière de parler car j'aime bien m'exprimer de façon "rôle play", comme disent les anglophones comme moi. C'est quelque chose que j'estime important, même si je ne le pousse pas toujours jusqu'au bout avec des joueurs. D'ailleurs, j'ai tendance à ignorer ceux qui s'amusent avec le kikoolol. Les gamins, ce n'est pas amusant comme camarade de jeu.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mer 26 Juin - 14:17:20
La jeune elfe entouré de poule et vêtu d'habit de ses vêtements favoris, qui sont sa jupe orangée, sa veste à manches courtes et à capuche verte, ainsi que ses bottes en cuir brun, était tellement absorbé par ses pensées qu'elle ne fit pas attention à son entourage. Ce fut quand un jeune homme commença à lui parler qu'Itatillë revient à la réalité en sursautant de surprise. Porokellë, qui avait senti sa stupeur, regarda l'inconnu qui avait osé faire légèrement peur à sa maîtresse avec un regard méfiant et énervé.

Itarillë regarda l'inconnu, qui se présenta sous le nom de Walter Kelt, encore un peu sous l'effet de la surprise et fut un peu gêné quand il lui révéla avoir entendu ses paroles. Cependant, le sourire gentil de l'homme et le fait qu'il demande si elle aussi était une aventurière, rassura l'elfe qui se détendit un peu. Elle finit par répondre d'une voix intimidé et le regard baissé.

- Heu... Je... Oui, je suis une aventurière. Désolé si mes paroles vous ont troublé.

Itarillë se sentit gêné de voir que sa timidité reprenait le dessus sur elle, elle aurait préféré être comme celle qu'elle était derrière son écran, une fille pleine de vie qui n'avait pas peur de parler aux autres joueurs. Porokellë qui n'aimait pas voir sa maîtresse en détresse, commença à battre des ailes en signe de protestation contre Walter, réveillant les autres poules qui pensaient avoir affaire à une menace et commencèrent à imiter le familier.

Le bruit de poules, ainsi que les plumes qui volèrent dans tous les sens, attira vite l'attention des habitants et des autres aventuriers qui se trouvaient pas loin d'eux, doublant la gêne d'Itarillë qui s'empressa de prendre son familier dans ses bras pour tenter de la calmer, en caressant son plumage.

- Ho non ! Porokellë, s'il te plaît, calme toi.


Heureusement pour l'elfe, Porokellë se calma assez vite, fessant calmer les autres poules avant l'arrivée des gardes, intrigué par ce chahut. Cependant, la poule de l'elfe continua de regarder Walter avec méfiance, tandis que l'archère soupira de soulagement avant de regarder le jeune homme avec un sourire légèrement embarrassé, mais très naturelle.

- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui lui a prise, elle normalement assez calme de nature. Mais j'y pense, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Itarillë Linaewen et voici mon familier Porokellë, dit bonjour.

Porokellë n'émit qu'un simple roucoulement pour réponse, ce qui fit rire l'elfe qui avait oublié sa timidité avec toute cette agitation et adressa de nouveau la parole à Walter d'une voix un peu plus assuré.

- Encore désolé pour cette agitation. Cependant, puis-je me permettre de savoir pourquoi vous vouliez savoir si j'étais une aventurière ? Vous aviez besoin d'aide pour une quête ?
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Ven 12 Juil - 20:21:23
- Heu... Je... Oui, je suis une aventurière. Désolé si mes paroles vous ont troublé.

C'est moi ou je l'avais troublée ? Ce n'était pas intentionnel de ma part et je me demandais si je devais m'en excuser. Après, elle était un rien mignonne dans cet état là et je m'apprêtais à le dire quand les poules se réveillèrent, menées par celle qui se reposait sur les genoux de la demoiselle elfe. Visiblement, elles n'aimaient pas voir cette jeune fille dans un tel état et me prenaient pour un agresseur. C'était amusant, non ?

- Ho non ! Porokellë, s'il te plaît, calme toi.

J'assistais à la scène sans bouger, un rien surpris. Quel joueur donnait un nom à une poule... oh... serait-ce un familier ? Hum, cela expliquerait peut-être l'attitude de "Porokellë" à mon égard.

- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui lui a prise, elle normalement assez calme de nature. Mais j'y pense, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Itarillë Linaewen et voici mon familier Porokellë, dit bonjour. Ce que fit la poule à sa manière. Encore désolé pour cette agitation. Cependant, puis-je me permettre de savoir pourquoi vous vouliez savoir si j'étais une aventurière ? Vous aviez besoin d'aide pour une quête ?

"Inutile de vous excuser, Itarillë. Porokkellë est un familier, c'est cela ? Alors elle n'a fait que son travail en sentant ma nature vampiresque. Il me semble que ces petits animaux peuvent sentir la "race" des êtres que leur maître rencontre. Hélas je ne peux en être sur, n'ayant jamais eu le plaisir d'obtenir un tel animal."

Il faut dire, aussi, que cela m'intéressait assez peu. Un familier avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Si l'on s'en occupait mal, on pouvait perdre les atouts apportés et subir même des "farces" de la part de leur part. De plus, peu de familiers acceptent de nouer un lien avec un vampire, fut-il mage. Je baissais mon regard vers la poule, lui parlant comme à un individu normal, car les êtres comme elle sont bien plus intelligents qu'on le pense.

"Et je peux t'assurer, Porokellë, que je n'ai aucune mauvaise intention envers ta maîtresse.  Je ne mords jamais un aventurier, sauf à la demande ce celui, ou celle,-ci."

Je relevais la tête, avec un petit clin d'oeil amusé vers Itarillë. Je doute qu'elle accepte, même si les risques qu'elle devienne une vampire soit proche de zéro. De fait, je sais que c'est un fantasme chez certaines filles, même si je n'ai jamais trop compris pourquoi, et cela ne me semblait pas être le cas pour elle. Elle me semble trop timide pour cela.

"En fait, je suis mandaté par le gouvernement d'Oscurion afin de porter une lettre à vos souverains. Maîtrisant les arts obscurs de la magie, je peux faire l'aller et le retour en moins d'une nuit. cela étant, je dois admettre que je devine ne pas être le bien-venu dans un pays qui vénère la nature et la lumière. Accepteriez vous, gente demoiselle et vaillante poulette, de me servir de guide, toutes les deux ?"

Ah, ce "rôle play". J'adore réellement en faire mais je sais que cela gêne les autres joueurs, qui préfèrent s'exprimer de façon plus "simple" comme "heal moi !" ou "lâchez les DPS" ou encore "suivez la strat"... Les gens savent qu'on ne s'exprime pas ainsi dans la vie ? J'ajoutais donc, un peu plus bas car un rien gêné,

"euh, au passage, si tu veux que je m'exprime plus normalement, dis le moi d'accord ?"
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mar 16 Juil - 13:57:56
Itarillë soupira de soulagement quand Walter annonça qu'il comprenait ce genre de comportement face à sa nature vampiresque. Cette petite révélation surprit un peu l'elfe qui avait un peu oublié que cette race excisait, avant qu'elle ne décide de répondre, après être vite fait sortie de ses pensées.

- Oui, Porokellë est bien un familier, même si, des fois, elle me fait penser le contraire, avec ses diverses réactions improbables. Pardonnez ma réaction tout à l'heure, je suis plutôt timide et parler aux gens face à moi, c'est très différent par rapport à derrière un écran. Sinon, vous dites que vous êtes un vampire ? C'est très rare, d'en voir au royaume Sylvestre.  

Depuis que Itarillë avait réussi à avoir Porokellë, elle n'avait jamais pensé qu'un familier pouvait avoir de telle réaction. Pourtant, elle agissait comme un familier tout ce qu'il y a de plus normale, au début, mais tout semble avoir changé, depuis que les joueurs sont dans le jeu. Puis, Walter baissa son regard pour rassurer Porokellë sur ses intentions envers sa maîtresse, ce qui fit un peu rire Itarillë, avant qu'elle ne devienne aussi rouge qu'une tomate, en rougissant, quand le vampire dit qu'il ne mordrait que si on lui demandait, tout en lui fessant un clin d’œil.

L'archère savait, selon les récits sur les vampires, que leurs morsures avaient des effets aphrodisiaques, cependant, elle ne savait pas si c'était vrai et ne se voyait pas demander à Walter de la mordre. De plus, Porokellë lança, au vampire, un regard qui semblait dire « T'a intérêt à ne pas lui faire de mal ! », mais ce fut les paroles de Walter qui sortait Itarillë de ses pensées. Celui-ci annonça qu'il venait du royaume d'Oscurion pour apporter une lettre aux souverains des elfes sylvestre et lui demanda si elle pouvait lui servir de guide.

Tandis que Porokellë leva fièrement la tête quand Walter la nommé vaillant, ce dernier dit à Itarillë qu'il pouvait parler plus normalement si elle le voulait. L'archère fit non de la tête, avant de répondre d'une douce voix.

- Ça me gêne pas du tout ta façon de t'exprimer. Au contraire, ça me rappelle des bons souvenirs, quand je fessai du rôle play avec des amies, qui ne semblent pas coincés dans le jeu. De plus, t'es belles paroles semblent plaire à Porokellë.


Après quelques minutes de silence, Itarillë posa Porokellë, qui semblait toujours montrer une certaine fierté, sur sa tête, avant de regarder Walter avec un sourire amicale et de parler de nouveau, d'une voix plus assurée.

- Vous avez de la chance monsieur Walter ! Je suis une des archères les plus appréciées du royaume pour toutes les quêtes que j'ai accomplies en ces lieux. Je connais donc bien la ville, ainsi que nos souverains. Vous pouvez compter sur moi pour vous conduire au palais émeraude sans problème.


La jeune elfe se mit à rire un petit peu de façon gêné, avant d'ajouter, d'une voix un peu plus basse.

- Désolé si mon rôle play n'est pas trop bien. J'ai perdu un peu l'habitude, car ça fait un petit moment que j'en ai pas refais.

Puis Itarillë commença à se diriger vers le palais émeraude, tout en attendant Walter, avant de lui parler de nouveau, mais d'une voix naturelle.

- Pardonnez ma curiosité, mais vous êtes quelqu'un d'important au royaume d'Oscurion pour qu'il vous envoie en mission ici ?
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 27 Aoû - 17:57:21
- Oui, Porokellë est bien un familier, même si, des fois, elle me fait penser le contraire, avec ses diverses réactions improbables. Pardonnez ma réaction tout à l'heure, je suis plutôt timide et parler aux gens face à moi, c'est très différent par rapport à derrière un écran. Sinon, vous dites que vous êtes un vampire ? C'est très rare, d'en voir au royaume Sylvestre.

"Inutile de t'excuser, nous avons tous nos défauts, tu sais."

Je me contentais de hocher la tête pour la suite. Oui, je sais que "mon peuple" est rarement présent sur ces terres où il n'est pas le bienvenu. Les elfes ne nous apprécient guère, eux qui sont plus à respecter la vie et nous qui nous nourrissons de la vie d'autrui, car le sang est la vie. Et puis, il y a trop de "jour" ici alors qu'en Oscurion la pénombre nous donne plus de liberté pour voyager, enfin quand on ne maîtrise pas certains arcanes obscurs bien sur !

Pour ma part, j'avais surtout du mal à me retenir d'éclater de rire. Je ne connaissais pas beaucoup de familiers qui aient un tel caractère ! Après, Pokorolle est le premier que je croise depuis mon arrivée ici et j'ignorais donc si c'était une conséquence des modifications apportées au jeu, mais si c'était le cas, cela me donnait envie d'en avoir un moi aussi !


- Ça me gêne pas du tout ta façon de t'exprimer. Au contraire, ça me rappelle des bons souvenirs, quand je faisais du rôle play avec des amies, qui ne semblent pas coincés dans le jeu. De plus, t'es belles paroles semblent plaire à Porokellë.

"Ce qui montre combien elle est intelligente et avisée. Je retiendrais donc mes habiles mensonges pour te faire succomber, charmante Itarrillë, car je vois que Pokorollë saura tous les percer !"

- Vous avez de la chance monsieur Walter ! Je suis une des archères les plus appréciées du royaume pour toutes les quêtes que j'ai accomplies en ces lieux. Je connais donc bien la ville, ainsi que nos souverains. Vous pouvez compter sur moi pour vous conduire au palais émeraude sans problème.

- Désolé si mon rôle play n'est pas trop bien. J'ai perdu un peu l'habitude, car ça fait un petit moment que j'en ai pas refais.


"Je vous en remercie, dame Itarrillë, et met donc le succès de ma mission entre vos mains et entre les serres de votre vaillante gardienne."

Je m'inclinais devant elles, souriant gentiment. J'étais content de voir quelqu'un capable de jouer le jeu. J'en connaissais peu que cela intéresse réellement. La plupart des joueurs sont incapables de sortir du kikoolol, ce langage affreux qui ne sert qu'à ceux qui ne savent pas préparer leur combat à l'avance. Je fis un petit geste de la main concernant sa remarque, trouvant qu'elle s'en sort bien, au contraire. Si elle se juge mauvaise, qu'est ce que cela doit être quand elle s'estime bonne !

Je commençais à la suivre, veillant à rester à sa hauteur par courtoisie mais laissant la "dueña" Pokorollë entre nous deux. Je la vois bien jouer ce rôle dans une pièce de théâtre, surveillant sa protégée qui cherche à rencontrer son courtiseur.


- Pardonnez ma curiosité, mais vous êtes quelqu'un d'important au royaume d'Oscurion pour qu'il vous envoie en mission ici ?

"Je n'occupe qu'un poste simple au sein de la cours royale, celui de mage royale. Rôle parfois ingrat où l'on doit servir de messager mais gratifiant vu qu'il permet de faire des rencontres comme celle que je vis maintenant."

Je lui fis un signe de tête avant de faire de même vers l'amusant animal qui l'escorte. Oui, j'aime bien, au final, cette mission que j'avais cru banale en la recevant des mains royales. Je me demande si les autres joueurs aussi coincés peuvent être aussi sympathiques que cette elfe.



Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 8 Sep - 17:55:25
Itarillë était contente de retrouver un aventurier sympathique, depuis l'accident qui a fait prisonnier une partie des joueurs du jeu, la majorité d'entre eux on prit leur rôle, ainsi que la situation très sérieusement, ce qui n'est pas un mal, mais la jeune elfe avait perdu le plaisir du jeu avec tout ça. Walter était le premier aventurier à lui redonner du plaisir à jouer son avatar, même s'il était un vampire d'Obscurion.

L'archère ne put s'empêcher de rire, tout en rougissant, quand le mage d'Obscurion parla de l’intelligence de son familier et de retenir ses mensonges pour la séduire, sans savoir que Porokellë lançait de nouveau un regard menaçant au vampire.

Après avoir accepté de guider Walter jusqu'au palais émeraude, ce dernier la remercia, tout en s'inclinant devant elle, ce qui gêna un peu Itarillë qui n'avait pas l'habitude que les gens réagissent comme ça face à elle. Cependant, elle sourit, quand même, contente de voir qu'elle n'avait pas trop perdu de son rôle play et commença à conduire le mage d'Obscurion, pendant que Porokellë gardait un œil indiscret sur lui, depuis la tête de sa maîtresse.

Au bout d'un petit moment, Itarillë demanda à Walter s'il était quelqu'un d'important à Obscurion pour avoir reçu une mission et fût surprise quand il lui avoua qu'il était le mage royal. La jeune elfe rougit légèrement avant de répondre avec admiration.

- Woua ! Je ne m'attendais pas à avoir l'honneur de rencontrer le mage royal d'Obscurion ! J'ai entendu parler de vous auprès de certains aventuriers, mais je vous vois plus comme une personne qu'on demande de ne jamais quitter la bibliothèque que comme messager. Sans vouloir vous offenser. Puis vous savez, je ne suis pas l'aventurière la plus intéressante à rencontrer, contrairement à d'autre elfes qui ont eu le courage de quitter le royaume, contrairement à moi.

Certains joueurs avaient déjà fait la réflexion à Itarillë qu'elle devait arrêter de se contenter du royaume Sylvestre d'Altaiir, mais elle voulait en connaître tous les secrets, avant d'aller dans un autre royaume, l'ennuie c'est que l'accident ne la pas aider à vouloir partir à l'aventure dans des terres inconnues.

Quand le palais émeraude se fit voir, l'archère était toujours éblouie par sa beauté, même au clair de lune. Une fois devant le palais, les gardes de la porte saluèrent Itarillë qui se retourna, face à Walter, pour lui parler avec le sourire.

- Voici le palais émeraude. C'est dommage que vous soyez un vampire, car, même si le palais est magnifique, je le trouve encore plus beau quand les rayons du soleil illuminent les lieux. Souhaitez-vous que je vous accompagne jusqu'à l'intérieur où vous saurez vous débrouiller seul et préférer que je vous attende à l'extérieur ? Je demande ça, au cas où vous auriez envie de profiter de votre voyage pour visiter un peu la cité Sylvaiinus en ma compagnie.


Itarillë tourna légèrement la tête pour cacher son léger embarra à demander à un mage royal de passer un peu de temps avec elle, alors qu'il devait être un homme très occupé, mais elle appréciait la compagnie de Walter, contrairement à sa poule qui continuer à garder un œil sur lui.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 5 Nov - 16:35:52
- Woua ! Je ne m'attendais pas à avoir l'honneur de rencontrer le mage royal d'Obscurion ! J'ai entendu parler de vous auprès de certains aventuriers, mais je vous vois plus comme une personne qu'on demande de ne jamais quitter la bibliothèque que comme messager. Sans vouloir vous offenser. Puis vous savez, je ne suis pas l'aventurière la plus intéressante à rencontrer, contrairement à d'autre elfes qui ont eu le courage de quitter le royaume, contrairement à moi.

"Oh, je ne suis qu'un aventurier moi aussi, ma chère. J'ai juste réussi une mission royale qui m'a valu, en récompense, ce titre. Pour le reste, je n'ai nullement changé et je préfère largement découvrir le monde en le parcourant plutôt qu'en lisant de vieux grimoires poussiéreux. Et je doute, après vous avoir rencontré, de ne jamais vous considérer comme étant ordinaire, et Pokorollë est surement de mon avis, dame Itarillë."

Je m'inclinais doucement vers elle. La modestie est une chose appréciable mais jamais je ne verrais un joueur comme étant "ordinaire", à moins de découvrir en lui un pleutre qui n'ose pas sortir de sa ville par peur de mourir. Si on agissait tous ainsi, on mourra tous un jour ou l'autre, alors que la solution qui nous permettrait peut-être de revenir à la maison est peut-être quelque part, caché dans ce monde !

Nous arrivâmes devant le palais elfique, magnifique incarnation de l'architecture de ce peuple si proche de la nature. Bon, je préfère encore celle, gothique, d'Oscurion mais cela ne m'empêche pas de reconnaître des bâtiments magnifiques quand j'en vois.


- Voici le palais émeraude. C'est dommage que vous soyez un vampire, car, même si le palais est magnifique, je le trouve encore plus beau quand les rayons du soleil illuminent les lieux. Souhaitez-vous que je vous accompagne jusqu'à l'intérieur où vous saurez vous débrouiller seul et préférer que je vous attende à l'extérieur ? Je demande ça, au cas où vous auriez envie de profiter de votre voyage pour visiter un peu la cité Sylvaiinus en ma compagnie.

"J'accepte votre offre car je n'ai jamais pu le faire, faute d'avoir un guide. Et puis, qui pourrait dire non en sachant la beauté de la demoiselle qui vous fera découvrir de telles merveilles ? Toutefois, je ne vais pas vous imposer les longueurs d'une rencontre diplomatique, ma chère. Je vous rejoindrais rapidement."

Je lui fis un petit baise-main, ayant agrémenté mes paroles d'un clin d'oeil taquin. Oui, je la taquinais un peu mais je maintenais qu'elle était une jolie fille, le genre devant qui j'aurais bégayé chaque mot si j'avais eu à lui adresser la parole.

Là-dessus, j'entrais dans la demeure royale, disparaissant aux yeux vigilants de la garde du corps de mon amie. Ce qui se déroula dedans ne vaut pas un récit : on me fit attendre, comme il se doit, surtout que ma visite était assez tardive pour ce peuple diurne. S'ensuivit la lecture du parchemin, et une réponse purement verbale tenant en moins de dix mots, quelque chose de facile à retenir. Je m'inclinais devant eux, me retirant avec la politesse que j'ai utilisé tout le long de cet entretien. On peut être un joueur mais traiter des IA avec respect, que ce soit dans un jeu normal ou ce qu'est devenu celui-ci.

En sortant dehors, je pus voir que la nuit avait légèrement approché de son milieu. Je me mis donc à chercher du regard ma guide, repérant une poule assez rapidement. C'était la seule des environs et la seule, aussi, à me fusiller du regard. Vu qu'elle devait être là, je m'approchais, en silence mais visiblement au cas où elle se serait assoupie.


"Damoiselle Itarillë ? Je suis à votre entière disposition maintenant."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 17 Nov - 14:49:56
Itarillë était agréablement surprise de voir que le fameux mage royal d'Obscurion était quelqu'un de modeste et de bonne compagnie. L'explication de Walter sûr comment il a attend ce rang, rappela à l'elfe pourquoi elle aimait le jeu Other Side Online. Elle avait adoré ce côté rechercher et découvrir des quêtes ou des items cachés, comme son célèbre familier, Porokellë. Puis, elle ne put s'empêcher de légèrement rougir, quand le mage lui dit qu'il ne la considère pas comme quelqu'un d'ordinaire.

Une fois devant le palais émeraude, l'archère proposa au mage royal de l'accompagner à l'intérieur ou l'attendre à l'extérieur pour lui faire visiter la cité Sylvaiinus. Celui-ci accepta la visite de la cité, mais voulu lui imposer les longues visite diplomatique. Une de plus, Itarillë rougi face au compliment de Walter. Bien qu'elle ait déjà eu affaire à des joueurs qui la complimentaient, la jeune elfe n'y prêtait pas trop attention, car c'était surtout du jeu et elle se trouvait derrière un écran pour répondre, ainsi que cacher ses émotions. Là, c'était vraiment du face à face et même s'il y avait un peu de rôle play, Itarillë avait du mal à ne pas succomber au charme du mage vampirique.

Quand Walter lui fit un baise-main, Porokellë battit des ailes de mécontentement, fessant rire Itarillë. Une fois le mage dans le palais, l'elfe alla s’asseoir sur les marches, du bas, du palais, afin de calmer son familier. En attendant le mage royal, l'archère ne put s'empêcher de s'assoupir légèrement face à la douce brise nocturne. Ce fut les paroles de Walter, revenu, qui la réveille avec un petit sursaut et un familier mécontent. Itarillë se releva, tout en caressant sa poule, dans ses bras, avant de répondre avec le sourire.

- Excusez-moi ! Je m'étais un peu assoupi. Pour la visite je peux vous proposer l'école de magique, qui est un lieu très intéressant à voir, surtout pour les mages ou ceux qui souhaitent améliorer leur magie et reste même ouvert la nuit pour les élèves vraiment acharnés dans leurs études. Sinon, il y a le marché des arts que j'adore visiter, car on y trouve toujours des choses intéressantes. Lequel lieux vous tentent le plus ?

Après avoir écouté la réponse de Walter, Itarillë posa Porokellë sur sa tête et commença à le guider. Sur la route, la jeune elfe voulut poser, timidement, une question au vampire.

- Dites-moi, Walter, vous n'aviez pas peur quand vous quittez le royaume dans lequel vous êtes habitué à jouer ? Surtout, depuis que les aventuriers son coincés dans le jeu. Ma question doit vous paraître un peu bizarre.


L'archère rigola nerveusement tout en se frottant le bras, gêné et ne sachant pas ce que le mage allait penser d'elle.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Jeu 12 Déc - 19:41:23
décidément, ce familier était bien protecteur envers sa maîtresse ! Si Porokellë s'énervait pour un simple baise-main, ce n'était pas normal. Cette poule ne serait quand même pas... jalouse ? Non, quand même pas. Ce devait être surement parce que je suis un vampire et qu'elle se méfie à mort de moi ! Tsss si même des IA se mette à être raciste, où va le monde ? Enfin, ce n'était pas neuf : elle se méfiait de moi depuis le départ, et j'ignore si cela changera un jour.

~~

Revenant du palais, je trouvais une Itarillë légèrement endormie, tout comme sa poule de compagnie qui manifesta son mécontentement, mais lequel : parce que je l'ai réveillée ou parce que je suis là ? Ou bien les deux ? Soyons conciliant : on va dire qu'elle râle parce que je l'ai réveillée !


- Excusez-moi ! Je m'étais un peu assoupi. Pour la visite je peux vous proposer l'école de magique, qui est un lieu très intéressant à voir, surtout pour les mages ou ceux qui souhaitent améliorer leur magie et reste même ouvert la nuit pour les élèves vraiment acharnés dans leurs études. Sinon, il y a le marché des arts que j'adore visiter, car on y trouve toujours des choses intéressantes. Lequel lieux vous tentent le plus ?

"Inutile de vous excusez ! C'est ma faute si vous êtes obligée de veiller aussi tardivement."

Ah, elle savait viser juste ! Cela dit, je doutais d'être le bienvenue dans l'école de magie locale, d'abord à cause de ma nature si maléfique de vampire mais aussi parce que la magie que je maîtrisais était un petit peu, un cheveu seulement, l'opposé de la magie des elfes, pour autant que je m'en souvienne. Quand au marché des arts, ayant toujours cru qu'il était fermé la nuit, je n'avais jamais songé à y passer. C'est le soucis quand on joue un vampire : la plupart de lieux, en ville, vous sont fermés, sauf en Oscurion bien sur.

"Et bien, je ne suis pas un grand connaisseur en art, sauf textile, pourquoi n'irions nous pas à ce marché ? Et puis, vous pourrez ainsi, damoiselle Itarillë, me montrer des oeuvres qui égaleront votre beauté ?"

Des fois, je me surprend moi-même à sortir ce genre de phrases. Jamais je n'aurais osé en prononcé une seule dans la vraie vie, et si j'y étais parvenu,j'aurais fortement bafouillé. Le fait d'être dans un jeu, et d'incarner Walter, me permettait de mettre de côté ma timidité. Bon, juste en terme de parole : je n'ai jamais rien fait de plus, et j'ignore même si le jeu permet ce genre de chose. Et je ne suis pas sur qu'il soit sage pour ma santé mentale de vouloir le savoir !

Je souris en la voyant placer Porokellë sur sa tête. Cela donnait un air un peu étrange mais plutôt mignon, en fait. Bien sur, il ne fallait pas tenir compte des regards de la gallinacée. Tout de suite, ça le fait bien moins !


- Dites-moi, Walter, vous n'aviez pas peur quand vous quittez le royaume dans lequel vous êtes habitué à jouer ? Surtout, depuis que les aventuriers son coincés dans le jeu. Ma question doit vous paraître un peu bizarre.

"Et bien, pas tellement. Je maîtrise un sort qui me permet de voyager de façon instantanée entre deux lieux que je connais, un peu comme dans Stargate, mais uniquement moi. Cela m'évite d'avoir à faire le voyage, qui est déjà bien compliqué pour un vampire en prime ! Mais même sans cela, je n'aurais pas eu peur, je pense. De fait d'une vie irl m'obligeant à être sédentaire, je n'en suis que plus désireux de tout visiter de ce monde, quitte à prendre des risques pour cela ! D'ailleurs, si tu ne veux pas voyager seule, n'hésite pas à m'envoyer un message et je viendrais pour t'accompagner. Bon, cela t'obligerait à voyager de nuit mais je préfère que tu ne te déplaces pas seule."

J'étais un peu sorti de mon rôle en lui répondant mais c'était un peu compliqué de lui répondre en jouant le jeu autrement. "Walter" n'est pas censé savoir que c'est un jeu, d'ailleurs. Quand à mon inquiétude, elle était sincère car j'appréciais bien cette jeune demoiselle, même si j'ignorais son âge irl, et je ne souhaitais pas qu'elle se retrouve seule contre des créatures que l'on peut croiser.

Pour ma part, même si je suis capable d'invoquer une aide squelettique, je sais que je chercherais aussi de l'aide pour me déplacer si je ne peux le faire via ma Porte des Ombres. Il y a, heureusement, l'avantage que m'offre ce sort, de pouvoir aisément rejoindre n'importe quelle zone du monde, enfin la plupart des zones, grâce aussi à mon expérience de la Bêta. Je fis une petite toux avant de répondre mon ton rôle-play, levant le regard vers la féroce gardienne de ma nouvelle amie.


"Je sais que Porokellë est une poule vaillante et capable d'en remontrer à beaucoup d'ennemis mais il y a des êtres qu'il vaut mieux affronter à l'aide d'épées, de flèches ou de sortilèges."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Lun 23 Déc - 15:51:17
Une fois Walter de retour de sa mission, Itarillë lui proposa deux lieux qui, selon elle, vaux le coup d’œil, à savoir l'école de magie et le marché des arts. À sa grande surprise, son invité choisit de visiter le marché, ce qui ne dérangea pas la jeune elfe, mais ses joues rougissent de plus belle quand il évoqua sa beauté.

Sur le chemin menant au marché, Itarillë demanda à Walter si voyager à travers des royaumes inconnus ne l'effrayer pas, celui-ci lui avoua posséder un sort de téléportation, mais que cela ne l'effrayer pas de voyager. L'archère admirait son courage et sa gentillesse de proposer de l'accompagner quand elle le voudrait. Cependant, Porokellë battit des ailes tout en dressant la tête, l'air fier, comme pour démontrer au vampire qu'elle n'avait peur de rien, mais cela n'empêcha pas Itarillë de rigoler.

- En effet ! Connaissant Porokellë, elle serait capable de se jeter sur un dragon, juste pour me protéger, mais je doute que ça fasse quoi que soit sur lui. Sinon, merci pour la proposition, j'y penserai quand je me sentirai seul ou si j'ai le moindre souci.

Même si l'elfe avait apprécié les paroles de Walter, le doute continuer à l'envahir, puis d'autres personnes lui avaient déjà proposé de l'accompagner dans ses voyages, pourtant elle rechignait à quitter le royaume des elfes sylvestre. Était-ce parce qu'elle aimait trop ce royaume ou a-t-elle juste peur de l'inconnue ? Son regard finit par croiser celle du vampire et lui parla d'une douce voix.

- En fait, si je t'ai posé cette question, c'est parce que je suis en plein dilemme. Vois-tu, quand j'ai commencé le jeu, je me suis fixé pour objectif de découvrir tous les secrets du royaume Sylvestre d'Altaiir, mais depuis cette mystérieuse mise à jour qui nous à tous enfermés dans ce monde, je me dis qu'il faudrait que je j'élargisse mon exploration. Pourtant, je n'y arrive pas. Car j'ai peur !

La jeune elfe baissa les yeux de honte d'admettre sa faiblesse face à un de ses rares amis, même Porokellë était étonnamment calme sur sa tête, ce fut le bruit d'une petite foule et des lumières qui lui firent relever la tête pour voir au loin le marché des arts. On pouvait voir que, malgré le fait qu'il était tard, il y avait quelques courageux marchants qui vendaient des bijoux et toute sorte d'accessoire pour armure ou décoration de maison. La majorité des clients était constituée de joueur de toute sorte, sans doute des personnes qu'avaient l'habitude de veiller tard dans la nuit et des gardes qui, tout en patrouillant, s'arrêtèrent, de temps en temps, pour admirer les stands.

Itarillë eut un petit sourire en voyant la beauté nocturne du marché, mais était toujours attristé par ses propres paroles, qu'elle ne sut quoi dire de plus à Walter.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Sam 4 Jan - 18:25:06
- En effet ! Connaissant Porokellë, elle serait capable de se jeter sur un dragon, juste pour me protéger, mais je doute que ça fasse quoi que soit sur lui. Sinon, merci pour la proposition, j'y penserai quand je me sentirai seul ou si j'ai le moindre souci.

"Je suis sur que nul dragon ne s'attendrait à être assailli par une si redoutable ennemie !"

Je sais, ce n'est pas gentil de me moquer de cette petite poule mais elle est si amusante dans ses réactions. Et puis, c'est dans le style "Walter" de réagir ainsi. Cela dit, je notais en mon fort intérieur de m'excuser auprès d'elle, en lui achetant quelques graines si j'en trouve par exemple. Je sais que les poules en mangent mais j'ignore ce qu'elles aiment en dehors de cela. Il faudra que je me renseigne un peu sur le sujet, si je tiens à rester en relation avec cette gentille fille, ce dont j'avais envie. Je l'appréciais et j'espérais que c'était réciproque.

- En fait, si je t'ai posé cette question, c'est parce que je suis en plein dilemme. Vois-tu, quand j'ai commencé le jeu, je me suis fixé pour objectif de découvrir tous les secrets du royaume Sylvestre d'Altaiir, mais depuis cette mystérieuse mise à jour qui nous à tous enfermés dans ce monde, je me dis qu'il faudrait que je j'élargisse mon exploration. Pourtant, je n'y arrive pas. Car j'ai peur !


Je la pris doucement dans mes bras, voyant combien cette déclaration la chagrine. On était dans l'ombre du marché mais je fis tout de même attention à ne pas trop la serrer contre moi, n'ayant nulle envie de me faire picorer par sa redoutable gardienne. Je cessais de jouer mon personnage, pour être moi, celui qui était coincé dans ce foutu hôpital irl.

"Tu sais, si la vie m'a apprise une chose, c'est que le courage, ce n'est pas avoir peur. C'est avoir peur et y aller quand même. Crois moi, je ne suis pas fou : je sais que c'est dangereux de voyager. Mais s'il faut le faire, je le ferais. Parce que je peux le faire, et aussi parce que je sais qu'il peut y avoir pire sort que la mort."

Oui, être cloué dans un lit, c'est bien pire que la mort. Par contre, je ne savais que dire de plus pour lui remonter le moral. Je lui souris donc gentiment, la gardant doucement entre mes mains, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, espérant qu'elle se remettra vite de ce petit moment de déprime.

"Tu sais, tu n'es pas obligée de me servir de guide cette nuit. Je peux te raccompagner chez vous, si tu préfères."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 12 Jan - 15:31:43
Quand Walter prit doucement Itarillë dans ses bras, celle-ci sursauta légèrement de surprise et son visage rougit légèrement, tandis que Porokellë battit des ailes de mécontentement. Heureusement, pour le duo, la poule n'attaqua pas le vampire, sans doute de crainte de blesser sa maîtresse, mais en voyant que ce dernier ne lui fit aucun mal, elle se calma, sans pour autant arrêter d'exprimer son mécontentement.

La jeune elfe, écouta calmement les paroles de Walter, comprenant que celui-ci s'exprima avec sincérité à elle. Itarillë savait que même dans un royaume qu'on connaît bien on peut mourir et qu'il existe des sorts pire que la mort, pourtant elle avait peur de partir en voyage. Peur de ne pas être prête, peur d'oublier d'emmener quelque chose avec elle et peur de ce qu'elle pouvait découvrir. Pourtant, les paroles de Walter lui donnèrent du courage, sans doute parce qu'il a réussi à lui inspirer du courage.

Après un petit de moment de silence, qui permit à Itarillë de se remettre tranquillement de ses émotions, Walter lui proposa de la raccompagner chez elle, au lieu de la guider. La jeune elfe regarda le vampire avec le sourire avant de lui répondre d'un ton plus joyeux.

- Non, ça ira ! J'aimerais au moins te montrer le marché avant de te quitter. Puis, je te remercie pour tes paroles, elles m'ont beaucoup aidé.

Quittant doucement les bras de Walter, pour le plus grand plaisir de Porokellë, Itarillë le prit par la main pour l'emmener au cœur du marché avec le sourire aux lèvres.

- Si tu vois quelque chose qui t'intrigue où te plaît, n'hésite pas à me le dire, qu'on s'arrête pour regarder.

Une fois dans le marché, le calme de la nuit laissa place aux paroles des marchands qui tentaient de vendre leurs marchandises et des clients dont la plupart devaient chercher la perle rare. De temps en temps, Itarillë s'arrêta devant des étales à bijoux pour les admirer, elle avait toujours adoré le style elfique, mais l'odeur de nourriture sucré qui venait d'un autre étal, réveilla son ventre qui gargouilla. L'elfe se sentit un peu gêné, mais parla à Walter en rigolant légèrement.

- Désolé ! Mais je ne résiste jamais à de bonnes sucreries. Ça te dit de goûter les friandises elfiques, ainsi qu'une bonne boisson chaude ? Enfin, si tu as faim.

Comme Walter était un vampire, Itarillë ne savait pas si sa race mangeait autre chose que du sang, mais elle fessait attention à ses paroles, afin de ne pas poser des problèmes à son ami.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Jeu 16 Jan - 13:33:21
franchement, je ne fus nullement surpris que la poule Porokellë s'énerve que je prenne sa maîtresse dans mes bras, je m'y attendais même. Les familiers sont ainsi, n'est-ce pas, protecteur. Mais l'important était de réconforter une personne en état de détresse morale, j'étais donc prêt à subir quelques coups de bec. Heureusement pour mes pieds, cela me fut épargné. Cette poule est bien plus intelligente qu'il n'y paraît : un cas à étudier ! Le principal fut qu'Itarillë se sentie mieux.

- Non, ça ira ! J'aimerais au moins te montrer le marché avant de te quitter. Puis, je te remercie pour tes paroles, elles m'ont beaucoup aidé.

"Savoir que tu vas mieux suffit amplement, tu sais."

Je fus tout de même surpris qu'elle me prenne la main pour que l'on marche ensemble. Je crois bien qu'un tel geste m'a fait rougir un petit instant, ce qui doit être une honte pour un vampire, non ? Mais je me ressaisis rapidement ! La suivant en me mettant à sa hauteur, sans remarquer que la championne de la jeune elfe ne réagit même pas à cela.

- Si tu vois quelque chose qui t'intrigue où te plaît, n'hésite pas à me le dire, qu'on s'arrête pour regarder.

"Ne dis pas ça, je risquerais de t'arrêter à chaque échoppe de vêtements !"

Je ris un petit peu car c'était bien vrai. J'avais peu de tenue elfique chez moi et je risquais de regarder chacune de celles présentes dans ce marché pour voir si je devais l'ajouter à ma collection ou non, ce qui ruinerait la petite promenade que nous faisions. Je tournais le regard vers ma guide en entendant le petit bruit qu'un corps émet pour signaler qu'il est temps de le nourrir. Je dois l'avouer, à ma grande honte, je fus surpris car jamais je n'aurais cru entendre cela dans un jeu, même coincé dedans. Je fis un grand effort pour le cacher afin de ne pas gêner mon amie, qui semblait l'être.

- Désolé ! Mais je ne résiste jamais à de bonnes sucreries. Ça te dit de goûter les friandises elfiques, ainsi qu'une bonne boisson chaude ? Enfin, si tu as faim.

"Non, c'est ma faute ! Je vous demande beaucoup mais j'ai oublié de vous demander si vous aviez mangé, dame Itarillë. Permettez moi de me faire pardonner en vous offrant ce que vous désirez, et des graines pour celle qui vaille sur nous : Porokellë la vaillante !"

Je fis un petit clin d'oeil à Itarillë, évitant que la poule le remarque parce que je me moquais un peu d'elle même si je comptais bien demander de quoi la sustenter aussi. Après tout, elle aussi méritait de grignoter un peu, surtout que son espèce devait avoir encore moins l'habitude d'être active la nuit !

"Quand à me nourrir, c'est très gentil de votre part de me le proposer, surtout une "boisson chaude" mais j'ai déjà mangé." Et je vins rajouter, à son oreille pour sa championne n'entende pas car elle provoquerait surement un esclande sinon, "Ne propose jamais cela à un vampire, il pourrait se méprendre, Itarillë."

Je m'écartais aussitôt et, lui tenant toujours la main, je la conduisis à un stand qui proposait à manger et à boire. Sans écouter d'éventuelles protestations, je l'incitais doucement à s'installer sur un tabouret près d'une petite table. Bien sur, je vins m'installer face à elle, sortant quelques pièces que je posais sur la table, ne voulant pas qu'elle refuse que je l'invite. Je lui devais bien cela.

"Patron, mon amie souhaite avoir quelques-une de vos pâtisseries et une boisson dont on sent l'excellente odeur. Et une sachet de graine pour cette charmante poule aussi ! Et un petit verre de vin pour moi."

Je souris bien sur, car je suis un vampire bien élevé et sympathique, alors qu'un petit groupe de musiciens joue un peu plus loin. J'avais oublié combien la musique elfe est douce et entraînante mais je n'allais pas inviter Itarillë à danser. Elle me connait à peine et je doute que sa demoiselle de compagnie emplumée accepte. Quand au verre, il me permettrait de lui tenir compagnie. Les vampires ne peuvent ingérer de la nourriture et c'était une des choses que je regrette mais les liquides passent encore, même si cela ne nous fait rien.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mar 17 Mar - 14:26:02
Itarillë passait un agréable moment en compagnie du vampire Walter, lui rappelant ses parties avec ses amies dans le jeu, sauf que là, elle n'était pas derrière un écran, elle vivait vraiment le moment et ce surpris d'aimer ça.

Au bout d'un moment, elle commença à avoir faim et proposa à Walter de boire et manger. Ce dernier préféra l'inviter, car il se sentait désolé de ne pas lui avoir demandé si elle avait mangé. La jeune elfe lui fit un agréable sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, puis Porokellë, en entendant le vampire parler de graine, ainsi que de son surnom, la vaillante, se redressa fièrement sur la tête de sa maîtresse. La réaction de son familier fit un peu rire Itarillë, qui avait en plus remarqué le petit clin d’œil de Walter.

Ensuite, son nouvel ami vampire lui dit qu'il avait déjà mangé et lui révéla, à voix basse, qu'il ne fallait jamais proposer à un vampire de manger. La jeune elfe se gratta le derrière de sa tête, un peu gêné, mais toujours avec le sourire, elle répondit au vampire, à voix basse.

- Merci pour l'info. Tu m'éviteras de faire une bêtise.

En allant au stand, Porokellë était si impatiente de manger qu'elle ne s'occupa pas du fait que Walter tenait la main de sa maîtresse. Une fois installé, le familier de Porokellë quitta la tête d'Itarillë pour s’installer en plein milieu de la petite table en attendant ses graines. Heureusement pour elle, le patron ne mit pas longtemps à les servir, après la commande de Walter. Les graines de Porokellë étaient servi dans une petite assiette posée par terre, la fessant faire picorer gaiement, laissant la table libre pour le duo.

Une fois les pâtisseries et boissons chaudes servi, Itarillë mangea avec gourmandise, le sourire aux lèvres tout en appréciant la musique elfique qui était jouée un peu plus loin par un petit groupe de barde. Certains habitants avaient commencé à danser un peu partout, rappelant à la jeune elfe, pourquoi elle aimait ce peuple. Elle aurait bien invité Walter à danser, mais elle était trop timide pour ça, elle se contenta juste de lui parler avec joie.

- Je te remercie de m'avoir invité à manger Walter. C'est délicieux ! Je suis vraiment contente de t'avoir connu, que je ne suis pas pressé que tu rentres chez toi, mais j'espère qu'on s'enverra de temps en temps des messages et qu'on se reverra.

Itarillë en a eu des amies dans le jeu, mais elle a perdu le contacte avec beaucoup, soit parce qu'ils ont quitté le jeu, soit parce qu'ils l'ont oublié. C'est pour ça qu'elle espère garder contact avec Walter.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Dim 19 Avr - 15:10:28
Oui, mieux vaut éviter certains propos vis à vis des vampires, même ceux joué comme mon Walter. Il y en a qui n'ont pas de scrupule vu que "ce n'est qu'un jeu". Ils auraient emmené cette pauvre Itarillë dans un coin discret et se serait nourri de cette gentille, et un peu naïve, fille. Elle a eut de la chance de tomber sur moi, pour ce qui semblait être sa première rencontre avec un des Seigneurs de la Nuit !

- Je te remercie de m'avoir invité à manger Walter. C'est délicieux ! Je suis vraiment contente de t'avoir connu, que je ne suis pas pressé que tu rentres chez toi, mais j'espère qu'on s'enverra de temps en temps des messages et qu'on se reverra.

"C'est réciproque. Je considère que cela a été un privilège d'avoir fait la connaissance d'une elfe comme toi, ainsi qu'une d'une poule si distinguée bien sur," ajoutais-je à l'intention de Porokellë. "Et comme je l'ai dis, n'hésite pas à solliciter mon aide si tu en as besoin. Je peux me rendre dans n'importe quelle ville assez rapidement. Le plus long sera surement le fait de choisir une tenue en adéquation avec la destination. De même, si jamais tu viens en Oscurion, je serais ravi de vous servir de guide."

Et de protecteur. Ce royaume n'est pas aussi paisible que celui des oreilles en pointe, surtout maintenant que les pnj ont un libre arbitre. Enfin, aucun n'était assez idiot pour s'attaquer à un personnage officiel comme moi, jusqu'à maintenant en tout cas. J'espérais bien que cela continue, et j'évitais les quartiers les plus sombres d'autant plus.

"Bien, je devrais peut-être regagner la sortie de la ville, histoire de ne pas user de magie au milieu de tout le monde."

Je soupirais un peu, regrettant un peu de devoir mettre un terme à cette visite. Hélas, d'une part la nuit était bien avancée et ma nouvelle amie avait besoin de dormir et en plus, j'étais en visite officielle, pas là en tant que touriste. Sa Sombre Majesté attendait la réponse que je détenais avec impatience. Toutefois, bizarrement, je n'avais pas une grande envie de rentrer. Cette mission que j'avais vu comme une petite corvée avait été distrayante et riche socialement.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Ven 24 Avr - 21:07:29
De toutes les rencontres qu'Itarillë avait faites dans ce jeu, elle pouvait dire que Walter allait rester un long moment une de ses préférées. Après l'avoir remercié de l'inviter à manger et lui avoir avoué qu'elle était contente de l'avoir rencontré, le mage vampirique lui répondit que c'était réciproque, ainsi que de lui proposer son aide quand elle en aurait besoin. Ces paroles firent sourire la jeune elfe qui lui répondit gaiement.

- D'accord Walter, j'y penserai quand j'aurai besoin d'aide. Et promis, j'essayerai de te contacter à l'avance pour te laisser le temps de choisir tes vêtements, histoire que tu fasses bonne impression à ton arrivée.

Itarillë se mit à rire, tout en fessant un clin d’œil à Walter, mais au fond d'elle, l'elfe espérait ne pas avoir trop de soucis, pendant ses voyages, afin de ne pas embêter son nouvel ami, même si elle espérait aussi le revoir bientôt. Puis, Walter annonça qu'il aller regagner la sortie de la ville pour partir, mais Itarillë s'exprima de nouveau, d'une voix calme et douce, avant qu'il y aille.

- J'aimerais t'accompagner, afin de te dire au revoir et aussi pour que tu n'es pas de problème si des gardes passe par là au moment où tu utilises ta magie.

Heureusement pour eux, le chemin vers la sortie de la ville fut sans encombre et la patrouille venait juste de partir. Porokellë, qui était revenue sur la tête d'Itarillë, commençait à somnoler, tandis que la jeune elfe poussa un petit bâillement, avant de s'adresser de nouveau à Walter avec un grand sourire, malgré la fatigue qui se lisait dans ses yeux.

- Bon, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer me coucher. J'ai passé une agréable soirée en ta compagnie Walter et je te remercie encore une fois, car grâce à toi, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Je ne sais pas ou ça va me mener, mais j'hésiterai pas à t’appeler, si j'ai besoin d'aide ou si je passe à Obscurion. En attendant que nos routes se recroisent, je te souhaite de passer une bonne fin de soirée et à bientôt, j'espère.

Itarillë s'éloigna un peu de Walter pour le saluer une dernière fois avant qu'il ne lance son sort pour retourner dans son royaume. Une fois son ami parti, la jeune elfe retourna chez elle, sachant qu'elle devait bien se reposer pour être en forme demain, afin de préparer sa nouvelle aventure. Cette nuit n'avait vraiment été de bon conseil pour elle et pas que.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume sylvestre d'Altaïr :: Sylvaiinus :: Maisons arboricoles
La nuit porte conseil [PV Walter Kelt]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM