Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saprobion (terminé)
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 28 Sep - 13:54:48


Saprobion

Guerrier
Présentation -

Tu es : Aventurier
Prénom et nom : Sebastien RODY
Âge : 29 ans
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Inconnue
Royaume : Oscurion
Profession : Instructeur et Champion de l’arène des démons
Arme : Son corps
Don racial : L'appel du loup
Compétences : Connaissance martiale et choc frontal

Physique : Ce colosse d'ébène taillé dans la pierre en impressionnera plus d'un. Ses nattes sombres volent au dessus de sa tête comme des serpents ondulant à chacun de ses mouvements. Son regard dur et franc ne montre que peu de sentiments. Rares sont les fois où ce visage montra un semblant de sourire. Les muscles saillants, fort de ses deux mètres de haut, ce corps est taillé pour les plus mortels combats.
Psychologie -
Il est impulsif, abrupt, maniaque,strict, franc, d'une grande intelligence, surtout dans son domaine de prédilection : le combat. Il n'est pas dans sa nature d'être clément ou de faire preuve de compassion. Et ses notions d'amitiés se limitent à reconnaître le courage et la vaillance de ses adversaires. Certains l'ont plus "marqué" que d'autres, et il a pour eux autant de respect que pour lui-même. L'amitié n'est pas une notion qu'il connait.  Il excelle dans la plupart des armes connues, mais préfère sans contexte utiliser ses mains. Il a la rage de vaincre et applique à la lettre le principe qu'on lui a enseigné : gagner vaut mieux que mourir. Il n'aime pas la faiblesse, les lâches, les fourbes qui attaquent dans le dos. Un homme doit faire face à la mort. Donnez lui une bonne pièce de viande et vous aurez son attention... Le temps qu'il la finisse.

Sous sa forme lycanthrope, ses instincts les plus primaires font surface. L'être fort qu'il était n'est rien comparé au monstre qu'il devient.  Atteignant les trois mètres de haut, recouvert d'un pelage aussi sombre que la nuit, sa force s'en voit décuplée. Sa férocité n'a d'égale que sa force. Au contraire de ses comparses, il sait différencier ses amis de ses ennemis ayant connaissance de sa sombre nature.  

Histoire -
Le 27/09/20**
Je m’appelle Sébastien Rody et il y a quelques heures encore, je menais une vie totalement ordinaire. En rentrant du travail, je me suis connecté à mon jeu en ligne préféré : OSO pour  poursuivre l’aventure de mon personnage. Quelle histoire passionnante pensais-je à ce moment là ! Incarner le personnage d’un jeune esclave élevé par les démons et entraîné/conditionné au combat depuis son plus jeune âge. Une véritable machine à tuer pour qui l’arène n’a plus aucun secret. Mon personnage avait gagné tellement de combats et de renommé que ses geôliers démoniaques en firent leur champion, puis décidèrent de lui rendre sa liberté.
Au moment où je m’apprêtais à quitter la ville et à explorer les régions alentours, il m’est arrivé quelque chose de tellement... Que j’ai parfois l’impression d’avoir perdu la raison... Je me suis retrouvé dans le jeu ! Comme si j’y avais été téléporté ou aspiré et je suis réellement dans la peau de mon personnage ! Je sens l’air sur ma peau, la chaleur sur mon visage et l’odeur...
Je me suis rendu compte après avoir repris mes esprits que j’avais accès à la carte d’exploration du jeu par l’interface qui est dessinée sur mon avant bras. Mais je ne pouvais quitter le jeu. Étant donné que la carte de la ville que je voulais quitter est totalement explorée, j’ai décidé d’y retourner et d’y rester pour l’instant. J’avais monté ma réputation au maximum, au moins j’y serais en terrain familier et pas trop hostile. J’ai acheté un carnet afin d’y écrire toute cette histoire tant elle me semble irréelle et j’ai loué une chambre dans une auberge pour la nuit : Peut-être que je vais me réveiller et tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir. Oui, ce ne peut-être qu’un mauvais rêve….


Jour 3

Bon, je suis encore en vie et ces deux jours ont été très instructifs. J'ai décidé de visiter cette ville que je suis sensé connaître. Enfin mon perso enfin moi maintenant. Je n'étais pas très motivé pour le faire, mais si je voulais en savoir plus et trouver un moyen de me déconnecter avant la reprise du travail, j'avais intérêt de me dépêcher. Une semaine de vacances pour ce jeu et me voilà à jouer contre la montre pour en sortir. Quelle mauvaise blague ! Bref,  je suis sorti de l'auberge et j’ai commencé à déambuler dans les rues. Les gens me saluaient. C’est vrai que je suis connu, je suis le champion de l'arène après tout. Mais pourquoi avoir choisi de créer mon personnage chez les démons. Je trouvais ça fun, mais maintenant que je suis dedans, je regrette un peu… Je leur rendais leur salut. Là ou j'ai eu la peur de ma vie, c'était quand je me suis fais abordé par deux démons à l'air effrayant. Ils ont bien vite remarqué que je n'agissais comme d’habitude et leur insistance m'aurait mit dans de sales draps si une enfant n'était pas intervenu parce qu’elle voulait aller à l'arène.  Une promesse apparemment. Grâce à elle, j'ai pu continuer non seulement à parcourir mon lieu de prédilection, mais le reste de la ville sans encombre. Je lui ai offert un gâteau pour la remercier.  Elle me dit une chose qui me marqua : qu’elle me trouvait plus accessible et me préférait maintenant, car avant je lui faisais très peur. Je ne suis pas comme ça en dehors du jeu,  mais maintenant que j'y suis... Je devrais faire attention à ne pas trop me faire remarquer par le changement de comportement de l'incarnation de mon personnage.



Jour 7

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sens que je vais devenir fou. J'ai des flashs qui me viennent : ceux d'un enfant battu par des êtres horribles et d’une cruauté sans nom. De combat à sanguinaires et mortels. Je sais que c'est le passé de Saprobion. Ils se mêlent au mien s'insinuent dans mon esprit. Il n'y a pas que ça. Je me sens changer, mon attitude n'est plus aussi détendue.  Je me sens plus aux aguets, prêt à me défendre à tout moment, plus violent. J'ai des souvenirs de mon enlèvement après la destruction de ma tribu. D’une haine envers mes geôliers qui a lentement disparu, de cette façon de penser des démons qu'ils m'ont inculqués. L'enfant du Nord n'était plus.  Ça me fait peur. J'ai peur de me perdre, de ne plus être moi même.



Jour 21

Je me sens bien mieux, j'ai intégré le passé et l'histoire de mon personnage. Nous ne faisons plus qu'un maintenant. C'est un mélange assez étrange entre son ami passé (?) et le mien. Mes connaissances sur des choses qui n'existent pas ici, un savoir que je ne peux utiliser.  Mais mon intérêt pour les arts martiaux et les sports de combats, eux, avec le corps et les capacités physiques hors normes de mon personnage, je sens que je vais augmenter encore plus mon potentiel. Je dois m'entraîner. Je commence à me faire à cette ville et bientôt je pense être en mesure de la quitter. J'ai au moins un point en commun  avec mon perso : On ne connaît pas le monde extérieur et il était temps de la découvrir.




Et toi ?
Prénom ou Surnom : Réponse
Niveau de RP : Rouillé
D'où vient ton avatar ? Réponse
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai reçu une invitation il y a fort longtemps
Qu'en penses tu ? Rien pour le moment

Code par Aadelrun
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Dim 29 Sep - 21:14:38
Bienvenue sur le forum Saprobion cheers
Points XP & Or : 1430
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 30 Sep - 20:20:28
bienvenue ^^
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Lun 30 Sep - 20:27:26
Bonjour, et bienvenu à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à poser des questions !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 30 Sep - 21:52:30
Merci pour l’accueil. Je n'hésiterai pas Very Happy
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1917
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Mar 1 Oct - 16:11:45
Bienvenue à toi Saprobion (terminé) 144263
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 30 Oct - 18:59:47
je pense que ma fiche est finie
Désolé du retard.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mer 30 Oct - 22:50:42
Encore une fois, sois le bienvenue chez toi !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des Guerriers, et ravie d'accueillir notre toute première recrue parmi nous. J'ai juste un petit manque concernant ton apparence bestiale, j'aurais bien voulu voir de quoi tu as l'air en lycan ? Néanmoins, tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar
- ton poste

Et à ouvrir :
- ton journal de bord
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Ta validation te permet d'obtenir ton Pack de l'aventurier. A toi de le renseigner dans ton inventaire.

Et surtout : Amuses-toi bien !

Saprobion (terminé) 27775
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 2 Nov - 8:36:14
Merci !
je n'ai pas encore trouvé une apparence qui me convenait pour le moment.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Saprobion (terminé)

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM