Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Aurore s'élève [Terminé]
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1500
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 25 Oct - 14:42:27


Aurore

Sorcière
Présentation -

Tu es : Aventurier
Prénom et nom :  Alice Bergier
Âge : 32 ans
Race : Ange
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Royaume : Harmonia
Profession : Mage
Arme : Bâton Magique
Don racial : vol
Elément :  Air / Terre
Pouvoirs : - Racines Vivantes
- Foudre Liquide
- Blindage

Physique : Quelques simples mots sont suffisants à décrire Aurore : Une Chevelure dorée, un long corps tout en finesse et douces courbes sensuelles, deux prunelles d'un bleu céleste et un sourire mutin et pur. Quelques traits juvéniles avec son petit bout de nez retroussé et ses lèvres roses pleines. L'Archétype même d'une ange, belle et gracieuse, dotée de grandes paire d'ailes à la couleur d'un nuage ou se parant d'un halo doré sous les rayons solaires.

Psychologie -
Quoi de plus banale qu'une jeune femme mariée suivant sa petite routine chaque jour dans un refrain si connu de tous : Boulot, métro, dodo.
Une vie bien fade. Madame rentre, embrasse Monsieur, se dirige vers la salle de bain pour délaisser sa tenue de secrétaire et enfiler celle de la femme de maison, questionne Monsieur de sa journée, réponds vaguement sur la sienne puis s'en va à la cuisine pour préparer le repas du soir, ranger et faire la vaisselle, tenter des nouveautés culinaires pour satisfaire Monsieur.
Puis, après avoir mangé et finis son rangement, elle se pose devant son ordinateur portable, pianotant sur son téléphone le temps que tout s'allume. Et enfin, elle se connecte et s'abandonne dans une réalité virtuelle si loin de la misérable existence qu'elle vit.


Ici ... je ... suis un Ange ... Une créature si belle , capable de voler , de toucher le ciel, de briller d'un aura dorée et d'une prestance idyllique.

Là-bas, je ne suis qu'Alice, une "tête de linotte" qui ne sait pas réfléchir avec logique, être à l'écoute de son mari pour être une bonne épouse, d'après les dires de ce dernier.

Ici, je peux décider de devenir une grande mage et de rentrer dans le Conseil des 6 grands Chefs.

Là-bas, Je ne sais pas prendre ma vie en main ... je "subis" comme dirait mon cher Monsieur.

Ici, je suis magnifique

Là-bas, je me perds dans la banalité.

Ici, je suis sûre de moi, confiante, déterminée et je crée mon bonheur d'un simple sort !

Là-bas, je m'étouffe en voyant mon existence ... je voudrais quitter mon quotidien mais je n'y arrive pas. Je voudrais vivre seule mais face à Monsieur, je suis faible et soumise.


Comme si Aurore était mon négatif...


Histoire -

J'ouvre les yeux. Sur le plafond, l'heure y est projetée : 6h37
Je n'ai pas même la force de soupirer, de râler ... Je me lève comme un automate, le plus discrètement possible. Mon mari dort encore, il ne se lèvera pas avant une bonne heure.
Je me dirige vers la salle de bain après avoir refermé la porte de la chambre conjugale.

La douche.

Je ressors. Une serviette autour de la poitrine , l'autre dans mes cheveux. Je ne regarde pas le miroir. Séchage des cheveux, coiffage, déodorant, crème pour le visage, un petit spricht de parfum. Je ne regarde pas le miroir.

Petit déjeuner, préparation de la "gamelle" pour le repas de midi, je retourne dans la chambre, j'embrasse mon mari en lui murmurant "à ce soir" comme chaque matin et je sors enfin de l'immeuble à 7h56 pour monter dans ma petite voiture et direction le travail.

Habitant dans un petit village du Nord de la France, je vois chaque matin, le même grand-père sortir de sa maison en pantoufle, prendre le courrier et rentrer. Je croise toujours les mêmes visages, je prends tout le temps les mêmes routes sinueuses pour m'éviter les bouchons de l'autoroute.

Une lassitude qui me fait perdre goût à la vie. Enfin ... cette vie. La vie réelle.

Le soir, quand je me connecte sur OSO, c'est un souffle d'air. Un échappatoire, même un exutoire. Une vie irréelle, numérique mais qui me permets de tenir le coup, de continuer à avancer. Bien que n'étant pas une joueuse de haut-niveau, j'avance à mon rythme. Parfois j'échoue, parfois je réussis mais je continue toujours, inlassablement.

Je n'ai pas de passion dans la vie. J'aime lire, j'aime écouter de la musique dans ma voiture, y être seule pour me vider l'esprit, j'aime jouer aux jeux vidéos, J'aime la mode même si j'en suis vestimentairement parlant à l'opposé totale !

Toute cette vie faite d'habitude , de banalité et d'étouffement contenu... je ne pensais pas pouvoir m'en échapper. Pourtant, un soir, alors que j'étais devant mon ordinateur, le nez dans mon téléphone à regarder une énième "super recette pour impressionner ces amis" (amis que je n'ai pas mais la recette n'expliquait que la confection d'un "rôti parfumé et juteux") je releva les yeux vers mon écran pour voir la progression de téléchargement de la dernière extension de OSO. C'était bientôt fini et j'avais hâte de voir ce nouveau royaume qui avait été annoncé ! J'espérais qu'il y aurait aussi de nouveaux skins pour mon ange ! Ces avec ce genre de pensées que je me sentis partir. La sensation était si étrange ... comme si je sautais dans le vide et que je m'évanouissais en même temps !
Un mélange douteux qui me donna la nausée mais, brusquement éblouie par une luminosité étrange , je fermais les yeux. A l'instant ou je pu voir clairement ce qui m'entourait, je me dis que les nausées étaient sûrement la dernière chose qui me perturbait.

Je n'étais plus chez moi, face à mon écran mais ... j'étais ... dehors  ... sous un ciel immaculé !

- Non .. c'est... une blague ... ?

Quand j'entendis le son de ma voix, ce fut un premier choc et instinctivement, je portais la main à ma gorge. Mais le deuxième choc fut de voir une fine main aux ongles manucurés se lever vers moi au lieu de ma main normale aux ongles rongés.
J'en sursautais , tombant sans grâce sur les fesses. Mon cœur cognait violemment dans ma poitrine et devint hystérique quand je baissais les yeux sur mes genoux.

- C'est quoi cette tenue ... ?

A la place d'un jogging défraichi, mes jambes étaient découvertes à peine caché par un voile blanc translucide. Je le tirais pas réflexe pour cacher mes cuisses mais ... elle étaient ... parfaites ! Ce n'était plus les miennes. Je me relevais ... Il me fallait un miroir... quelque chose pour me refléter ... Je regardais autour de moi, nerveuse, paniquée et vis un point d'eau un peu plus loin. Je m'y précipitais mais j'avais du mal à me faire à ce corps si long et fin qui semblait ne rien peser du tout. Je tombais à genou sur le bord de l'eau et fis face à un visage que je connaissais bien mais qui pourtant me remplis d'effroi. Aurore, mon ange sur Other Side Online me dévisageait, ses traits déformés par la terreur. Quand je bougeais, elle bougeait. Quand je fronçais les sourcils , elle fronçait les sourcils.

- Je... je ...dois rêver ... c'est pas possible ... !

Plongeant mes mains dans l'eau, j'en giclais mon visage pour que la fraîcheur aqueuse m'aide à me réveiller mais j’eus beau me tremper le visage, j'étais toujours en terrain inconnu avec le corps , la voix et la tenue de mon personnage numérique.

- Bon ... essayons de réfléchir de manière ... logique ... (haha) J'étais devant mon PC ... J'attendais la fin du téléchargement de OsO ... J'ai du .. m'endormir ! Je suis entrain de rêver ! Ou je me suis évanouie ... Ou je suis .. morte ? Ça serait ça le paradis ? Un monde qui ressemble à Galathé ?

Tant de question ... d'incompréhension ... Me relevant, je regardais autour de moi. Tout semblait si ... réel! Je percevais le vent dans mes cheveux, l'odeur des fleurs, la chaleur du soleil sur ma peau ...

Mais tout ça ... c'était tellement ... anormale ! Ce rêve avait l'air trop réel ... La peur me submergeait , m'étouffant et je me retrouvais à courir comme une dératée pour trouver quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe. Je criais le nom de mon mari par réflexe , cherchant un visage connu, une indication.

Tel fur mes premiers instants dans Galathé, à paniquer sans comprendre,cherchant de l'aide , me demandant comment sortir de ce cauchemar ... jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'y avait cette fois pas de "echap" possible.





Et toi ?
Prénom ou Surnom : "Hé toi !"
Niveau de RP : Pas Mauvais
D'où vient ton avatar ? D'internet !!! [Mercy - Overwatch]
Comment as-tu découvert le forum ? Via les forums partenaires d'un forum ou je suis.
Qu'en penses tu ? Le forum est plutôt complet et le contexte original, J'espère qu'il aura la chance de se voir rempli Smile !

Code par Aadelrun
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Ven 25 Oct - 15:31:19
Bienvenue sur le forum Aurore cheers
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1500
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 25 Oct - 15:34:42
Merci bien, petite elfe !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 26 Oct - 20:40:35
Hey ! Hey ! Hey ! Bienvenue à toi sur notre tout petit bébé forum !

Bon courage (ou bonne chance) pour la suite. Fais signe quand tu auras fini ta fiche =)
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Lun 28 Oct - 16:10:46
Bienvenue à toi, charmante ange ! L'Aurore s'élève [Terminé] 218229
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1500
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 28 Oct - 17:24:36
Merci de votre accueil !

Je pense finir ma fiche cette semaine Smile
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1500
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 31 Oct - 9:17:09
Et voilà, j'ai terminé ma fiche !

En espérant qu'elle soit complète mais n'hésitez pas à m'informer des changements à faire si besoin !
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 2 Nov - 16:24:47
Encore une fois, sois la bienvenue parmi nous !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des Mages, et ravie d'accueillir une petite ange de plus. A partir de maintenant, tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar
- ton poste

Et à ouvrir :
- ton journal de bord
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Ta validation te permet d'obtenir ton Pack de l'aventurier. A toi de le renseigner dans ton inventaire.

Et surtout : Amuses-toi bien !

L'Aurore s'élève [Terminé] 27775
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1500
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 30 Juil - 13:48:49
Fiche modifiée suite à la MAJ des pouvoirs !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
L'Aurore s'élève [Terminé]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM