Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après être passé de l'autre côté ... [Avec Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Ruines Lornak :: Forêt des crocs

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 21 Nov - 16:48:25

 

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



"Oh punaise ! Mais je suis où là ?"

Voila les premières paroles d'une héroïne tombée dans un univers jusque là virtuel mais qui d'un coup venait de prendre une tout autre réalité.

Le vent avait la saveur de la terre et des plantes tournées vers un soleil d'une douce chaleur.
Tout semblait si réel. Pourtant, l'ange qui était tombée sur le sol observait les lieux avec un étonnement non dissimulé , son regard arboré des éclats de panique.
Elle se releva, manqua de tomber, observant la finesse de ses jambes puis sa tenue  offrant quelques transparences ça et là, la faisant rougir nerveusement. Elle reporta ensuite son regard sur le bâton gisant au sol, le prenant dans sa main et l'observa avec crainte.

Son souffle devenait saccade, son corps était secoué de frissons glacés et elle fit quelques pas dans une direction, puis dans une autre, complètement perdue avant de s'immobiliser et de fermer les yeux pendant de longues secondes, les mains sur sa tête , essayant de sortir de  ce qu'elle prenait pour un cauchemar.


* * * * * * * * *

"Respire ... calmement ... c'est surement un rêve ou ... une hallucination ... Le surmenage de la semaine et les tensions ... Respire Alice ..."

Je rouvrais les yeux après plusieurs secondes, les yeux clos. Mais j'étais toujours ... ailleurs ... je ne savais pas trop ou exactement .... L'idée que je puisse être dans mon jeu était tellement .. inconcevable !

J'avais besoin de parler à quelqu'un, d'avoir la confirmation que c'était bien un rêve.

Avec prudence toutefois, je suivis le chemin sur lequel je me trouvais. Il longeait une forêt plutôt sinistre et je n'étais pas vraiment rassurée mais il fallait bien que je trouve quelqu'un.

Ma marche dura un petit moment et je finis par me souvenir que la forêt que je longeais était la "forêt des crocs". J'avais suivi une quête qui m'envoyait vers l’église de la nuit pour y enquêter et trouver un livre saint.

Mes mains se resserraient sur mon bâton ... enfin ... celui d'Aurore et son contact lisse me rassurait légèrement mais pas suffisamment pour être sereine.

Je commençais à en avoir assez de marcher sans rencontrer personne et je finis par m'assoir au pied d'un arbre, mon bâton sur mes genoux, essayant de calmer les battements furieux de mon coeur , faisant le point sur la situation et cherchant du regard la moindre trace d'un être vivant dans les parages.

Le silence fut ma seule réponse et le désespoir se drapa autour de mes épaules qui s'affaissèrent alors que mes yeux me piquaient à force de retenir des larmes salés.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 22 Nov - 15:12:53
Environ un mois c’est écoulé maintenant pour le jeune homme depuis son accident virtuel. Un temps qu’il a pu mettre a profit pour se remettre de ses émotions, d’accepter son état de prisonnier. Car c’est bien ce qu’il était et du fait qu’il partageait maintenant la vie de son personnage, Saprobion le champion. Il avait fait la rencontre d’une bien surprenante jeune femme, Vicky Gate, qui avait su marquer son esprit. Chose qui n’était plus arrivé depuis des lustres. Si de tels personnes existaient de par le monde, le temps était peut-être venu de partir à l’aventure et de découvrir des puissants combattants. Fort de cette perspective, il entama son petit voyage. Il connaissait bien la vile, mais pas le royaume d’Oscurion. Le guerrier se prépara donc un sac de voyage, quelque vivres, une armure de cuir renforcé qu’il porta sur lui, un peu d’argent. Au passage, il informa le dirigeant de l’arène. Celui-ci ne trouva rien à redire. Le voila donc sur la route de la découverte.

La carte apparue légèrement au dessus de son avant bras gauche. Il s’attardait longuement sur Nagaroth. Trop de zones restaient dans la pénombre et son désir de voir cette carte s’illuminer le fit légèrement sourire. Pour le moment, le géant d’ébène porta son choix sur les ruines de Lornak. Lieu à la frontière du royaume et dont les rumeurs laissaient entendre plusieurs incidents avec des loups sauvages. Des animaux qu’ils connaissaient très bien, de par sa parenté lointaine avec ceux-ci. Le jeune homme se demandait si le lien entre eux pourrait fonctionner : c’était un bon test. Verraient-ils aussi des confrères qui, paraît il, hanteraient les lieux ?

Après plusieurs jours de marche, il arrivait enfin aux ruines de Lornak. La végétation recouvrait les vestiges d’habitations. Le lierre courait sur l’un des murs encore debout de l’ancienne bâtisse et la mousse envahissait les pierres qui jonchaient le sol. L’église devait être immense et d’une grande beauté avant sa destruction.

Mais Saprobion n’était pas venu pour admirer de la pierre et de la mousse. Il y jeta tout de même un coup d’œil avant de continuer son chemin. L’air frais emplissait ses poumons peu habitués à ces nouvelles senteurs. Le bois, les animaux, les effluves des parfums qui émanait des fleurs donnaient un mélange nouveau et agréable à la fois. Il se sentait en paix et serein. Le jeune homme se surprit même d’être rester immobile à se gorger à pleins poumons  de ce moment tranquille. Il revint bien vite à la réalité et continua son périple.

Une odeur particulière vint s’immiscer subitement. Il huma l’air de nouveau, une fois puis deux. S’orientant lentement vers ce qu’il venait percevoir. Ses sens s’éveillaient alors qu’il redoubla de prudence en direction de l’entité inconnue. Lentement tels un fantôme, il prolongeait ses pas, jusqu’à derrière un arbre ou il pu apercevoir une forme. A regarder avec plus insistance, c’était une femme. Une paire d’aile, une longue chevelure d’or, au corps fin avec un visage juvénile. Il eu un rictus mauvais. l’opportunité de détruire ce petit être si fragile et chétif qui se présentait à ses yeux. Un désir inculqué par ce qui lui servait de figure parental : Des démons.

Pauvre fille, autant achever ses souffrances dans ce triste monde, si elle ne peut endurer plus. Cela lui rendait bien service et lui offrira satisfaction. Le guerrier sortit de son point d’observation pour faire face à cette humaine aillée. D’après ce que ses maîtres lui avaient appris, cette femme qui lui faisait face maintenant devait être une ange. La tuer sans attendre. Il le ferait à sa façon, regardant le dernier souffle de vie quitter le corps de sa proie. Comme il l’avait toujours fait.

- Petite ange, tu vas mourir

annonça-il il simplement à son attention avant de se ruer sur elle. Son pieds fonça sur le visage de sa victime dans le but de l’écraser contre l’arbre. Une mort bien rapide, mais non sans éclaboussure.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 25 Nov - 16:12:44

 

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Sous ces arbres , que je ne connaissais encore que numériquement il y a peu de temps, me voilà à sentir une feuille tomber dans ma chevelure, prenant cette dernière dans ma paume à observer les détails de ce petit bout de nature. Je suis les nervures de la feuilles du bout des doigts.

Tout semble si ... réel ... c'est tellement déroutant ...
J'en froisse la feuille de rage dans ma paume, essayant encore une fois de me concentrer pour me réveiller. C'est tellement frustrant que je ne perçois pas le danger qui rôde non loin de moi et ce n'est qu'à la dernière minute que je relève la tête lorsqu'une voix de stentor se fait entendre dans le silence de ce début de soirée.

- Petite ange, tu vas mourir


Ma tête réagit plus lentement que mon corps et sans que je comprenne ni comment ni pourquoi,  j'aperçois un homme à la peau sombre foncer vers moi, son regard brillant fixé sur moi, le pied tendu en direction de mon visage, prêt à me tuer d'un seul coup. J'esquive in extremis le coup de pied d'une roulade sur le côté, me demandant même comment je peux savoir faire cela alors que j'ai toujours était nulle en gymnastique.

Je me retrouve sur un genou, mon bâton dans une main , tourné vers l'étranger, surprise de ce qu'il vient de se passer.

Je me relève et automatiquement, me mets en posture de combat.

Mais ... d’où je sais ça moi ... ?

J'avais le sentiment étrange que mon corps avait ... comment dire ... automatique basculé en mode "combat" .... comme quand je jouais sur oSo ...

Mais c'est complètement ridicule et je secoue la tête pour me sortir ces bêtises de la tête.

Mon rêve devient vraiment trop bizarre et malgré mon coeur qui bat lourdement dans ma poitrine, je ne peux résister à ma curiosité. J'interroge l'homme d'une voix essoufflée

- Pour...quoi ... m'attaquez-vous ? Je ne vous connais même pas ! Et où sommes-nous ? Pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ???


Malgré ma posture défensive, j'attends sa réponse , agrippée à mon bâton, espérant que ce cauchemar cesse bientôt.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 26 Nov - 16:09:15
Le pied du géant d’ébène s’abattit d’un son sourd. L’arbre  fut ébranlé par le coup et ses branches secouées. L’homme se tournait lentement vers la jeune femme, toujours vivante. Une pluie verte tombait lentement dans un bruissement ressemblant à une plainte contre la violence subie. Saprobion était agréablement surpris de sa réactivité. Lui qui la prenait pour un insecte que l’on doit d’écraser, celui-ci montrait un goût prononcé pour la survie.

Pour...quoi ... m'attaquez-vous ? Je ne vous connais même pas ! Et où sommes-nous ? Pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ???

Écoute attentivement cette voix pure et emplit de peur. De lui ? Ou de l’endroit où elle se trouvait actuellement. Cela voulait dire qu’il ou elle était un(e) joueur(se) bloqué(e) ici. Mais d’après ses dires, elle ne lui serait d’aucune aide pour lui donner le moindre renseignement. Mais pouvait elle lui être utile ? De plus, c’était sa première rencontre avec une créature de type angélique. Certes ses maîtres leur vouaient une haine sans nom, mais pour lui cela pourrait bien être intéressante de l’étudier… Peu importe.  Le sombre guerrier quitta l’arbre, se décala lentement afin d’avoir un peu plus d’aisance et faire face à la jeune femme qui maintenant se tenait prête à l’affronter. Il soupira de plaisir.

Ce n’est pas un rêve, mais ta nouvelle réalité !

Il leva les poings, se mit en garde. Rompu au combat, il était calme et serein. Saprobion ressentait sa détresse et sa désorientation. Lui-même avait vécu ça et comprenait ce qu’elle ressentait en cet instant. Son visage se durcit. Une leçon était plus simple que des explications trop longues. Ainsi elle aurait plus de chances de survivre dans ce monde si elle survivait à ce premier contact.
Le champion de l’arène chargea. D’un bond, il réduisit la distance  qui les séparait et lui décocha un coup de poing dans les côtes avant d’enchaîner un autre au visage. Il harcelait d’une série de coups de poings l’ange qui devait se défendre si elle tenait à la vie. De nouveau une distance se formait entre les deux protagonistes.

-Pourquoi je t’attaque ? Mais parce que tu es une ange !

Finit-il par répondre, une main sur la hanche. De l’autre, fit signe à la novice, c’est ainsi qu’il la percevait, de venir. Défi de l’attaquer et montrer ce qu’elle savait faire.

Attendant l’assaut de la femme ailée, des invités se dirigeaient vers leurs proies sans bruits.  Avançant furtivement  dans la végétation qui les entourait, des loups approchaient. Nos deux combattants étaient maintenant cernés mais accaparés par leur combat, ils ne sentirent pas le danger arriver.

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 27 Nov - 10:27:19

 

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Une sentence irrévocable, un soupir de plaisir, l'Horizon qui se referme sur moi tout ça par une simple réponse.

- Ce n’est pas un rêve, mais ta nouvelle réalité !

Je ne pouvais croire cela. Ce n'était pas possible. Pas dans la vie réelle ! On dirait le scénario d'un film façon Jumanji ... C'était soit une grosse plaisanterie soit un rêve vraiment étrange ... mais ça ne pouvait pas être vrai !

- Non .. non ... c'est impossible ... !

Mais l'homme face à moi ne répondit rien de plus, se mettant également en garde après s'être écartée de l'arbre, poings serrés , prêt à foncer vers moi.

La peur faisait trembler mes mains qui tenaient mon bâton. Il ... il allait vraiment m'attaquer ?

Quand l'homme bondit vers moi je ne pus retenir un petit cri apeuré, bien pitoyable , n'ayant pu esquiver le premier coup qu'il me porta aux côtes, me coupant le souffle alors que je m'affaissait au sol, sur les genoux, esquivant par hasard le coup qu'il avait essayé de me porter au visage.

Une main autour de mon ventre, l'autre toujours sur le bâton, je serrais les dents, sentant un gout métallique dans ma bouche. J'avais le souffle court et une douleur vive qui se diffusait dans mon buste. Mais , alors que mon adversaire revenait à l'assaut, je contrais son attaque suivante en plaçant mon bâton devant mon visage qu'il visait de son poing. Il frappa mon arme mais ne parvint pas à me blesser cette fois là.

J'en avais assez de ce rêve , j'avais mal et j'étais complètement paniquée. Alors que cet homme vienne s'en prendre gratuitement à moi avec le seul argument que j'étais "ange" me fit perdre mon sang froid et dans un cri de rage, je repoussais le colosse en frappant rudement mon bâton contre son ventre, me redressant à moitié, puis en le faisant reculer en appuyant contre ses pectoraux, mes deux mains appuyant tout contre pour l'éloigner de moi.

Mon adversaire se recula , laissant une distance entre nous deux mais me fit signe d'approcher.

Je me relevais péniblement, mes jambes flageolant un peu. Nous n'étions pas du même niveau lui et moi ... Vu que j'étais dans le corps de mon personnage, Aurore ... avais-je ses pouvoirs et capacités du coup ? J'avais bien des ailes dans le dos mais je ne savais pas m'en servir ...

Pourtant ça aurait été le bon moment de m'enfuir en volant ...  Bon ... en dehors de ça qu'est ce que je pouvais faire ... ? Aurore avait un sort de guérison, une bénédiction divine qui me protègerait bien des attaques de cet homme et l'affaiblissement ! Peut-être qu'en combinant mon éblouissement , je le perturberais assez longtemps pour pouvoir lancer mon affaiblissement sur lui et réussir à prendre un petit avantage ! Il fallait que j'essaye ... que je le surprenne ... mais ... comment je lance mes sorts au fait ?  

Je n'eus pas vraiment l'occasion d'y réfléchir car mon adversaire semblait être prêt à repartir à l'assaut et je ne devais pas lui laisser cet avantage. Je me mis à courir vers lui, mon bâton tendu vers lui comme un chevalier lors d'un duel en joute.

Si tout cela n'était qu'un rêve pourquoi mon instinct de survie était il aussi ... acerbé et pourquoi lorsqu'il m'avait frappé , la douleur m'avait semblé si réel... ? C'est pour cela que je me battais ? Survivre ?

Trop de pensées bourdonnaient dans ma tête mais une seule prédominait à présent que mon bâton fendait l'air, en direction du visage de l'homme qui me toisait du regard : Battre cet étranger et le faire parler ensuite.

Je plongeais sur le  côté, quand l'homme répondit à ma première attaque. Je laissais mon corps réagir, ne réfléchissant qu'au prochain coup à porter à mon adversaire. J'essayais de lui faucher les jambes afin de le faire tomber , abaissant mon bâton vers son crâne pour l’assommer, parant la plupart de ces coups mais ne pouvant tous les éviter.

J'étais essoufflée, mes épaules et mes jambes tremblaient sous l'effort mais je maintenais ma garde, sur la défensive, mes tempes couvertes de sueur froide. J'étais à la fois épuisée et pourtant ... mon corps semblait être plus endurant que mon esprit ... Plus agile, plus fort que ce que je ne pouvais être dans la vie réelle ! Je m'extasiais encore de cela même en plein combat... j'étais désespérante !

Mais pour le coup, ce n'est pas mon adversaire qui me fait relever la tête mais un bruit ... non... plusieurs bruits même tout autour de nous ...

- Qu'est ce que ... ?

Des loups sortaient de l'ombre des arbres pour nous entourer, leurs gueules ouvertes sur des crocs pointues et menaçants.  Nous étions cernés. Si je devais combattre des loups et l'inconnu en même temps, je savais que je n'aurais aucune chance.

Les loups s'approchaient, grognant furieusement, nous obligeant à nous rapprocher mon adversaire et moi. Au moins, les loups ne semblaient pas faire de distinctions entre moi et l'homme , nous désignant tous les deux comme "proies".


Je n'étais pas sûr de moi ni de ce que j'allais dire au jeune homme dans mon dos mais ... la situation exigeait une trève. Peut-être allait-il refuser et en profiter pour reprendre le combat avec moi mais ... seule , je ne tiendrais pas face à tant de loups... et lui , malgré sa maitrise du combat qui semblait plus élevé que la mienne, il aurait probablement du mal aussi à venir au bout de cette meute.

Dans un murmure, je soufflais ces quelques mots à mon adversaire.

- Je crois que .... qu'on... va devoir s'entraider si on veut pouvoir prendre ...  le dessus sur ces loups ...

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 28 Nov - 17:22:05
Il la toisait du regard comme un chat regarde une souris. Froid, dur, implacable. Il pensait avoir fini avec cet être faible si la chance ne lui avait pas sourit et permit ce sursis. La victoire pouvait aussi être  une question de chance.
Saprobion se demandait si elle allait fuir, lui tourner le dos et raccourcir sa vie prématurément. Elle pourrait fuir par le voie des airs, mais heureusement pour lui, elle ne semblait pas pouvoir le faire. Allait elle s’effondrer en larmes et demander grâce pour sa vie ? Ho que non, le géant d’ébène ne l’aurait pas épargner, bien au contraire. Cette lâcheté lui donnait envie de vomir.

Le cri de rage qu’il entendit le surpris, sentir cette petite forme le repousser, d’autant plus que la douleur qu’il sentit au ventre. Elle l’avait frappé ?! Une immense joie l’envahit comme un brasier. Il était difficile de savoir si c’était parce qu’elle se défendait et avait décidé de vivre ou par ce qu’elle montrait enfin un semblant de volonté de se battre.

La femme ailée se relevait péniblement sur ses jambes, aidé par son bâton. Tenant  bon et toujours face au géant qui la dominait en tous points. Elle était toujours là et semblait-il bien déterminée à se battre. Le jeune homme aimait cet attitude. Il espérait bien en voir plus avant de prendre sa décision sur le sort de l’ange. L’idée de la tuer n’était qu’un lointain souvenir, maintenant se posait la question de l’aider ou de la laisser partir comme ça. Une aide se mérite, au prix de l’effort et de la sueur pour sa vie.

Le guerrier attendait son adversaire tranquillement, curieux de voir comment elle allait ouvrir les hostilités. Si jamais cela se faisait. Son cœur battait d’excitation, son corps réclamait plus, nullement satisfait pour s’échauffer. Le temps semblait s’être figé. Les deux protagonistes se jaugeaient, attendant que l’autre fasse le premier pas ouvrant les hostilités du deuxième échanges. Saprobion décida de prendre les devants, ne sachant pas si la jeune femme comptait répondre à son invitation.

Mais il fut devancé, le bâton pointé sur lui, l’ange se mit a courir tel un lancier cherchant à l’embrocher. Le champion d’ébène se sentit vexé par une attaque aussi simpliste et si facilement esquivable. Si tels est son souhait de mourir sur un dernier acte, qu’il en soit ainsi.
Saprobion esquiva le bâton sans difficulté, il enchaîna directement  avec un coup de poing au visage et stoppa net la progression insensée de la jeune femme. Quel fut sa surprise lorsque son poing ne rencontra que du vent ! En effet, la petit fourbe avait plongé sur le coté ! Il le sentait comme les jambes coupées, tomber lentement de sa haute stature. Il se reprit instinctivement, laissant un genoux à terre. Un sifflement l’alerta, son cœur s’arrêta de battre pendant une seconde, l’avant bras au dessus de sa tête, parant l'objet dangereux qui avait chercher à lui fendre le cran en deux. De rage il riposta. Furieux de s’être fait surprendre par cette novice. Les coups pleuvaient, tantôt éviter, tantôt encaisser.

Saprobion respirait plus rapidement que la normal, son corps lui rappelait par endroits le passage de l’ange. Particulièrement son avant bras. Il toisait  sur un regard féroce, le chat ne voulait plus jouer, mais dévorer la souris avidement. Comment un corps si frêle pouvait bouger aussi vite et s’éclipser avant que sa poigne de fer ne la saisisse. Une vrai anguille.

Ce n’est pas la jeune femme qui attira son attention, mais une odeur. Des loups sortaient lentement des bosquets montrant les crocs. Il étaient déjà encerclés et inscrit au menu de ceux ci. Le géant d’ébène oubliait cette fois la jeune femme qui aurait très bien pu en profiter pour l’attaquer dans le dos. Une menace plus grande venait de mettre un terme à leur duel et faire d’eux des alliés le temps d’un combat. Il se tut gardant les nouveaux arrivants à l’œil prêt à démolir le premier qui aurait l’audace de lui faire front.

- Je crois que .... qu'on... va devoir s'entraider si on veut pouvoir prendre ...  le dessus sur ces loups …

Entraider, ce mot résonnait dans sa tête. Il n’avait jamais eu ou besoin d’une quelconque aide, sans compter que c’était son ennemie qui lui proposait cela. Il était bien au courant de son état de fatigue. Seule, elle ne pourrait pas faire grand-chose. Se battre vaillamment jusqu’à tomber d’épuisement tandis qu’il fuirait. Il n’était pas ce genre d’homme. Les loups étaient nombreux et ses chances de s’en sortir indemne étaient infimes.

- essaie de ne pas te faire bouffer, je n’irais pas te chercher si tu fini dans leur estomac.

Il accepta son aide. Maintenant cela fait. De nombreuses paires d’yeux les fixaient, cherchant la moindre faiblesse dans les deux êtres en leur centre.  Le cercle se resserrait lentement, fort de leur nombre. l’un des loups bondit tous crocs dehors sur le plus faible du duo, mais les mains du géant se refermaient tels un étau de fer sur son cou. Un craquement sourd, un corps sur le sol, Les attaques se multipliaient, harcelant jusqu’à épuisement.

Saprobion cherchait à reprendre son souffle, son cœur battait fort dans sa poitrine. Si cela continuait ainsi, tous deux allaient mourir ici. Cela, il ne s’était pas du tout résigné à finir en pâture à ses bêtes. Il faiblissait apparemment. Même si la jeune femme ailée était tenue par deux loups, les survivants voyaient là une aubaine à saisir. L’un se jetait sur sa proie qui mit son avant bras en protection. Le sang gicla. Son compère se joignit à lui attaquant le mollet du sombre guerrier. Un troisième alla chercher l’autre bras.

Le champion cria de douleur et se débattait alors qu’on le tirait en tous sens. Il sentit le liquide chaud s’échapper de son être. Il croisa les yeux du loup, il lui faisait face. Celui qui lui donnera le coup de grâce. Il se mit à courir vers lui, la gueule ouverte en direction de son cou. Saprobion déglutit. Ses mains se referma sur la mâchoire du tueur canidé avant de l’écarter brutalement. Il se débarrassa de ceux accroché à ses bras  d’un coup si puissant qu’il explosa les organes internes. Le dernier se fit écraser sous la semelle de sa botte. Un hurlement bestial resonna dans la forêt, cette fois. Le champion montra les crocs.

Les survivants hésitaient face à cette démonstration. Ils partirent sans demander leur reste les uns après les autres, laissant le calme revenir. Saprobion cherchait la femme aux ailes blanches du regard afin voir comment elle s’en était sortie. Ceci fait, il s’assit sur le sol. Sa poitrine se gonflait au rythme de ses profondes inspirations. Ce fut un pari risqué,  avec peu de chance de réussite. Si la ruse n’avait pas fonctionné, une ange ne serait plus de ce monde. Mais ce n’était pas le cas.

Son corps le faisait souffrir, la sueur collait ses tresses sur son visage. Il lui faudrait un peu de temps avant de pouvoir bouger normalement et prendre une de ses potions qu’il avait dans son sac. Mais pour le moment, il ne cherchait que du repos.
Il pensa soudainement à ce que pourrait bien faire l’ange. A savoir profiter de sa situation et tenter de l’achever avant de filer ou tout simplement filer a toute jambe. Il la fixait du coin de l’œil et entre deux inspirations.

- c’est quoi ton nom ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 29 Nov - 15:59:30

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Le géant se tenait dans mon dos et à son souffle irrégulier, je compris que je n'étais pas la seule pour qui le combat avait été éprouvant. Bien qu'il s'avère être un redoutable adversaire, j'avais réussi à esquiver quelques fois ces attaques. Vive et agile, j'étais même parvenu à lui rendre quelques coups mais ... j'étais en plus piteux état que lui. Je voyais un peu trouble et ma bouche avait un gout métallique et salé.

Peut-être était-ce la fin pour moi. Mon ennemi allait profiter de la situation ...

- Essaie de ne pas te faire bouffer, je n’irais pas te chercher si tu fini dans leur estomac.

Sur le coup de la surprise, je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers l'homme, voulant voir s'il disait cela réellement. Mais à son ton sérieux et sa reprise de position défensive, le regard braqué sur les loups, je compris que nous avions signé la trêve.

Je me positionna à mon tour, juste le temps de voir qu'un loup gris courait vers moi, gueule grande ouverte, prêt à me déchiqueter. Je fis un pas en arrière, m'agrippant à mon bâton, voyant déjà la fin se profiler quand la puissante main de mon adversaire-partenaire agrippa la gorge de l'animal et la serra jusqu'à lui rompre le cou. Le géant venait de me protéger ... !

Un bruit d'os brisé et le gargouillis du loup crachant du sang par terre, un dernier grognement et la mort l'emporta, le laissant à terre, inerte. Cette scène me donna un haut le coeur mais il n'était pas l'heure d'être fragile ou de penser à mon sauvetage car déjà d'autres loups attaquaient.

Deux loups grognaient vers moi, les autres se dirigeaient vers le géant qui se retrouva vite assaillit. Mon cœur battait furieusement dans ma poitrine. Je devais faire quelque chose !!
Et soudainement, me vint à l'esprit une des deux capacités raciales d'Aurore : L'éblouissement ! J'allais l'utiliser !!! Nous offrir quelques secondes de répit !! Dans un réflexe de survie, je me vis lever la main vers le ciel et ... Soudainement Mon corps brilla et une chaleur m'envahit avant de s’expulser de moi. Mais au lieu d'un intense rayonnement que j'avais pu voir quand je jouais Aurore, cette fois ce fut étonnamment faible. Au lieu  d'éblouir la zone du combat, je ne parvins qu'à faire cligner des yeux les deux loups face à moi. Je me sentis bien bête mais je pouvais tout de même profiter de l'effet de surprise et le bout de mon bâton s'écrasa avec fracas sur le crane d'une des bêtes, l'autre sautant sur le coté pour esquiver.

Le loup qui avait subit mon bâton s'immobilisa sur le sol et ne bougea plus. Je pouvais me concentrer sur l'autre mais je ne fus, cette fois pas assez rapide et le loup plongea sur moi, griffant mon avant bras droit d'un coup de griffe acéré. J'en hurlais de douleur sur le coup, faisant tomber mon bâton pour porter ma main gauche sur mon avant-bras et contenir le sang qui coulait de mes plaies béantes. Je n'avais pas le temps de souffler, le loup revenait à la charge et je l'esquivais en sautant par dessus lui, m'offrant sur ce laps court de temps une vue effroyable du combat que menait le géant non loin de moi. Il arrachait la gueule d'un loup, écrasa un autre sous sa botte , hurlant  de rage et de douleur comme un animal redoutable. Son cri me fit froid dans le dos .... ou bien était-ce la douleur de mon bras qui me faisait trembler de froid ?

Le loup face à moi après un demi tour, plongeait de nouveau à moi. Je pus à peine récupérer mon bâton de ma main ensanglantée qu'il me tombait dessus, me faisant chuter sur le dos. J'en criais de douleur, ayant probablement chuté sur un morceau de roc car je pouvais sentir une douleur lancinante dans mon dos et quelque chose de pointue se planter au niveau de mon épaule, lacérant au passage mon aile.

L'animal pesait de tout son poids sur moi et baissait sa gueule mortelle vers moi, essayant de me mordre au visage ou à la gorge. Mon bâton en guise de bouclier, je peinais à le retenir, usant de mes deux mains même si l'une d'elle me faisait horriblement souffrir. La peur et l'instinct de survie me faisait tenir bon et dans un ultime cri de rage , je baissais rapidement mon bâton et le repousser de toute ma force dans la gorge du loup qui en perdit le souffle, grognant en secouant la tête. j'en profitais pour le frapper sur le côté du museau, le faisant chuter sur le côté et d'une roulade, m'éloigner de la bête qui glapit avant de s'enfuir vers la foret, ne laissant derrière elle que des traces sanguinolentes.

Les derniers survivants qui entouraient le géant firent de même et en quelques secondes, nous nous retrouvions à nouveau seuls.

Le géant saignait et peinait à retrouver son souffle. Pour ma part, mon bras blessé ballotait contre mon flanc et mon aile blessée trainant dans mon dos. Je sentais un liquide poisseux gouter de ma bouche et d'une de mes tempes. Faire un pas en avant était si difficile ... Mais je parvins à m'approcher du géant qui, son regard posé sur moi, inquisiteur finit par me demander mon nom.

- Je ... m’appelle Alice ... Enfin ... dans la vraie vie ... Et ... toi ?

Je respirais avec difficulté mais ... j'étais en vie. Et cela, je le devais à ce géant qui se tenait assis face à moi. Il s'était interposé quand le loup avait foncé vers moi.

Je posais mon bâton au sol et approcha encore du géant. Je n'avais plus d'armes et je tendis mes mains couvertes de sang vers le géant pour lui signifier que je ne cherchais pas à reprendre le combat.

Je lui dis seulement cela :

- Merci de m'avoir .. protégé.

Et avec lenteur et douceur, je posais mes mains sur les plaies du géant, déployant ma magie de guérison pour refermer les plaies du géant, panser les blessures physiques, le soigner alors que je perdais du sang et de l'énergie vitale. Quand les blessures se refermèrent, je me recula doucement, observant mon œuvre. C'était surement du suicide car à présent rien n'empêchait le géant de se relancer dans un combat contre moi.

Mais je n'avais plus de force et je tombais sur les genoux,épuisée. J'allais probablement m'évanouir d'ici peu, incapable d'user de magie pour me soigner ce qui aurait pourtant été bien utile.

- Sacré ... combat hein ...

Dis-je en esquivant un faible sourire avant de me faire accueillir par des ténèbres sans fin dans lequel mon corps vidé plongeait tout entier.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 2 Déc - 11:22:40
La nuit avait posé son voile étoilé sur la forêt devenue silencieuse. Une bataille féroce avait eu lieu plus tôt laissant les survivants à leur sort. Ceux -ci constataient les corps gisant à leur encore chaud baignant dans une mare rouge.

Le jeune homme ne s’attendait pas à voir la jeune femme avancer vers lui. Son état était moins envieux que le sien et pourtant elle trouvait encore la force de se mouvoir dans sa direction. Elle faisait peine à voir. Il était soulagé et surpris de la voir en vie. Cette ange avait une volonté de fer et un courage louable aux yeux du guerrier. Saprobion respirait lentement et profondément, son attention toujours sur sa compagne d’arme qui traînait son aile blessée.

Alice avait-elle dit s’appeler. Il prit le temps de bien le mémoriser sans pour autant la perdre un seul instant de vue. Malgré l’inquisition de son regard, il ne brûlait plus de l’intensité du combat envers un ennemi. Il était interrogateur sur ce que lui ferait concernant Alice. Saprobion avait été touché par cette volonté forte, son acharnement… Et son bâton. En repensant à son nom, son esprit partait dans son ancienne vie qu’il avait oublié jusqu’à présent. Sa routine habituelle, ses collègues, ses amis. Était ce le fait qu’il avait décidé de se laisser aller dans le jeu qu’il perdait un certains de ses souvenirs mêlés à celui du Lycaon. Il se surprit d’avoir quitter dans ce moment de réflexion, la jeune femme des yeux et revint à elle. Silencieux.
Avait elle de mauvaise intention ? Pour lui, non. Difficile à croire en prenant une ange comme race en début de partie et pas une classe offensive comme guerrier. Que savait elle faire ? Pouvait il lui faire confiance ?

Seb… moi c’est Seb…

Sa respiration était lente et calme, la douleur toujours présente lancinante tels un serpent s’enroulant autour de ses muscles. Il avait l’habitude de gérer la douleur et le faisait très bien. Ses yeux tentaient de percer à jour les intentions de l’ange déposant son arme au sol. Elle progressait de nouveau, cette fois les mains lever. Signe de non agression ? Le fauve blessé l’observait, scrutait ses faits et gestes.

- Merci de m'avoir .. protégé.

Aucun son ne sortait de ses lèvres, un hochement de tête suffisait pour cet homme. Avec lenteur et douceur, ses mains se posaient sur l’avant bras du géant couvert. Lentement une tiédeur irradiait de ses mains. D’instinct il eu un mouvement de recul, mais se laissa gagner par celle-ci qui dissipa la douleur. Les yeux grands comme des soucoupes alors que la chaleur se propageait dans tous son être. Les cascades rouges se tarissaient, Les crevasses dans sa peau se refermaient laissant un homme muet de surprise.
Elle se reculait pour l’observer, il en faisait tout autant avec ses mains, ses bras, bougea ceux-ci dans de grands moulinets. Il ne sentait plus rien ! C’était sûrement une prêtresse pensait il. Alors qu’il allait la remercier de vive voix, le son mourut entre ses lèvres.

- Sacré ... combat hein …

Lui avait elle dit d’une voix faible souriant légèrement. L’ange était d’une pâleur morbide teinté par ce sang qui coulait en abondance de ses plaies. Malgré cela elle l’avait soignée sans tenir compte de son propre état. Était ce de l’inconscience, de la stupidité ou de la générosité ? Saprobion ne put avoir le temps de penser qu’Alice sombrait lentement dans les ténèbres.


D’instinct, Le jeune homme s’élança, entoura de ses puissants bras le corps meurtri de l’ange. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors que la vie quittait probablement sa compagne d’arme.

- Alice reste avec moi

Dit-il à son attention alors qu’il pianotait sur le clavier de son avant bras gauche. Un écran apparut devant ses yeux qui cherchait de quoi sauver la vie de l’être inanimé entre ses bras. Il trouva ce qu’il cherchait. Un petit portail apparut, sa main se glissa à l’intérieur pour ressortir une fiole d’une couleur rouge vif. Saprobion se mit sur les genoux gardant sa fragile cargaison contre lui, repoussa la tête inanimé en arrière. Il déboucha la fiole avec les dents et commença de verser le contenu entre les lèvres de la jeune femme. Il  constatait impuissant le liquide qui coulait à la commissure de ses lèvres. A aucun moment le guerrier n’avait réfléchit à ce qu’il faisait, pressé par l’instant présent. Il vida le restant du contenu de la fiole dans sa bouche, la jeta, ouvrit celle de sa comparse avec ses doigts.

Saprobion maintenait le visage endormi face à lui, délicatement. Le fluide descendait lentement le long de sa gorge. Les bienfaits de la potion avaient le même effet que le magie de l’ange. Très certainement moins puissant. Leur proximité trouvait lentement fin, le regard de guerrier inspectait l’état de la patiente tandis que sa main libre attestait de l’efficacité de la fiole de soin. Elle semblait reprendre un peu de couleur, ce qui soulageait le géant. Il pouvait laisser la tension s’échapper dans un soupir de soulagement.

Il était pour eux de s’éloigner de ce charnier et de trouver un abri. Les charognards attirés par le festin viendraient en nombre. Avant cela, le jeune homme prit soin d’envelopper la blessée dans sa cape avant de fermer l’inventaire et de se mettre en marche. Sa destination, les ruines croisées auparavant. Prenant bien soin de son paquet, Ses pas cherchaient le chemin le moins chaotique.

Le son de sa marche dans les bois cassait le silence, plusieurs minutes passaient de voir apparaître les carcasse de pierre. Le guerrier étudiait les ruines tout en marchant et trouvait un recoin suffisant pour se tenir à l’abri. Il déposait dans le coin la jeune femme aillée avant de récupérer du petit bois. A plusieurs reprise, ses yeux se posaient sur elle pendant ses recherches. Un petit feu prenait vie lentement, réchauffant les deux êtres se trouvant non loin. L’ange Alice fut installée près du feu, Saprobion à son côté. L’imposant pouvait de la main s’assurer de l’état de santé de la miraculée, posant ses doigts sur son cou à la recherche d’un pouls, sur le torse pour la ventilation. Dans ses moments de doute, il cherchait de percevoir le souffle chaud de la respiration sur sa joue. Le guerrier d’ébène se contentait d’attiser le feu et attendre le réveil de la belle au bois dormant.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 4 Déc - 17:08:06

 

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Une phrase ...

Un souffle ...

Une exclamation teintée de crainte ...

" Reste avec moi Alice"


Seuls sons que j'entendis avant de sombrer totalement dans l'inconscience.

J'avais l'impression de flotter tout en m'enfonçant pourtant dans une eau glaciale. Mon corps tremblait alors qu'un flot brûlant s'écoulait de moi. Mes ailes étaient inertes, je ne parvenais pas à les bouger.

Il faisait si froid et j'avais peur.

J'étais seule, yeux clos sur le noir infini, mon cœur battait de plus en plus lentement dans ma poitrine, s'adoucissant ... ralentissant ... j'entendis mes battements de loin, comme si j'étais spectatrice de ma chute dans ma propre inconscience et que le son provenait d'une source lointaine.


était-ce cela ... la mort ? La fin d'une vie ? L'errance dans des ténèbres sans fin ...? La douleur  qui sature mon corps, mes veines, mon être ?

Perdue dans des ténèbres insondables:

Pourtant , dans cet univers sans lumière, je sentis tout à coup quelque chose. Une tiédeur sur mes lèvres , qui se déversait dans ma gorge et remplissait mon être. J'en frémis ...

La douleur se calma
je me sentais plus qu'engourdie mais plus brisée ...

Et la chaleur m'entourait ...

Je voulais ouvrir les yeux mais mon corps ne m'obéissait pas ... J'avais besoin de temps pour récupérer , mais ici le temps n'avait aucune signification.


Enfin ... la lumière revint.

Et lentement, j'ouvrais les yeux.
Il faisait sombre mais une douce lueur me parvint à la périphérie de mon regard et en tournant la tête , je pus constater qu'il y avait un feu. Et le guerrier.
Comment avait-il dit ? Seb ... oui ...Seb.

Bien que la nuit soit tombée, je n'avais pas froid. En effet, j'étais couverte d'une couver... non... une cape.

Je me redressais un peu, le corps encore engourdi mais je n'avais plus mal. Ce constat me rassura mais me laissait interrogative sur ce qu'il s'était passé et je relevais les yeux vers le guerrier.

- Que.. que s'est-il passé ?

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 5 Déc - 9:11:05
Le feu crépitait dévorant avec appétit chaque morceau de bois qu’il recevait.  Sa lumière projetait des ombres dansantes sur les carcasses de pierre. Les animaux avaient repris leur routine nocturnes, s’appelant, chassant, passant fugitivement peu rassurés par les flammes.

Saprobion attisait les braises ardentes de la pointe de son épée de bois improvisée. Une attention sur la jeune endormie sur sa gauche qui maintenant respirait normalement. Il revérifia de nouveau son pouls, puis, une fois certain de son état reprit son activité. Il jeta une autre branche dans le feu, ses yeux plongés dans la danse ardente qui se déroulait devant lui.

Le jeune guerrier se perdait lentement dans les souvenirs de sa vie avant d’être coincé dans le jeu. Dire son véritable prénom l’avait renvoyé plusieurs mois en arrière. Ses amis qui l’avaient incité à se mettre sur le jeu, le groupe qu’ils avaient formé un temps. Avant de l’abandonner, une fois de plus. Une fois encore il jouait solo. Sa petite amie qui l’avait quitté parce qu’il restait un gamer (il l’avait toujours été) malgré ses tentatives pour le changer. L’échappatoire des jeux vidéo face à un travail routinier. Des collègues peu ouverts d’esprit. Était-ce pour cela qu’il ne se battait pas tant que ça pour revenir dans dans le monde réel ? Que lui restait-il là bas qui méritait qu’il se batte pour y retourner ?

Le jeune homme à la peau d’ébène fut tiré de sa réflexion par un mouvement non loin de lui. La belle s’était éveillée. Elle semblait un peu perdue et le regardait. Il lui rendit son regard, plongeant dans ses iris azur. Une question lui fût posée et sans la quitter des yeux un seul instant.

- Tu es allée trop loin en utilisant ton pouvoir. Ton corps ne l’a pas supporté.

Sa main venait doucement se poser sur la tête de la blessée, écartait la longue chevelure dorée. Aucun saignement. A ce moment là, du fait de leur proximité, une image lui revint comme un flash. Ses lèvres…. La potion qui changeait de propriétaire. Il eu chaud et chassa cette vision loin dans son esprit.

- Tu as failli y rester. Soit plus prudente à l’avenir….

Le silence se posait lentement, il s’éloigna de la jeune femme et s’assit.

- Tu as besoin de reprendre des forces….

Il  découvrit son avant bras gauche et appuya sur une touche qui fit apparaître le menu. Là, dans l’inventaire, les rations. Le portail s’ouvrit et deux repas apparurent, suivis de près par une outre. Saprobion referma le menu et lui tendit une ration : Du pain, du fromage et de la viande séchée.

… Et d’apprendre.

Dit-il avant de mordre à pleine dents dans le morceau de viande qui ne résista pas à sa dentition de carnassier.

- Appelle moi Saprobion, c’est comme ça qu’on m’appelle ici. Comment dois-je t’appeler, petite ange ?

D’un ton amusé et taquin. Son regard brillait à la faveur du foyer, cherchant à déceler la moindre de ses intentions.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 5 Déc - 16:26:57

 

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion


Lorsque je me redresse, le géant est à mes cotés, gardien de mon sommeil. Avec la couleur de sa peau il se confondait presque avec la nuit mais son regard était chaud et je découvrais cela chez lui avec une curiosité vive . Il finit par me répondre qu'ayant abusé de mon pouvoir, mon corps n'avait supporter. Je m'étais donc pitoyablement évanouie après l'utilisation d'un sort de guérison.

Ce n'était pas vraiment glorieux comme situation. Mais l'homme ne se moqua ni ne commenta mon acte, me conseillant seulement d'être plus prudente.

Il posa sa grande main sur le haut de ma tête.

Il était si immense ... sa main à elle-seule pourrait certainement serrer ma tête entière.
Je devais lever haut les yeux pour croiser ses prunelles insondables.

Mais cet instant étrange pris fin quand l'homme s'en retourna à sa place, concluant ainsi

- Tu as besoin de reprendre des forces….

Je repoussais un peu la cape, essayant de vérifier l'état de mes ailes. Je me souvins qu'une avait été blessée. Cela avait été particulièrement déroutant d'avoir mal à un endroit qui , d'habitude n'existait pas.

Sentir deux ailes dans mon dos, leurs poids, ces muscles se tendre mais sans pour autant réussir à les contrôler ou à les déployer.

Tout ce que j'avais fait depuis mon arrivée de "magique" comme jeter un sort avait été réalisé sous le coup d'une impulsion, de l'urgence de la situation.
Maintenant, comme ça , je ne savais pas si je serais le faire.

Pourtant, ce n'est pas d'avoir senti mes ailes frémirent alors que je me concentrais pour les faire bouger qui me fit sursauter mais que d'un coup, des victuailles apparaissent. Le géant touchait son avant bras de manière bien étrange.

… Et d’apprendre.

"Apprendre" ?

Etait-ce sa manière de me dire qu'il allait m'aider ?
L'homme me tendit de la nourriture et je le remercia dans un souffle.

Je me rendis compte que j'étais affamée mais m'inquiétais quand même de la provenance de la nouritture.

Mais à le voir manger sans crainte, je ne tardais pas non plus à croquer dans le pain. Même la nourriture avait le gout de nourriture. Chaque chose ici semblait ancrer ce rêve plus profondément dans la réalité. Et l'homme lui-même semblait confirmer cela en se présentant ainsi :

- Appelle moi Saprobion, c’est comme ça qu’on m’appelle ici. Comment dois-je t’appeler, petite ange ?


J'allais rétorquer "Alice" mais ... à sa manière de m'observer avec une lueur malicieuse , je retins ma remarque et à la place, m'entendis lui répondre :

- Aurore.

Un premier pas vers ma fusion complète avec mon personnage

- Comment ... comment tu as fait ça ?

Je voulais me rapprocher et me relevais donc, encore affaiblie et les jambes fébriles mais je parvins à m'approcher du géant et m'assit face à lui, les flammes entre nous deux.

Ne voulant abuser de sa générosité, je lui tendis sa cape qu'il m'avait prêtait.

- Merci aussi pour ça.

Hors RP:

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 6 Déc - 8:55:44
Les sombres billes ne quittaient pas leur congénères bien plus clairs. Dans l’attente de la voix angélique. Aurore était son nom. Celui-ci trouvait rapidement une place auprès de ses souvenirs concernant la jeune femme. Souvenirs des plus mouvementés pour une première rencontre.

- Comment ... comment tu as fait ça ?

Il ne comprenait pas la question, son regard devenait interrogateur. Cherchant une réponse silencieuse dans ses iris.  Aurore tentait de se lever, ce qu’elle fit avec difficulté. Elle s'éloigna de lui pour prendre place face à lui. Le brasier entre eux donnait un autre aspect à leur visage.

La jeune ange se dévêtit de la cape et la tendit au guerrier sombre en le remerciant, mais il lui fit un signe de la main et lui répondit : « Garde le pour le moment ». Il en n’avait pas l’utilité et moins besoin de se couvrir pour se tenir au chaud. Son esprit revenait sur la question posée auparavant cherchant qu’elle pouvait en être la cause. Puis lui vint comme une gifle l’apparition des victuailles. Pour lui aussi cela avait été choquant la première fois. Il levait la tête sur son homologue féminin.

- tu parles de la nourriture je présume.

Il leva son avant bras gauche. Une sorte de tatouage y était inscrit sur sa peau d’ébène, difficile à voir sur lui, mais en se concentrant vraiment…

- Si tu fais attention, tu verras une ressemblance avec un clavier d’ordinateur en plus simplifié. De là tu as accès à toutes les fonctionnalités que tu avais avant de te trouver dans le jeu. Oublie de vouloir te déconnecter, ça ne fonctionne pas. Essaie …

Il reposa sa main sur son genoux. Laissant l’apprentie faire ses premiers pas à la découverte de son interface. Il gardait le silence, ne voulant pas la troubler et restant dans l’attente d’éventuelles questions qui pourrait lui être posées. Saprobion remit quelques branches à brûler.

Captivé par les flammes, il se laissait aller dans la réflexion. Elle concernait Aurore tout particulièrement. Ses chances de survie, ses connaissances du jeu, sa détermination et bien d’autres points qu’il abordaient silencieusement. Beaucoup de ceux-ci avaient soient changés soient n'avaient plus court dans ce monde virtuel qui était le leur désormais. Le champion avait constaté de la valeur de l’ange par lui même. Désobéissant par la même occasion au désir d’extermination de tous anges qui lui avait été inculqué : la curiosité et ses principes valaient bien plus à ses yeux qu’une obéissance aveugle. D’autres circonstances, la question ne serait même pas posée.

Il s’étira longuement, la fatigue le gagnait lentement. « Il est temps de dormir, demain commence ton entraînement. » soufflât-il avant d’étouffer un bâillement du revers de la main. Le jeune guerrier s’allongea, sa tête reposant dans sa main. « je prends le premier tour de garde » Annonça-t-il ensuite. Le jeune surveillant prenait son rôle à cœur : rien ne vint troubler le feu ni le sommeil d’Aurore.

Le jour pointait timidement à travers l’épais feuillage des arbres. La vie s’animait lentement autour du campement. Le chant des oiseaux si matinal… Saprobion était déjà à l’œuvre, éprouvant son corps à l’effort. Une routine bien huilée qui lui avait permis entretien et force de sa corpulence.
Satisfait, il alla réveiller la belle endormie. La secoua vivement «  debout, il est l’heure. Tu as assez dormis. » Dit il en dardant un regard qui ne souffrait aucune faiblesse. « Allez, va dérouiller un peu cette carcasse qui te sert de corps.» Ajoute t’il en la dépouillant de la cape qu’il gardait en main.
L’instructeur est dans la place.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 10 Déc - 14:29:16

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



La nuit est paisible, le vent murmure dans les arbres autour d'une petite zone éclairée, cocon calme après une rude bataille sanglante ou les deux héros reprennent des forces, se dévisagent, s'analysent, se domptent et enfin ... se reconnaissent alliés.


L'imposant géant à la peau d'ébène , silencieux face au crépitement du feu et de ma main tendue , portant la cape qu'il m'a gentiment prêté, pose son regard sombre sur moi.
J'en ai un léger frémissement mais je reste impassible, gardant mon sourire de remerciement, attendant qu'il prenne la cape. Il finit par rompre le silence, m'invitant à garder la cape pour le moment. Je le remercie d'un geste de la tête et la repasse autour de mes épaules, profitant de la chaleur du tissu sur mes épaules qui perdent leur léger tremblement à cause du froid ambiant.

Saprobion continue en répondant à mon interrogation de tout à l'heure.


- Si tu fais attention, tu verras une ressemblance avec un clavier d’ordinateur en plus simplifié. De là, tu as accès à toutes les fonctionnalités que tu avais avant de te trouver dans le jeu. Oublie de vouloir te déconnecter, ça ne fonctionne pas. Essaie …  


Je baisse le regard sur mon avant bras que je découvre. Il y a une sorte de dessin, de tatouage blanc sur ma peau... et à bien y regarder, cela ressemble en effet à un clavier... ce qui servait d'interface sur mon personnage pour voir ces compétences, son inventaire ... Et me rapelle que désormais, le personnage... c'est moi.

Je pianotais, passablement surprise de pouvoir le faire ainsi et , en effet le bouton "Deconnexion" était grisé. J'avais beau appuyer dessus, il ne fonctionnait pas. En soupirant, je délaissé cela et fouilla mon inventaire pour y prendre mon outre d'eau. Elle apparut d'un coup, tombant sur mes genoux ce qui me fit sursauter et lacher un petit cri de souris appeurée.

Je toussotais , mal à l'aise, faisant comme si rien ne s'était passé malgré les battements sourds de mon coeur et mes joues rosies par la honte.

Je pris un peu d'eau au creux de ma main et me débarbouilla le visage. Même si je ne saignais plus, mon visage était encore taché d'émoglobine. J'aurais tout donné pour une bonne douche bien chaude ou un bon bain mais ... Il semblerait qu'il n'y en ai pas dans les parages ...

Après cette très brêve et fraiche toilette, je me sentais un peu mieux.Ma tête bourdonnait de question mais je ne savais lesquelles poser. Après tout ... Saprobion avait été mon ennemie. Je ne comprennais toujours pas pourquoi il s'en était pris à moi ... et ensuite, pourquoi il m'avait protégé.

Gardant mes interrogations et remarques, je rangeais l'outre et tendais mes mains vers le feu pour savourer sa douce chaleur au creux de mes paumes.  

- Pourquoi m'avoir attaqué ... et ensuite protégé ?

La question était finalement sortie toute seule ... je l'entendis comme si je ne l'avais pas dit... me surprenant à être aussi curieuse.

Le laissant, ou non me répondre, je posais sur lui un regard intrigué. Mais au fur et à mesure que le temps passe, lui comme moi sentions la fatigue alourdir nos épaules et je baillais quand il finit par annonce qu'il était temps de se reposer. J'acquiesçais en me frottant les yeux mais ils s'agrandirent bien vite quand il parla "d'entrainement"

- Un... entrainement... ? De ... quoi ?

Ma question était surement stupide mais ... je me doutais que bizarrement, vu le colosse qui se tenait en face de moi et me dépassait de bien plus qu'une simple tête, cela ne serait pas de tout repos.

comme imaginer une souris qui s'entraine avec un lion ...

J'avalais avec difficulté ma salive, me demandant ce qui m'attendait mais n'ajouta rien, me couchant près du brasier , recroquevillé sous la cape pendant que le géant faisait le guet.

Malgré le trop plein de choses à penser après une journée comme celle-ci , je m'endormis rapidement et ne fit aucun rêve, seulement bercé par le craquement des buches se consumant doucement dans le feu.

Au matin, c'est une lourde secousse à mon épaule qui me tira du sommeil, me faisant sursauter et redresser d'un coup. Saprobion qui semblait frais comme un gardon, me retira la cape d'un coup. Je serrais mes bras autour de mon buste , sentant la fraicheur du petit matin m'enserrer. Fronçant les yeux, je vis que le géant semblait être ferme et implacable quand il m'ordonna de me lever.

- Allez, va dérouiller un peu cette carcasse qui te sert de corps.


Je ne savais pas trop ce qu'il attendait que je fasse ... Dans le doute, je me leva, m'étirant un peu nerveuse de voir que le guerrier ne me quittait pas des yeux.

J'avais jamais été une grande sportive et j'espérais seulement que Saprobion ferait preuve ... d'indulgence à mon égard.

N'avais-je pas le droit d'espérer ... ?



@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 11 Déc - 18:00:32
La fraîcheur s’était installée sous cette nuit étoilée que notre duo ne pouvait voir. Couvert par les immensités vertes qui s’étendaient comme un voile. Le brasier leur procurait réconfort et chaleur après une journée mouvementée.

Le jeune guerrier, intrigué par cette nouvelle et incongrue alliée du jour, laissait son regard l’observer. Plongée dans ses recherches elle ne faisait pas vraiment attention à ce détail. Il semblait la regarder comme un chat considère les premier pas de son chaton partant à l’aventure. Furetant, testant, jaugeant avant de se lancer. Et de se faire surprendre. Aurore ne dérogeait apparemment pas à la règle, poussant un petit cri. Surprise. Cette situation amusait le spectateur derrière sa face impassible.

Pourquoi m'avoir attaqué ... et ensuite protégé ?

La question lui tombait dessus comme un coup de marteau, ce qui avait ébranlé quelques peu son impassibilité. Il se reprit rapidement avant de lui répondre.

Comme je te l’avais dis, parce que tu es une ange. Je… il…  Fronçant les sourcils, cherchant en lui qui  parlait en cet instant. Était-il encore Seb ou un nouveau Saprobion ? Il chassa cette pensée, prit une bonne inspiration avant de continuer. Saprobion a été enlevé très jeune et entraîné par des démons au royaume des ténèbres. Je...Enfin… Tu connais la haine viscérale des démons envers les anges. 

Pourquoi je t’ai protégé… Il prenait le temps de la réflexion pour faire connaître sa raison. Se faire comprendre ne serait peut être pas à sa portée au vu de son parcours atypique."Tu as du potentiel et je ne tenais pas à ce qu’il soit gâché aussi futilement. Et puis c’est la première fois que je pouvais voir une ange d’aussi près."

La fatigue eu bientôt raison des aventuriers qui goûtaient à un repos plus que mérité, sauf le veilleur de nuit. En cette belle matinée, Le champion avait terminé son entraînement matinal et avait réveillé son élève qui ne semblait pas apprécier le réveil, et encore moins le froid venu lui glacer les os suite à la perte de la couverture de fortune.

L’ange avait fini par se lever et débuter des étirements avec une certaine inquiétude dans le regard. Saprobion le lui rendit, inquisiteur.  Il lui tournait autour comme un animal de proie et sa proie. Pendant un temps  qui pouvait sembler une longue heure avant de la prendre en main. A partir de cet instant, Aurore pu identifier chacun de ses muscles hurlant de douleurs sous les efforts ininterrompus de son geôlier. Rien ne lui avait été épargné. Cardio, musculation, stretching avaient été les maîtres mots de ce début de matinée.

Le jeune géant avait été très dur poussant la jeune ange dans ses limites sur chacun des exercices qu’il lui faisait faire. L’attention professionnelle qu’il lui portait permettait d’éviter des blessures à ce délicat corps angélique.
Il donnait de la voix, grognait de mécontentement sur de mauvaise réalisation, manipulait sans douceur. Mais à aucun moment, il ne lui faisait mal. Une main de fer dans un gant de velours. Saprobion notait chaque effort dans un coin de sa tête, analysant les points forts et les points faibles. Et tirait de l’ange le maximum tel pierre brute que lentement l’entraînement taillait, polissait pour réveler son véritable éclat.

Pause !

Lâcha-t-il. Délivrance, doux son qui sonnait aux oreilles d’Aurore. Pendant celle-ci, le cours continuait malgré tout. Le maître d’armes allait à leur campement, revenait avec le bâton de la jeune femme.
Il fixa un point au loin, prenant de longues inspirations. Toutes pensées s’estompaient laissant le calme se diffuser dans tous son être. Il se mit lentement à se mouvoir. Le bâton s’animait entre ses doigts, tournoyait au dessus, autour de lui, changeant de direction. Un véritable balai martial se déroulait devant les yeux de la spectatrice. Malgré son corps massif, il se mouvait tel un serpent autour d’une branche. Il s’arrêta soudain sur une attaque en piqué visant la gorge de son ennemi illusoire avant de se redresser. Cligna lentement des yeux et sortit de ce monde dans lequel il s’était plongé pour se tourner vers Aurore.

- Sers toi de ton bâton pas toujours comme d’une lance, à force tu deviens prévisible et facile à anticiper. Ton bâton a deux extrémités, ne l’oublies pas. Je t’ai montré ce que tu peux faire avec. Mais…. Il faudra l’adapter avec tes ailes. Elle pourraient te gêner pour différentes techniques…

Dit-il en lui faisant signe de se lever.

Il serait bien que tu arrives à t’en servir d’ailleurs. Interdiction de manger tant que tu n’as pas réussi à les déployer.

Sur un ton sans réplique. Une main sur la hanche, le visage fermé, le géant d’ébène attendait, scrutant les moindres mouvements de cette paire d’ailes avec l’assurance que son élève serait à la hauteur de ses attentes. Il valait mieux… Pour elle !
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 13 Déc - 17:18:40

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Des aveux offerts lors d'une nuit d'encre, deux êtres qui se dévisagent, s'interrogent. Des paroles qui laissent perplexes mais pour lesquelles le temps n'est pas venu d'étudier .

L'ange se questionne essayant de comprendre les réponses offertes par le Lycan mais la fatigue finit par avoir raison d'elle et nos deux compères finissent par délaisser la conversation pour un repos bien mérité.


Le matin se profilait à peine et pourtant j'étais déjà en sueur.
Saprobion, en plus de me réveiller à l'aube, m'avait fait m'étirer tout en me tournant autour.
Un lion autour d'un agneau.
Je m'étais retenu de lui faire une remarque sur son attitude gênante. ça  s'était gâté ensuite quand il avait pris les choses en main.

Moi qui n'avait jamais été une sportive, me voilà à courir, faire des pompes, sauter dans tous les sens. Le moindre de mes muscles était utilisé jusqu'à la surchauffe.

Je ne calculais même plus le nombre de fois ou je tombais par terre et encore moins le nombre de fois ou je me forçais à me relever.

J'avais la gorge en feu à force de respirer fiévreusement par la bouche.
Bien que ce nouveau corps soit souple et solide, j'étais tout de même maitresse de ce dernier et je manquais d'endurance.

Je n'arrêtais pas de me demander "Mais c'est quoi ce mec ... pourquoi il m'oblige à faire tout ça ... ?" sans pour autant arrêter de suivre ces ordres ou conseils qu'il me grognait dessus comme un ours mal léché.

Il avait ce quelque chose d'autoritaire ... d'imposant ... ce genre de regard qui vous oblige à continuer malgré la fatigue qui vous accable, malgré la douleur de vos jambes ou de vos bras...

Et enfin ... enfiiiin, Saprobion me dit un mot , salvateur : " Pause ! "

J'en aurais pleuré de joie si je n'étais pas aussi épuisée. Je n'avais plus de force et me laissais choir au sol suivant du regard, le géant qui se dirigeait vers notre campement de fortune et s'emparait de mon bâton.

A peine avait-il posé la main dessus que je sentis mon corps se contracter.
Instinctivement, comme si c'était marqué dans mes gênes, je me sentis nerveuse de le voir avec mon arme. Comme si mon bâton était une partie de moi et le fait que quelqu'un d'autre s'en saisisse me laissait un sentiment de malaise.

Pourtant ... Dans mon for intérieur, je ne pouvais m'empêcher de me dire que je pouvais avoir confiance en Saprobion. Il ne m'entrainerait pas ainsi si c'était pour me trahir derrière ...

L'on m'avait toujours qualifié de grande naïve lors de ma vie "non-numérique" J'avais cette manie de faire confiance aux gens sans restriction. Peut-être était-ce mon côté "m'enfoutiste" qui m'empêchait de vérifier si ma confiance était vraiment justifiée ou non ... je faisais simplement confiance sans réfléchir.

Et dans le cas du guerrier, il m'avait donné plusieurs preuves qui incitait à la confiance.

Mais délaissant ces pensées , je me concentrais sur Saprobion qui revenait avec mon bâton et commençait à le faire tournoyer, l'utiliser réellement comme une arme, voltigeant habillement, variant les mouvements, finissant en piquet impressionnant.

Je l'observais bouche bée. Il était vraiment ... incroyable. Je pouvais percevoir encore mieux la différence de niveau entre lui et moi ... Je tremblais discrètement en me rendant compte qu'il pouvait me tuer vraiment facilement s'il le désirait.

- Sers toi de ton bâton pas toujours comme d’une lance, à force tu deviens prévisible et facile à anticiper.

J'acquiesçais au parole de cet étrange professeur , essayant de bien retenir ces conseils. Il continua en expliquant que je devais utiliser intelligemment mon bâton avec ces deux extrémités mais que mes ailes pouvaient être un obstacle pour certaines techniques. Je jettais un coup d'oeil à mes ailes toujours tristement inertes. C'est vrai que défois, je ne savais pas quoi en faire, ayant deux ailes dans le dos mais incapable de m'en servir... Je rêvais de pouvoir voler ...

Mais Saprobion n'avait pas le temps de me laisser m'apitoyer sur mon sort et me fit signe de me lever. Je me redressais en serrant les dents, le corps douloureux.

- Il serait bien que tu arrives à t’en servir d’ailleurs. Interdiction de manger tant que tu n’as pas réussi à les déployer.

Quoi ... ??

Je le regardais, interloqué mais l'homme ne rigolait pas. Mon ventre profita de ce silence pour grogner bruyamment. J'en rougis mais, frustrée de me voir refuser de la nourriture, je tourna le dos à Saprobion , boudant un peu. J'étais épuisée, à cran et affamée. Plus que de la colère envers Saprobion, c'était envers moi que j'en avais. Même avec un corps comme celui d'Aurore, je me retrouvais toujours faible et incapable.

Bon ...c'était pas le moment de déprimer ... j'allais pas avancer comme ça ...
Je respirais longuement, fermant les yeux, laissant l'air remplir mes poumons , essayant de me calmer, de ralentir mon rythme cardiaque un peu trop effréné ...Lentement ...

Inspiration ...
Expiration ...

Ressentir mon corps ... ressentir les muscles de mes ailes ... C'était trés étrange d'essayer de faire bouger des membres que je n'avais jamais eu auparavant.

Je restais immobile, yeux fermés, à la découverte de ce corps. Je commençais par faire bouger les muscles de mes épaules et en tendant mes muscles, je pus sentir quelque chose ... La tension dans les muslces de mes épaules suivaient la continuité de mes ailes. J'avais pu sentir un frémissement  .. ! Oui !! Je recommençais et à nouveau mes ailes furent parcourut d'un léger frisson ! Je percevais un peu mieux mes ailes.

Je continuais ainsi encore et encore,  jusqu'à ce qu'enfin, j'arrive à faire bouger mes deux ailes.

Elles n'étais pas encore déployées, loin de là mais je ne pus m'empêcher de me retourner face à Saprobion, lui offrant un grand sourire, heureuse.

- Tu as vu ?? J'arrive à les bouger !!!



@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 15 Déc - 18:30:19
La matinée avait débuté sous des auspices inattendus pour la jeune ange. Un entraînement intensif, privée de repas et une attention très poussée de l’instructeur. Des efforts et de la sueur avaient été versés en cascade pour mériter un instant de repos. Malgré l’effort fourni jusqu’à présent, il lui restait une étape encore. Juste une et son calvaire prendrait fin.

Saprobion observait les efforts de son apprentie exténuée. Ces jambes tremblaient. Sa dernière épreuve semblait venir à bout de sa détermination, il en eu presque la certitude lorsqu’elle lui tourna le dos. Était-ce de la bouderie ou la honte qui l’avait fait réagir ? Surtout que sa réaction survenait après le grognement sourd de sa personne. Le jeune guerrier gardait le silence. Peu lui importait, le résultat comptait plus que ses émotions.

Les ailes d’une blancheur immaculée cachaient l’ange de sa vue. Il gardait toute son attention sur cette Muraille de plumes que le vent agitait. Saprobion ne savait pas trop si elle boudait ou s’entraînait. Un pas vers sa direction, il s’arrêta. Le doute le prit, était-ce le vent qui faisait bouger les plumes ? Ses billes sombres rétrécissaient passant au crible chaque parcelle de ses excroissances, jusqu’à la pointe de ses phalanges terminales.

Le silence s’installait tranquillement autour des deux aventuriers. Le temps ne semblait plus avoir de prise. Mère nature semblait retenir son souffle,veillant sur l’apprentie. Les ailes bougeaient enfin. Saprobion se rendit compte qu’il avait retenu sa respiration, à présent son torse reprenait un gonflement plus habituel. Le temps reprenait son cours, la tension de l’attente s’évaporait dans un soupir de soulagement.

Le jeune homme à la peau d’ébène n’en croyait pas ses yeux. A la fois surpris et soulagé de la performance qu’elle venait d’accomplir. Après un entraînement intensif, un corps au bord de la rupture, le ventre vide et une partie d’elle dont elle ignorait l’utilisation. C’était un véritable exploit.  Il était sûr que dans le stress, l’ange pourrait s’en sortir, physiquement. Aurore avait un grand potentiel, mais qu’en était-il de son mental ?

Ce sourire angélique dissipait ses interrogations comme le soleil chassait les sombres nuages. Saprobion eu un léger rictus sur son visage, qui s’agrandit lentement pour finalement devenir un sourire sincère et chaleureux : un événement si rare dans la vie du champion de l’arène qu’on aurait pu le marquer d’une pierre blanche. Même si depuis sa « transformation interne» il avait changé énormément, cela restait rare.

Le cœur battant comme un tambour dans sa poitrine gonflée de fierté. Ses yeux se mêlaient à l’azur de ceux sa compagne d’aventure. Son sourire s’agrandissait un peu plus, laissant entrevoir une dentition blanche, sa main se posait sur l’épaule.

-Bien joué, tu as assuré…. Je suis fier de toi.

Dit-il d’une voix plus douce qu’il ne le pensait. Ses cheveux d’or ébouriffée encadrant un visage exténué, un regard plein de joie. Cela avait réussi à percer la sombre carapace du géant. Son visage s’approchait de son double féminin emporté par l’élan de bienveillance. Il remarqua un changement soudain. La chaleur vint titiller ses oreilles alors qu’il se redressait de toute sa hauteur. Il s’éclaircit la voix tandis que l’ange se sentait quitter le plancher des vaches.

-Il est temps de reprendre des forces !

Dit-il en glissant son paquet angélique sous le bras. Taquiner la jeune femme l’aida à dissiper son embarras. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans leur petit campement de fortune. De son inventaire, le géant sortit deux rations. Celles-ci étaient plus copieuses que les précédentes et disposaient même d’un dessert.

Le repas se déroulait dans le calme laissant le corps et l’esprit se reposer. L’astre de lumière se trouvait presque à son zénith, la chaleur était agréable au dessous de la nappe verte des arbres. Après avoir évité le regard d’Aurore pendant une bonne partie du repas, Saprobion se risqua à sortir de la contemplation des plats vides à ses pieds, à coté d’une pâtisserie ressemblant fortement à un flan.

- Que faisais-tu dans cette forêt avant ton… « Intégration » ?

Il s’était demandé ce qu’Alice faisait à ce moment là pour atterrir en pleine forêt. De la cueillette ou un truc du genre pour augmenter son métier avait-il pensé dans un premier temps. Une quête avait-elle conduit ses pas loin de toute civilisation ? Lui ne s’était concentré sur aucun métier, d’ailleurs il ne pouvait sortir du monde des ténèbres où il avait passé une grande partie de sa vie. Mais il excellait dans un domaine : Le combat. Mille et une façons de mettre à mort son adversaire : un titre de livre passionnant pour les mordus de castagne, s’il était sortit.

Le grand guerrier écouta le récit de la jeune femme.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mer 18 Déc - 17:06:33

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Quand je me retournas pour voir Saprobion, il m'observa pendant quelques secondes sans réagir, son regard perdu dans le mien.

Je n'avais pas réfléchis quand je m'étais tourné vers lui, simplement désireuse de partager ma joie. Aucune fanfaronnade ou air supérieur quand je m'exclamais vers lui mais la joie enfantine de quelqu'un qui a réussi à faire quelque chose malgré des doutes.

Saprobion finit par m'offrir un sourire, d'abord doux puis réellement heureux.
Une pensée furtive traversa mon esprit quand je le vis avec un tel sourire : Il est beau ainsi.

Fugace mais pourtant réelle, cette pensée me fit rougir. Le géant approcha de moi et me félicita, posant sa grande main sur mon épaule. Je lui souris d'avantage, le remerciant d'une petite voix alors qu'il se penchait vers moi. Je me figeais sur place, retenant mon souffle , le rose de mes joues s'accentuant d'avantage de la proximité de l'homme. Le temps semblait s'arrêter, même le vent s'était dans l'instant, tut.
Mes ailes en frémissaient nerveusement pourtant, je ne reculais pas , restant face à Saprobion. Cette bulle intemporelle éclata pourtant quand le guerrier s'arrêta , me regardant étrangement, sa peau d'ébène devenant étrangement plus sombre au niveau des pommettes. Nous échangions un regard gêné mais je ne pus m'y attarder car je me sentis soulever, les grandes mains de mon entraineur enlaçant ma taille avant qu'il ne me porte comme un paquet de chiffon sous son bras.

-Il est temps de reprendre des forces !

- Hééééé ! Repose moi ! Je suis pas une poupée !!

J'avais beau me débattre , Saprobion semblait ne rien sentir et finit par me déposer près du foyer éteint.

Je levais les yeux au ciel en croisant les bras, prenant l'air de bouder mais je ne pouvais rester bien longtemps bougon, l'homme face à moi avait l'air de bonne humeur et cela était contagieux. Il fit apparaitre deux repas et je ne fus pas longue à sauter sur ma part, affamée comme jamais.

Nous restions bien silencieux pendant le repas, Saprobion semblant plongé dans ces pensées.

Pour ma part, je ne pouvais m'empêcher de penser au monde que j'avais quitté contre mon gré. Je ne savais pas vraiment si j'étais triste ... je n'arrivais pas à réfléchir à mes sentiments ... les définir correctement ...

Je me demandais comment ça s'était passé du coup dans le monde réel quand d'un coup j'avais disparu ... Mon mari s'était-il mis à paniquer ? Comment avait-il vu la scène ... D'un coup j'étais assise sur ma chaise puis la seconde d'après je n'étais plus là ? Avais-je disparu des mémoires ... ? Est ce que quelqu'un essayait de nous faire revenir ?

J'imaginais très bien mon mari râler de devoir cuisiner. Autant pour les démarches administratives, la gestion des comptes, les impôts, les dépenses, tout ça il savait gérer mais gestion de la maison, il avait toujours décidé de me laisser le faire. " C'était le travail de la femme et faut bien que tu serves à quelque chose" me rabâchait-il ...

Je soupirais et finalement reposait ma nourriture, n'ayant plus faim d'un coup. Je rangeais le reste de nourriture et bu un peu d'eau , replongeant tête la première dans mes pensées.

Quand j'allais rentrer (car je m'imaginais bien qu'un jour ma vie ici prendrait fin) il faudrait abandonner la liberté qu'on m'offrait dans ce monde ... revenir à la monotonie du train-train quotidien ... Travail, rentrer, s'occuper de la maison, passer du temps avec son mari , aller se coucher, se lever, travail , rentrer ...

Ici il y avait beaucoup de choses pour laquelle je n'avais plus besoin de m'inquiéter ... et d'autres ou je n'avais jamais eu à m'en soucier, comme de finir dans l'estomac d'un loup par exemple...

- Que faisais-tu dans cette forêt avant ton… « Intégration » ?

Je relevais la tête, sortant de mes pensées en regardant Saprobion pendant quelques secondes, essayant de remettre mes idées en place. Buguant ainsi pendant 2 ou 3 secondes je finis par sortir de mon mutisme.

- Aaah oui ... ! Je .. je faisais une quête ! Euuuh ... Oui, voilà ! Je devais retrouver les 4 morceaux d'un parchemin qui devait me guider jusqu'à un artefact magique censé me donner une vision nocturne. J'ai récupérer un premier morceau et je devais chercher les 3 autres.

J'ouvris mon inventaire et fit apparaitre le morceau de parchemin que je tendis à Saprobion.

- Les 4 morceaux sont censés indiquer ou se situe l'artefact. Sur ce morceau, on dirait qu'il y a une sorte de boucle ... je pense que c'est une rivière. Je crois me souvenir que sur la carte, il y avait une rivière qui faisait une grande boucle et je pense que l'artefact doit être non loin de cette zone. Qu'en penses tu ?


@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 21 Déc - 15:55:43
La journée belle et ensoleillée, un repos bien mérité après un réveil intensif. Le repas se passait silencieusement. Le duo n’osait se faire face, tout deux enveloppé dans une certaine pudeur. Les joues encore en feu.

Le guerrier décida de briser ce silence trop pesant et de permettre aussi de penser à autre chose. Mais il ne fut pas le seul à se perdre dans ses pensées. Sa compagne de voyage l’était tout autant. Un coup d’œil lui avait suffit pour remarquer l’assiette à moitié finie rangée dans  son inventaire. L’incompréhension du guerrier resta caché sous son visage de marbre. Elle qui pourtant ne rêvait que d’un bon repas, voilà celui- ci à peine entamé passer aux oubliettes, troqué contre de l’eau.
Saprobion se demandait quelle était la cause de cette perte d’appétit. Était ce de son fait ? Non, elle avait repris sa joie de vivre après avoir senti l’odeur de la nourriture et par la même occasion mit fin à sa bouderie. Il avait trouvé cela amusant. Peut être était-ce sa vie réelle qui lui manquait, des amis, une famille, un petit ami …. Il pouvait comprendre cette peine et ces interrogations. Il se tut sur ce sujet, attendant le moment opportun.

Aurore émergea enfin de sa torpeur, et donna enfin la raison de sa venue dans les environs. Une quête en était l’origine. Elle lui tendit un morceau de parchemin qu’il étudia lentement, une oreille attentive pour l’ange. Saprobion ne pipa mot, ouvrit la carte en pianotant sur le tatouage de son avant bras gauche. Une carte apparut comme par magie. Il agrandit la zone qui l’intéressait, balada son regard entre le morceau de parchemin et la carte.

- Je pense que tu as parfaitement raison

Dit il alors que la carte disparaissait.

- Tu es dans la bonne direction. Mais ne faudrait-il pas trouver les autres morceaux pour en être sûre ?

Ajouta t’il. Une pensée s’insinua dans son esprit. Le pouvoir de voir dans la nuit serait un atout non négligeable pour lui, dans l’hypothèse où cet artefact pouvait servir plusieurs fois. Le lycan retournait cette idée dans sa tête et plus il y pensait, plus il la trouvait intéressante.

- C’est décidé, on y va !

Avait-il dit en se levant. Il était homme d’action et les longues réflexions n’étaient pas son fort. Rajustant son armure de cuir sur ses épaules, terminant ses derniers préparatifs avant le départ. Un rapide coup d’œil sur les alentours, rien ne manquait ou ne fut oublié par inadvertance.  Puis se tournant finalement vers sa compagne de voyage, qui serait la guide de cette nouvelle aventure qui se profilait à l’horizon.

-Je te suis…. A moins que tu ne préfère rester ici et continuer ton entraînement intensif ?

Dit-il avec une petite pointe ironie acérée comme une lame de rasoir. Ses yeux pétillaient d’une flamme vive assurant à la jeune femme les pires exercices que pouvaient receler l’esprit de son entraîneur. Se doutant bien de la réponse de son apprentie, le jeune guerrier attendit la fin de ses préparatifs pour se mettre en route.

Le comportement du Lycan avait un peu changé au contact de la jeune ange. Les émotions, les sentiments perdus dans les méandres sombres de son éducation démoniaque avaient fait des apparitions surprenantes pour ceux qui  le connaissaient. Son ancienne vie, toujours présente, lui apportait des connaissances non négligeables dans différents domaines, inconnues pour la plupart des guerriers. Il changeait radicalement pour devenir un être nouveau et unique, fort de ses deux expériences de vie de deux mondes différents. C’était aussi son choix.

Avant qu’il ne décide de se mettre en route pour la décision que la jeune femme prendrait, Saprobion ne pouvait tenir le silence plus longtemps : l’état de santé de l’ange pourrait nuire à la bonne réussite de cette quête. Il ne tenait pas à échouer, car jamais il n’avait accepté la défaite. Être en groupe, jouer en équipe, faire confiance, ne pas être distrait ou absent au moment le pus crucial. Avec ses amis de son ancienne vie, ils avaient périt plus d’une fois avec un autre personnage qui jouait avec eux.  Parce que le tank s’absentait pour se faire un sandwich ou que le soigneur préférait s’occuper de son look plutôt que de maintenir le groupe en vie ! Un groupe plus basé sur le délire et les actions inadéquates que tourné sur  l’avancée du jeu.  Il n’avait rien dit et avait gardait ses désapprobations pour lui afin d’augmenter le jeu d’équipe. Inutilement, car il avait fini par se retrouver seul, une fois de plus. Mais avec ce guerrier, il se débrouillait seul et faisait tout pour cela. Aujourd’hui, il faisait équipe avec une ange rencontrée et qu’il avait tenté de tuer la veille. Incompréhensible pensez-vous, vous n’avez pas tort. Une lubie probablement mais qui semblait bénéfique à tous les deux.

Le jeune géant d’ébène fixait Aurore dans les yeux à un instant qui se prêtait, cherchant une attitude  pour aborder le sujet qui semblait ternir son humeur et prendre toute son attention.

-Ta vie te manque, je veux dire celle en dehors du jeu ?

Demanda-t-il d’une voix compatissante malgré sa stature imposante. Il restait attentif aux moindres de ses mouvements. Mais il ne pouvait contenir les battements de son cœur sur le récit de vie qu’Alice allait lui compter par bribes ou en entier.

- Ton petit ami doit te manquer aussi ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 24 Déc - 11:46:35

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Le géant se pencha pour voir le morceau de carte que je lui tendais avant d'ouvrir une carte. C'est vrai que je pouvais faire cela aussi !

Saprobion approuva mon raisonnement mais me questionna sur les autres morceaux.

- Je pense que nous trouverons le morceau suivant dans la zone que montre le premier ...
Ou au moins des indices !


Mon compagnon de route semblait d'un coup bien motivé à se lancer dans cette aventure et me suivre ! Mon regard se posa sur lui, à la fois surprise et perplexe. Mais quand il me demanda si je préférerais rester ici avec un regard plein de sous entendus sur un nouvel entrainement encore plus diabolique que ce que j'avais subis, j'en oubliais mes pensées pour rire mais surtout dire "Non" de la tête avec vivacité avant qu'il ne relance les hostilités.

Le géant était déjà prêt et je me dépêchais de me relever malgré mes jambes raides pour rassembler mes affaires et indiquer la route à suivre.
Saprobion, toutefois, s’enquérait de mon état de santé.

- A part la fatigue dû à mon """"entraînement""" [J'appuyais spécifiquement sur ce dernier mot avec un regard plein de malice] ça va plutôt bien ! Je ne pense pas avoir de séquelle par rapport à ... hier.

Mais au regard de Saprobion, mes vieux réflexes de gameuse me revinrent. J'étais tout de même un soigneur et dans un groupe , un bon ou un mauvais healer ça faisait toute la différence.

- Je serais pas AFK s'il nous arrive quelque chose, rassure toi !

Je pouffais de rire en disant cela ... D'être à présent dans cet univers offrait une toute nouvelle vision sur les combats et la "vie" dans le jeu.

Je demandais également s'il était bien remis afin que nous entamions ensemble cette nouvelle aventure dans les meilleurs conditions.

Une fois cela vérifié, j'allais me mettre en route mais une nouvelle question du Géant me parvins et me figea.

- Ta vie te manque, je veux dire celle en dehors du jeu ?

Bien que je me sois posée cette question plusieurs fois, j'hésitais à  jouer franc-jeu avec le guerrier. Bien que depuis le début, j'avais été honnête avec lui, là je me retrouvais hésitante ... Que penserait-il si je répondais sincèrement ...  ?

Mais en me plongeant dans son regard sombre qui semblait scruter mon âme , je me retrouvais forcée de lui dire la vérité.

- Et bien ... à vrai dire ... je ne sais pas vraiment si ma vie me manque. C'est encore trop récent mon arrivée ici et ... il y a beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin de me soucier pour l'instant ... Quand je rentrerais, ça risque d'être le bazar mais ... enfait .. je ne sais pas ...


Je fis quelques pas pour me mettre par devant Saprobion et éviter son regard.

- La routine ... voiture, boulot, dodo ... cela ne me manque absolument pas ... Depuis que je suis ici , je ne me suis jamais sentie aussi ... vivante et ... [J'allais ajouter "libre" mais je me retins] et ... la vie ici est plus palpitante que ce que j'ai pu vivre de toute ma vie IRL.
Et toi ... ça te manque ? Tu es ici depuis longtemps ?


A la fin, je me retournais vers lui pour croiser son regard maintenant qu'il parlait, je me sentais moins observé.

Mais encore une fois, Il me questionna et cette fois sur mon petit ami.

Une question qui me mettait toujours mal à l'aise comme si de devoir avouer que j'étais mariée était un défaut ou un fait jugeable.

Je rougis et détournais les yeux.

- Je suis mariée.

Cela ne répondait aucunement à sa question. Je respirais lentement, cherchant mes mots.

- Il me manque un peu ...  Pas l'habitude d'être quelque part sans lui...

... Mais ce manque était plus par habitude que par désir et d'être seule pouvait être vraiment effrayant mais cette "liberté" avait aussi quelque chose de vivifiant. Je ne portais plus cette étiquette de "Alice femme de ..." mais j'étais juste "Alice".

- Puisqu'on en est sur les questions intimes, tu as quelqu'un dans ta vie ? Et ... tu as quel âge "dehors ?"

Pas de raison qu'il soit le seul curieux du groupe !

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 27 Déc - 14:07:37
Une concertation autour d’un feu éteint, un entraînement mis en suspens, le départ pour une nouvelle aventure qui se profilait. Le duo avait décidé d’écourter la remise en forme de l’ange pour finir une quête de celle-ci. En effet, la raison pour laquelle elle se trouvait ici, dans cette foret, était de trouver des indices. Le sujet de cette convoitise était indiqué par un parchemin mais elle ne possédait qu’un morceau de celui : il restait donc encore trois parties à trouver afin de découvrir l’emplacement du trésor.

L’homme à la couleur d’ébène bouillonnait d’impatience, excité. C’était là une bonne occasion pour agrandir ses connaissances sur ces zones qu’il n’avait pas encore explorées, ainsi que voyager en bonne compagnie. Depuis qu’il avait prit la décision de la former, Aurore nourrissait un vif intérêt chez lui. Faire d’elle, une véritable combattante était sa priorité. Mais son attention* était tout autre, l’inconnue l’attirait. C’était la première ange qu’il rencontrait, mais aussi la première joueuse.

La jeune femme aillée se relevait péniblement, encore touché par les efforts fournis. Mais son enthousiasme et son sourire n’avait pas perdu de leur vigueur. Ni sa malice à en croire le regard qu’elle lui lançait tout en l’informant de son état de santé. Et qu’elle ne serait pas AFK  s’il leur arrivait quelque chose. Elle contaminait le géant qui n’avait plus ressentit cela depuis….
Elle pouffait de rire, il lui sourit.

Le sombre guerrier hocha de la tête affirmativement au questionnement de la jeune femme aux cheveux d’or. Complètement remis et prêt à en découdre avec une armée entière.

Alors que le duo s’apprêtait à prendre le chemin, Aurore se figea à la demande de Saprobion qui dardait sur elle un regard avide de vérité.  Leurs regards se mêlaient l’un à l’autre. La voix féminine se faisait entendre, franche, pleine doute, d’incertitude. Normal et logique. La question arrivait sûrement trop tôt alors que sa présence en ces lieux ne remontait pas à plus de 48 heures. Elle fit quelques pas coupant le lien qui les liait, continuant son récit.  Un mot interpela le jeune homme, vivante. Et une hésitation semblait il avant de revenir sur sa lancée. Tous portait à croire qu’elle se plaisait ici et que rien ne paraissait avoir une prise dans sa vie réelle.

Puis vint au tour de l’ange de poser des questions. Il recula d’un pas, surpris par sa curiosité soudaine à son égard. Les yeux rond comme des soucoupes. Il se mit en marche, se tut pendant une dizaine de mètres. Temps de silence, mit à profit pour la réflexion.

- Plus vraiment. Cette routine, je ne l’ai pas ici. Du moins, elle est différente. Dit-il, brisant le silence. Ça fait presque un mois que je suis ici alors j’ai eu le temps de réfléchir à la question. D’étudier le pour et le contre. Une vie enfermée dans un cercle vicieux qui ne me convient pas et que je ne peux changer sans être montré du doigt et considéré comme anormal. Pour enfin être rejeté de la société… Ici, c’est différent. Ma vie, je la mène comme je l’entends. Au risque de l’écourter aussi, mais au moins je l’aurais choisit. Je me sentirais presque à ma place dans ce monde, si j’avais un bon soda bien glacé. Mais bon. Retourner à mon ancienne vie ? Je ne suis pas pressé d’y retourner.

Conclut-il avec franchise. Saprobion avançait d’un pas lent, voulant ne pas épuiser son apprentie dans une marche trop rapide. Il posa une question plus intime à sa partenaire de voyage, celle-ci vira au rouge fuyant son regard.

-Je suis mariée

Son cœur battit un grand coup dans sa poitrine, résonna jusqu’à sa tempe.

- Il me manque un peu ...  Pas l'habitude d'être quelque part sans lui…

-Ah…

Qu’allait-il trouvé à dire alors que son cerveau était sur le point d’exploser. Il avait chaud, fronça les sourcils,  une colère irrésistible montait en lui comme un volcan. Ce excès qu’il gardait sous une apparente indifférence. Il prit de longue inspiration.
Elle doit l’aimer énormément pensa-t-il.

- Puisqu'on en est sur les questions intimes, tu as quelqu'un dans ta vie ? Et ... tu as quel âge "dehors ?"

Il est vrai que le géant avait commencé et se contenta de répondre, la tête ailleurs.

-Non, je n’ai personne. Pas même un chat, elle est partie avec….

Il garda le silence jaugeant jaugeant sa partenaire du regard, cherchant a deviner l’âge qu’elle pouvait avoir, savoir comment elle allait réagir en le sachant. Être traiter de vieux parce qu’il joue à des jeux vidéo et qu’il approchait de la trentaine. c’est pour cela qu’il disait rarement son age, entendre ce genre de réflexion. Il était jeune et se sentait jeune ! Son regard se posait sur l’horizon.

- J’ai 26 ans.

Dit-il finalement avec assurance. Si elle se fout de moi, je la laisse se démerder elle et sa quête se disait il avant de scruter sa réaction.

- Et toi ?


Demanda-t-il à son tour, curieux et appréhendant la réponse. Une femme mariée pouvait être jeune, très jeune. Parfois trop.

Les rayons du soleil perçaient par endroit le tapis vert qui offrait une protection aux jeunes aventuriers.  Un vent agréable rafraîchissait l’air déjà chaud, mais rien n’empêchait la faune locale de vaquer à ses occupations. Une odeur vint chatouiller le sens aiguisé du grand guerrier. Malgré la distance, le parfum de la mort le prenait à la gorge. Elle était monnaie courante dans son milieu. Bien vite les souvenirs de la veille lui revinrent à l’esprit. La rencontre avec l’ange, la visite des loups et ce lieu de rencontre se trouvait droit devant eux. Sa compagne se rendrait compte bien assez tôt de la direction que le binôme prenait.

L’odeur devenait plus en plus intense au fil de la distance qui s’amenuisaient. Les miasmes de putréfaction était insoutenable, les hauts le cœur touchaient le commun des mortels. Mais Saprobion ne présentait aucun symptôme. Un visage de marbre, le regard froid et vide d’émotions alors qu’ils passaient assez proche pour voir les restes de leurs agresseurs. Les charognards avaient fait leur office. Puis ce fut autour des insectes de finir ce qui n’avait pas été consommé : Le cycle de la vie.

Le géant guidait, s’il le fallait, Aurore à travers ce lieu de non vie. L’air vicié laissait place à la celle des bois, de la nature. Le guerrier reprenait vie à son tour, de profondes inspirations soulevaient son torse, ses yeux plus vivant. Il continua sa route sans se retourner une seule fois, silencieux. Malgré cela il restait à coté de son apprentie, prêt à la soutenir en cas de défaillance de sa part.
Le jour descendait lorsque le duo finit par percevoir le son d’une rivière. Ils avaient marché des heures durant pour arriver à leur destination. La fatigue devait sûrement se faire sentir pour la jeune femme après un tel entraînement et une marche longue. Mais cela leur permettrait se reposer et dès à présent se préparer pour la nuit à venir.

- Il me semble que nous sommes arrivés.

Dit-il en dégrafant les liens retenant sa cuirasse en cuir. Celle-ci trouva refuge au pieds d’un arbre. Il s’étira un peu les muscles en soupirant.  Ses pas le conduisaient au bords de l’eau. La fraîcheur du liquide lui gifla le visage. Il répéta à plusieurs reprises ce geste avant de se redresser. La tunique collait à sa peau, l’eau gouttait du bout de ses doigts tandis que son regard balayait les environs à l’affût du moindre dangers potentiels et d’un possible repas. Ses réserves de provisions touchaient à leur terme. La chasse n’était pas son fort, et encore moins la pêche. Mais tous deux devaient se nourrir. Comment allaient-il parer à cette nécessité sans expérience dans ce domaine ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 2 Jan - 16:36:38

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion



Ma curiosité fut accueillie par de la surprise et un long mutisme.
Avais-je été trop loin ?
Mon indiscrétion l'avait blessé ?

Je suivais Saprobion un peu en retrait ne sachant quoi dire ou quoi faire, craignant de ne l'avoir mis en colère.

Devrais-je m'excuser ou feindre la plaisanterie ?
Je n'avais pourtant pas pensé ma question indiscrète mais je ne devais pas oublier que finalement, je ne connaissais rien du Géant qui avançait devant moi dans un silence pesant.

- Plus vraiment. Cette routine, je ne l’ai pas ici. Du moins, elle est différente.

Enfin, le géant s'animait et répondait, brisant le silence et mes craintes par la même occasion.
Je le laissais donc me compter un morceau de son histoire, m'interrogeant sur ce "cercle vicieux" dont il parlait ou encore sur le fait de changer et d'être considéré comme "anormal".

Ma curiosité était à présent vraiment piquée à vif ... Et j'avais vraiment envie d'avoir plus de détails sur son existence dans la vraie vie.

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire quand il parla de soda glacé. Il est vrai qu'un bon café avec des oréos ... là tout de suite ça serait paradisiaque.

Mais la légèreté de cet instant disparut aussi brusquement qu'il était arrivé quand le guerrier me questionna sur mon "petit ami" et que je lui appris que j'étais femme mariée.

Il répondit un simple "Ah".

J'osais à peine jeter des regards dans sa direction ... j'avais l'impression qu'il était ... fâché ... en colère ... Je n'en comprenais pas la raison mais pourtant je me sentais fautive. Ce qui pourtant était complètement stupide. Je n'avais rien fait de mal ... Malgré cette dernière pensée que je me répétais sans cesse, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable.

Le questionnant en retour, j’espérais que du coup, la tension palpable entre le géant et moi-même, que je ressentais en vague froide s'adoucirait.

-Non, je n’ai personne. Pas même un chat, elle est partie avec….

- Oh .. Je .. Je suis désolé

Mais Saprobion semblait ailleurs, m'observant en silence.
Son regard était intense et j'en eu le souffle coupé, préférant esquiver son regard et continuer de marcher, le voyant du coin de l'œil observer finalement le lointain.

Encore une autre question émise, sur l'âge cette fois et je fus surprise d'apprendre qu'il était plus jeune que moi ... et de beaucoup, à mon goût.

26 ans ...

J'allais passer pour quoi à jouer à des jeux vidéo à 32 ans passés ?
Une femme mariée sur des jeux vidéo de 32 ans ... normalement à cet âge-là on est mère de famille ... Ma belle-famille me le rabâchait assez tout comme mon mari mais ... je ne me sentais pas prête à avoir un enfant. Mon mari qui pourtant revenait sans cesse à la charge pour un enfant, n'avait toutefois pas confiance en mon instinct maternel. Comment pouvais-je moi-même me faire confiance dans ce cas-là ?

Ce fut à mon tour de rester silencieuse un instant, réfléchissant sur ma réponse ... Mentir n'était pas dans mes habitudes mais je craignais l'image que le guerrier pourrait avoir de moi.

" Vieille fille " / " Geek qui n'a pas de vie " et autre remarques facilement prévisible. Mais bon ... il semblerait de toute façon que je ne puisse pas offrir d'image plus reluisante de moi ... Je n'avais rien d'autre en stocks.

- J'ai 32 ans.

Je n'ajoutais rien, ni n'offrait de regard au géant à mes côtés, serrant seulement mon bâton plus fortement que nécessaire, les ailes traversées d'un léger spasme nerveux.

J'attendais ces remarques ou ces railleries, crispée mais prête.


Pourtant, en dehors de l'ambiance entre mon entraineur et moi-même, c'est l'air ambiant qui se transforma lentement. Une odeur fétide d'abord légère brise chatouillant mon nez devint de plus en plus oppressante jusqu'à ce nous débouchions sur la scène du carnage des loups.

Chair en putréfaction, relent de sang séché, charognards venus se repaître des restes et bourdonnement de mouches venant participer au festin.

L'odeur me prit à la gorge et un haut le cœur violent me prit, m'obligeant à plaquer ma main sur ma bouche et mon nez, avançant en fixant mon regard sur l'horizon pour ne pas voir les corps à mes pieds. Le sol était humide, gorgé de sang et de sécrétion. J'en pâlis, priant pour ne pas vomir, priant pour réussir à continuer d'avancer.

Saprobion restait impassible comme si rien ne pouvait l'atteindre. Tout en m'efforçant de ne pas régurgiter mon repas, je me demandais si, en effet, il était insensible.

Mes craintes de tout à l'heure sur sa colère à la révélation de ma situation amoureuse n'étaient peut-être pas fondées ... peut-être que pour lui, savoir cela n'était qu'une information sans importance.

Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela et me contentait de continuer à avancer. Me concentrant sur mes pas m'évita de tomber et enfin, nous sortîmes de la zone nauséabonde.

A peine respirais-je un grand coup que je me retrouvais à m'écarter de mon compagnon, m'agenouillant dans un buisson pour vomir, les poumons saturés de cette odeur de mort.
Histoire de définitivement brisée la belle image de l'ange pour une pauvre souillon, les genoux couverts de terre, le visage blanc et des spasmes douloureux faisaient frémir mes ailes.
Une fois que mon estomac fut vidé, je fis apparaitre ma gourde pour essayer de me rincer la bouche et passer un peu d’eau sur mon visage blême.  Je ne m’étais pas rendu compte, la veille, du carnage que nous avions fait avec les loups.
J’avais honte de mon état, ma tenue était couverte de poussière, d’un reste de sang et des traces de mon entrainement. Il faudrait que je nettoie tout ça et que je me lave, être ainsi sale m’était pénible.

J’époussetais un peu ma tenue, essayant d’être un peu plus présentable, en vain. Je rangeais ma gourde et me releva, chancelante un peu mais ne pipa mot, revenant près de Saprobion pour que nous puissions reprendre la route.
La route fut longue et mes jambes devenaient de plus en plus lourde à force d’avancer mais je me fis violence pour ne pas être à la traîne ou me plaindre. Il fallait économiser son souffle.
Je trouvais sur la route de la menthe que je cueillis et mastiquait doucement pour m’ôter le goût acre qu’il me restait dans la bouche. J’avais un bon niveau en cueillette et pour une fois, je me félicitais pour avoir monté un métier que beaucoup qualifié de « peu rentable »

Enfin, Saprobion annonça que nous étions arrivés. Depuis un moment nous suivions le bruit d’une rivière et enfin, nous débouchèrent sur une de ces courbes. Je ne pus retenir un soupir heureux, laissant mes affaires, mon bâton et mes sandales sur la rive pour marcher pieds nus dans l’eau fraîche. C’était un pur régal … Le guerrier retira aussi sa lourde armure et se trempa plusieurs fois le visage.

J’hésitais à plonger tout entière dans l’eau pour me laver, me débarrasser de la crasse des derniers évènements et malgré la nuit qui commençait à tomber, je ne résistais pas et me laisser aller dans l’eau. Le froid mordait ma peau échauffée mais le plaisir de pouvoir se frotter le visage et de voir ma tunique retrouver d’avantage sa blancheur initiale fut plus fort.
Je vis du coin de l’œil de la Saponaria officinalis, communément, de l’herbe à savon ! Parfait !
Prenant quelques brins, je les frictionnais entre mes paumes mouillées jusqu’à ce qu’un peu de mousse se forme, me permettant une toilette plus poussée et même de me frotter les cheveux, me laissant une légère et bienvenue odeur florale sur le corps et sur mes vêtements que je frottais sur moi-même du mieux que je pus.

Enfin propre, je ressortis de la rivière, oubliant que ma tunique, en temps normal, ne cachait déjà pas beaucoup de mes courbes.

Saprobion avait le haut du torse dégoulinant d’eau, traçant ainsi le moindre de ces muscles. Je ne pouvais m’empêcher de suivre la courbe de ces pectoraux.
Cet homme était une montagne de muscle … Je pouvais me cacher 3 fois derrière lui. J’étais si frêle face à lui. Mon regard suivait le puissant torse du géant et je me surpris à me mordiller la lèvre en imaginant qu’il retire son vêtement.

Oulaaaaa … Mais je fais quoi là ?

Je détournai vite le regard, gênée et rouge de honte étant donné la course qu’avait pris mes pensées pendant quelques secondes.
Retournant auprès de mes affaires, je tentais d’essorer au maximum ma tunique, coiffant ma chevelure avec mes doigts pour finalement tenter une tresse.
Le mieux serait encore de retirer ma tenue et de l’accrocher sur une branche pour qu’elle sèche complètement, près du feu mais bien sûr, sotte que j’étais je n’avais pas de quoi me changer et … bien sûr … pas possible de ne rien porter le temps que mes vêtements sèchent. Je commençais donc à ramasser du petit bois pour faire un feu, délimitant le foyer avec un rond de pierre et, compétence de basse acquise, alluma un petit brasier réconfortant.
Je tendis les mains, et attendit que Saprobion s’approche pour lui demander d’une voix timide :

- Puis-je t’emprunter ta cape, le temps que mes vêtements sèchent, s’il te plait ?

Dans le cas ou il dirait non, je m’empourprerais mais me dirait qu’en même temps, de s’être mouillée complètement alors que la nuit tombait était idiot et j’essayerais de me sécher auprès du feu.

Dans le cas ou il accepterait, j’irais me cacher derrière un arbre pour retirer ma tenue et m’enrouler dans la cape , étendant ma tunique sur une branche, la laissant sécher au grés d’une légère brise.

Avec ce bain, j’en avais oublié mon ventre vide et le voilà qui me rappelle à l’ordre en grognant.
C’est donc à mon tour de voir ce qu’il y a dans mon inventaire. A part le pack d’aventurier de base, il me restait une ration. Aie … ça allait être compliqué …

- Il me reste une ration … ça risque d’être un maigre repas ce soir mais je pense qu’on peut trouver des baies ou des plantes comestibles dans le coin.

Me relevant, j’inspectais les environs. La chance semblait me sourire car non loin de notre position, je trouvais un buisson bien fourni de mûres et quelques champignons. De quoi au moins remplir un peu nos estomacs.
Revenant avec les bras chargés, je passais à la rivière laver ma cueillette et revint au feu pour faire griller les champignons. Je partageais ensuite la ration, les champignons et les mûres en deux parts, la plus grosse revenant bien sûr à Saprobion.



@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 4 Jan - 16:34:26
32 ans ! Lui qui pensait que cette jeune femme devenue son apprentie n’était qu’une simple gamine, il était bien surpris. Se tournant vers elle, les yeux aussi rond que des billes de verre. L’étonnement se lisait sur son visage habituellement fermé. C’était une agréable surprise. Jamais il n’aurait cru tomber sur des personnes plus âgées que lui jouant à des jeux vidéo, alors une femme encore moins. Ses lèvres s’élargissaient légèrement dans un mince sourire accueillant la nouvelle.

- Vraiment ? Dit-il, encore sous le choc de la révélation. Je ne l’aurais pas cru, je pensais que j’allais être traité de vieux ou quelque chose dans le genre par une gamine à peine adolescente. Je ne me moque surtout pas. Au contraire, ça me fait plaisir. Je suis content et surpris d’être avec une joueuse plus âgée que moi.

C’est de bonne humeur que le guerrier continua la route, ragaillardit et marchant d’un pas plus énergique.
Cette longue marche avait été exténuante pour nos aventuriers qui accueillaient leur arrivée à destination avec de grands soupirs de soulagement. Les échanges sur leur ancienne vie respective aidaient le duo à dévorer les kilomètres sans trop y faire attention. La matinée avait été très éprouvante pour la jeune femme sans parler du réveil sans douceur. Elle avait fait preuve d’une grande endurance malgré un corps aussi frêle. Personne ne lui en voulait d’avoir failli devant les cadavres des loups qu’ils avaient croisé sur le chemin, festin de choix pour d’autres. Certainement pas son compagnon de voyage qui avait gardé un œil sur elle et admirait sa détermination tout du long.

Tandis que l’homme à la peau d’ébène pensait au dîner, la jeune ange barbotait dans l’eau. Un plongeon lui parvint à ses oreilles. Avait-elle plongé toute habillée ? Bah, ses vêtements en avaient bien besoin aussi. D’ailleurs, lui aussi devrait pendre un bon bain... Plusieurs jours à voyager sans avoir pris le temps d’ôter son armure pour dormir. Cela ne lui ferait pas de mal non plus.

Une effluve florale vint attiser ses sens, ses yeux se joignaient à la recherche de la source. Elle ne tarda pas à ce montrer en la personne d’Aurore sortant de son bain. Ses vêtements prenaient une teinte plus claire et plus propre qu’auparavant. L’homme se figea, fasciné par ses cheveux d’or luisants d’où ruisselait un filet d’eau courant le long de ses jambes. Sa tunique offrait les courbes sensuellement dessinées de ces hanches, la longueur interminable de ces jambes, révélait les formes d’une poitrine généreuse et bien galbée, une peau humide brillant telle une perle nacrée. Il resta sans voix. Elle était vraiment...

Saprobion comprit tardivement son insistance sur Aurore que lorsque celle-ci se détourna. Le feu prit sur ses joues et se détourna lui aussi. Il l’entendit s’éloigner, sûrement allait-elle prendre des effets pour se changer. Il s’éloigna lui aussi et disparut bientôt de la vue de la jeune femme. Le géant n’avait rien prévu pour cette situation. Ne pensant pas rester en voyage aussi longtemps, Ses réserves et son hygiène corporelle arrivaient à leurs limites. Ce soir, l’un de ces deux problèmes serait réglé. Le guerrier profita de cet éloignement pour ramasser quelques bonnes branches mortes profitant de ce moment pour mettre de l’ordre dans ses pensées.

A son retour, un petit feu dansait autour d’une ronde de pierre, Aurore tentant de se réchauffer. A sa tenue, elle non plus n’avait pas prévu de change. Il déposa sa charge non loin et approcha du feu. Elle risquait de prendre froid et tomber malade si elle ne se changeait pas ou ne se séchait pas.

- Puis-je t’emprunter ta cape, le temps que mes vêtements sèchent, s’il te plaît ?


Il fallait presque tendre l’oreille pour percevoir la timide voix qui lui demandait sa cape. Le jeune homme avait une ouïe excellente et s’exécuta sans un mot dit. S’attendant à une remontrance pour l’avoir si ostensiblement admirée à la sortie de son bain, mais il n’en fut rien. La cape, faite de laine, tiendrait bien chaud à son humide compagne. Il se surpris de nouveau à la regarder partir pour l’abri d’un buisson, un intérêt soudain pour le balancement de ce ferme postérieur. Il soupira et braqua ses yeux sombres sur les braises ardente. Que lui arrivait-il bon sang ! Le champion avait déjà rencontré de nombreuses femmes au cours de sa vie, mais il n’avait jamais montré un quelconque intérêt pour le sexe opposé. Pourquoi était-ce différent maintenant ? Était-ce le fait que Seb et lui ne fasse plus qu’un ou était-ce parce qu’il y avait plus que cela ?

L’ange revenait avec pour seul vêtement : la cape. Un estomac rappela qu’il avait été trop longtemps mis de coté. Les réserves du coté de sa compagne de route étaient maigres aussi et ils durent se partager une ration pour deux. Mais Aurore ne se laissa pas démonter pour autant : elle se mit en quête de baies et de plantes comestibles. Une chose que le géant ne pouvait faire. Ses connaissances dans ce domaine frisaient le néant. Cette fois, la guide fut son apprentie.

Elle ne tarda pas à revenir et faire de leur maigre repas, un festin de fruits. Saprobion l’accueillait avec plaisir. Aurore se montrait très utile dans cette situation. Il la remercia pour la nourriture avant de goûter aux champignons, puis aux fruits.

- Tu sembles bien connaître la flore. Bonne idée que tu as eu sinon on serait morts de faim.


Dit-il, la remerciant de nouveau d’un hochement de tête. Il la regarda dans les yeux évitant d’écouter son esprit divaguant sur le peu de vêtement qu’elle devait porter sous la cape. Les petites voix attisant sa curiosité lubrique finirent par s’évanouir dans le lointain pour laisser place à l’avancée de leur quête. Les provisions manquaient, ils allaient devoir rebrousser chemin vers le lieu le plus proche afin de se réapprovisionner. Et de mieux se préparer pour poursuivre leur route.

La soirée se poursuivi tranquillement. Le crépitement des flammes rompait le silence, mais le regard brillant sous le reflet s’attardait souvent sur la jeune femme. Puis vint le moment où le guerrier décida de s’allonger pour la nuit, prêt de la source de chaleur entre les deux aventuriers.

- Nous allons devoir trouver un endroit pour refaire le plein. A moins que tu n’aies des compétences en chasse, dans le cas contraire nous n’aurons pas d’autre choix que de rebrousser chemin.

Il écouta la réponse de sa compagne de voyage avant de fermer les yeux et se laisser à un repos sans rêve.
La nuit avait bien avancé quand une paire d’yeux s’ouvrit. Le feu manqua de s’éteindre, il se raviva rapidement crépitant de joie. Le guerrier se dirigea dans un premier temps auprès d’Aurore, se pencha près d’elle, elle semblait dormir. Puis il s’éloigna.
L’eau froide lui fit hérisser les poils tandis qu’il continuait d’avancer prudemment dans les sombres profondeurs de la rivière. Une main agrippée à une bonne touffe d’herbe alors qu’il continuait d’avancer d’un pas hésitant. Il entreprit de se laver de sa main libre, passant sur son corps meurtri par le combat et les tortures administrées par ses anciens maîtres. Le fouet avait déchiré son dos à maintes reprises et cela pendant de longues années. Les combats à mort dans l’arène avaient marqué toute autre partie. Les loups avaient eux aussi laissé leurs marques. Saprobion ne lâchait pas l’herbe de la berge, nullement rassuré à l’idée d’être immergé au dessus de la taille! Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il avala sa salive et remonta rapidement sur la terre ferme. Trop d’émotions. Son énorme stature était allongée sur l’herbe, éclairée par les rayons lunaires. Ses habits à côté, étendu aussi, avaient eu droit à un nettoyage. Une fois ses bras secs, il s’habilla avant rejoindre le campement de fortune et de terminer sa nuit.

Le petit matin se leva inondant la clairière de ses rayons. Le monde s’éveilla, mais le géant lui, était déjà debout et finissait son entraînement matinal. Le restes des fruits et des champignons avaient été laissés à l’intention de la dormeuse. Comme la veille, le géant la réveilla sans douceur pour l’entraînement matinal. Celui-ci se faisait moins virulent que le précédent, mais aussi intense et le repas ne lui fut délivré qu’après l’effort. Le géant avait gardé un œil sur elle comme il avait fait et la laissa enfin prendre son petit déjeuner aussi mince soit-il.

Pendant qu’elle reprenait des forces, Saprobion consultait le parchemin après l’avoir demandé à sa propriétaire. Un indice devait se trouver sur ce bout de papier et indiquer où chercher. Le morceau entre ses doigts tournait en tous sens, sans pour autant faire apparaître l’indice. Il gardait une oreille attentive pour sa compagne de route si elle voulait lui parler ou donner un avis sur la question.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1483
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 6 Jan - 23:26:02

Après être passé de l'autre côté ...

Feat Saprobion




Le géant me tendit sa cape sans mot dire. Je le remercia d'un sourire, soulagée qu'il accepte sans rechigner et sautilla jusqu'à un buisson pour me défaire de mes vêtements humides.

Un léger vent me fit frissonner, parcourant ma peau nue d'une fraiche caresse. Bien que je ne veuille m'attarder trop longtemps, de peur d'être vu ainsi, dans le plus simple appareil, je ne pu m'empêcher d'étudier rapidement mon corps.

Bon sang ... Je n'avais vu de corps aussi ... parfait.

C'était à la fois fascinant et ... déroutant ... me renvoyant à mon propre vrai corps.Je n'avais pas un dixième de la grâce d'Aurore et encore moins de sa beauté. La courbe de mes seins parfaitement arrondie dont les pointe abordent un rose de pétale de fleur, lune peau nacrée sans imperfection, une chevelure qui ondule doucement dans mon dos en cascade d'or, un regard si bleu que le ciel semble se ternir. Une bouche charnue, de longs doigts fins, des jambes élancées et interminables, même le galbe de ces fesses aurait fait pâlir plus d'une femme ... Aurore était magnifique ... irréelle ... parfaite.
Cela avait été une raison de choisir cet avatar là ... Maintenant que je pouvais voir son reflet dans la rivière, j'en perdais le souffle.

C'était exactement ce que j'avais toujours voulu être : Une créature si sublime qu'elle ne pouvait laisser indifférent. Mais ... maintenant que je me retrouvais dans ce corps, je ressentais plus fortement encore la différence entre Aurore et moi. Le retour à la réalité serait ... d'autant plus dur après cela.

Je commençais à m'habituer à ce nouveau corps mais je n'avais pas encore réussi à utiliser réellement mes ailes ... cela aussi serait un élément manquant quand je retournerais à ma vie IRL ...

Je soupirais, entourant ce splendide corps de la cape de Saprobion pour ne plus le voir et repousser un peu la vague de jalousie qui saturait mes veines à la simple contemplation des cuisses fermes de l'ange.

Après être passé de l'autre côté ... [Avec Saprobion] 6540b212

Je revins donc prêt du campement et chercha ensuite de quoi diner.
La cueillette fut heureusement bonne et Saprobion semblait impressionner par mes trouvailles.

- Tu sembles bien connaître la flore. Bonne idée que tu as eu sinon on serait morts de faim.

- J'ai monté ma compétence " cueillette " à force de me promener partout à Harmonia. Je ne suis pas encore experte mais ça aide bien dans ces cas là. Et en tant que soigneuse, c'est toujours pratique de connaître quelques plantes médicinales en plus !

Je lui fis un clin d'oeil et lui tendis sa part du repas avant de grignoter la mienne.

La nuit finit par nous recouvrir complètement, l'air prit des saveurs nocturnes et au dessus de la rivière qui clapotait non loin du feu, quelques lucioles voletaient paresseusement, créant un voile magique par dessus l'eau.

Je regardais ces petites lueurs , la tête posée sur mes genoux relevés, recroquevillée sous la lourde cape , la chaleur du feu caressant ma joue .

Beaucoup trop de pensées remplissait ma tête mais je n'arrivais pas à en saisir une particulière pour y songer. La fatigue, notre journée de marche et cette nouvelle nuit que je m'apprêtais à passer seule me vidait de mon énergie, m'empêchant de penser correctement.

- Nous allons devoir trouver un endroit pour refaire le plein. A moins que tu n’aies des compétences en chasse, dans le cas contraire nous n’aurons pas d’autre choix que de rebrousser chemin.

J’acquiesçais :

- Non, je n'ai des compétences qu'en cueillette. Cela ne nous nourrit pas assez longtemps, donc oui je pense que nous devrions aller dans un village pour acheter des provisions et j'aimerais en profiter pour m'acheter une tenue adéquate.

Je lui désignais ma tunique légère en souriant. Il me faudrait une tenue plus adapté pour un voyage.

Saprobion finit par aller dormir et je lui souhaitais Bonne nuit d'une petite voix.

Malgré le oids de la fatigue sur mes paupières, je ne me coucha pas immédiatement, surveillant les alentours, mon bâton à proximité, veillant sur le sommeil du géant qui ne tarda pas à s'assoupir. Sa poitrine se soulevait doucement en inspiration régulière.

Je pouvais l'observer sans me cacher.

Je suivais la courbe de sa mâchoire carré, remonta mon regard jusqu'à ces lèvres, son nez droit et ces paupières baissés sur ses yeux détaillant le moindre détail, dessinant ces traits dans ma mémoire.

Il était encore plus attirant endormi. Mais du coup ... je me demandais si cette attirance n'était que physique. Son corps lui aussi était beau, même fascinant. S'il n'y avait pas "Seb" derrière ... porterais-je le même regard sur le guerrier ?

Je soupirais en baillant, calant mon front contre mon bras toujours appuyé sur mon genou.
En fermant les yeux, je repensais aux différentes facette que j'avais déjà pu découvrir du géant et finalement je me dis qu'un corps ne faisait pas tout . C'est l'âme qui le fait vivre qui peut rendre le corps réellement beau ... Ainsi , l'attirance était aussi dû au caractère de l'autre, sa mentalité , pas qu'une simple enveloppe corporelle ...

Mais enfin ... ce n'est pas comme si j'avais le droit d'avoir ce genre de pensée ou d'attirance , me dis-je en soupirant, resserrant la cape sur mes épaules dénudées.


Laissant le doux foyer et son dormeur dans le silence de la nuit, je me relevais, assoiffée et le corps un peu trop nerveux pour l'immobilité du repos.

Le roulis de l'eau sur les cailloux courant le long de la rive agrémenté du chant des insectes nocturnes rendait le lieu féerique. Les lucioles continuaient leurs danses aériennes avec lenteur et l'odeur exquises de quelques belles-de-nuit s'ouvrant doucement sous les rayons lunaires crée une ambiance unique.

Ce genre d'instant ne pouvait pas exister dans la  vraie vie ...  tout semblait iréel et pourtant je savais que j'étais ancrée dans une réalité .... celle-ci , celle de l'instant présent.

Ambiance:

Je fredonnais doucement une petite mélodie qui me trottait dans la tête. Puis .... doucement, je me mis à pleurer. Le surplus d'émotion ... tant de choses qui avaient changé en si peu de temps ... un nouveau monde, un nouveau corps, des pouvoirs, des ailes, un ennemi se changeant en coach ...

J'en avais perdu mon identité ... Qui étais-je ... ? Allais-je devenir totalement Aurore ... ? Resterais-je Alice, mal à l'aise dans un corps trop beau pour moi ?

Saprobion semblait s'être adapté à cette nouvelle vie... allais-je oublier mon ancienne vie ?
J'avais toujours la sensation d'avoir mon alliance , serrant ma peau pourtant, à mon doigt il n'y avait rien.

Mes larmes se tarirent enfin et après m'être lavé le visage, je revins sans bruit près du feu, m'allongea en boule sous la cape et finit par m'endormir jusqu'au petit matin.

A nouveau Saprobion me réveilla. Mon sommeil avait été peuplé de mauvais rêve et je me levais le corps en sueur, passablement stressé mais surtout courbaturée.

Pourtant encore une fois, je suivi l'entrainement imposé par Saprobion, refusant de me plaindre ou de traîner la patte.
Enfin ce supplice exécutait, nous nous arrêtâmes pour nous restaurer. D'abord une toilette pour être présentable et enfin, je m'assis pour manger quelques baies.

Pendant que le guerrier regardait le morceau d'indice, j'essayais à nouveau de faire bouger mes ailes. Les faire frémir, je savais mais les bouger plus franchement était encore difficile.
Mon ventre grognait d'être aussi peu remplie mais je n'y prêtais pas garde et me concentrais sur mes ailes, oubliant tout ce qui m'entourait jusqu’à Saprobion qui me questionnait pour me concentrer sur les muscles dans mon dos.

Je fermais les yeux, sourcils froncés, le corps entier à l’affût , cherchant la jointure de mes ailes sur ma colonne vertébrale pour focaliser mon attention et ma force à cet endroit.

Un mouvement ... imperceptible
Un autre , plus franc. De léger mouvement de balancier. Les os qui commençaient à osciller, les muscles figés .
Continuer encore et encore ... bander tous ces muscles et leur commander de bouger.

Allez ...

Encore un peu
Je veux y arriver !!
Je PEUX y arriver !!  


- Aaaah pu...... Allez !!

Je ne me rendais même pas compte que je marmonnais, le corps totalement crispé sous la concentration mais enfin ... enfin ... le miracle. Mes ailes battaient
Mollement mais elles battaient. Je tenais la liaison reliant mon corps à ces deux ossatures. J'arrivais à les faire bouger mais je manquais de force. De pouvoir déjà sentir pleinement ces deux extrémités étaient déjà en soit une victoire mais cela m'avait éreinté et je me laissais tomber en arrière sur le dos, le regard tourné vers l'azur lointaine , le souffle court, n'arrivant pas à trouver les mots pour exprimer mon ressenti. Je me sentais complètement grisée par cette expérience.
Qu'est ce que cela allait être quand je pourrais les utiliser pleinement ?

Au bout de plusieurs minutes, je finis par me redresser, pour faire face à Saprobion qui tenait toujours la carte de l'indice.

- Désolé, je crois que je ne t'ai pas écouté !


Reprenant l'indice des mains du Géant, je m'y penchais.

Cela ressemblait à la carte du monde mais il y avait un endroit qui semblait avoir été dessiné avec plus de détail que les autres lieux. J'ouvrais ma carte en pianotant sur mon avant-bras , comparant les deux et en montrant ce détail à Saprobion.

- C'est bizarre. Sur notre carte il n'y a rien à cet endroit pourtant sur l'indice, on dirait qu'il y a une sorte de clairière , un peu plus haut , au dessus de la courbe de la rivière ou nous sommes actuellement. Et ce dessin ... on dirait une plante ...ou .. un oiseau ... Attends ... Non ... Il y  en a dans cette foret ?? Saprobion, Viens !

Je me redressais d'un coup, attrapant mes affaires et bondissant d'un coup vers la rivière pour en suivre le cours. Si ce que j'avais en tête était juste, je savais ou étais l'indice.

L'emplacement que désignait l'indice devait se trouver un peu au dessus de notre position et c'est quand je sentis une odeur douce, sucrée et réconfortante que je sus que j'avais eu raison.

Au bout de quelques minutes de marche, j'emmenais Saprobion dans une petite clairière particulièrement humide. En son centre, trônait un bouquet d'oiseau. Ou plus exactement des Habenaria Radiata... Des orchidées colombes. Des fleurs qui ressemblaient à des oiseaux blancs.

J'approchais, cherchant du regard un nouvel indice et en plongeant ma main au centre de ces orchidées blanches, je tombais sur l'indice suivant : un autre morceau de carte qui se scindait au premier morceau et désignait un nouvel endroit.

Je le tendais à Saprobion.

- Voilà la suite de notre aventure.


@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1862
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 8 Jan - 20:04:30
Un repas conséquent… Une compétence sous estimée… Une possible alliée…

Manifestement, nos deux héros avaient eu un sommeil plutôt léger, chacun l’esprit embrumé par d’obscures pensées. Les exercices se firent, de nouveau sans rechigner. Vint ensuite leur repos. ils vaquaient à leur occupations du moment.
Depuis leur trêve, leurs rapports avaient étrangement changés. Plus de violence, plus d’animosité, mais de l’entraide, de la confiance et un travail d’équipe. Certes ténu, mais palpable. Comment cela évoluerait-il ?

Maintenant en possession du bout de parchemin, Saprobion l’avait passé au crible dans les moindres recoins sans trouver un indice. Il avait certes reconnu le lieu et amené sa compagne de voyage en ces lieux, mais rien ne lui venait en cette belle journée sous le couvert des grands arbres. Devant Cette difficulté, il avait demandé un soutien qui restait sans réponse.

Intrigué par ce mutisme, il leva les yeux de sa contemplation. L’ange, assise devant lui, semblait être en pleine concentration. Les yeux clos, murmurant, marmonnant, rageant pouvait-on dire. Ses ailes commençait à se mouvoir. Nerveusement dans un premier temps qui sembla durer une éternité. Le guerrier avait arrêté de respirer et assistait à l’effort de son apprentie. Elles s’élevaient lentement, chaque fois de plus en plus haut. S’épanouissaient de plus en plus telle une fleur qui s’ouvre par une belle journée de printemps.

- Désolée, je crois que je ne t'ai pas écouté !

Reprenant l'indice des mains du Géant sans que celui-ci ne réagisse : Ému d’avoir pu assister à cette progression fulgurante ! Il y a peu, elle savait à peine marcher, désormais elle arrivait enfin à faire bouger ces ailes. C’était la première fois que le guerrier suivait une apprentie personnellement. Dans l’arène, la formation enseignée était sommaire suffisant simplement à amuser les spectateurs le temps d’un combat durant plus longtemps qu’un battement de cils et comportant un minimum d’échanges martiaux.  Son torse se bomba, fier comme un coq.


Elle ouvrait sa carte en pianotant sur son avant-bras, comparait les deux et en montrant ce détail à Saprobion qui s’approchait d’elle afin d’apercevoir ce dont il s’agissait. Se tenant au dessus d’Aurore, un genoux à terre, Il regardait au dessus de son épaule. Sa stature la cachait de la lumière du jour et il se pencha un peu plus pour mieux voir les détails qui échappaient à sa vision. Le parfum de l’ange mêlé à la plante enivraient son professeur. Il huma longuement s’imprégnant de ces effluves dans son esprit sensorielle. Son cœur battait plus fort dans sa poitrine, luttant de son envie de se rapprocher un peu plus. Il déglutit se forçant à écouter sa voix et surtout ce qu’elle disait.

- … Et ce dessin ... on dirait une plante … ou … un oiseau … Attends … Non ! Il y en a dans cette forêt !! Saprobion, viens !

Elle se leva d’un bond prit ses affaires et partit le laissant là sans même se retourner. Il devait se bouger sinon la belle allait partir sans lui et lui voulait éviter ce genre de situation. Il se leva à son tour, enfila à la hâte sa cuirasse avant de la rattraper en quelques enjambées.
Le duo remonta le long de la rivière. La femme ailée semblait savoir où elle allait et son binôme lui emboîta le pas, intrigué. Après plusieurs minutes de marche, ils finirent par s’enfoncer  dans une clairière  au milieu de laquelle se trouvaient des Habenaria Radiata. Fleurs immaculées dont les pétales rappelaient des oiseaux en plein vol.
Aurore se précipita vers ce buisson de fleurs et se mit à quatre pattes, cherchant fébrilement quelque chose sous le regard intrigué du guerrier. Comme elle avait l’air sûr d’elle, Saprobion ne posa pas de question mais il l’observa avec curiosité. Peu à peu il laissa son regard s’attarder sur le postérieur de la jeune femme qui se trouvait très en évidence, du fait de ses recherches. Sa tenue pour le moins légère n’offrait qu’une mince  couverture pour ses formes généreuses et fort bien réparties, surtout vues sous cet angle...
Au bout d’un moment elle s’immobilisa et leva un bras victorieux, tenant un morceau de parchemin dans la main. Le géant piqua un fard malgré sa peau foncée et toussota pour tenter de se donner une contenance.

- Voilà la suite de notre aventure.

Il eut un petit sourire en coin alors que ses doigts se refermaient sur le deuxième bout de parchemin. La rosée du matin l’avait rendu humide, mais il ne présentait aucune marque du temps... Étonnant.

- Bien joué.

Dit-il avant de s’affairer à déduire leur prochaine destination.  Le morceau entre ses doigts voleta jusqu’à s’immobiliser. La carte apparut, la comparaison débuta. Un silence s’installait, coupé par moment par le chant des oiseaux.

- L’indice se trouve dans la ville voisine apparemment. Rompant le silence et faisant disparaître la carte. C’est à plusieurs jours de marche, ça va être difficile, mais réalisable. Tu es prête ?

Après avoir eu confirmation, il prit la direction des opérations afin de se mettre en route vers la civilisation. En chemin ses pensées tentaient de trouver un ordre, une logique concernant sa partenaire de voyage.

- J’ai fais un rêve je crois. Je n’ai pas de grands souvenirs, mais je me souviens avoir entendu une voix, une mélodie. Je sais juste que c’était très joli.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, mais parler l’empêchait de penser. Le guerrier ne voulait plus penser à cela. D’ailleurs, rien ne montrait qu’elle serait intéressé par sa personne. Il soupira. Ainsi débutait leur expédition où attendait, un lit, un bain et un bon repas chaud. Du moins s’ils  y arrivaient.
fin du rp
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Ruines Lornak :: Forêt des crocs
Après être passé de l'autre côté ... [Avec Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM