Et si vos rêves devenaient réalité ?.. Qui seriez-vous ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ginger McPhee, tornade en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger McPhee
Eros
Eros

Féminin Messages : 60

Dossier médical
Âge du personnage: 20 ans
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Ginger McPhee, tornade en approche !   Mar 21 Sep - 16:11

Personnage universitaire

* Prénom et nom : Ginger McPhee
    * Métier : Etudiante, et assistante du professeur Steiner
    * Avez-vous lu le règlement ? OK by Steiner

* Description mentale (3 lignes minimum)

Vous le découvrirez assez tôt alors je me demande si je dois vraiment vous parler de moi ! Ok si vous insistez. Je lève le suspens pour vous montrer quelques points de ma personnalité. Mon premier c'est que je suis une fille qui ne tient pas en place, j'ai horreur de rester à ne rien faire ou alors, c'est que vraiment je ne me sens pas bien. J'ai ce qu'on appelle la bougeotte. Ce qui amène à mon deuxième. Ce trait là de mon caractère a donné des cheveux blancs à mes parents : je ne me méfie pas vraiment du danger. du coup, je passe mon temps à nettoyer, cautériser, bander mes blessures. Comme le disait ma mère :

"Tu es une vraie casse-cou ma fille".

Et tout ceci réuni vous donne mon tout, je suis d'une maladresse ! Mais alors vous n'avez même pas idée. Vous voyez le pauvre gugusse dans les cartoons qui se prend toujours un piano sur la tête ? Ben c'est moi ! Si je vous jure que c'est vrai : je suis à la fois le Coyotte, Grosminet et Roger Rabbit réunis. Attention, je ne le fais pas exprès, ça me tombe dessus tout bêtement.

Mon gros défaut, je crois que c'est ma curiosité, même si je vois ça plutôt comme une qualité. Malheureusement, j'agis souvent avant de réfléchir et je suis capable de me retrouver dans des situations compliquées juste pour avoir cédé à ma curiosité. C'est aussi ce qui m'a poussé à m'inscrire lorsque le professeur Steiner a fait savoir qu'il cherchait des assistants. J'ai vite pris goût au jeu et me suis rapidement décidée à passer de l'autre côté de la barrière. J'ai donc troqué mon rôle d'infirmière volontaire contre celui de cobaye. Voilà où j'en suis maintenant !
    * Histoire (10 lignes minimum)

Alors, que je vous raconte ça. Je suis née dans une famille banale sans histoire par un beau matin de mai, 5h45 d'après mon extrait de naissance. Croyez-vous que cela aurait du titiller l'esprit de mes parents, et qu'ils auraient du s'attendre à avoir hérité d'une petite fille hyperactive ? Je crois que s'ils l'avaient su, ils m'auraient laissé à la clinique qui m'a donné le jour, en s'éclipsant discrètement de la chambre, valises aux mains, sur la pointe des pieds. Mais non, rien n'aurait pu leur signaler qu'ils venaient de mettre au monde une tornade rousse : pas que je sois méchante ou quelque chose dans le genre, mais disons que s'il y a une connerie à faire avec possibilité de blessure, je fonce dedans joyeusement, et des deux pieds en plus !

Ah ça, il me connaissent bien les médecins de la ville, et les urgences n'en parlons pas. S'il devait y avoir une palme pour la patiente la plus assidue et la plus "réparée" au monde, elle serait surement pour moi. Non mais ce n'est pas rien quand même d'avoir une carte de fidélité dans pratiquement toutes les pharmacies, et praticiens de la ville ! En bref, vous l'aurez compris : moi petite fille, il valait mieux m'avoir en photo que chez soi. Attention, je ne le fais pas exprès mais disons que je suis née avec un écriteau au dessus de la tête "Guignes en tous genres, cette fille est pour vous."

Donc, mon enfance je l'ai passé à moitié en pleurs avec des croutes et des pansements quasi quotidiens un peu partout sur le corps. Le plus drôle là-dedans, c'est que je ne regrette rien. Je l'avoue sans honte, je me suis bien amusée quand même à braver les interdits, jouer les équilibristes sur des barrières trop hautes, ou tester une nouvelle figure au skate. Et là vous vous dites :

"Et maintenant ?..."

Je vous rassure, rien n'a changé, tout tout doit continuer hey, hey !

En plus d'être toujours aussi casse-cou, je suis devenue un mignonne jeune femme, suivant des cours à la fac de la ville. Et pour devenir quoi ? Je vous le donne en mille : je veux être médecin ! Avec tout ce qui m'est arrivé, j'ai des exemples plein la tête de tout ce qui peut se faire en blessures et rafistolages. Et comme si ça ne me suffisait pas, j'essaie de dépenser mon trop plein d'énergie en multipliant les conquêtes amoureuses et les soirées passées à divertir ceux qui veulent bien débourser quelques billets pour ça. Je peux vous assurer d'une chose : vous ne vous ennuierez pas en ma compagnie. C'est toujours ça de gagné !
XXXXXXXXX

Personnage expérience n°1

* Surnom : Eros (dieu de l'amour)
    * Age : Indéfini il est un dieu, mais d'apparence il fait 17 ans.
    * Sexe et sexualité : Masculin, Bisexuel
    * Expérience choisie : Rêve B (Antique Athènes)

* Brève description mentale (3 lignes minimum)

Alors voilà, je m'endors avec la petite injection magique du bon professeur et là "PAF !" je me retrouve dans la peau d'un mec plutôt bien fait avec une paire d'ailes dans le dos qui m'encombrent plus qu'autre chose. Et dans les mains j'ai quoi ? Je vous le donne en mille : un grand arc ciselé et des flèches si fines que je me dis que si je m'en sers, je vais forcément les casser.

Sauf que voilà, au bout de quelques minutes, il me vient une envie de m'envoler, mais un truc de Ouf, et le pire c'est que je sais exactement comment faire ! Et "RE-PAF !" j'ai un autre flash et je n'ai plus qu'une chose en tête, semer de l'amour partout où je passe, avec un petit faible pour rapprocher les personnes qui n'ont absolument rien en commun. C'est tellement plus marrant. Il y a une autre chose qui me fait bizarre d'un coup, c'est que cet amour que je distribue à tour de bras en transperçant les coeurs des célibataires (et même de ceux qui ne le sont pas), ben j'ai aussi envie de le recevoir. Du coup, je me mets à scruter autour de moi à la recherche d'un ou d'une partenaire qui me fasse envie.

D'ailleurs en parlant d'envie, je ne sais pas si c'est le fait d'être muni d'une paire d'ailes, mais j'ai très, très envie de m'amuser alors je vous laisse hein !
    * Brève Histoire (5 lignes minimum)

Ce qui est bizarre avec les rêves du Professeur, c'est que vous vous retrouvez d'un coup dans un corps, un endroit que vous n'avez jamais vu, mais que tout vous parait vachement familier après quelques minutes. J'ai beau le savoir pour l'avoir entendu de mes cobayes quand je jouais les assistantes, c'est super étonnant !

Et bien là, je suis Eros, le dieu de l'amour, et qu'est-ce que je fais ? Je décoche des flèches dans les coeurs tristes et solitaires. Il parait que je suis né du Chaos et que j'ai permit l'union d'Ouranos (le ciel) et de Gaia (la terre) et donc que je serai à l'origine de la création de l'espèce humaine ou quelque chose comme ça. En même temps, c'est tellement loin tout ça que je ne sais plus très bien.

Ce qui est sûr c'est que les humains m'adorent et ça me convient parfaitement. Je représente la passion et je pousse les gens à s'aimer quand ils ne trouvent pas la voie tous seuls. Que pourrait-on rêver de mieux comme occupation ?

Je passe donc mon temps entre l'Olympe et la Terre des Hommes où je me trouve plutôt à mon aise. Il faut dire que j'adore les regarder vivre ceux-là, ils sont bien plus intéressants que les autres dieux qui ne savent que se battre pour savoir qui est le plus fort. Alors que moi je m'en fous, tout ce que je veux c'est m'amuser avec les gens, surtout à les séduire et à les pousser à faire ce dont j'ai envie. Manipulateur moi ? Ouais sûrement, et alors ? C'est pour ça que je suis un dieu non ?

2 Saphirs dans mon

Revenir en haut Aller en bas
Karl Zoltar
Tessa / Tal Raven
Tessa / Tal Raven

Masculin Messages : 201

Dossier médical
Âge du personnage: 18

MessageSujet: Re: Ginger McPhee, tornade en approche !   Mar 21 Sep - 16:58

bienvenu parmi nous ^^

je te valide

Ginger McPhee
Eros
Eros

Féminin Messages : 60

Dossier médical
Âge du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: Ginger McPhee, tornade en approche !   Mar 21 Sep - 17:07

Merci beaucoup !

2 Saphirs dans mon

Deyna Black
Lady Silver
Lady Silver

MessageSujet: Re: Ginger McPhee, tornade en approche !   Jeu 23 Sep - 23:59

bienvenue parmi nous Ginger ^^

et bon rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginger McPhee, tornade en approche !   

Ginger McPhee, tornade en approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1