Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La paille et le chêne [PV Deyna Black]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Campagne :: Trois-lacs

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Sam 14 Déc - 12:38:50
Voilà maintenant des semaines que j'arpente le sol de Galathé pour rencontrer les dirigeants de chaque pays. Je crois pouvoir dire qu'aucun autre aventurier n'a fait autant de kilomètres que moi. Il y a deux raisons à cela. La première c'est que la plupart d'entre nous évite de trop voyager, pour ne pas tomber sur une de nombreuses féroces créatures qui peuplent ces terres. La seconde c'est qu'en plus de mon rôle d'ambassadeur, je suis aussi l'un des chefs de guilde qui dirigent Midgard, et j'ai aussi des obligations dans la cité que nous reconstruisons. Du coup, je dois faire des voyages réguliers entre tous les sanctuaires de l'île, et je ne compte même plus le nombre de portails portatifs que j'ai utilisé depuis l'apocalypse.

J'arrive enfin au terme de ma tournée d'ambassadeur, et il ne me reste plus qu'à convaincre le roi kazanien de signer avec nous le fameux traité de non agression. Celui-ci s'étant absenté pour assister à un tournoi donné en son honneur, dans une des plus grosses garnisons de son état, j'en profite pour visiter un peu la campagne environnante. Etrangement, je n'ai fait que très peu de quêtes ici, et c'est l'une des régions que je connais le moins. Disons le franchement, depuis cinq jours, je joue au parfait touriste auquel il ne manque plus que l'appareil photo, même si j'avoue avoir fait quelques captures d'écran pour mon album souvenirs, et la chemise à fleurs.

Notre petite troupe a donc décidé d'établir un petit campement dans la région des trois lacs, pour nous ressourcer et patienter de manière constructive, jusqu'au retour du roi. Mes quatre compagnons et moi, profitons de ce temps libre pour nous entraîner et mettre au point quelques stratégies pour nos futures quêtes. Nous avons pris avec nous, un joueur débutant, nouvellement recruté dans la guilde, pour lui apprendre les bases du combat, et lui faire gagner suffisamment d'expérience pour qu'il puisse se débrouiller un peu tout seul. Flibust Thié est très volontaire, a un profond désir d'apprendre et de bien faire, et c'est pourquoi nous lui avons proposé de nous accompagner. Et je dois dire qu'il s'en sort plutôt bien jusqu'à maintenant.

Ce matin, j'ai laissé derrière moi mes compagnons, et vais faire un petit jogging autour du plus petit lac. Cela peut paraître idiot, car cela n'a quasiment aucun effet sur notre musculature contrairement à la vie réelle, mais j'aime bien le fait de me raccrocher à certains rituels de ma vie d'avant. Je suis habillé uniquement d'une chemise, d'un pantalon, comparable à un jean's, et de bottines légères pour ne pas gêner mes mouvements. Et j'ai juste pris une dague pour me défendre au cas où... Ne faisant plus qu'un avec cette superbe nature, je cours sans penser à rien, juste pour me vider l'esprit et me concentrer sur ma respiration. L'air frais qui entre dans mes bronches me fait un bien fou, et me fait sentir bien vivant !

Je regarde au loin juste pour déterminer la trajectoire de ma course. A la sortie de ce virage, j'allongerai mes foulées pour augmenter ma vitesse. Et c'est là que mon pied gauche reste accroché au sol, comme prisonnier de je ne sais quoi, et je m'envole dans un long vol plané qui m'envoie rouler un peu plus loin dans les fougères et les ronces...


"Putain de merde ! C'est quoi ce bordel !"

Je me redresse au milieu du fourré et cherche des yeux ce qui a bien pu me faire tomber, et je vois une sorte de poutre sculptée, bien lisse et vernie, posée au bord de la route, comme laissée là exprès pour accrocher les pieds de ceux qui passent par là. En suivant des yeux l'objet, je m'aperçois vite que c'est un immense marteau de bataille.

"Mais qu'est-ce que ça fout là ça ?"

Je me relève en vérifiant que je ne me suis pas blessé, et en débarrassant mes vêtements de feuilles, de terre et de brindilles. Ce dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas arrivé là par hasard, et que ça appartient forcément à quelqu'un. Et ce quelqu'un ne doit pas être loin... Je brandis immédiatement ma dague, ridiculement petite comparée à ce que je viens de trouver.

"Il y a quelqu'un ? Montrez-vous, je sais que vous êtes là !"

Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Sam 11 Jan - 19:42:46
La géante avait quitté  le royaume d’Oscurion ou elle avait eu  une  mauvaise expérience avec  le genre humain et vampire du à sa taille de semi-géante car soit disant  elle les  effrayait. Elle s’était jurée de  ne  jamais  remettre  les  pieds sur cette  terre  qui n’est  jamais baignée par les  rayons du soleil. Deyna marchait sans but en regardant  le  paysage quand elle  reçut une pierre  dans  la  cuisse. La géante  baissa  les  yeux  vers le projectile qui  n’était  pas  plus  gros qu’une  miette pour  elle  puis  elle  regarda autour d’elle  pour voir qui avait bien pu lui envoyer ça dans  la cuisse.

Un groupe d’humains était en  plein  milieu de la route devant  elle. Les humains  étaient  armés est  près a en  découdre avec  elle. La semi-géante  les  regardait avec  un  air  interrogateur car  elle ne comprenait  pas  pourquoi  eux  aussi en avait  apres  elle, quand  le chef du groupe lui dit sur un  ton sec.

«Donne nous  l’oeil d’ashra, je sais que  tu la sur toi  sale monstre.»

Deyna écouta l’homme mais quand celui-ci prononça le nom d’Ashra la semi-géante  vit rouge, et  prit le guidéon d’une  main  ferme et fit frapper le manche de l’arme sur  le sol, et leurs répondit d’un ton menaçant.

«Je vais  vous éclater la tronche un à un, il ne fallait  pas  me  rappeler ce nom là.»

Le nom d’Ashra était  aux oreilles de la semi-géante le synonyme d’enfermement pour le garder. Le groupe d’humain commença a trembler devant elle et ils avaient bien raison car  elle  fit  un carnage avec son arme. Les  hommes  volaient comme des  feuilles  balayées par une  bourrasque de vent.

La semi-géante poursuivit son chemin sans se soucier si ils étaient en vie à leur retour sur la terre. Elle commençait a attraper  le  genre  humain en grippe car  tous ceux qu’elle croisait voulaient sa peau. Deyna continuait sa marche sans but en avançant toujours tout droit. Elle quittait une clairière pour pénétrer dans  une  fôret qui bordait plusieurs petit lacs. Deyna commençait a etre fatiguée par la distance qu’elle avait  parcouru, elle regarda ou elle pouvait se  reposer. La semi-géante remarqua un endroit sympa non loin du chemin. il y avait une colline avec quelque arbres plus solides. Elle se disait qu’ils pourraient soutenir le poids du guideon, donc elle se dirigea par la. Elle enleva les rochers qui pourraient  lui faire mal au dos, puis elle posa son arme avant de s’adosser contre le flanc de la colline.

Deyna regardait le coucher de soleil, et finit par fermer les yeux sur la rude journée qu’elle venait de vivre. L’arbre ou était appuyé le marteau de bataille ne resista pas sous le poids de l’arme, et rompit en deux ce qui  fit tomber le guideon sur  le  sol, et il dépassait légèrement du chemin. La semi-géante qui était  vraiment fatiguée, n'entendit rien et poursuivit sa nuit  pour reprendre des  forces, quand elle fut  tirée de son sommeil par une voix qui  hurlait.

Deyna ouvrit les  yeux  doucement tout en  les plissant car  les rayons du soleil étaient bas, car c’était le matin. La semi-géante chercha son arme de la main droite en tâtonnant l’arbre, quand elle se  rendit compte qu’il était brisé. Deyna redressa son marteau tout en baillant puis elle deplaça son pied pour voir son agresseur sonore. Elle regarda dépitée, c’était encore  un  humain avec  une  arme dans  une  main . Deyna lâcha un soupir car elle ne voyait que ça depuis qu’elle était sortie de son donjon. Alors elle attrapa un rocher qui tenait dans sa main mais qui devait paraitre énorme pour l’humain. Elle le regarda et lui dit d’un ton las, mais pas menaçant pour une fois.

«Lache ton cure-dent l’humain, sinon je t’enfonce ça dans le nez. J’en ai assez que  vous autres, gens de petite taille, voulez ma mort a tout prix.»

Deyna plongea son regard dans celui de l’homme pour voir sa réaction, et si elle allait encore devoir écraser une tete sous  un  rocher.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Lun 27 Jan - 11:13:27
Il n'y a que moi pour me fourrer dans les embrouilles à chaque fois, je ne sais pas comment je fais pour m'attirer les ennuis sans que je ne les demande jamais. Ma gorge se noue à mesure que je découvre la longueur de cette masse qui m'a fait chuter. Mais il n'en finit pas ce manche ! Je détaille l'arme et tente de déceler ce qui pourrait laisser penser qu'elle a été oublié là il y a des siècles, J'aimerais tant être un archéologue découvrant une relique du passé à ce moment précis ! Mais rien, pas de rouille ni de lichen sur le bois, elle est malheureusement nickel.

Au lieu de ça, c'est un grognement profond qui me fige comme une petite souris qui entend un gros chat. Le grognement vient de derrière un gros bosquet d'arbres, et à peine quelques secondes plus tard, un pied gigantesque surgit de la masse végétale. Je retiens mon souffle, horrifié par cette nouvelle vision. Quelques secondes encore et c'est tout un corps qui se redresse et qui s'érige devant moi, telle la tour d'un donjon imprenable.


"Et merde !"

Ces deux mots s'échappent de ma bouche sans que je le veuille, et l'immense jeune femme n'en finit plus de se déployer, le visage tourné vers moi, le regard à moitié endormi et à moitié mauvais. Ma main se crispe sur la hampe de ma minuscule dague, qui lui servirait à peine à curer ses ongles. Plus je découvre son visage avec ses couettes et plus je suis sûre d'avoir déjà vu ce personnage quelque part. J'espère qu'en dépit des apparences, elle aura des intentions amicales.

Ce n'est pas sa proportion monstrueuse qui me glace le sang, j'ai déjà éliminé bon nombre de géants et autres créatures redoutables, mais je ne suis clairement pas armé pour combattre ça ! Je ravale l'énorme boule qui s'est formée dans ma gorge, et tente une approche un peu plus diplomate, un peu plus pleutre aussi, en baissant mon arme. Je m'éclaircis la voix, en ne sachant pas bien comment je dois m'adresser à elle pour qu'elle entende bien mon intention de ne pas lui vouloir de mal, du coup je crie presque pour être sûr que le son arrive jusqu'à elle.


"Bonjour gente dame, Je suis vraiment navré et confus de vous avoir bousculé dans votre sommeil. Je n'avais pas vu l'arme posée dans le chemin, il est clair que je l'aurai contourné ou aurait fait demi-tour si je vous avais vu tranquillement endormie dans les fougères !"


Oh que oui ! J'aurai pris mes jambes à mon cou et aurait regagné le campement fissa ! Je range définitivement ma dague dans son étui, et tout en lui parlant, je cherche du regard un chemin pour fuir, juste au cas où les choses dégénéreraient.

"je m'appelle Ryan et vous ? Je me demandais ce que pouvait bien faire une si jeune demoiselle toute seule, en pleine campagne si loin de la ville ? Vous vous êtes perdue ? Avez-vous besoin d'aide ?"

Je sais, c'est complètement idiot de suggérer qu'elle aurait besoin d'aide, mais c'est la seule chose qui me soit venue à l'esprit, pour lui faire un peu la conversation, et surtout pour dévier son attention.
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Lun 15 Juin - 10:42:27
La semi-géante qui se réveillait doucement tout en reposant le rocher en voyant que l'humain en avait pas après elle. Elle leva les bras vers le ciel pour s'étirer puis elle regarda de nouveau tout en penchant la tête sur le coté elle réfléchissait ou elle avait vue sa tête car elle était pas inconnu a Deyna. les couettes de la géante tombait doucement contre sa nuque puis d'un coup elle fit un claquement  de doigt le donjon elle avait surement du le voir un jour dedans.

deyna fut sortie de sa réflexion par l'humain qui venant de crier a en lui briser les oreilles. elle se demandait toujours pourquoi les gens de petite taille pensait qu'elle était  sourde comme un pot ou un vieillard. la semi-géante  inspira un grand coup puis elle cria en retour vers l'humain

"JE NE SUIS PAS SOURDE ARRÊTE DE CRIER COMME CA!!!!"

le vent émie par la voix de la géante souffla fort dans la direction de l'humain qui avait les cheveux qui volait au vent.
la géante était toujours contrarier par les gens qui lui criait pour lui parler et la c'était le personne de trop l'humain qui venait de se présenter sous le nom de Ryan avait prie pour tout les autres.deyna se mise accroupie pour mieux voir l'humain

Deyna le regarda de nouveau et lui dit mais cette fois avec une voix normale:

"enchanter Ryan je me nomme Deyna  désoler si mon marteau t'as fait chute comme un fruit trop mure"
la géante avait réfléchit a la situation et aussi compris que la chemise sale de l'homme était du a son guidéon.la géante leva la tête quand elle senti un frémissement de la terre autour d'elle . un groupe de cheval venait vers eux  c'était les hommes du chef qu'elle avait envoyer sur la lune qui venaient pour se venger. la géante lâche un soupire puis frappa le sol qui commença a crépiter avant de faire apparait une succession de marche qui allait en augmentant vers le ciel.deyna fut surprise de ce qu'elle venait de faire car c'était le premier fois qu'elle faisait ça  un pouvoir endormis réveillait pour se rendormir aussi sec. deyna toucha la roche pour voir si elle était bien réel puis elle ressaya de frapper le sol comme elle l'avait fait avait mais rien ne se passa comme si le pouvoir était retourner au plus profond d'elle

la semi-géante regarda Ryan et lui dit
"je suis lasse de me faire poursuivre comme ça pouvez vous dire a ces humains de me lâcher les bottes "

une horde de six cavalier venait de s’arrêter non loin d'eux et leur chef dit d'un ton arrogant
"la géante c'est trouver un compagnon on dirait les mecs  il forme un beau coupole vous trouver pas "
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 30 Juin - 0:44:44

Je ne souhaite à personne de faire ce genre de rencontre, surtout quand on n'y est pas préparé. Bien sûr que j'ai déjà combattu des géants auparavant, et même plutôt deux fois qu'une. Mais c'est une tout autre histoire d'entretenir une discussion avec l'un d'entre eux : disons que jusqu'ici dans le jeu, nous n'avons pas eu besoin de leur parler, juste leur taper dessus. Mais qu'est-ce qu'on peut bien avoir à dire à une semi-géante ? Je ne vais quand même pas lui parler de fringues grandes-tailles ?

De son côté, la femme n'en finit pas de se déplier, et j'ai l'impression que ça dure des heures. Je baragouine quelques mots d'excuse, en la regardant faire, et lui crie malgré moi mon nom. J'avoue ne même pas savoir si elle m'entend vu la distance qui sépare ma gorge de son oreille. Mais sa réponse me fait sursauter et résonne dans ma tête comme un coup de corne de brume. Ca y est je vais devenir sourd, adieu mes tympans. J'adresse un signe de main à la jeune femme pour lui montrer que j'ai parfaitement compris son message.


"Okay ! Okay ! Désolée, je m'imaginais vu votre grandeur, que vous ne m'entendiez pas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, après tout je n'avais qu'à faire attention où je mets mes pieds..."

Notre discussion est interrompue par l'arrivée intempestive de plusieurs cavaliers qui, vu la réaction de mon interlocutrice, ont l'air de vouloir en découdre avec elle. Je ne saurai pas exactement ce qu'il se passe à ce moment là, mais il pousse de la roche autour de moi, formant comme un genre de mur éphémère, sitôt poussé, sitôt enterré. Je regarde la fameuse Deyna d'un air interloqué, et elle a l'air aussi surprise que moi. Est ce que c'est elle qui a fait ça ?

"Vous êtes pleine de surprise mademoiselle Deyna ! Ces messieurs vous ont importuné on dirait... Laissez moi gérer ça."

Je m'interpose entre elle et le groupe qui pensent sûrement m'impressionner en me disant que je suis son petit ami. J'arque un sourcil et me retourne vers la géante en lui faisant un clin d'oeil. Puis je range complètement ma dague dans son fourreau et je réajuste ma chemise pour être plus présentable. Finalement, je saute d'un pas leste sur le manche du marteau géant, pour paraître plus grand à mon tour.

Alors que les cavaliers sont maintenant bien alignés devant moi, leur monture piaffant d'impatience, je décide de faire à mon tour une démonstration de mon pouvoir et retrousse mes manches. Une fois fait, je fais grossir une boule de feu de belle taille au creux de ma main et la dirige droit devant moi. La boule fuse dans un  un sifflement puissant vers le premier assaillant et va s'écraser juste devant les pieds du premier cheval. Celui-ci se cabre de panique en désarçonnant son cavalier, celui-là même qui prétendait une idylle entre la géante et moi. Il se retrouve sur les fesses en grognant de douleur.


"On ne vous a jamais appris à être polis avec les dames bande de crétins ? Et oui, c'est ma promise qu'est-ce que vous trouvez à y redire ? Fichez le camp, où je vous crame tous ! J'en ai une pour chacun de vous en réserve !"
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mer 15 Juil - 18:42:07
La semi-géante regardait  la  scène qui se deroulait devant elle avec  un air  interrogateur. Pourquoi le denommé Ryan lui avait fait un sourire avant de monter sur guideon ? Deyna n’aimais pas du tout  car pour elle c’était  une  insulte a son arme, offerte a elle  pour sa  bravoure de  géante. la jeune  fille  regarda avec  un air surpris la  boule de  feu que  l’homme  forma avant de  l’envoyer.

Deyna regarda les hommes a cheval, puis celui a  terre en se  disant que elle  aussi  allait  passer à l’action. La semi-géante attrapa  Ryan sans  le  prevenir et  le  plaqua contre  sa  poitrine avant de de lever sa  jambe droite, presque à l’équerre,  puis  d’un  coup rapide elle shoota dans le rocher qui devait remplacer  la  tete de  ryan, si il avait decider d’en decoudre avec  Deyna. la pierre  partit comme  un  boulet dans  la  direction de  l’homme qui  était au sol. le  projectile fusa  et  passa  a  toute  vitesse a  côté  de  lui. la  vitesse  fit voler  les  cheveux de l’homme avant que  ceux-ci ne retombent sur ses  épaules  il  déglutit pour avaler la  salive qui  était  coincée  dans sa  gorge. le rocher  brisa trois ou quatre  arbres sur son  passage. la semi-géante  qui gardait toujours  Ryan contre  elle  pour  le  protéger de son prochain coups, lui dit.

« attention ça va  secouer un peut  mais  pas pour toi»

Deyna s’agenouilla pour poser la  main sur  le  sol tout en appelant la  force de la  terre. elle invoquait la puissance de la terre a qui son  peuple  était rattaché. le sol en réponse a son incantation  commença a vibrer  doucement, et d’un coup le sol trembla  violemment ce qui apeura  les  chevaux. ceux-ci se  cabreraient avant de s’enfuir,  laissant  leur cavalier sur  place. les  hommes se  demandaient ce qui  venait de ce  passer. deyna attrapa son guideon  puis se  redressa en les  regardant  d’un air en colère. puis d’un ton froid, elle leur dit :

« ça va saigner»


les  hommes  appeurés hurlèrent en  prenant  leurs  jambes à leur cou et partirent dans  tout les  direction, comme  des  fourmis devant  un  prédateur. Deyna  les  regarda detaler puis  elle  reposa Ryan sur le sol et  lui demanda  d’un air  interrogateur.

«une  promise  c’est  quoi  ça ? ce  mange ? et  si  c’est  le  cas  je  vais  vous  eclater  je  vais  pas  me  laisser  manger  comme  ça, nan mais  dit»

deyna  essuya  le manche de son arme avant  de  la  replacer  dans  son dos, de peur que  l’homme ne decide de  remonter  dessus  pour  paraitre plus grand. la géante découvrait  le monde et plein de  choses chaque  jour, et Ryan l’ intriguait. elle se  demandait si elle  ne  l’avait  pas  déjà croiser quelque  part,  peut  être  un  aventurier qu’elle aurait vu dans  son  donjon.

« je  voudrais  savoir,  est ce que  tu  connais  un  artefact  du nom d’œil d’ashra?»

des voix  de  gens qui hurlait "capitaine Ryan" parvint  aux  oreilles  de  la  semi-géante, qui  tourna son  regard vers  Ryan.

« des amis a vous ?»
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Ven 24 Juil - 14:11:26

Les événements s'enchaînent à une trop grande vitesse pour moi, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la situation m'échappe complètement. Je n'aime pas ça du tout. En plus la semi-géante a un comportement que je n'arrive pas à définir : tantôt agressive, tantôt curieuse, tantôt infantile, c'est assez compliqué de savoir comment m'adapter à cette rencontre, pour ne pas finir écrabouillé par son immense marteau de guerre. Et l'affaire s'était encore corsée quand ces hommes venus pour en découdre avec Deyna ont fait leur apparition. Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça !

Je tente une diversion qui je crois réussit, puisque ma boule de feu va s'écraser au pieds des chevaux et désarçonne même un des cavaliers. Je n'ai pas le temps de savourer ma performance, que je suis immédiatement soulevé dans les airs et plaqué contre l'énorme poitrine de la géante, juste à ce creux entre les deux chairs. Le visage en feu par cette soudaine et parfaitement gênante proximité, les mains plaquées contre la peau de ses formes, je sens une de mes mains s'accrocher à ce qu'elle trouve, et relâcher aussitôt sa prise pour venir se plaquer contre mon torse : OH MY GOD, je viens d'agripper son mamelon sans le vouloir !

Je me fais aussi petit que possible, et me mets en position foetale, n'osant plus ni bouger, ni respirer. Je me vois déjà glisser entre ses seins si elle me lâche, et pris en étau dans son gigantesque décolleté. Je meurs de honte. Je suis tellement concentré sur ce que je ne dois pas toucher ou regarder, que je ne vois absolument rien de ce qu'elle fait, ni de ce qu'il se passe à terre. Je prie juste pour que ça s'arrête au plus vite.

Je ne sais pas exactement combien de temps je reste ainsi, mais la géante finit par me reposer à terre en récupérant son arme. Je pousse un immense soupir de soulagement en me retrouvant sur l'herbe. Les dieux m'ont entendu, hourra !

Ma joie est de courte durée car presque immédiatement, Deyna me demande ce qu'est une promise, et si je connais l'Oeil d'Ashra... Deux questions sans aucun rapport entre les deux, ce qui me déstabilise à nouveau, et je repense aussitôt aux quelques minutes qui viennent de s'écouler juste avant... Et vlan, le rouge me monte à nouveau aux joues. Essayant de ne pas trop le laisser paraître, je m'éclaircis la voix en baissant un peu le nez pour cacher ma gêne.


"Hum... Non, non je ne veux pas vous manger, j'ai même plutôt peur de l'inverse en fait... Une promise c'est, la femme dont un homme est amoureux et qui envisage un avenir heureux avec elle, une fiancée quoi..."

Je remets un peu d'ordre dans la tenue pour me recentrer sur autre chose que ses... Attributs féminins, et je vais pour répondre à son autre question, quand le destin décide de ne pas me laisser de répit, car je vois aussitôt mes hommes arriver en courant vers nous... J'espère de tout mon coeur qu'ils n'ont rien vu, et connaissant mes guerriers et leur tempérament au combat, je me place entre Deyna et eux, bras écartés, pour qu'ils comprennent qu'il ne doivent pas l'attaquer.

"Tout va bien les gars, je n'ai rien et elle n'est pas notre ennemie."

Je croise aussitôt le regard de "Lance-L'eau" un de mes amis et mage dans le jeu, et je vois immédiatement un rictus se lever au coin de ses lèvres. Et là je sais qu'il sait : c'est mort, il a tout vu. Je sens que je n'ai pas fini d'entendre parler de cette histoire... Je tente néanmoins de ne pas rajouter d'eau à son moulin et oriente immédiatement la discussion sur autre chose.

"Mademoiselle Deyna avait un soucis avec un groupe d'individus, et elle est à la recherche d'un artefact. Je me suis proposée pour l'aider, rien de plus. Vous savez ce que vous avez à faire, alors levez le camp, et partez pour Kazel, je vous y retrouverai dès que possible..."
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Dim 26 Juil - 11:29:15
Deyna  regardait  Ryan qui se  mettait  devant  elle  pour  la  protéger d’un groupe de chevalier. Deyna  qui avait l’oeil asser perçant  remarqua un petit  sourire sur  le  visage de  l’un d’entre eux. La  semi-géante  se  demandait  pourquoi  il  était  prêt a  eclater de  rire  mais  elle  ne  pu lui  demander  car  Ryan les  renvoya aussi  tôt. Deyna  les  regarda  partir  au  loin  tout en se  remémorent  la frappe de  la  terre qu’elle avait utiliser et  ou elle avait  mis  le  jeune  homme. Deyna avait  senti une  gene sur son sein mais  n’avait  pas  fait  attention  dans  un  premier  temps  puis  quand  elle  fut  seule avec  le  jeune  homme elle  passa sa  main sur son sein et  remarqua que  son  mamelon  était  tout  dur alors d’un  coup  et  d’une  voix encore  plus  forte que quand  elle  avait  crier  sur  ryan elle  lui  dit  

« TU M’AS  PELOTER LES  SEINS!!!!!!!»

La voix de la  semi-géante résonnait dans les  alentours des  trois lacs. le son arriva  même  aux  compagnons  de Ryan  qui  était  plus en vue de  Deyna
Deyna  était un  peu contrarier  par ce que  l’humain lui avait  fait  mais  quand  il  lui  donna  la  définition d’une  promise  Deyna  passa  d’un teint rosé naturel a  un  rouge  tomate  vif. la  semi-géante  se  toucha  les  index en ayant l’air  un  peu  gêner et  lui dit d’une voix  plus  douce:

« tu tu veux  que  je  sois  ta  femme?»

deyna  était  toute  retourner par  les  propos que  le  jeune  homme  venait  de  lui  dire c’était  la  première  fois que quelqu’un  lui  disait  ces  choses la puis elle  se rappela  la phrase  comme  quoi  il  avait  peur qu’elle en  fasse son casse-croute. la  semi-géante le regarda tendrement et  lui  dit

«mon amour  je ne te  mangerais  pas  notre  race mange  pas  les  humains tu  sais  on est  pas  des sauvages cannibales  géants»

Deyna avait  de  plus en  plus  chaud en repensant  au parles et  gestes  de  ryan alors sans  réfléchir elle se  déshabilla devant  le jeune  homme et  plongea  dans le  lac  pour se  remettre  les  idées en  place. Deyna  fit  quelques  longueur de  lac puis  revint  près  du  bord d’où Ryan ne pouvait  voir  que  le  visage de  Deyna et  elle  lui  dit

«j’espère que tu joues  pas avec  mon  coeur  car  si c’est  le  cas  je  pourrais  soit  te briser  les  os  ou  bien  te  faire  traverser  le  lac sans aucun des  tes  pieds  touches  l’eau  si  tu  vois  ce que  je  veux  dire»

deyna continuait  de  faire trempette  dans  le  lac ou elle  trouvait que  l’eau  était  bonne  et  par  la  même  rafraichissante. la  semi-géante sortie une  main  de  l’eau et  de son index  elle  fit  signe à Ryan de la  rejoindre  dans  l’eau et  tout lui  jouer un  tour elle  frappa  la  surface de l’eau  de  la  paume de  la  main  ce qui  forma  une  vague de  moyenne  taille  qui  se  dirigeai vers le  jeune  homme. Deyna  espérerait que  la  vague  le  toujours  mais  elle  savait  aussi que  si il  était  très  agile il  pourrait  reculer  pour  ne pas  etre  mouiller.

deyna continuait  de  faire des  mouvements  des  bras  même  si  elle se  tenait  debout  dans  le  lac qu’elle  aurait  pas  comparer  a  une  baignoire  si  elle  savait ce que  c’était  l’objet  là.la  semi-géante   regardait toujours  dans  la  direction  de  Ryan et rajouta:

«tu  dois  te  rendre a  Kazel pour  faire quoi si c’est  pas  indiscret ? je  ne connais  pas  cette  ville tu crois que  les  humains  accepteront  les  semi-géante  car  je  sais  que  les  être  de la  nuit  ne  m’aime pas  alors  que  je  ne  leur et  rien  fait de  mal. j’ai  juste  éventrer un  bâtiment   mais  je  ne  l’ai  pas  fait  exprès»
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Mar 22 Sep - 12:06:04

Il n'y a pas à dire, je suis le roi de la boulette et je devrais même être couronné pour ça ! In real Life, c'est déjà le cas, mais je n'aurais jamais pensé que ce trait de caractère me suivrai jusqu'ici, alors que j'ai créé mon avatar Ryan en total opposition avec ça. Il faut croire que le fait de me retrouver coincé dans son enveloppe ne m'a pas épargné certaines choses... Quoi qu'il en soit, je me retrouve toujours embarqué dans des situations impossibles. Et cette journée ne fait pas exception à la règle.

Si on m'avait dit ce matin que j'allais atterrir dans le décolleté d'une semi-géante, je serai sûrement retourné me coucher en donnant l'ordre de ne pas me déranger jusqu'au lendemain matin ! Mais bon, encore une fois, je me retrouve dans de beaux draps, et plus j'essaie de m'en extirper, plus j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus. Comment je vais bien pouvoir me sortir cette fois ?

Alors que je suis trop heureux de retrouver le plancher des vaches, j'entends un orage éclater au-dessus de ma tête et je m'attends déjà à me retrouver six pieds sous terre. Moi qui ai espéré que ma misérable poigne est passée inaperçue, je ne peux qu'attendre la tempête, et comble de tout, elle a hurlé tellement fort que quand mes hommes sont arrivés, j'ai tout de suite compris que Lance-L'eau a capté ce qu'il vient de se passer. *Gros soupir*

Je trouve quand même le moyen de renvoyer mes compagnons à leur tâche et c'est déjà une victoire en soi. Mais je suis aussitôt rattrapé par l'incident, et par mes paroles que je regrette aussitôt.


"Mon am...our ? De quoi ? Oulalala..."

Je n'ai même pas le temps de réagir que la gigantesque jeune femme se retrouve entièrement nue devant moi, et le rouge me monte au front, aux joues, au nez et à mon corps tout entier. Je ne peux m'empêcher de revoir en une seconde mon geste maladroit et totalement déplacé, ce qui fait rougir encore plus. Deyna commence à nager et à faire des remous dans l'eau, qui paraissent à ma taille comme de véritables tsunamis. D'ailleurs je suis obligée de me reculer en courant pour ne pas être emporter par l'une de ces vagues. Plus elle me fait signe de la rejoindre, et plus je m'éloigne du bord. je pense que c'est le meilleur moment pour essayer de clarifier la situation avec elle, et c'est avec une énorme boule au ventre que je me lance dans une explication, qui je l'espère sera bien comprise.

"Mademoiselle Deyna, vous êtes croyez moi sur parole, la plus jolie jeune géante que j'ai vu de ma toute petite vie. Et je suis sûre que vous avez les atouts les plus charmants de ce monde. Et cela me navre d'avoir pu embrouiller votre jugement, parce que je me suis mal exprimé en vous expliquant ce qu'était une promise."

Au fur et à mesure que je parle, j'essaie de me rapprocher d'un endroit où il lui sera plus difficile de m'atteindre, juste au cas où... Je suis sincèrement navré d'avoir pu lui donner l'impression que je pouvais ressentir quelque chose pour elle, surtout qu'elle pourrait facilement m'écraser comme un vulgaire insecte. J'inspire profondément, comme si c'était ma dernière bouffée d'air, et continue sur ma lancée.

"Je ne joue jamais avec le coeur des demoiselles soyez-en sûre ! Mais voyez comme nous sommes bien trop différents pour pouvoir envisager une relation amoureuse. Je... Je me suis même perdu au milieu de votre magnifique poitrine tout à l'heure ! Comment pourrions-nous faire dans ce cas ? A mon échelle, je n'ai malheureusement rien à vous offrir, je ne pourrai même pas être l'épaule solide sur laquelle vous pourriez vous réconforter si un jour vous avez de la peine... Vous savez que je suis un aventurier n'est-ce pas Deyna ? Et je dois vous avouer qu'il y a déjà une madame O'malley dans ma vie..."


Je guette avec beaucoup d'appréhension sa réaction, et je m'imagine déjà renaître au sanctuaire le plus proche. Mais je refuse de la laisser croire que j'ai pu avoir des sentiments amoureux pour elle, et je préfère mettre ma vie en danger tout de suite en lui expliquant la situation que de la laisser croire n'importe quoi. J'essaie de rebondir sur la suite de sa conversation, quand elle me demande ce que je vais faire à Kazel. Et j'entrevois soudainement une possible solution !

"J'ai bien conscience de vous avoir peut-être blessée involontairement par ma maladresse, et je m'en excuse sincèrement... Par contre, j'aimerai beaucoup que nous devenions amis, de vrais amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. Vous me semblez bien seule et j'ai peut-être quelque chose qui va vous intéresser. Vous ne le savez pas, mais je suis chef de guilde, et à la tête d'une armée d'aventuriers. Nous sommes en train de reconstruire une ville pour les autres personnes comme nous, et je me charge de la défense de la ville. Notre peuple aurait bien besoin d'une femme comme vous pour le défendre, et je sui prêt à vous amener avec moi si vous le souhaitez. Vous ne seriez plus seule, nous vous construirons une maison à votre taille, et vous aurez un métier à votre hauteur... Qu'en pensez-vous ?"
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mar 15 Juin - 19:48:20
saisi roy et l'envoi dans le lac
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12070
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Mar 15 Juin - 19:48:20
Le membre 'Deyna Black' a effectué l'action suivante : Lancer les runes


'Runes Pile-ou-Face' :
La paille et le chêne [PV Deyna Black] Perdu10
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mar 15 Juin - 21:58:35

 
LA PAILLE ET LE CHÊNE

 
rp avec  Ryan

 


La semi géante commençait a par serrer les dent s car tout en écoutant le jeune homme elle remarqua qu’il s’était joué d’elle alors elle voulut l’attraper pour le faire traverser le lac comme elle avait dit mais il c’était bien planquer derrière un large buisson. Deyna saisi la végétation qui le masquait puis d’un coup sec elle l’arracha avant de l’envoyer vers l’autre côté du lac. Deyna inspira un grand coup et d’un coup sec elle lui dit :

« Tous des menteurs ses humains !!!! »

La semi géante marchait doucement dans le lac pour rejoindre la berge avant de remonter pour remettre ses vêtements sur elle et le Guidéon dans son dos. Elle se rappelait une phrase que Ryan avait prononcer que la taille entre eux était différente et qu’ils ne pouvaient rien se passer. Deyna se retourna toujours furax et lui dit :

« Je ne suis pas une géante mais semi géante car mon père était un humain et il a bien coucher avec ma mère alors la différence de tailles c’est du pipeau. »

La semi géante retourna s’assoir sur un rocher près de la route tout en regardant le jeune homme qui était près du lac lui. Le soleil faisait doucement sécher la chevelure brune de la jeune fille. Le vent doux faisait son travail en terminant le travail du soleil. Les battements de cœurs de la semi-géante ralentissait à mesure qu’elle se calmait puis elle lui dit :

« Ne dit plus jamais mon amour ou fiancée en ma présence sinon par erreur je pourrais te transformer en galette d’une main voir pire si j’utilise ceci »

Sur ses paroles elle posa son marteau de guerre juste a côté d’elle. Pour une fois il ne tomber pas au sol. Un long moment passa et Deyna ne décrocha aucuns mots elle voulait déjà voir la réaction de l’homme quand elle repensa à ce qu’il avait dit sur lui offrir un emploi et une maison à sa taille. Elle lui parla qu’avant sa rencontre elle avait été chasser d’un autre royaume car elle avait fait des ravage sans pour autant le vouloir alors elle tout en le regardant mais avec un air moins agressif elle lui dit :

« tu me dit avoir besoin de moi pour défendre une  ville humaine mais les rues sont tellement étroite que je vais encore  éventrer les  bâtiments comme ce qui c’est passer a Nagaroth donc si je viens avec toi je vais devoir rester dehors les murs de la ville si j’ai bien compris »

Deyna regarda les arbres qui avait autour d’eux quand elle remarqua la présence de pommes bien rouge dans certains d’entre eux. Elle se leva de son rocher pour aller cherche quelques fruits dès l’arbres. Elle prit délicatement les fruits entre deux de ses doigts comme des pinces puis en lança deux vers le jeune homme doucement à ses yeux mais et ce que c’était le même ressentit aux yeux d’un humain. La semi-géante pris d’autre fruit mais vu la taille pour elle c’était plus des raisins que des pommes.la semi-géante retourna vers son rocher pour de nouveau s’assoir et regarda en direction du jeune homme. Elle posa ses coudes sur ses genoux et ses mains jointes soutenait son menton. Elle lui dit : 

« J’ai deux question à te poser  je veux que tu soit franc avec moi  de tes  réponses dépendra de notre amitié ou pas car  j’aime pas  les  fausse personnes  qu’elle soit  comme moi ou comme toi des aventurières »

Elle ravala sa salive puis inspira une  bouffer d’air avant de  poursuivre :

« voici mes question tu t’ai planquer derrière un bussion tout a l’heure donc ma question  c’est  est ce que je te fais  peur ? »

« Ma deuxième question c’est si je te suis pour garder ta ville est ce que tu t’engages a m’aider à retrouver l’œil d’ashra ? je veux le  récupéré pour moi »
.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1887
Race : Humaine
Royaume : Harmonia
Poste : Général & Chef de guilde
Inventaire : Sabre, bouclier, cuirasse, heaume, gantelets, bottes des marais
Kit d'aventurier, 5 rations, kit de réparation
Compétences : Lame de pierre
Percée sauvage
Constitution
Armes : 1 sabre
Guilde : Polar Star
Ryan O'Malley
Ryan O'Malley
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 32 ans
Sam 14 Aoû - 21:45:32

Sa réaction est hélas à la hauteur de mes espérances, et je ne dois ma survie, qu'à mon agilité face à l'immensité de la jeune fille, et à quelques buissons assez grands pour me recouvrir tout entier. Je sens le mouvement de sa main juste au-dessus de ma tête, et c'est comme si une rafale de vent puissante était passé à quelques centimètres de mon crâne. Sa main s'est heureusement refermée sur les branchages qu'elle envoya presque sur l'autre rive. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel je serais, si elle n'avait pas manqué sa prise.

Elle ressort finalement de l'eau pour se rhabiller, et va s'asseoir sur un rocher un peu plus loin avec l'air abattu. Je la regarde avec un mélange de soulagement d'être encore en vie, et de remords d'avoir du la faire souffrir sans le vouloir. Je suis pris aussi entre la sagesse qui me dit de rester exactement là où je suis c'est à dire loin d'elle, et mon instinct gentleman qui me dit d'aller la voir et d'essayer de la consoler. Je soupire longuement, et me décide finalement à aller m'asseoir à côté d'elle.


"Je ne t'ai pas menti Deyna, j'ai simplement essayé de te protéger de ces autres hommes qui te voulaient du mal. Je ne pensais vraiment pas que tu prendrais mes paroles pour argent comptant... Je suis vraiment désolé de t'avoir mal expliqué les choses. Je te promets de faire attention à ce que je te dirai maintenant. En tous cas, ma proposition de devenir ton ami est sincère, et j'espère vraiment que tu vas y réfléchir."

Je réfléchis à ce que je viens de dire, et de lui promettre, notamment au sujet de la maison que la guilde pourrait mettre à sa disposition. Il est évident qu'elle ne peut pas déambuler dans les ruelles étroites de Midgard, et que seules les grandes avenues sont propices à ses rondes. Mais je me dis qu'elle peut très bien patrouiller autour du mur d'enceinte, et pourquoi pas aider à réguler les entrées et sorties de la ville. Je lui adresse mon plus beau sourire, parce que je viens d'avoir une idée qui pourrait convenir à tout le monde, d'autant plus que les géants sont connus pour faire d'excellents gardiens.

"Deyna ? Que dirais-tu si je te confiais le contrôle des gens qui entrent dans la cité ? Tu serais en dehors de la ville, mais aussi juste à son entrée, donc pas isolée du tout du reste des habitants, et puis il y aura avec toi des gardes pour te seconder. La ville est entourée d'une grande muraille, et quatre grandes tours. Je suis sûre que dans la plus grande, et en supprimant quelques étages, on peut t'aménager un beau logement."

Je lui laisse quelques minutes pour réfléchir à tout ça, en continuant de lui expliquer les aménagements possibles pour qu'elle se sente bien. Elle me surprend alors en me posant deux questions auxquelles je ne m'attendais vraiment pas. Et je lui réponds du tac-au-tac, sans même y réfléchir.

"J'ai eu peur de toi oui au début, mais depuis que nous commençons à nous parler, plus du tout. J'ai envie de te connaître un peu plus, je suis très curieux de nature, et ce n'est pas tous les jours qu'on peut côtoyer une aussi grande personne !" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil amical. Et pour ton oeil... Si tu nous rejoins, et même si je ne sais pas exactement ce que c'est, nous le chercherons avec toi... Tu sais une guilde c'est avant tout de l'entraide entre amis. Nous ne serions pas dignes de Polar star, si nous ne soutenions pas les copains..."
Points XP & Or : 1414
Race : Semi-géante
Inventaire : Pack d'aventurier
Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant
Deyna Black
Deyna Black
NOMADE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Sam 5 Nov - 22:49:07

LA PAILLE ET LE CHÊNE

rp avec  Ryan


La semi-géante regardait la pomme qui avait roulé sur le chemin puis elle dirigea son regard vers le jeune homme. Deyna ouvra grand ses yeux quand elle entendit parler de la défendre.  La semi-géante porta sa main devant sa bouche pour étouffer un début de rire puis elle prit son arme dans sa main et lui dit avec un doux sourire mais aussi avec une voix un peu agacer :

« Pardonne-moi mais les humains comment vous dites dans votre race…………………………………. Ah oui j’en mange trois ou quatre à mon petit déjeuner je sais me défendre le seul problème c’est votre nombre quand vous voulez vous venger vous venez en surnombre même si vous vous êtes immortel pas comme nous »

Pour ponctuer sa phrase Deyna fit frapper le manche de Guidéon avant de lâcher un long soupire. La semi-géante continuait d’écouter le discours du jeune homme dans elle senti qu’il la fixait alors Deyna baissa la tête pour regarder quand elle remarqua qu’il était assis juste a côté d’elle. Deyna se disait que les humains étaient vraiment des créatures toute petite à côté d’elle puis elle imagina un humain a côté des gens de sa race les géants les prendrait pour des fourmis. Ryan aborda le sujet que la semi-géante travail comme gardienne d’une ville. Deyna pencha sa tête sur le côté puis elle se redressa avant d’opérer un demi-tour pour faire face à Ryan et lui dit en brandissant son arme vers le ciel :

« Tu es sûr de vouloir une semi-géante pour gardienne car oui mon peut peu garder des choses mais on a tendance a détruire les gens qui viens nous prendre ce que l’on défend donc si je suis gardienne de ville et que des humains ou autres font du grabuge voici ce qui le arrivera. »

Quand Deyna fini sa phrase elle abattis son arme vers un rocher tel une golfeuse qui frappe avec la moitié de sa force dans la sa balle. Le projectile lancer traversa l’étendu d’eau sans la toucher une seule fois puis s’écrasa dans les arbres et en brisant un ou deux au passage. La semi-géante pointa ce qu’elle avait lancer puis elle dit

« Déjà j’accepte ton amitié mais tu dois aussi toi accepter ce que je ferais peut-être aux humains sens chercher à te venger si des humains que tu aimes sont blesser en dommage collatérale »

Deyna connaissait sa puissance de guerrière alors elle voulait mettre en garde le jeune homme puis pas qu’il le regrette par la suite. Deyna se pencha pour ramasser la pomme puis après l’avoir essuyé sur sa veste elle la lança dans les airs avant de la gober d’un trait.  Ryan abordait maintenant le fait qu’il mettrait à disposition une tour pour en faire une maison pour elle. Deyna n’était pas trop convaincu par la taille car même si elle était que semi-géante elle mesurait 9 mètres les tours des villes n’avait pas des bases aussi larges. Deyna regarda dans la direction de Ryan puis elle se mis a croupi et le regarda dans les yeux et lui dit :

« Juste une chose quand tu faire une maison pour moi dans une tour tu sais que je mesure 9mètres de haut donc quand je suis couché je prends la même taille donc tu crois que le bâtiment aura une base large ? »

Deyna regardait de nouveau vers son tir quand elle se  rappela que les hommes de Ryan avait pris la  route la et d’un coup elle espérait que son tir n’avait toucher personne alors elle attrapa Ryan et le soulage sans le  prévenir pour le  poser sur son épaules et lui  dit en se  redressant :

« J’ai tiré vers le  lac mais le  route le contour donc j’espère pas avoir toucher tes  hommes par  mégarde vite allons voir si j’ai pas  fait une  bourde »

Deyna commença a marcher rapidement par le chemin que les hommes avait pris pour les  rattraper et en même temps  rejoindre la  ville dont parler Ryan.



.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Campagne :: Trois-lacs
La paille et le chêne [PV Deyna Black]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM