Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Activation du compte
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses

Anonymous
Invitée
Invité
Mar 31 Déc - 18:40:37
Bonsoir I love you

Tout d'abord, bravo pour tout le travail que vous avez abattu pour construire votre joli forum !

Je viens dans cette section car je rencontre un petit problème dans l'activation de mon compte. J'ai été attirée par le prédéfini qu'est Soledad et je me suis inscrite sous ce nom. Quand j'ai voulu suivre le lien que j'ai reçu par mail, le message apparu disait que "ce forum n'existe pas" et mon compte n'a pas été activé. Je suis désolée d'embêter le staff avec ça, mais serait-il possible d'activer manuellement mon compte, s'il vous plait ? c:

En m'excusant pour le dérangement,

Merci. I love you
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12073
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Sam 4 Jan - 18:09:04
Bonjour et désolée pour le temps de réponse, bizarrement je n'ai pas eu de notification pour ton message, néanmoins je pense que le problème est résolu =)

Petite question, c'est normal que ton pseudo soit accompagné d'une "*" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Alliances :: Questions/Réponses
Activation du compte

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM