Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partir à l'aventure à tes côtés [Saprobion]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Terres sauvages :: New-Bourg

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 10 Jan - 17:28:55

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion




Les histoires commencent toujours par la présentation des héros.
Preux chevalier, Fier troubadour, Douce Princesse, Vive guerrière, Vieux mage ou Sage Roi formant souvent des duos ou groupe équilibrés, évident même. Chacun ayant son rôle à jouer.

Pourtant, dans cette histoire, le duo qui va être présenté est des plus hétéroclites.

La route d'un ange et d'un Lycan s'était croisées.
D'ennemis, ils étaient devenus partenaires, le temps d'un combat puis compagnons de route, suivant à présent une même quête.

Saprobion, l'imposant Instructeur d'arène, guerrier et expert en combat.

Aurore, la frêle ange, soigneuse, nouvellement arrivée en ce monde.

La dualité des ressentis de chacun offrait des moments de silences, de questionnements, de doutes et d'incertitude mais pourtant, ils formaient un duo capable d'affronter les dangers qu'ils rencontreraient sur la route de cette vie sur Galathé.


Nous venions de trouver le deuxième indice de ma quête. Un nouveau morceau de quête nous guidant vers le prochain endroit ou devait se cacher un troisième indice et par chance, cela devait être dans une ville, nous permettant de recharger en nourriture et me permettre aussi d'acheter une tenue de voyage.

Saprobion et moi reprîmes donc la route , délaissant derrière nous la clairière aux Orchidées Colombes. Je n'avais pas pu résister et en avait cueilli une pour en humer doucement l'odeur sucrée, frôlant ces pétales en forme d'ailes.

Il me tardait de pouvoir utiliser les miennes.
La fleur finit dans mes cheveux et je marchais joyeusement à côté de Saprobion, revigorée par l'avancé de la quête et la perspective de pouvoir retourner dans une ville et surtout un bon lit et un bain chaud !

Mais au milieu de leur marche, Saprobion souffla quelques mots.

- J’ai fais un rêve je crois. Je n’ai pas de grands souvenirs, mais je me souviens avoir entendu une voix, une mélodie. Je sais juste que c’était très joli.


Je me mis à rougir, essayant de cacher mon embarras en regardant le paysage.
M'avait il entendu quand j'avais fredonné ? Je pensais pourtant être suffisamment loin pour ne pas être entendu... Mais ... ce n'était peut-être pas moi qu'il avait entendu et avait seulement rêvé. Il avait parlait d'une belle voix et dans le domaine de la chanson, je n'avais jamais été très douée.

- Drôle de rêve , en effet.

Murmurais-je à l'égard de mon compagnon.

Je restais silencieuse, ouvrant ma carte pour voir ou nous nous trouvions et me surprit à voir déjà tout le chemin parcourut depuis ma rencontre avec le guerrier.

Trajet effectué:

- J'ai hâte d'arriver en ville ! On va pouvoir faire le plein de nourriture et surtout, je vais pouvoir trouver une vraie tenue de voyage.

Je souris à Saprobion, tirant sur le pli de ma tunique qui couvrait à peine mes cuisses.

- Et surtout prendre enfin un bon bain chaud !! Haaaa j'ai hâte !

Je pouffais, laissant ma tension de ces derniers jours s'évacuer dans le rire.

Notre voyage avant d'atteindre la ville prit une certaine routine.
Entrainement le matin avec un Instructeur implacable et autoritaire.
Un maigre repas composé de la cueillette du jour.
Mon entrainement personnel à faire fonctionner mes ailes.
Mes progrès étaient lents mais je m'efforçais de continuer.
Puis la marche pour avancer et atteindre la ville.
Un repos court, des repas frugales et la même impatience de civilisation qui continuait jour après jour jusqu'à ce qu'enfin, en fin d'après midi , nous parvins à la ville.

Elle n'était pas bien grande mais je soupirais, ravie d'atteindre enfin notre but et surtout pouvoir faire un peu de shopping.

Retrouvant le sourire, je me tournais vers Saprobion :

- Ce soir, je t'invite pour un vrai repas chaud !


C'est étrange comme la relation entre Saprobion et moi avait pu changer en si peu de temps ...

D'abord ennemis , nous voilà compagnons.

Je me souvenais encore la première phrase qu'il m'avait dit. "Petite ange, tu vas mourir" Une voix froide comme la mort alors qu'il s'apprêtait à me tuer.

Et aujourd'hui, je l'invitais à diner ... Un étrange frisson me parcourut.
Je me demandais s'il pensait parfois à cela. Si l'évolution de notre "relation" ne l'effrayait pas un peu. L'évolution de mes propres "ressentis" à son égard m'inquiétais aussi à vrai dire ... Les regards que je posais sur lui ... mes pensées à son égard m'inquiétait grandement ... Peut-être faudrait-il que nous ne continuons pas ensemble ...

Cette idée m'était étrangement pénible ... Je m'étais accommodée à sa présence de manière assez rapide et j'aimais marcher à ses côtés ... Je me sentais en sécurité à ces côtés et malgré son aspect "entraineur" autoritaire, je ne me sentais jamais jugée. Je n'étais pas dupe quand à mon niveau comparé au sien mais ... Je n'avais pas l'impression d'être nulle ou une moins que rien. J'avais le sentiment d'avoir de la valeur.

Et ce sentiment, il était le premier Homme à me le faire ressentir ...

Je chassais cette pensée qui me serrait le cœur et ravalant la vague de ressentis qui me serrait la gorge, je me tournais encore une fois vers Saprobion.

- Mais d'abord !! SHOPPING !! Le dernier arrivé paye un coup à boire !!

Dis je en m'élançant en avant , riant comme une enfant, m'efforçant d'arriver la première à l'entrée de la ville, préférant l'insouciance à des pensées trop lourdes à supporter.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 12 Jan - 22:20:46
Ils savaient où se diriger pour la prochaine étape et se mirent en route sans attendre laissant derrière eux clairière aux Orchidées immaculées. L’ange eu un faible pour cette espèce, elle en cueillit humant lentement son parfum sucré. Elle trouva place dans la longue chevelure d’or. Cela lui allait bien, rappelant ses grandes ailes d’ange.

La bonne humeur d’Aurore contaminait son compagnon qui l’observait du coin de l’œil. Il en oublia les tracas et laissa son esprit vagabonder dans une note positive et enjouée, allant même lui faire part de son rêve. L’ange se détourna de lui sans raison apparente, mais sa réaction interpella le géant. Était-ce elle qui chantait ? C’était loin et diffus dans ses souvenirs, bien loin pour en comprendre la mélodie, mais de la voix… Le doute le prit, surtout depuis que la jeune femme ailée feignait l’indifférence.

- J'ai hâte d'arriver en ville ! On va pouvoir faire le plein de nourriture et surtout, je vais pouvoir trouver une vraie tenue de voyage.

Il s’attardait sur la tenue de voyage de sa compagne, légère. Pas très pratique pour résister en combat, mais ce rôle revenait au combattant en première ligne. Cela le renvoyait à l’époque où il jouait avec ses amis, mais cette fois les choses étaient différentes. Il sentait au plus profond de son être qu’il pouvait lui faire confiance et ne qu’elle ne faillirait pas à son devoir et lui ferait son possible pour la garder intacte. Sûr de lui il répondit.

-Je ne vois pas pourquoi tu veux changer de tenue. Tant que tu restes près de moi, il ne t’arrivera rien.

Elle sourit à Saprobion, tirant sur le pli de sa tunique qui couvrait à peine ses cuisses. Celui-ci regarda attirer par le mouvement. Effectivement, le léger tissu couvrait à peine ces longues cuisses fermes. Son imagination continuait son ascension de la pente nacrée caché par le voile blanc de sa tenue. Il se racla la gorge et détourna le regard.  

- Et surtout prendre enfin un bon bain chaud !! Haaaa j'ai hâte !

-Moi aussi, j’ai hâte… Il fait un peu chaud, non?

Il eu bien du mal à se défaire des images de la jeune ange vêtue de la simple cape. Son esprit s’amusait à  tourmenter le Lycan par une tentatrice angélique perdant lentement sa cape, dévoilant quelques centimètres de peau à chaque secondes, les formes de sa généreuse poitrine et… Saprobion se secoua la tête en grognant et fixa droit devant lui sans un regard à sa compagne pendant une bonne partie de la journée.

Les jours défilaient et se ressemblaient. Entraînement matinal, repas frugal,  crise de fringale. Le désir d’arriver fut palpable pour les deux aventuriers, grandissante.
Aurore s’efforçait de s’entraîner à maîtriser ses ailes et cela sans que son instructeur ne le lui dise. Il garda tout de même un œil vigilant à son attention et nota les progrès significatifs. Une fois qu’elle aurait pris l’habitude de cette sensation et assez de force dans ces ailes, elle pourrait passer à l’étape suivante.

La ville était en vue, la fin de leur périple dans les bois arrivait à son terme. Fini les nuits à la belles étoiles. Il saliva à l’idée d’une bonne pièce de viande fumante. Le guerrier sortit de sa rêverie, invité par la jeune femme. Un bon repas chaud, rien ne pouvait lui faire le plus plaisir en cet instant. Il acquiesça d’un hochement de tête avant d’à nouveau admirer la ville.

-Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd, prépare ta bourse !

- Mais d'abord !! SHOPPING !! Le dernier arrivé paye un coup à boire !!

- hein quoi ?!

Mais avant qu’il n’ai pu comprendre, Aurore s’était élancée en riant à l’entrée de la ville. Le corps du géant, épuisé par la route et la faim, se mit en mouvement difficilement. Un pas puis un autre, puis de plus en plus vite. Saprobion courut après l’ange qui avait déjà une bonne longueur d’avance sur lui. La distance les séparant se réduisait lentement. Le sang battait dans ses veines alors qu’il donnait un dernier effort pour se tenir non loin d’elle. D’un pas de géant il aurait pu se tenir à coté d’elle. Il restait si peu avant de franchir la ligne d’arrivée. Cette course excita ses sens, le sourire aux lèvres, se maintenant juste derrière sa proie.
Aurore franchissait en tête les portes de la ville, mais Saprobion la ceintura à la taille,  la souleva légèrement du sol pour ne pas la percuter de plein si elle s’arrêtait net. Emporté par son élan, ils se déplacèrent ainsi de quelques mètres avant qu’elle pu à nouveau toucher la terre ferme.

- Je te tiens !

Chuchotait le jeune homme à la peau d’ébène à l’oreille de sa captive, emporté par le jeu. Se rendant compte de cette proximité et cette familiarité presque intime. Le jeune homme lâcha sa prise et se redressa de toute sa taille. La peau plus sombre aux joues.

-Je me suis laissé emporté par le jeu…. Excuse moi… Si on cherchait ta tenue de voyage…

Changeant de sujet. Cette action le rendait mal à l’aise et il préféra couper court avant d’entendre des remontrances. Il entendait déjà les remarques sur sa brusquerie, la surprise occasionnée, des excuses obligées de faire pendant des heures afin d’essuyer une bévue. Il ne dirait rien et encaisserait comme il l’avait toujours fait. C’était ainsi.

La ville, malgré sa taille, y régnait une atmosphère effervescente. Les gens allaient et venaient en tous sens, allant d’étalages en étalages. Les commerçants vantaient la qualité de leur marchandise « les plus beau tissu ! » « Les meilleurs bières ! ». Les odeurs se mélangeaient : le parfum des épices, des fruits, de la viandes rôtis, des fleurs et des herbes fraîches. Un brouhaha constant enveloppait la rue principale et ils durent hausser le ton pour s’entendre. Ils avançaient avec lenteur dans cette foule et il dûrent faire attention pour ne pas se perdre de vue. Saprobion menait la marche dépassant la foule d’une bonne tête, difficile de le manquer.

Soudain, au détour d’une allée, le duo se fit interpeler par une femme d’un certain âge. Elle avait un regard brillant de malice et les cheveux grisonnants sur les tempes. Son sourire avenant, malgré le manque visible de plusieurs dents les incita à la suivre. Elle entraîna Aurore dans son échoppe avec insistance avant que la jeune femme ailée n’ai le temps de comprendre.

C’était un local exigu. Les murs étaient recouverts de vêtements suspendus à des crochets jusqu’au plafond. Des tables alignées le long des murs disparaissaient sous des piles de tissus. Partout où le regard se posaient, ce n’était que montagne de vêtements sur le point d’ensevelir le malheureux ayant l’audace de fouiller. Le guerrier avait suivit et dû se pencher pour passer la porte. La vieille disparu le temps d’un soupir avant de revenir en tenant une tenue des plus audacieuses. Saprobion ouvrit de grands yeux avant de se retenir de rire, imaginant Aurore combattre dans cette tenue. Avec ça, il était certain que leurs ennemis se souviendraient de leur défaite !!
Spoiler:
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 13 Jan - 16:16:59

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



Le trajet en direction de la ville au côté de Saprobion me laissa du temps pour réfléchir à tout ce qu'il s'était passé depuis mon arrivée ici mais surtout sur mon compagnon et ces réactions à mon égard.

J'essayais de le distraire, usant de bonne humeur et de taquinerie pour cacher le désarroi qui emplissait mes veines au fur et à mesure que nous approchions du 3ème indice. Il ne resterait alors qu'un dernier indice avant d'atteindre l'artefact. Et ... ensuite ? Repartirait-il de son côté et moi du mien ?

Je n'avais pas envie de me retrouver seul dans ce monde. J'avais beau le connaitre ,j' avais le sentiment de redécouvrir totalement chaque contrée, chaque sentier, chaque rivière que nous croisions.

Mais Saprobion n'avait peut-être pas envie de tirer un boulet sur sa route plus longtemps.

Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait. Parfois , il répondait à ma bonne humeur mais j'avais quelques fois perçut son regard lourd et intense sur moi. J'en avais le souffle coupé mais quand je tournais la tête, il esquivait mon regard et ne m'offrait plus aucun regard ensuite.


En avait-il marre de moi ? Me trouvait-il insupportable ? Ou bien ... devait-il se retenir de me tuer vis à vis de ses "origines" et son éducation ? Je n'arrivais vraiment pas à comprendre ces réactions à mon égard et le doute ainsi que les questions m'attristaient au plus haut point. Je ne savais jamais sur quels pieds danser avec lui

Je restais donc silencieuse dans ces moments pendant lesquels il ne daignait pas me regarder ou quand le silence devenait trop lourd à porter, je papotais de tout et de rien, juste pour entendre quelque chose d'autre que son souffle régulier.

Temps de bonne humeur et de taquinerie
Mutisme
Bavardages ensemble
Silence

Quand nous arrivâmes face à la ville , je me décidais à essayer de rester une bonne coéquipière et scella mes ressentis au fond de mon coeur pour mettre sur mes traits un masque de bon humeur. Taquinant gentiment le géant, je lui lançais le défi d'arriver le premier , m'élançant par surprise pour le déstabiliser.

Courir, respirer, ne penser à rien d'autre qu'à la victoire. C'était libérateur de s'élancer ainsi , de ne se soucier de rien juste à bien calquer sa respiration.

La ligne d'arrivée n'est plus loin mais j'entends Saprobion dans mon dos et essaye d'accélérer encore pour le semer mais le géant a une bonne allonge et il finit par me rattraper facilement et même à m'attraper car d'un coup je sens ces grandes mains entourer ma taille et me soulever. J'ai criais et riais,   plus amusée par la situation que gênée, mes mains agrippant les siennes, mes pieds battant le vide.

- Tu triches !!


- Je te tiens !


Son souffle tentateur glisse contre mon oreille et me fait frissonner ... jusque
Je me sens rougir jusqu'à la pointe des pieds et quand il me repose doucement au sol, je crains de lever les yeux vers lui et lui laisser voir l'effet que sa proximité m'a fait mais il me prends de court en s'excusant.

-Je me suis laissé emporté par le jeu…. Excuse moi… Si on cherchait ta tenue de voyage…

J'ai envie de lui dire que ce n'est pas grave mais il se tourne et je me retrouve face à son dos puissant , un mur de muscle et de mutisme que je ne peux pas franchir.

- Ce n'est pas .. grave.

Je murmure ces mots qui sont emportés dans le brouhaha du quartier. Je ne sais même pas s'il l'a entendu. Une boule douloureuse se forme dans ma gorge et je me sens coupable d'avoir lancé cette course pour obtenir au final un tel résultat.

Mais le géant semble déjà être passé à autre chose et je me tourne vers les étalages sans trop savoir quoi regarder.

Me revint les conseils que l'on pouvait trouver sur les forums pour les tenues des anges : Du cuir souple mais solide ou du tissu mais surtout rien de trop lourd. Les anges restent des créatures frêles et pour voler, la légèreté devait toujours être de mise. Je n'avais pas envie de quelque chose de trop voyant et mes habitudes personnelles concernant les vêtements étaient de chercher quelque chose de ample et confortable pour y cacher mon corps. Mais c'est vrai qu'avec le corps d'Aurore, c'était du gâchis que de le cacher.

Saprobion marchait devant moi , lentement, avançant comme il pouvait face à une foule bruyante et envahissante. Je n'avais pas de mal à le voir, on ne voyait que lui dans cette foule compacte, dépassant de cet amas grouillant comme une tour d'ébène.

Il fallait crier pour se faire entendre mais enfin, nous parvînmes à nous extirper du flot de gens
et je soufflais, épuisée par tant de monde. Reprenant notre souffle dans une petite ruelle, nous voilà à nouveau interrompu par une vielle dame. Elle arborait une couronne de cheveux argentée et il lui manquait quelques dents mais ces yeux étaient encore vifs et emplis de malice. Elle me regardait et avec un grand sourire, m'annonça qu'elle avait une boutique de vêtement et qu'elle aurait très certainement de quoi me vêtir. Elle ne m'inspirait pas confiance et j'allais poliment refuser mais elle insistait déjà , m'attrapant par la main pour me faire avancer vers une petite maison .

Elle a une sacrée poigne cette mamie !

Je suis tellement surprise que je la suis docilement , pénétrant dans la maisonnée exiguë remplit à ras bord de vêtement en tout genre.

Mes yeux s'agrandissent devant cet amoncellement de tissu, tuniques, vêtements en tout genre. Il y a tout un rayon rempli de tenue très (trop) légère et je rougis en regardant certains ensemble.

Mais la grand-mère ne semble pas en avoir fini avec moi et après avoir disparue quelques instants, elle revient avec une tenue ...

Elle ... elle plaisante là ... je vais pas mettre ... ça ??


Je crois ne jamais avoir été aussi rouge qu'en cet instant et j'ai du mal à répondre à la vieille femme alors que Saprobion éclate de rire dans mon dos.

- C'est ... euh ... un peu ... osé non.. ?

Ma voix a gagné en aigue et crois que je vais me transformer en flamme tellement mes joues brulent de gêne.

La vieille dame sourit fièrement et me tire encore une fois pour me pousser dans une cabine et accroche la tenue contre le mur en bois, se positionnant devant la porte pour m’empêcher d'en sortir.

- Euh... non non je ne souhaite pas l'essayer ... mais .. attendez !

C'est pas vrai ... mais je rêve ou une mamie me séquestre ?

Je tourne en rond dans la cabine sans savoir quoi faire. Je reporte mon regard sur la tenue ... j'ai vraiment pas envie de la mettre ... ça couvre rien du tout ... !!


Les joues en feu, je finis par me dévêtir .

Spoiler:

Puis, je passe la "tenue" trouvant le tissu étonnamment soyeux contre ma peau.
Quand je suis parée, la vieille dame daigne me laisser sortir et m'invite à me tenir face à un grand miroir , hochant la tête d'un signe approbateur avant de se tourner vers Saprobion, me désignant pour connaitre son avis.

Je ne sais plus ou me mettre, mes mains tenant de cacher mon buste ou ma poitrine trop découverts.

Je suis rouge, j'ai chaud et je n'ose pas regarder Saprobion, fermant les yeux pour ne pas voir sa réaction ou le voir rire de ma tenue.

Je finis par murmurer à l'adresse de la vielle femme :

- N'auriez-vous pas plutôt, une tenue plus chaude ... s'il vous plait ... ? Je ... je peux pas me promener comme ça.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 13 Jan - 21:21:44
Le duo avait fini par trouver un magasin ou du moins la vendeuse avait alpagué une cliente et son compagnon. Ils n’avaient pas réussi à se dépêtrer de la tactique rodée de la vieille dame au sourire doux et à la poigne de fer. C’est ainsi que les deux aventuriers furent coincés dans la boutique. Mais le plus drôle restait à venir : la tenue que la vendeuse présenta à Aurore. Celle-ci arborait une belle teinte rouge pivoine plus le plus grand plaisir de son géant de compagnon qui riait sous cape. Il éclata de rire lorsqu’elle se retrouva bien malgré elle dans la cabine. La porte fermée, bloquée par une vieille dame très déterminée.

Saprobion s’essuyait le coin de l’œil encore secoué par les derniers soubresauts de rire. Peu à peu le silence revenait dans la petite échoppe. Encore souriant, il tenta de prendre place contre un coin de mur. La guerrier attendait tranquillement, les bras croisés sur son énorme torse guettant par coup d’œil furtifs la cabine et son garde. Son regard se baladait sur le bric à brac de linge, tissus, étoffes de multiples couleurs. Mais son esprit le giffla d’un souvenir qu’il aurait préféré oublier à tout jamais.

A l’époque, il attendait aussi, proche d’une cabine d’essayage. Dans ce monde là, il portait une bonne dizaine de sacs qui lui cisaillaient les doigts. Il avait qu’une hâte : rentrer. En finir avec ce shopping qui traînait en longueur. Il se demandait toujours pourquoi il venait alors que son opinion n’avait pas plus de valeur que le ticket de caisse. Porter était là toute son utilité, jouer les chauffeurs aussi sans compter la carte bleu… Bien entendu. Le jeune homme était bien moins grand et imposant, petit même. Il n’avait pas non plus la force de caractère de ce guerrier. Il soupira, le regard soudain triste et mélancolique. Peu à peu, la flamme reprenait vie dans ses billes sombres alors qu’il redressait la tête.

Il remarqua que la vieille femme ne l’avait pas quitté du regard un seul instant, comme si elle cherchait à débusquer au fond de son âme les pensées qui le rendaient aussi triste. L’homme à la peau d’ébène soutint le regard de la vieille femme. C’était comme si une discussion silencieuse se faisait dans la plus simple façon. Elle se mit à lui sourire sans qu’il en comprenne la raison. Il se détourna pour replonger dans d’autres pensées : Aurore.

Il était perdu. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, sa vie avait changé. Sa curiosité avait décidé du sort de l’ange, son potentiel avait permis de débuter un entraînement initié par le champion de l’arène. Celui-ci ne tenait pas à la voir mourir rapidement sous sa protection et son appétit de connaissance inassouvi. Il voulait connaître les raisons de ses anciens maîtres d’exterminer les êtres angéliques. Certes leur beauté pouvaient être un motif et leur sens du combat pouvait en être un autre. A bien des égards démons et anges étaient semblables, mais opposés tels deux faces d’une même pièce. Cela faisait plusieurs jours qu’il passait à ses côtés, il avait appris à la connaître un peu plus chaque jour. L’humeur taquine et joviale contaminante prédominait chez elle. Il ne se rendait pas complètement compte du changement qui s’opérait chez lui. Il riait de nouveau, côtoyait une personne sans avoir à la combattre et apprenait à ne plus être seul. Il ne voulait plus la perdre de vue, bouillonnait tel un volcan lorsqu’il ne la voyait plus malgré son apparence impassible. Entendre son rire, voir son visage souriant… Le même rire que lors de leur course semblait faire écho à ses pensées. Son cœur bondit soudainement, prêt à sortir de sa poitrine. C’était trop silencieux, lui était-il arrivé quelque chose pendant qu’il était perdu dans sa réflexion. Il se redressa d’un coup, alerte.

A nouveau le regard perçant de la vieille dame, plus souriante que jamais. Le géant détourna le regard, peur que ses ressentis ne soient découverts, mais cela semblait trop tard pour l’œil perçant et vif de vieille femme. A croire qu’elle prenait beaucoup de plaisir depuis qu’elle leur avait mis le grappin dessus. La vendeuse avait fini par laisser sortir sa prisonnière. Saprobion resta sans voix devant l’apparition de l’ange. Pensant la voir dans sa tenue habituelle, n’osant aucunement porter une tenue si… Les longs tissus de soie sombres aux reflets moirés et dorés glissaient sur la peau d’Aurore, mettant son teint clair en valeur, les bijoux brillaient de milles feux sous le reflet de la lumière. Sa poitrine semblait sur le point de faire craquer le tissu paré de pierreries. La beauté naturelle de l’ange était décuplée dans cette parure : elle rayonnait. Timide et gênée tentant vainement de se cacher avec ces mains. Il se serait damné pour elle !

- Magnifique…


Souffla-t-il, n’arrivant plus du tout à quitter cette merveille un seul instant des yeux. Mamie semblait approuver elle aussi le choix et ne prêta volontairement pas attention à la demande timide, mais le jeune homme ne voyait plus rien d’autre. La vision ailée éblouissait toute autre pensée. Lentement ses pas réduisaient la distance les séparant. Assez proche pour sentir le souffle de la jeune femme, sa main osait à peine la toucher, de peur de détruire ce somptueux rêve. Il ne pouvait que rêver ! Sa main Frôlait l’avant bras de l’ange, son regard se posait sur ses lèvres pleines. Il s’humidifia les siennes. Plus rien ne lui parvenait, juste la battement de son cœur bruyant. Le temps semblait s’arrêter autour d’eux, il retint son souffle. Un raclement de gorge audible rompit net le charme ambiant qui avait enveloppé nos deux êtres.

Le lycaon se recula reprenant son souffle. Son torse se gonflait rapidement et regarda un moment la jeune femme. Il avait chaud et reprendre son souffle lui semblait plus long qu’à son habitude. Cette femme ailée lui avait jeté un sort, c’était sûr ! Gêné, il recula d’un autre pas évitant avec soin de croiser l’azur de la belle trop longuement et garda le silence le temps de redonner une contenance. Ils continuaient les essais jusqu’à trouver la tenue idéal pour ses ailes. Saprobion remercia la vieille dame et lui tendit une pièce d’or avant de quitter la boutique. Qu’elle accepta avec grand plaisir, mais nos deux aventuriers ignoraient que la renarde avait glisser une surprise de soie d’or dans le paquet de la jeune ange.

Les voilà plongés tous deux dans les tumultes de la foule. Le géant d’ébène marchait devant l’ange ouvrant la marche par sa forte corpulence. Son esprit était confus, ses pensées se mêlaient dans un tourbillon déchaîné. Le brouhaha constant de la foule ne l’aidait en rien. Il cria à sa compagne de le suivre et sortit de la masse grouillante.

- Essayons de trouver une auberge et réservons une chambre pour la nuit. Il nous faut du repos.

Une fois sa suggestion validée par sa compagne de route, il retourna prendre un bain de foule. Trouver une auberge semblait être une mission impossible. A force de bousculade, ils arrivèrent enfin à destination. Saprobion soupira de soulagement et pourtant il n’était pas au bout de ses peines. Il poussa la porte. Elle était bondée ! Ils se frayèrent tant bien que mal un passage jusqu’au comptoir. Le guerrier se renseigna sur les formules et tarifs des chambres. Les prix lui paraissant raisonnables, il voulu en réserver deux, mais il ne restait qu’une seule chambre à grand lit… Il y avait le festival annuel de danse folklorique de la ville et toutes les auberges étaient complètes, c’était même une chance qu’une réservation ait été annulée quelques minutes plus tôt. Rouge comme un homard cuit malgré sa peau brune, il se tourna vers sa compagne de voyage.

- Hum … Heuu … Bon, Il reste une seule chambre. Si on ne la prend pas maintenant, on risque de n’avoir nulle part où dormir cette nuit et adieu le bain chaud...

le destin semblait décidément très joueur aujourd’hui.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 14 Jan - 16:13:59

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



Un long frisson parcourt mon échine alors que je me sentais la cible du regard de la vielle dame mais surtout de Saprobion.
La vieille femme ne prêta d'ailleurs aucune attention à ma supplique et je me tortillais sur place de plus en plus mal à l'aise, la fraicheur des lieux faisant éclore des frissons sur mon épiderme.

Quand je releva enfin les yeux vers mon compagnon de voyage, il était bouche bée, ses yeux écarquillés , rivés sur moi. Il approcha doucement, si près de moi que je percevais la chaleur émanant de son corps.

Un mot exprimé dans un souffle

" Magnifique "

J'avais l'impression qu'il avait adressé ce compliment à quelqu'un d'autre qu'à moi. Comme si je n'étais que spectatrice de cet instant.

Il l'adressait ... au corps d'Aurore.
Ce constat fut comme une douche froide. Je ne parvenais pas à bouger ou à lui répondre.
Je restais figée, les mains sur mon torse. Les siennes frôlaient mes bras, j'en perdais mon souffle, ivre de cet instant hors du temps alors que Saprobion me regardait avec un regard si ... intense ... si brûlant. Je pouvais voir ses prunelles caresser les courbes de ma bouche qui s'était entrouverte pour laisser un souffle un peu trop irrégulier s'en échapper.

Sa proximité, son expression, sa silhouette qui me surplombe , m'obligeant à relever la tête pour croiser son regard. Je me sentais vaciller et en même temps ... définitivement attirer vers lui. Mon corps pourtant était comme du plomb et même malgré l'envie que j'avais de tendre la main pour la poser contre le buste du géant, je restais impassible, immobile , dans l'incompréhension la plus totale ... Lui qui pouvait rester si impassible ... le voilà à présent ... affecté par ce qu'il voyait ... ses yeux semblaient même emplit d'adoration à mon égard mais je chassais cette idiote pensée bien loin. Non non ... c'était le corps d'Aurore... son corps ... pas le mien... pas le vrai corps.

Je le surpris à se lécher la lèvre. J'eus la soudaine et présente envie de presser ma bouche sur la sienne, d'en mordiller sa lèvre inférieure ... de laisser mes doigts courir sur sa nuque et tirer son visage vers le plafond pour promener mon nez contre sa gorge et m'emplir de son odeur virile.

Le charme fut rompu quand quelqu'un toussota.

Que venait-il de se passer ... ?
Je clignais des yeux comme si je venais de me réveiller, bouillante et nerveuse Saprobion semblait être aussi tendu que moi et fit un pas en arrière comme si, d'un coup je le dégoutais.
Je baissais les yeux en triturant mes doigts. J'avais envie de me ronger les ongles ... enfin Alice ... Pas Aurore. L'ange avec de longs doigts fins aux ongles manucurés.

La vieille Dame semblait venir à ma rescousse et m'invita à retourner en cabine, me portant différentes tenues que j'essayais sans réussir quoi que ce soit, la gorge trop serrée.

La mamie finit par m'apporter une tenue plus adéquate bien que légèrement osé par la robe ouverte sur le côté de ma cuisse.

Tenue:

Une capuche blanche enserrant ma poitrine, une robe d'Or longue mais ouverte sur une de mes cuisses laissant voir les bas qui remontaient jusqu'au milieu de ma cuisse et les bottes noires couvrant mes genoux.

Les tissus étaient délicats et fluides mais solides, légers et aérés mais maintenant bien la chaleur du corps sans être étouffant.

Je me demandais quel était cette matière.

Et toujours une coiffe en rappelle à mon auréole.

La tenue me plaisait et mes ailes pouvaient battre sans retenue.
Je me décidais donc pour celle là , la vieille Dame semblait ravie. Elle prit la tenue et alla l'emballer pendant que je me rhabillais.

Quand je ressortis, Saprobion venait de payer la vieille Dame. J'allais lui dire que je pouvais payer , ne voulant pas le mettre dans l'embarras mais il ressortait déjà de la boutique. Prenant mon paquet sous le bras, je sortis à toute vitesse de la boutique pour le suivre et ne pas le perdre, essayant de l'interpeler mais avec le bruit ambiant, ma voix ressemblait à un murmure.

Je le suivais donc en silence, essayant d'esquiver au mieux les passants à contre courant.
Au bout d'un moment, Saprobion se tourna vers moi pour crier une phrase.

- Essayons de trouver une auberge et réservons une chambre pour la nuit. Il nous faut du repos.


J'acquiesçais. J'avais en effet besoin de me calmer, de m'isoler et de réfléchir à tout ça mais pour l'instant nous devions nous battre pour avancer. Je me demandais pourquoi il y avait une telle agitation et surtout autant de monde.

Enfin, nous voilà devant une auberge mais quand Saprobion entr'ouvre la porte, il y a tout autant de monde à l'intérieur qu'à l'extérieur et réussir à atteindre le comptoir relève de l'exploit. Je me tiens derrière le géant pendant qu'il parle à l'aubergiste. Quelques regards se tournent vers nous et je me recroqueville , proche de Saprobion mais veillant à ne pas le toucher.

Quand il se tourne, il rougit, mal à l'aise , m'annonçant qu'il ne reste qu'une seule chambre et qu'il y ait de fortes chances que nous ne trouvions rien d'autre car la ville accueille un festival , ce qui explique le monde.

L'idée de dormir dehors encore une nuit me vide de mes forces. J'ai envie d'un bain et d'un lit ... La tentation est trop grande.

- Prends la chambre, on se débrouilleras comme ça

J'étais trop lasse et tout ce monde commençait à me donner le tournis.

L'aubergiste nous donna la clef et nous montâmes dans la chambre.

Elle était plutôt spacieuse, avec des murs aux pierres apparentes et un grand lit en son centre qui paraissait bien moelleux. Dans le coin opposé, un grand bac d'eau caché derrière deux toiles tirés , servant de "cache vue".

Une table contre le mur , deux chaises et un grand coffre servant à y ranger des affaires.

Après tout  ce qu'il s'était passé, je craignais un peu la proximité de Saprobion. Prendre une chambre pour nous deux était-il vraiment une bonne idée ... ?

Je refermais la porte derrière moi, appréciant le silence qu'offrait la pièce.

Je déposais mes affaires et me laissait choir sur un des côtés du lit, épuisée mentalement et physiquement.

- Quelle journée ... !


J'avais parlé à voix haute. Au bout de quelques instants, je finis par me redresser.

- Souhaites-tu prendre un bain tout de suite ou d'abord manger ?

Ayant une idée, je repris de suite sans lui laisser le temps de répondre.

- Ou alors, nous pourrions prendre un bain et peut-être aller jeter un oeil à ce festival non ? En général pendant ces évènements, il y avait des stands de restauration dans les ruelles , cela nous fera des choses à regarder pendant que nous mangeons ... qu'en penses-tu ?

Bien que je sois fatiguée par la journée, la perspective d'un festival me motivait. Et cela permettrait aussi de faire baisser cette étrange tension que je ressentais avec Saprobion.

Cette soirée nous permettrait peut-être d'oublier les étranges situations un peu plus tôt dans la journée ... Demain , il faudrait se concentrer sur l'indice pour continuer notre quête mais ce soir, il nous fallait un divertissement pour retrouver notre bonne humeur.

@SaprobionMa lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 15 Jan - 16:19:46
Le calme, enfin. C’est tout ce que nos deux aventuriers désiraient depuis leur entrée dans la ville. Ils furent bien servit et pouvaient s’en délecter à outrance. Aurore alla s’asseoir sur le lit, tournant le dos à son compagnon de voyage. Lui aussi désirait ne plus dormir dehors et il était prêt à tout pour cela, même partager sa couche. Après plusieurs jours à crapahuter et à manger ce qu’il trouvait. Non ce qu’elle arrivait à trouver, car pour la nourriture c’était Aurore qui avait géré. Lui s’occupait de leur sécurité et de son entraînement. Toujours est-il que malgré son silence, il n’aurait pas tenu une journée de plus. La forêt n’était pas du tout son domaine de prédilection et c’était sa première sortie dans le vaste monde. Un point qu’il avait appréhendé. Côtoyer Aurore n’était pas évident pour lui. Elle lui rappelait tant de choses qui le troublaient. Il enleva son armure et la laissa à côté de la porte. D’un pas lent, il se dirigea vers le lit, mais le ne toucha pas, préférant le sol afin de ne pas souiller les draps. Quelle journée avait-elle dit ! En effet, une sacré journée.

- Souhaites-tu prendre un bain tout de suite ou d'abord manger ?

Ça oui il avait faim ! Il aurait avalé un bœuf (cornes et sabots compris) à lui tout seul tant la viande lui manquait. Mais le désir de se décrasser, retirer ses vêtements sales était aussi très présent. Alors qu’il allait répondre à la question, il fut pris de court par une autre suggestion.

- Ou alors, nous pourrions prendre un bain et peut-être aller jeter un œil à ce festival non ? En général pendant ces évènements, il y avait des stands de restauration dans les ruelles , cela nous fera des choses à regarder pendant que nous mangeons ... qu'en penses-tu ?

Il se gratta le menton étudiant cette nouvelle proposition. Il était fatigué et ne rêvait que de s’allonger après un bon repas, mais il ne trouva pas cela convenable. L’ambiance avait radicalement changé, L’ange prenait une certaine distance depuis qu’ils étaient sorti de la maison de la vieille dame. L’avait-il heurtée, blessée ? Ne se sentait-elle pas en sécurité avec lui ? Peut-être voulait-elle partir ? Ces doutes s’insinuaient lentement en lui, assombrissant son humeur. Il soupira chassant ce voile sombre de son visage , prit une grande inspiration et revint à son objectif premier : le festival. Car si elle le proposait malgré son état, c’est qu’elle voulait que leur relation s’améliore et c’est dans ce nouveau but que le géant se releva en s’étirant. A lui de faire un pas vers elle.

- Nous allons prendre un bain et profiter du festival. C’est une bonne idée, je n’ai jamais assisté à un festival, je crois que ça ne nous fera pas de mal …

Approuva-t-il sérieusement. C’était une bonne occasion de se changer les idées et de penser à autre chose que la quête, l’entraînement ou le combat. Ils avaient aussi le droit de se détendre et puis l’indice n’allait pas s’envoler.
Saprobion se massa l’épaule en grognant un peu, s’étira les muscles du cou pencha la tête sur les côtes avant de demander à Aurore si elle voulait qu’il sorte le temps qu’elle prenne son bain. Si elle disait oui, il sortirait attendre sur le palier de la porte, ainsi personne ne tenterait de rentrer avec un mastodonte comme vigile. Si elle disait non, il resterait dans la pièce et s’occuperait en faisant le point de son inventaire et ce dont ils pourraient avoir besoin pour la suite de leur périple. Lui aussi prendrait un bain une fois qu’elle aurait fini.

Il se montrait moins impassible et lui donna de légers sourires, des regards discrets le temps d’aller profiter de l’eau chaude. Il soupira d’aise en entrant dans le bain ,ses pieds dépassant du grand bac.  En réalité, il se sentait un peu gêné et l’apercevoir à travers ce fin paravent ne le laissait pas indifférent. Il en oublia le temps, la présence de la jeune femme, les yeux fermés. Il s’éveilla soudainement, ne sachant où il se trouvait le temps que son esprit fasse le point de la situation. Ah oui le festival !

Il fini par sortir du bain et pesta en repensant qu’il n’avait rien à se mettre. Sauf une chose : une tenue d’apparat qu’il détestait porter car il la trouvait trop voyante, totalement inutile en combat et bien trop fantaisiste. Pour les organisateurs d’arène, lors du défilé des combattants, cela était des plus agréable de mettre leur propriété dans leur plus beau atours, c’était sûrement, pour certains, la seule et unique fois qu’ils pourraient porter tels habits. Il chercha une solution, farfouillant dans sa tête toutes les possibilités encore faisables. Acheter des vêtements ? Non, il n’avait pas prévu cela dans son budget et le plus important était la réussite de la quête. Porter ses anciens vêtements ? Il pourrait, mais l’idée de sentir l’animal crevé lui faisait plisser le nez. De plus, il devait tout faire nettoyer pour demain. Vaincu, il se résigna à la porter avec une répulsion contenue.
Le guerrier sortit du liquide dans une gerbe d’eau bruyante, s’essuya avec humeur. L’écran d’inventaire apparut. Son doigt hésita un moment.

Je n’ai plus trop le choix maintenant
Spoiler:
Vêtu de bleu de la tête aux pieds, des pièces d’argent et d’or agrémentaient l’ensemble. Le torse, le dos, son postérieur et ses poignets en étaient recouverts, ainsi qu'une bande d’écailles brillantes partant de son biceps jusqu’au poignet.

Pourquoi je ne l’ai pas vendu ! Espèce d’idiot !

Grommela-t-il. Une fois vêtu, Ils se montra à sa compagne de chambre en grognant. Il tenta de ne pas s’offusquer des moqueries et autres railleries dont elle pourrait faire preuve.

-Je n’ai pas vu le temps passé… Ça fait longtemps que tu m’attends ?

Demanda-t-il. Après lui avoir répondu, il décida de ne plus se détendre autant dans un bain. Ils descendaient les marches de l’auberge, fermant la chambre à double tour. La clef confiée aux bon soins de sa partenaire. Les gens attablés dans l’auberge les regardèrent tout autant que lors de leur premier passage, mais Saprobion ne leur prêta pas attention. Gêné dans cet accoutrement, il demanda à ce que sa tenue soit prête pour demain. Plus rudement qu’il ne le voulait et sortit tel un automate. Le soleil terminaient sa course, les premiers rayons touchaient l’horizon. Ils se mêlaient aux gens qui déambulaient dans les rues.

Des étales de chaque côté de la rue, des lumières de différentes couleurs formaient des chaînes lumineuses multicolores fixées sur des piquets illuminant les artères de la ville. L’atmosphère respirait la bonne humeur. Le guerrier coincé dans sa tenue clinquante ne passa pas inaperçu, il chercha à respirer un peu avec ce col trop serré à son goût. Ni Aurore d’ailleurs, qui attirait la convoitise des hommes et la jalousie des femmes. Mais le géant veillait et un regard dur suffisait pour couper court à toute tentative d’approche.
Spoiler:
Saprobion avait des yeux aussi grands que des soucoupes, émerveillés par tous ce qu’il rencontrait comme un enfant. Des jongleurs faisant virevolter des couteaux, des acrobates enchaînant les pirouettes, des odeurs venaient chatouiller ses sens, tantôt sucrées tantôt salées. Des cartomanciens tenaient boutique un peu à l'écart à l'ombre des étales donnant à leur mise en scène une ambiance pleine de mystère. Il ne savait où donner de la tête, voulait goûter à tous les plats qui se présentaient à sa portée. Des vêtements accrochés à l'entrée d'une échoppe voletaient au gré du vent. Il remarqua son emportement et décida de se contenir et d'adopter un comportement un peu plus adulte et désintéressé. Cela ne l’empêchait pas de renouveler les coups d’œil furtifs dès que sa compagne ne le dévisageait pas étonné de voir le jeune homme se comporter ainsi.

Tranquillement, le duo déboucha sur la grande place de la ville. Un groupe de ménestrels avait prit place au centre et jouait des musiques très entraînantes, les villageois dansaient et riaient. Tout le monde était content ce soir.  Autour de celle-ci des bancs et stands de restauration l’entouraient. Comme à l’accoutumée, la tour d’ébène et d’azur s’imposèrent parmi la foule, de sa hauteur rechercher une table assez libre pour leur permettre de se restaurer était un avantage. Ils trouvèrent deux places à cotés d’un couple d’amoureux au vu des regards qu’ils se lançaient sans même prêter attention à leur invités de soirée. Encore moins quand il leur demanda la permission de s’asseoir. Aucune réponse, il haussa les épaule s’assit, invita Aurore à prendre place. Les serveurs courraient presque, les bras chargés de plateaux. Avec une dextérité quasi surnaturelle ils arrivèrent à servir les commandes sans bousculer quelqu’un ni renverser un plat. Les deux héros commandèrent à manger et à boire.
Spoiler:
Ils mangèrent en regardant les gens danser et une musique débuta, une musique très entraînante. Saprobion battait le rythme de ses doigts sur la table. La grand place était transformée en piste de danse géante. Les billes sombres du géant brûlaient de milles feux oubliant son aversion pour la tenue qu’il portait, et appréciait cette nuit où il pouvait être complément libre de toute attaches. Il se leva fit le tour de la table. Se tenant devant la jeune femme ailée. Le jeune combattant la salua dans une révérence un peu maladroite. L’étiquette n’était pas son domaine.Sourire aux lèvres, le regard intensément brûlant. Il lui tendit la main, l’invitant à venir danser et rejoindre la ronde qui s’était formée.

Ne me laisse pas comme ça, s’il-te-plaît
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 17 Jan - 15:33:01

 

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion




Saprobion réfléchit à ma proposition.

J'avais peut-être eu tort de proposer de ressortir. Nous étions épuisés tous les deux et nous avions bien besoin de souffler et de reprendre des forces. Moi-même je me sentais courbaturée et les épaules basses d'épuisement.

Mais ... je craignais que , seuls dans cette chambre, je ne sois pas à l'aise. Et être en tête à tête avec lui , revoyant le souvenir de l'après-midi .... son compliment soupiré dans la boutique suivi de ce recul et son silence gêné . Je n'avais pas envie de me laisser l'occasion d'y penser ... Cherchant seulement à apaiser cette tension, retrouver notre bonne humeur.

Saprobrion finit par accepter et me demanda s'il devait sortir ou non pendant que je prenais un bain.

Je secouais négativement la tête. Les toiles tendues devraient me cacher suffisamment pour permettre qu'il reste dans la même pièce que moi sans me voir.

Je fais appeler l'aubergiste pour qu'on nous porte de l'eau chaude et bien vite, le baquet d'eau est rempli , de la vapeur s'échappant par chape brûlante.

Je me cache derrière la toile et commence à me dévêtir, posant mes affaires dans un coin pour les faire laver plus tard. Je rentre dans le baquet, l'eau chaude me faisant couiner de plaisir, et lentement m'y assois,  soupirant d'aise en savourant la douce chaleur de l'eau. Un épais linge a été mis dans le contenant pour que l'on puisse toucher les bords sans craindre d'échardes et je me prélasse , mon corps soulagé par la chaleur, mes muscles crispées se détendant doucement. J'attrape le savon et me frotte le corps, les cheveux, me débarrassant avec un plaisir non contenu de toute la crasse du trajet. Je me sens revigorée mais ne peut m'attarder , Saprobion attendant aussi de pouvoir se laver. Je finis par me rincer, propre de partout , essorant ma chevelure avant de sortir et de m'entourer d'une moelleuse serviette.

En jetant un coup d'oeil vers l'endroit ou se tient le géant, je remarque que je peux voir sa silhouette en ombre chinoise. Je rougis violemment ... Mince ... Il peut me voir aussi du coup ? je resserre le linge autour de moi et finit par laisser la place pour le bain.

Quand le guerrier entre dans le baquet, je peux laisser la serviette se dérouler sur mon corps chaud et propre, la voyant choir sur le sol, avant de chercher quelle tenue mettre.
Quand je jouais ce personnage, j'aimais passer du temps à la relooker, quitte à farmer pour gagner de quoi acheter des habits d'apparats. J'avais donc 3 tenues dans mon inventaire , mais les quelques vêtements que j'avais étaient pour la plupart bien légers.

Toutefois, j'avais une robe tout à fait adaptée pour un festival.

Robe d'Aurore:

Je la sortie de mon inventaire et la passa. Le tissu délicat et fin était un peu transparent et laisser entrevoir les deux auréoles rosées de ma poitrine mais j'espérais qu'à la nuit tombée, cela serait beaucoup moins voyant.

Blanche, simple, j'aimais cette robe aux manches très larges. Un style médiéval tout à fait en accord avec les lieux et le festival.

Je brossais ensuite mes cheveux, et pour une fois, ne les attacha pas, préférant les garder librement tomber en douces ondulations sur mes épaules et mon dos.

J'hésitais à m'allonger un peu sur le lit, mais je me fis la remarque que je risquais fortement de m'endormir. Acquiesçant mentalement à cette sage décision, je sortis de la chambre pour faire un tour dans l'auberge. Le bâtiment n'étant pas trop grand, j'en fis rapidement le tour et remonta à l'étage. J'hésitais à revenir dans la chambre, ayant peur de déranger Saprobion ou de le surprendre dans le plus simple appareil et me décida finalement pour une fenêtre au bout d'un couloir, m'asseyant sur le rebord de cette dernière, la tête appuyée contre le mur, genoux relevés, mon menton posé tout contre, les yeux tournés vers le ciel teinté d'or et de rose, prémisse de la nuit s’apprêtant à assombrir ce dernier.

Que se passait-il à présent dans la vraie vie ? Normalement , à cette heure là je serais entrain de me dépêcher de cuisiner pour que le repas soit prêt quand mon mari rentre de sa journée de travail. Vite la vaisselle, vite le repas, vite dresser la table ... la même rengaine chaque soir.

Je fermais les yeux, resserrant mes bras autour de mes jambes. Ma famille me manquait. Mes parents, mes soeurs ... mais mon mari ... ? Non ... c'était surement une horrible pensée mais c'était vrai. Il ne me manquait pas ... je me sentais étrangement sereine et en paix ici, profitant de chaque instant sans me demander si ce que je faisais été suffisant ou non. Je n'étais pas sous un regard jugeant le moindre de mes actes , me faisant sermonner quand je ne faisais pas telle ou telle chose de manière absolument parfaite. Cette tension constante ... semblait s'être envolée quand je m'étais retrouvée ici.

C'est ce qui m'effrayait ... Pouvoir goûter au calme et à la liberté ne pouvait durer éternellement ... si ? Je n'osais espérer totalement et gardait toujours en tête qu'un jour , je  retournerais à mon ancienne vie, mon ancien corps et que je ne devais pas trop m'habituer à tout cela.

Mes pensées vagabondèrent encore quelques instants vers mon ancien quotidien, me demandant si mon patron avait râler face à ma disparition ou s'il s'était contenté de hausser les épaules.

C'est en entendant une porte s'ouvrir brusquement, que je me réveillais en sursaut, désorientée pendant quelques secondes. Saprobion tourna la tête dans ma direction et s'approcha, s'excusa du temps passer dans l'eau.

Il était vêtu d'une belle tenue bleue. Il prenait des airs de chevalier ainsi. De l'or et de l'argent agrémentait l'ensemble, faisant ressortir sa peau sombre avec plus de vivacité qu'à l'accoutumée. Je restais ébahie. Il était très élégant et le vêtement moulait finement ses muscles et son torse. Il était renversant.


-Je n’ai pas vu le temps passé… Ça fait longtemps que tu m’attends ?

- Oh, non, ne t'en fais pas. Je rêvassais en attendant, je t'avoue ne pas avoir vu le temps passer.

Une façon de ne pas dire que je m'étais lamentablement endormie. Je lui souris gentiment , hésite et finit par ajouter d'une voix plus timide :

- Tu es très élégant dans cette tenue ... ça te va  bien !

Essayant sans réussir de garder un ton détaché, je finissais ma phrase sur un murmure.

Bon sang ... j'ai pas 14 ans pourtant... On dirait une vierge effarouchée qui a jamais été confronté à un homme de sa vie ...

Je toussote pour reprendre contenance et lui demande s'il est paraît pour que nous y allons.
Il acquiesce et ferme la porte à double tour, me laissant le soin de garder la clé.
Nous déposâmes nos vêtements de voyage à l'aubergiste pour qu'ils soient nettoyés et tout le monde semble observer Saprobion. Il est si grand qu'il dépasse d'une bonne tête les autres personnes.

Une fois dehors, je me délectais de l'air frais de cette soirée dont l'air commençait à se remplir de chants, de papotages et de rires joyeux.Le festival avait déjà commencé et les gens se pressaient devant les différents stands. Je n'avais pas assez d'yeux pour tout regarder, souriant malgré moi, contaminée par la bonne humeur qui se dégageait de chacun.

Même Saprobion semblait impressionné par tout ce qui nous entourait. Il avait un regard insouciant, suivant la courbe des poignards qu'un lanceur faisait virevolter dans l'air.

Je me surpris à regarder d'avantage mon entraineur que les divertissements du festival.
Après une balade faites de zigzagues pour éviter la foule , nous arrivâmes sur la place principale de la ville là ou la fête battait son plein.

La musique entrainante et joyeuse, les rires et les applaudissements des personnes rassemblées autour des musiciens, les odeurs alléchantes de nourriture , les danseurs ... tout cela créer un brouhaha revigorant et excitant.

Je retrouvais mon sourire, essayant de graver toutes ces images dans ma mémoire.
Saprobion et moi cherchâmes une table vide à laquelle s'assoir et le géant semblait en avoir trouvé une. Je le suivis et vit une table ou deux places étaient libres. Mais un couple occupait les autres sièges, ne nous prêtant aucune attention, même lorsque Saprobion s'enquit des deux places vides restantes. Il finit par hausser les épaules et m'invite à m'assoir.

Nous commandons à manger et à boire et je dois me retenir de sauter sur mon repas, affamée comme jamais. Je soupire de plaisir à la première bouchée, ravie de sentir enfin mon ventre se remplir convenablement.

La musique enjouée comble le silence entre mon compagnon et moi-même, chacun savourant son repas. Quand enfin je repose mon couvert, je me sens mieux, souriant de plaisir en essuyant mes lèvres. Je profite du spectacle pour regarder les danseurs au milieu de la place qui dansent en rond, leurs gestes s'harmonisant pour former une ronde ondulant au rythme de la musique.

Mais alors que j'allais montrer du doigt le groupe de danseur à Saprobion, je ne le vois plus à sa place mais à mes côtés, debout, me tendant la main.

Son regard me coupe le souffle et sans réfléchir, je pose ma main dans la sienne.
Un courant électrique traverse ma paume quand je touche la sienne mais au lieu de chercher à adoucir ce contact, je resserre ma petite main contre celle du géant.

Il nous guide vers la piste de danse et nous voilà à rejoindre la ronde. Je ne lâche pas sa main, tournant mon regard vers lui. Je ne sais pas danser ... Mes yeux sont remplis d'appréhension mais quand la musique reprends, je n'ai plus le temps de réfléchir et nous voilà emportés dans un tourbillon de rire, sautant, tournoyant dans cette rosace humaine. J'ai un peu de mal à suivre le rythmer mais au bout de quelques instants , je parvins à être dans le tempo et je finis même par glousser, amusée par cette danse, par le sourire des danseurs , sentir mon coeur battre aussi fort que les notes de musiques. Je commence à avoir un léger tournis mais je ris, me sentant libre et heureuse.

Le temps semble s'évanouir au profit d'une nuit endiablée de danse, et je ne sais pas combien de temps nous dansons ainsi. Je ne perçois que la main de Saprobion et mes doigts croissaient dans les siens.

Je commence à être à bout de souffle et quand enfin, la ronde s'arrête que tout le monde éclate de joie et applaudit la troupe de musiciens, je retrouve enfin mon souffle, les joues colorés par l'effort.
Mais l’ambiance change quand les ménestrels entament un nouveau morceau et quand je vois tout le monde se mettre par deux, je n'hésite pas et m'approche de Saprobion.

Danser avec toi:

Mais je suis intercepté par un jeune homme qui me prends par la taille et me fait tournoyer au rythme endiablé de la musique. Saprobion est aussi embarqué par une femme à forte corpulence. Je ne peux m’empêcher de lui jeter un clin d'oeil amusée.

Je me laisse porter par mon clavier, un peu maladroit mais heureusement dans cette danse, les cavaliers changent de partenaires à chaque nouvelle mesure.

Au bout de 5 ou 6 partenaires différents, alors que la chanson se termine  doucement, je me retourne , m’apprêtant à me retrouver de nouveaux au bras d'un inconnu mais c'est la poigne ferme de Saprobion qui se pose sur ma hanche et ce sont ces sombres prunelles qui croisent mon regard.

Je lui souris alors que nous tournoyons , mes cheveux flottant dans mon dos comme un étendard d'Or et la musique s'arrête doucement alors que mon rire s'étiole dans la nuit noire.



@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 18 Jan - 16:34:10
L’ange avait accepté son invitation. Sa main est si chaude. Il l’entraînait lentement sur la piste malgré une appréhension se lisant dans les yeux de l’ange. Saprobion se faisait rassurant, souriant toujours à son attention. Mais bien vite elle s’abandonna aux pas, aux rires.  Lui non plus n’était pas en reste, tenant sa compagne de la main. Il ria de sa grosse voix. Les pensées les plus sombres ne luttèrent point face à l’humeur générale des danseurs. La musique prit fin laissant les participants le souffle court. Saprobion ne voyait que des visages joyeux, rouge pour certains. Son pouls tentait de se calmer alors qu’une nouvelle musique débuta, tout le monde se mettait en duo. Sans hésiter, il se dirigea vers Aurore. Au moment ils allaient se rejoindre, elle fut emportée par un jeune qui la faisait tournoyer, laissant le jeune homme à la peau d’ébène seul. Sa solitude ne dura guère longtemps, une femme à forte corpulence venait l’agripper à son tour. Ses pieds s’emmêlaient  au départ de sa compagne de danse, manqua même de tomber sur elle. Pour ne pas lui déplaire voir le regard brillant de gourmandise qu’elle lui lançait. Elle ne put s’empêcher de lui jeter un clin d’œil amusé.

Ça t’amuse hein ? Attends un peu, tu ne perds pour rien pour attendre…

Un sourire forcé restait figé heureusement dans cette danse, les cavaliers changent de partenaires à chaque nouvelle mesure. Après plusieurs mesures, Saprobion et Aurore se retrouvèrent tournoyant dans un mélange d’or et d’azur. Lentement la musique prenait fin laissant le silence revenir couper par les souffles rapides des participants exténués.

Saprobion restait encore accroché à l’azur de ces yeux pendant un long moment. Son rythme se clamait doucement, ses mains refusaient de se défaire des hanches de la jeune femme aillée. Il remarqua soudain, que le couple se trouvait presque seul sur la piste.

-Nous devrions aller nous reposer un peu… Tu veux boire quelque chose ?

Elle acquiesça de la tête, tous deux partirent à un stand. Celui-ci croulait sous les demandes, il n’était pas le seul dans cet état. Le brouhaha ambiant résonnait dans la tête du géant. Maintenant que l’euphorie retombait, la fatigue pointait le bout de son nez. La foule commençait à lui être désagréable. Ils fuirent donc la place pour une rue moins fréquentée entraînant sa partenaire par la main saisit dans un réflexe machinal.

Ils s’éloignèrent du bourdonnement musical. Saprobion finit par se rendre compte de ce qu’il faisait, rougit légèrement et continua comme si de rien n’était jusqu’à un stand comportant assez de clients pour leur laisser deux places libres. Le jeune homme relâcha doucement la main brûlante entre ses doigts, invita à s’asseoir avant de faire de même. Il commanda de l’hydromel, boisson alcoolisée à base de miel.

Gêné, le géant regardait son verre, levait par moments la tête pour apercevoir la longue chevelure, sa blanche, ces deux billes azur. Son pouls s’emballait lentement. Il vida son verre et le remplit aussitôt. Après deux verres avalés d’une traite, le guerrier se sentait mieux. Assez pour tenir le regard de sa compagne de route.

- C’était une belle soirée…. Tu t’es bien débrouillé sur la piste, je t’ai senti pas très rassuré au début.

Terminant sur un sourire franc et chaleureux. Elle portait une robe magnifique, d’un blanc pur aux manches larges fait d’un tissu soyeux et transparent. Doutant de ce qu’il venait de voir, il fronça légèrement les sourcils. La chaleur lui monta aux joues, jusqu’aux oreilles. Son regard fuyait les deux cercles colorés visibles une fois le tissu tendu.  Son buste s’approcha de la table, le large tors cacherait bien mieux que la robe des possibles regards ayant découvert plus ce qu’il avait mis du temps à apercevoir. De ce fait, il surplombait la table ronde et se trouvait très proche du visage d’Aurore. Son action qui se voulait charitable le mit un peu plus dans l’embarras.Il ne pouvait tout de même pas lui dire que le tissu de sa robe était très transparent, cela voudrait avouer qu’il regardait !

-Si on rentrait, la journée a été éprouvante.

Dit-il d’une voix empressée. Il vida le contenu de son verre, attendit que sa partenaire fît de même avant de prendre tous deux la direction de leur auberge. La nuit avait bien avancé lorsque nos deux aventuriers arrivèrent à l’auberge, dans leur chambre, avec un seul lit. Le souvenir d’un seul lit pour deux, qui prendra le lit ? La question vint percuter le géant.Ils étaient tous deux fatigués et repus, laisser le moelleux du matelas pour la dureté d’un plancher… Qui le ferait ? Il est vrai qu’ils seraient au chaud à l’abri du vent. Mais dire non à cette tentation de redécouvrir cette sensation. Saprobion déglutit et prit son courage à deux mains.

- On partage le lit, il y a plusieurs couvertures. Chacun de son côté ça te va ?

Il n’arrivait pas à croire que c’était sa voix, lui qui venait de proposer de dormir avec Aurore alors qu’il la fuyait comme la peste. Parce que c’était une femme mariée, voilà la raison ! Elle pensait à son mari, c’est ce qu’il avait bien compris, il lui manquait. Alors toucher à une femme mariée… Non ça ne se faisait pas, jamais il ne le ferait ! Il résistera, sa volonté contre la gent féminine est sans failles.

Sûr de sa résistance, le champion se préparait à entrer dans l’arène de couverture. Confiant de triompher le restant de la nuit, se réveiller victorieux sans aucun geste déplacé qu’il soit volontaire ou non. Il offrait la vue de son dos à sa compagne de chambre et entreprit de dégrafer ce col qui devint trop gênant à nouveau. La lumière de la lune éclairait en partie la chambre, il avait éteint les bougies, pensant à l’intimité d’Aurore. Déjà qu’elle ne devait pas être rassurée de dormir dans la même chambre alors dans le même lit. Le comble elle peut se dévêtir nulle part autre que dans la chambre.
Sa tenue trouvait refuge sur le sol, ne portant que les sous-vêtements (un bas et une tunique en lin). Enveloppé dans une des couvertures, le Géant se coucha sur les rebords du lit qui s’abaissa légèrement. Il regarda le mur sans même oser bouger, ses sens attentifs sons lui provenant. Le son du tissu glissant sur sa peau nacrée, sentir le lit bouger lorsqu’elle s’installera juste derrière lui. Ses pensées l’emmenaient vers les tenues possibles que l’ange prendrait pour dormir. Il rougit chassant les phantasmes autant sur les tissus affriolants que sur les positions qu’elles prendraient.  Non ! Son esprit est fort !

Aucune pensée ne me détournera !

La nuit s’était bien passée, il n’avait pas bougé de son côté et comptait les aurores volantes pour trouver le sommeil. L’alcool aidant Saprobion avait dormi d’un sommeil de plomb. Il n’ouvrit pas encore les yeux profitant de la chaleur du lit et de la couverture, plus lourd semble-t-il. L’épaisseur ! Il se sentait bien entouré par cette douce chaleur, même sa main reposait bien au chaud.
Son cerveau entreprenait la mise en route avec lenteur. Ses membres s’éveillaient, une de ses mains semblait être coincée, le toucher qu’il ressentait était doux et moelleux. Il aurait pensé au matelas si ce n’est que c’était chaud. Puis il avait comme une gêne sur la poitrine. Comme si un chat le prenait pour un coussin. Un chat de bonne taille. Il fit le tour mentalement de ce qui se passait là sans oser bouger, un mauvais pressentiment  gonflait son torse musclé. Des doigts sûrs, son torse, une main. Son rythme cardiaque battait la chamade. Les yeux sombres s’entrouvraient lentement et vit un rideau doré devant son visage.

Ho merde ! Elle… Elle est sur moi et ma main est….

Il bougea la main qui bougeait sous la couverture au niveau de partie inférieure et rebondie de la jeune femme.

Seigneur, elle va me tuer.

Il ferma les yeux soufflant lentement quand soudain il sentit qu’on bougeait sur son corps. L’ange se réveillait sûrement. Il ouvrit lentement les yeux et croisa celle d’Aurore. Le Lycan resta sans voix, tétanisé.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 20 Jan - 13:09:07

 

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



La danse m'a rendu euphorique, mes yeux brillent d'une lueur joyeuse et je ne peux m'empêcher de sourire quand mes mains se serrent sur l'épaule et le bras de Saprobion. Nous laissant emporter par les dernières notes de musique, nous évoluons sur la piste, finissant même par y être seuls, les autres danseurs s'étant retirés vers les stands.

Bien que je n'ai aucune envie de relâcher mon étreinte sur Saprobion et que nos regards restent unis , le fait d'être les seuls encore sur la piste nous fait finalement rompre ce contact, le géant proposant d'aller boire quelque chose.

La gorge soudainement sèche, j'acquiesce et nous déambulons vers les stands pour trouver quoi boire. Saprobion a empoigné ma main de manière si naturelle que je reste un peu abasourdie, la lui laissant néanmoins , intimidée mais trop fatiguée pour dire quoi que ce soit.

Je n'ose pas resserrer ma main dans la sienne, résistant tant bien que mal à cette envie, essayant de penser à autre chose en observant les stands.

Enfin sorti du brouhaha , des bousculades et relents d'épices , nous prenons place à un petit stand, Mon compagnon prenant de l'hydromel et moi du Moretum, un vin sucré à base de mure et de miel fermenté. La douce brûlure sucrée du vin me réconforte et je finis plutôt rapidement mon verre, recommandant un autre.

- C’était une belle soirée…. Tu t’es bien débrouillé sur la piste, je t’ai senti pas très rassuré au début.

- Merci mais tu t'en est mieux sorti que moi, je trouve ! Et oui ... je ne sais pas très bien danser alors j'avais un peu peur de tomber ou d'être trop maladroite ... !

Je ris en repoussant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Bonjour l'Ambiance si j'étais tombé en plein milieu de la danse !

- Mais ça m'a fait plaisir de retourner à un festival ! J'avais déjà pu participer à deux trois festivals ici mais en général ils se déroulaient dans les grandes villes !


Pendant que je racontais mes précédents festivals à Saprobion, je le vis et sentis approcher, se positionnant vers moi comme pour m'entourer. Son visage était proche du mien et je me demandais, l'espace de quelques instants s'il ne comptait ps m'embrasser. Je relevais le mien vers lui, mon regard cherchant ses prunelles. Mon corps était tendu et je crois qu'en cet instant, je l'aurais laissé m'embrasser ... Mes lèvres se tendirent même vers lui mais ... rien.

Au lieu de cela, il proposa que nous retournions à l'auberge pour nous reposer.

J’eus du mal à cacher ma deception. Finissant mon vin d'une longue gorgée, je me levais et suivait le géant.

Ce qu'il venait de se passer ... me laissait perplexe et frustrée .... et cette frustration m'angoissait furieusement. Mon état de fatigue ne m'aidait pas à réfléchir correctement à mes sentiments ... qu'avais-je espérer ? Cela n'aurait-il pas rendu les choses plus compliqués que nous nous ... enfin ... Mince... j'étais mariée. Ce n'était pas bien ce que je faisais.

Je secouais la tête, marchant un peu en retrait du géant, les poings crispées par toutes les émotions et pensées qui se mélangeaient en pagaille dans ma tête.

Nous montâmes en silence à notre chambre et la vision du lit solitaire m'attrista. Allions nous devoir jouer à la courte paille pour savoir qui allait y dormir. A part le sol, il n'y avait pas d'autres endroits ou dormir.

J'allais me résoudre à lui laisser le lit et à me blottir sur le sol mais le guerrier proposa de partager le lit. Sans le regarder, je déglutis. Être aussi proche de lui ... ? Ce n'était que le temps d'une nuit mais l'idée de partager les draps avec lui me rendait nerveuse et .... fiévreuse.

- Ça me va, oui.

Saprobion se tourna et commença à se dévêtir. Faites qu'il ne dorme pas ... sans rien.

Je me tournais à mon tour, mal à l'aise mais n'ayant pas d'autre endroit pour me déshabiller, je me dépêchais de me dévêtir et de passer la tenue de nuit que j'utilisais pour dormir. Sans manche, descendant à peine en dessous de mes fesses, deux tissus jouant sur la pureté du blanc et la transparence d'un fin voilage avec, sur le haut du vêtement , des fils d'Or rehaussant richement la tunique.

Mais ce n'était pas un défilé de mode et je me cachais bien vite sous les couvertures, me faisant le plus petite de mon côté, craignant de prendre trop de place. Je restais droite, n'osant prendre mes aises, observant le plafond ou danser le reflet des rayons lunaires. Mes yeux grands ouverts, j'essayais de calmer ma respiration sifflante, tirant la couverture jusqu'à mon nez pour ne laisser paraître que le haut de mon visage.

Malgré la fatigue et la journée éprouvante, je ne parvins pas à trouver le sommeil immédiatement.

La respiration lente et régulière de Saprobion finit par me bercer et après avoir laisser mon esprit vagabonder sur les derniers évènements, je me laisser aller , me roulant en boule sous les couvertures.

...

La nuit fut fraîche et je me tournais quelques fois dans mon sommeil, cherchant inconsciemment à me réchauffer et quand enfin, je trouvais la bonne position , je m'endormis plus sereinement jusqu'au petit matin. Entre sommeil et éveil, je flottais doucement, savourant la chaleur contre ma joue.

C'était étrange ... Mon coussin est vraiment chaud ... et dur aussi ... et ... Je ne suis plus sur le dos mais le ventre... Ma jambe est calée contre quelque chose de chaud ... enfaite ... je suis allongée sur quelque chose de chaud .

Je bouge un peu et je me raidis quand je sens que quelque chose empoigne mes fesses ... Je finis par ouvrir les yeux.

Le regard sombre de Saprobion se reflète dans le mien. Je reste pendant quelques secondes figée, sans comprendre comment je me suis retrouvée ... ainsi.

Je suis carrément blottie contre lui , ma main sur son torse, mon corps allongé sur la moitié du sien, une de mes jambes entre les siennes et surtout ... Sa grande main est posée sur mn postérieur découvert, ma tunique s'étant redressée surement quand j'ai bougé.

Mon torse est appuyé contre le sien, je peux sentir ces muscles et ces pectoraux contre mes seins.

Une idée de leur position:

Oh la vache ... Pourquoi je me sens horriblement .... fiévreuse .... excitée ... à présent ... ? Au secours... !!

Mes ailes sont ouvertes et nous couvrent comme un voile de plume , mon cœur cogne dans ma poitrine, mes cheveux ébouriffés cascadent sur mes épaules et plongent dans mon décolleté facilement visible dans ma position. Je reste bêtement là , à contempler Saprobion, m'appuyant sur son torse, légèrement redressée au dessus de lui, ma chevelure nous couvrant dans un voile d'Or.

- Oh ... putain.

Je rougis de ma proximité, de ma vulgarité et j'ai envie de crier.
Je suis allongé sur lui et il me tient par les fesses .... !!!

Ma réaction est immédiate, sous le coup de l'émotion , je me redresse, et tombe en arrière sur le lit , mes ailes battant un peu trop frénétiquement comme si j'essayais de me propulser en arrière.
Dans mon mouvement, j'embarque une couverture, couvrant mon buste avec.

- Ooh .. je .. je suis désolé ! Je ... voulais pas te grimper dessus ... euh .. non, je veux dire ... être sur toi ...Non ! ... Je ... enfin DORMIR sur toi !!

Je crois que je suis entrain de couler à pique là .... !!!!

- Je ... j'ai du avoir froid cette nuit et ...


Bon ça y est, je suis rouge comme une pivoine et je n'arrive plus à le regarder.

- Vraiment désolé !!!

J'ai envie de me cacher sous la couverture mais je repense aussi à la main de Saprobion.

- Et ... euh ... pourquoi .. tu ... enfin ... avec ta main ... tu ... ?

Pourquoi je pose la question ??

@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 20 Jan - 19:07:59
Un soleil haut dans le ciel, une soirée inoubliable, un réveil mouvementé. En cette belle matinée, deux personnes se réveillaient dans une situation des plus embarrassantes. Une ange trouvait son compagnon Lycan fort chaud pour l’improviser matelas. Celui-ci ne fut pas en reste trouvant l’anatomie féminine d’une douceur inégalable.

Elle ne dit rien…. Elle ne dit rien...C’est pas bon signe ça…

Saprobion avait tellement chaud qu’il aurait bien pu mettre le feu aux tissus environnant, vêtements, les siens comme celle de sa compagne.  Un voile de plumes couvrait le lit contrastant la rougeur de leurs teints respectifs. Elle s’appuya sur son torse, se redressant un peu plus. Voile d’or masquait à grand peine le décolleté  offert au guerrier. Il n’en perdit pas une miette. Ce n’était point sa faute comprenez-le. Devait-il enlever sa main ? Mais comment le faire, d’un coup ou lentement la faire glisser de manière tout à fait naturel ?

Sa première réaction fut de s’écarter aussi vite que possible ! Dans sa précipitation, Aurore bascula en arrière tombant sur les jambes du géant en battant pauvrement des ailes. Ce moment de panique laissa entrevoir le trésor sacré de l’ange avant de couvrir entièrement avec une couverture. L’homme à la peau d’ébène cru défaillir.

La jeune femme ailée bafouillait une explication qui l’entraînait inexorablement dans les profondeurs abyssales de l’embarras. Plus les mots sortaient plus  le jeune homme, redressé sur son coude, avait envie de sourire. Il regardait la jeune femme avec douceur, trouvant même son teint rouge de honte mignon.

Elle vraiment à croquer quand elle est gênée

- Et ... euh ... pourquoi .. tu ... enfin ... avec ta main ... tu ... ?

Ses pupilles s’agrandissaient, son cœur arrêta de battre. Il pensa à respirer et cacha la main coupable du forfait sous la couette restante et rétorque :

- Ce n’est pas ce que tu crois, enfin si c’est ce que tu crois…  Mais il n’y avait aucune intention cette fois-ci !

silence de mort

J’ai parlé trop vite...

- Oublie ce que je viens de dire

Ajouta-t-il rouge comme une pivoine.

- Je suis désolé !!

A ce moment-là, il aurait bien voulu être souris et disparaître dans un petit trou et ne plus en ressortir. Il déglutit. Un déclic se fit dans sa tête, plus de gêne oppressante pour le tenir à distance, plus des barrières respectueuse des mariés, rien n’avait résisté à cette pulsion dévastatrice qui animait le jeune homme.

Saprobion s’avança vers Aurore encore protégée par la couverture. Maigre résistance face à ce fauve dont la chaude respiration s’accélérait. Bientôt sa stature surplomba l’ange, leurs regards fusionnèrent. Plus un son ne se faisait entendre autour des deux êtres si proches l’un de l’autre. La tension de ses mains hurlait leur désir de toucher, enlacer, parcourir chaque parcelle de cette peau nacrée. Le souffle d’Aurore percutait le visage du jeune homme. Sa main assouvit un plaisir trop longtemps dissimulé, faisant le tour de cette lèvre inférieure charnue. Il s’humidifia les lèvres asséchées désireuses de s’abreuver. Quel goût pouvait-elle avoir ?

Le sang lui martelait la tempe. Lentement sa main glissait jusqu’à son cou, s’engouffrait dans la cascade dorée. Leur nez entrait en contact se défiant mutuellement. La saveur qu’il désirait tant connaître, à portée d’un battement de cils, leurs souffles se cofondaient…

Soudain, on frappa à la porte :

- Excusez moi, je vous apporte vos tenues de voyage !
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Mar 21 Jan - 16:08:16

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion


Ambiance:

Parmi mes bafouillages, je peux percevoir les commissures de la bouche de Saprobion se retrousser un peu. Il .. Il a envie de rire ?
Je l'amuse ?

Je ne sais plus trop quoi penser ... être en colère ? Rire ? Le houspiller ?

Mais quand je le questionne sur sa main un peu trop baladeuse, il perds son air goguenard et lui aussi se dépêtre dans de drôles d'explication.

- Ce n’est pas ce que tu crois, enfin si c’est ce que tu crois…  Mais il n’y avait aucune intention cette fois-ci !


" Cette fois-ci" ???? Je reste abasourdie ... Alors il y a des fois ou ... il avait des attentions bizarres à mon égard ??

C'est vrai qu'à certains moments ... c'était plutôt ...

- Oublie ce que je viens de dire


Il s'excusa, les joues rougies de honte.

Nous n'en menions pas larges tous les deux, gênés au possible, osant à peine se dévisager.

Je serrais la couverture entre mes poings crispés, cachant mon corps , maigre protection.
Je sentis Saprobion  bouger sur le matelas et releva la tête pour le voir s'approcher.

J'avais envie de reculer mais j'étais coincée contre le bord en bois du lit, figée par le regard du jeune homme.
L'image qui me vint à cet instant était un prédateur face à sa proie. J'étais complètement à sa merci , hypnotisée par ces prunelles sombres , son regard intense ...

Ma bouche s'assèche quand il me surplombe, son ombre se pose sur moi, son visage est si proche du mien. Ma respiration faiblit et mon cœur manqua un battement quand , du bout du doigt, Saprobion frôla ma lèvre, en caressa la chair charnue, dessinant une myriade de frisson sur mon visage, se répandant en sursaut brulant dans tout mon corps.

Il ... il va m'embrasser .... Ai-je envie ... ? JE ... Je devrais lui dire non .. normalement ... Mais ... je ... j'ai envie ...  

Mais quand il passe sa langue sur sa lèvre, j'ai une furieuse envie de l'embrasser, d'empoigner sa nuque, de plonger mes doigts dans ces cheveux pour le plaquer contre moi ...

Sa main continue sa découverte en glissant sur ma gorge. Je me retiens de gémir , me cambrant un peu, les lèvres entr'ouvertes pour laisser s'échapper un souffle chaud et tremblant. Sa main se faufile dans mes cheveux, Nos nez se frottent l'un contre l'autre, une douce caresse se finissant en esquive pour que nos bouches se rencontrent.
Je tends les miennes avec ardeur, désireuse de savourer ses lèvres ... de laisser parler mes envies à son égard ...

Son souffle sur ma bouche ... Son regard enivrant ... Je ferme les yeux et approche ... ne pensant plus qu'à l'embrasser ardemment.

Pourtant le destin en a décidé autrement (celui-là si je l'attrape... !!!! ) et quelqu'un toque à la porte , entrant sans qu'aucun de nous deux ne l'ai autorisé et une demoiselle approche, des vêtements dans les bras.

- Excusez moi, je vous apporte vos tenues de voyage !

Je rouvre précipitamment les yeux et tourne la tête vers l'arrivante. Je me sens coupable , mal à l'aise qu'on nous ai surpris dans cette ... situation.

Je me relève donc et approche de la demoiselle, lui prenant les habits des bras, la remerciant rapidement ... peut-être même un peu sèchement, frustrée au possible d'avoir été arrêté net ... La femme file sans demander son reste.

Je pose nos affaires sur le lit et reste silencieuse ...

Devrions-nous parler de ce qu'il vient de se passer ou faire comme si de rien n'était ... ?
Je ne sais pas du tout quoi faire.

Et si je lui parle ... que pourrais-je lui dire exactement ... ?
"Je suis mariée mais j'ai envie de t'embrasser !"

Il avait l'air d'en avoir envie aussi ... Mais moi... je n'avais pas le droit ... d'avoir envie ... Même s'il n'était pas avec moi , c'était comme tromper mon mari ...


Je ne parvins pas à ouvrir la bouche et finalement, j'attrapais ma nouvelle tenue et sans rien ajouter, me tint à l'autre bout de la pièce pour m'habiller, tournant le dos à Saprobion pour qu'il ne voit pas mon buste dénudé. Je m'habillais en quatrième vitesse et sans un regard, je  me dirigeais vers la porte.

- Je vais prendre mon petit déjeuner, je t'attends en bas.

Ma réaction était surement déraisonnable mais je me sentais bouleversée par ce qu'il venait de se passer. Je ressentais du désir pour un autre... mais je n'avais pas le droit !
Je sais que si j'avais embrassé Saprobion, je n'aurais eu aucun regret ... ce qui me rendait encore plus coupable et lâche vis à vis de mes obligations maritales ...

Je pris un thé et , le ventre noué, m'assis à une table, appuyant mon front contre ma main, laissant mon regard se noyer au fond de ma tasse.

Qu'est ce que je pouvais faire ... Devrais-je arrêter la quête avec Saprobion... ? Lui dire clairement non ... ?

Je soupirais , soudainement épuisée. Je n'avais pas envie d'être une de ces femmes qui trompent leurs maris... même si ma vie était clairement ... m**dique avec lui , je ne pouvais me résoudre à abandonner. Et pourtant ... J'étais irrémédiablement attiré par Saprobion... J'aimais la manière dont il se souciait de moi, prenant soin de moi ... rire avec lui et partir à l'aventure à ces côtés...

Pourquoi ne pouvais-je pas simplement effacer ce que je ressentais d'un simple claquement de doigt ... ? Tout serait beaucoup plus simple.

Saprobion finit par me rejoindre et essuyant rapidement mes yeux un peu trop brillant, je ressortis l'indice pour l'analyser. Nous étions dans la bonne ville.

- Je te propose qu'on cherche l'indice et avant de repartir de la ville, on fasse le plein de provision. Autant s'encombrer uniquement avant le départ , non ? On dirait que l'indice est situé dans ce quartier là.  

Ouvrant ma carte, je zoomais sur notre position et fit coulisser la carte jusqu’à l'endroit ou je pensais que l'indice se trouvait.

-Ce n'est pas très loin, on devrait y faire un tour, qu'en penses-tu ?


@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 22 Jan - 22:30:37
Ambiance:

Il la désirait avec tant de passion, rien ne pouvait empêcher ses lèvres de s’unir à elle.  De laisser libre cours à cette pulsion qui le commandait jusque-là et continuerait jusqu’au bout de la nuit. Il ferma les yeux à son tour et approcha…

- Excusez moi, je vous apporte vos tenues de voyage !

Il rouvrit les yeux, tournant la tête vers la fautrice de troubles. L’intrusion avait détruit ce parfait cocon chaleureux et intime qui liait les deux êtres.

Que la peste l’emporte elle et sa descendance! Qui lui a dit d’entrer ?!

Ni l’un ni l’autre n’avaient donné l’autorisation d’entrer. Et si elle était entrée dans une situation bien plus embarrassante que celle-ci ?! Il n’osa imaginer ce qui se serait passé pour la pauvre employée. Aurore se releva pour prendre nos habits et expédia la petite écervelée posant son paquet sur le lit. Le silence qui en suivit incommodait les occupants de la chambre. Saprobion n’avait pas eu le temps de bouger.

Le guerrier respirait plus vite que le normal, frustré. Il décida de se rapprocher de l’ange qui lui tournait le dos. Il ne savait quoi dire et déglutit en s’approchant. Mais avant même qu’il n’est pu poser sa main sur son épaule ou même ouvrir la bouche, sa main ne toucha que du vide. Aurore partit à l’autre bout de la pièce avec ses habits, se changea aussi silencieuse qu’une souris. Jamais il n'avait trouvé un silence aussi déchirant, son cœur se serrait lentement mais sûrement au fil du temps que la jeune femme passait bouche close.

Elle lui annonça descendre prendre son petit déjeuner, sans même un regard. Le fuyant comme s’il était un pestiféré. Il baissa la tête alors que la porte se refermait derrière elle. Seul dans cette grande chambre. Il s’assit sur le lit, fixant le sol sans le voir. Harcelant son cerveau de tant de questions qu’il en perdit le fil. Qu’avait-il fait de mal ? Est-ce mal de désirer une personne ? Elle ne semblait pas désintéressée, bien au contraire.

Son mari !

Saprobion se sentit tellement mal pour elle, pour ce qu’il venait de lui faire subir alors qu’elle était mariée. En cet instant, il éprouva de la colère envers lui-même. Il agissait comme un démon. Une nouvelle fois. Ses doigts caressaient ses lèvres tentant de se souvenir d’un lointain contact bienfaiteur.

je n’aurais jamais du….

Le géant décida de se mettre en mouvement. Peut-être qu’il faisait une erreur de rester auprès d’elle, de l’aider, de l’influencer. Il ne ferait plus ce qu’il venait de tenter sur le lit et se contenterait du strict minimum entre deux aventuriers. La décision fut prise. La mort dans l’âme, il s’habilla, rangea ses affaires pour ne laisser aucune trace de son passage dans la chambre avant de rejoindre Aurore.

Pas la peine d’être devin pour voir qu’elle était autant affectée qu’elle ne voulait le montrer. Mais il ne disait rien, l’observant un moment avant de s’asseoir à coté d’elle. Elle avait décidé de passer à autre chose, soit il en ferait de même. Ravalant ce qu’il désirait lui dire, faire... S’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances…

Le lycan soupira ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir et se remettre à leur quête.

- Je propose qu'on cherche l'indice et avant de repartir de la ville, qu’on fasse le plein de provisions. Autant s'encombrer uniquement avant le départ, non ? On dirait que l'indice est situé dans ce quartier là.  

Ouvrant sa carte, elle zooma sur leur position et fit coulisser la carte jusqu’à l'endroit où l'indice pourrait potentiellement se trouver.

-Ce n'est pas très loin, on devrait y faire un tour, qu'en penses-tu ?

Il examina l’endroit et répondit : « tu as raison, on devrait y jeter un œil. Puis nous ferons nos emplettes au moment du départ. ». De nouveau il regarda le chemin à prendre pour arriver à destination.

- Allons y. Nous partirons dès que tu seras prête.

Le géant d’ébène laissa sa compagne d’aventure repartir dans la chambre, son regard l’accompagna jusqu’à qu'elle disparaisse de sa vue. Il se plongea dans la contemplation de la table à son retour, le duo prit la route. Le ciel avait revêtu son manteau blanc grisâtre. Loin était l’esprit de fête de la veille, mais  il ne tarderait pas à revenir dès la nuit tombée et peu importe le temps qu’il ferait à ce moment-là.
Leurs pas les conduisirent dans la zone la plus éloignée de la ville. Ils arrivèrent dans un ancien quartier. L’endroit semblait désert hormis quelques chats errants. Le lierre grimpait le long des façades, de la mousse recouvrait les toits des maisons et la peinture semblait défraîchie. Aucune cheminée ne fumait et aucun bruit d’activité ne leur parvenait. Des herbes folles poussaient entre les pavés qui commençaient à se déchausser par endroit. Le son de leurs pas résonnait contre les parois des maisons proches les unes des autres laissant assez d’espace pour une personne puissent s’y faufiler.

En se basant sur la carte, ils arrivèrent à déterminer la rue vers laquelle ils devaient se diriger. Ils s’engagèrent dans cette ruelle et commencèrent à regarder les maisons sans trop savoir de laquelle il s’agissait. Au bout d’un moment, ils arrivèrent devant une petite masure croulante et vermoulue. Son toit était enfoncé, les murs gondolés et le balcon de l’étage menaçaient de s’écrouler. De prime abord, elle n’était pas intéressante, mais en regardant de plus près, Saprobion se rendit compte qu’en réalité la porte était solide et en parfait état … Qui pouvait mettre une porte solide sur une maison presque écroulée ? En examinant cette maison avec attention, nos amis s’aperçurent que son mauvais état n’était qu’une apparence. L’œuvre de la magie ?

Toujours est-il que le guerrier continuait son examen. Il souleva le loquet de la porte sans difficulté. Bien étrange que la porte soit ouverte… Lorsqu’il la poussa, il put constater qu’elle était lourde et épaisse. Décidément, cette masure était de plus en plus suspecte. Il jeta un coup d’œil à Aurore, mit un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de garder le silence avant d’ouvrir lentement la porte et pénétra lentement dans la maison.
Ambiance:

En entrant, ils furent figés de stupeur : ils étaient dans un grand hall lambrissé avec goût et de nombreux miroirs ornaient les murs, la hauteur sous plafond dépassait largement l’étage que l’on voyait de l’extérieur. Il resta bouche bée quelques instants avant de franchir le seuil de la porte. Face à eux, un escalier majestueux donnait aux étages.  Il avança prudemment, surprit de se trouver dans un tel lieu si propre et bien entretenu. Tout cela ne lui disait rien de bon. À qui pouvait bien appartenir cette maison, un magicien ? Sans l’ombre d’un doute. Bon ou mauvais ? Seule une personne le savait.
Sur la droite on trouvait une salle de réception meublée de quelques fauteuils et d’une table basse. Quelques tableaux ornaient les murs. En traversant la salle, on accédait à un confortable salon garni de tapis luxueux, de gros fauteuils et de banquettes qui semblaient moelleuses. Dans un coin se trouvait un piano demi-queue. Sur une desserte il y avait un plateau contenant des bouteilles de liqueurs et des verres, comme si on les attendait. Aucune poussière, tout était bien rangé, il faisait bon et un feu crépitait doucement dans la cheminée. En continuant sur la droite en sortant du salon, se trouvait la cuisine. Ils ne trouvèrent rien et retournèrent dans le hall. De l’autre côté de celui-ci, on trouvait une grande salle à manger. La table était éclairée par des chandeliers et le couvert était mis. Encore derrière on trouvait un fumoir équipé d’un billard.  

De retour dans le hall, ne trouvant rien d’intéressant, ils décidèrent d’aller explorer l’étage. En haut des escaliers, la première porte sur leur droite donnait sur une chambre richement décorée. Il était en terrain inconnu, le danger pouvait surgir de n’importe où. Il jeta un coup d’œil à sa compagne, inquiet pour elle. Elle encore novice dans ce nouveau monde. Mais elle devrait en passer par là un jour ou l’autre. Pourvu qu’aujourd’hui ne soit pas son dernier jour.

Un cri résonna dans toute la maison, avant même que ne débute leur investigation à cet étage. D’instinct il se dirigea vers la provenance des cris. Une porte était entrouverte. Il trouva la responsable du cri : Une jeune femme dont la cape dissimulait le visage prise dans un piège à ours. En face d’elle, un coffre en bois barré de métal ouvert posé sur une simple table. Un levier en position haute hors de la jeune femme gémissant sur le sol. Le sang maculait le tapis brodé. Ce n’était pas le piège la raison du cri de terreur, mais le plafond. Il descendait inexorablement dans un bruit sinistre de frottement de la pierre sonnant un glas funeste.

Sans attendre Saprobion entra dans la pièce, tendit  ses bras puissants la rencontre de la pierre. Il se sentit repoussé comme un vulgaire insecte sur le passage d’un ouragan. Il hurla comme une bête bandant tous ses muscles à leur point de rupture. La masse perdait de la vitesse, mais continuait sa lente  descente. Le géant commençait à fléchir. Son grognement vibrait dans sa gorge, la douleur tiraillait tout son corps. Une course contre la montre s’engagea dans lequel une vie était en jeu. Arriveront-ils à la sauver sans se mettre en péril ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 27 Jan - 16:02:00

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



Saprobion ne pipa mot quand je proposais de continuer notre quête. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu'il venait de se passer dans la chambre. Ce constat m'attrista. Il acceptait la situation sans broncher ... Je crois que j'aurais encore préféré sa colère que son silence.

Ravalant ma peine, nous nous penchâmes donc sur le quartier ou devait se trouver l'indice et le géant finit par ouvrir la bouche pour désigner une zone plus réduite, approuvant et m'annonça m'attendre pour partir.

J’acquiesçai et délaissant ma boisson à moitié pleine, je me relevais et retournait dans la chambre pour prendre mes affaires.
Il avait déjà pris les siennes.

Je rangeais les miennes essayant de ne pas penser, clôturant mes pensées pour ne pas flancher. Pourtant je tournais la tête vers le lit et frôla le coussin ou il avait dormi, le regard dans le vague. Si nous n'avions pas été interrompu ... jusqu’où serions-nous aller ?
Je n'arrivais pas à me sortir ces images qui m'assaillaient ... Saprobion et moi, nos lèvres unis, nos mains partant à la découverte de l'autre, la moiteur des corps ...

Un long soupire brisa enfin ces pensées indécentes et reprenant mon souffle, les joues échauffées, je prenais mon bâton et sorti de la chambre.

Nous partîmes sitôt que je fus en bas.

Comme un coup de baguette magique, l'ambiance festive avait disparu mais entre Saprobion et moi la tension semblait être de retour. Je regrettais déjà nos rires d'hier soir. Nous ne parlions pas beaucoup et le silence pesait sur nos épaules. Je gardais mon regard rivé sur la carte pour me donner une excuse de ne pas regarder du côté du guerrier.
Le quartier ou l'indice devait se trouver était une zone décharnée ... pauvre et semblait même abandonnée. Loin du centre du village, tout ici était gris, terne, vieux.

Nous étions au bon endroit mais il nous fallait à présent trouver la bonne maison.
Elles se ressemblaient toutes ... Pourtant Saprobion semblait étudier plus intensément une maison qui avait l'air plus sinistre que les autres. Dans un piteux état, la maison pourtant avait un détail qui clochait : La porte était en bon état ce qui choquait avec les murs défraichis.
C'est à cet instant que je sentis les affres de la magie autour de la maison. Et Saprobion semblait penser la même chose car il ouvrit le loquet de la porte et me fit signe de rester silencieuse. Hochant la tête, je le suivis et ce que nous découvrîmes attestait de ce que j’avais ressenti : La maison avait été enchanté.

La porte s'ouvrait sur un grand hall et tout était neuf, propre et somptueusement décoré.
Je restais stupéfaite. La différence entre l'extérieur et l'intérieur était saisissante.

N'ayant jamais vu de maison si luxueuse, je restais muette même sans la demande de Saprobion. J'observais les lieux avec de grands yeux, oubliant presque notre objectif premier.

Les pièces ruisselaient d'objets plus couteux les uns que les autres. Je me fis la remarque que je me verrais bien vivre dans une telle maison, n'ayant jamais eu la chance d'être de la catégorie des "riches". La cuisine, immense, aurait ravie la moindres des cuisinières et je tendis mes mains face au feu qui ronronnait dans la cheminée. Mais toujours aucune trace de l'indice.

Nous montâmes au premier étage, ouvrant une première porte sur une belle chambre avec un grand lit à baldaquin ... mon rêve ...

Mais notre analyse fut brusquement interrompue par un cri aigu venant d'une pièce voisine. Saprobion, plus rapide, fonça dans la pièce d’où venait le bruit.
Le suivant de près, je m'arrêtais sur le seuil pour comprendre la situation.

Une femme était au sol, le pied coincé dans un piège à ours, son sang salissait le sol et, en plus, le plafond descendait. Saprobion essayait de ralentir le plafond mais le poids semble être conséquent et il hurle tout en forçant, ses muscles bandés, usant de toute sa force pour soutenir le plafond...
Je le regarde quelques secondes ... il est si impressionnant ...

Mais la femme continue de crier, essayant de se débattre pour sortir son pied dont les dents métalliques se resserrent sur sa cheville ensanglantée.
Un coffre est ouvert sur une table, la femme est assise devant. Est-ce cela qui avait déclenché le piège ?

Je m'élance vers le coffre et jette un rapide coup d'oeil : Un flacon au fond. L'indice ?? Je réfléchis pas, l'attrape avant de refermer brusquement le couvercle. Mais rien ne se passe, Saprobion continue de souffler et de faire contre poids mais le plafond se rapproche.

- C'est pas vrai !!

Je me retourne et me précipite vers la femme.
J'ai un drôle de frisson quand je touche sa jambe ... Un frisson désagréable qui se propage dans tout mon être.
J'essaye de ne pas y faire attention et essaye d'écarter les dents acérés du piège mais j'ai beau forcer, les dents ne bougent que de quelques millimètres ... à peine. Le sang de la femme salit mes doigts et je vois que les dents lacèrent sa chair jusqu'à l'os. Je retiens un haut le coeur, priant tous les Dieux de m'aider à ne pas vomir.

Je relève la tête, cherchant du regard quelque chose qui pourrait servir de contrepoids quand, du coin de l'oeil, je vois un levier.

Le plafond est de plus en plus bas, Saprobion en mauvaise posture et je dois me pencher, une fois debout pour avancer et courir jusqu'au levier que j'enclenche immédiatement.

Un drôle de bruit se fait entendre comme un Crac ... et ... le plafond arrête de s'abaisser brusquement.  Je lâche un long soupir, n'ayant même pas remarqué que j'avais arrêter de respirer.

Mais sans crier victoire trop vite, je retourne près de la femme, sort une petite dague de mon inventaire et à force de pression, arrive à ouvrir l'horrible piège.

J'allais tendre mes mains au dessus de la jambe blessée de la femme quand cette dernière dévoile son visage. Ma main se fige.

Des prunelles sombres, des cornes pointues et dangereuses .... Et surtout ce sentiment de haine, de dégout, de peur qui se déverse sur moi. Sans la connaître ... je sais ce qu'elle est.

Une démone.

@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 29 Jan - 14:56:33
Ambiance:

Tout son être tentait de ralentir autant qu’il le pouvait la masse mortelle. Ses muscles tendus à leur maximum hurlaient de douleur sous la pression qui gagnait du terrain. Le souffle sortait comme un râle entre ses lèvres. L’attention du géant se focalisait dans son seul objectif et oubliait ce qui pouvait se passer pendant ce laps de temps.

Un bruit sourd faisait vibrer le sol, tout à coup la charge imposante sur les épaules du géant s’immobilisa. Saprobion recula, tituba et posa un genou à terre. Haletant comme animal, suant, il cherchait à reprendre son souffle les mains posées sur le sol, la tête basse. Le sang lui martelait la tête, à l’instant il ne pouvait rien faire de cohérent. Ayant retrouvé un rythme cardiaque plus acceptable, il se redressa et prit connaissance de la situation.

Une nouvelle personne venait de grossir les rangs du duo dans cette demeure. Une jeune femme apparemment. D’un œil aguerri, il ausculta la jeune femme ailée de la tête aux pieds. Il put de nouveau respirer une fois certain de  intégrités de la personne. Soulagé. Son regard s’attardait sur sa compagne de voyage, un long moment. Mais aucun mot ne sortait. À quoi bon lui faire part de la peur qu’il avait ressenti de la perdre. Il coupa court à ce ressenti pour se concentrer sur cette femme blessée. Ses yeux s’étrécissaient à la rencontre de la jeune femme. Que venait elle faire ici ?
photo démone:
Plus le géant s’attardait sur la démone, plus ses yeux s’agrandissaient de stupeur. Une longue chevelure noir de jais descendait en cascade le long de ses épaules. Un long corps tout en finesse, de douces courbes sensuellement attirantes, deux améthystes brillaient de malveillance, de malice et d’une sournoiserie sans bornes. Quelques traits juvéniles avec un petit nez retroussé, des lèvres pleines de vie. Belle, gracieusement provocatrice. Elle portait un vêtement rouge et noir à hauts cols remontant à sa joue.  La sombre cape cachait son dos. Elle sourit malgré la douleur qui lui terrassait la jambe.

Le géant devenu fou à la vue de la démone, empoigna l’ange et la tira derrière lui sans ménagement. Sa respiration s’était accélérée fixant la jeune femme à cornes. Elle se contenta de fixer les aventuriers.

- Que fais-tu ici ?!

Grogna-t-il à son interlocutrice. Mais celle-ci l’ignora superbement, bien occupée à panser sa vilaine blessure. Elle ne pourrait marcher ainsi. La démone se contenta de scruter avec attention le duo lui faisant face. Ses billes violettes s’attardaient sur l’ange à demi caché par l’imposante stature du Lycan. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu’elle redressait son buste se donnant plus de contenance malgré son état.

- J’attendais mon dû et je suis contente que tu m’apportes une prise de choix. Tu as bien œuvré mon petit Saprobion. Merci de m’avoir libérée jeune ange.

Le géant fronça les sourcils, l’incompréhension se lisait sur son visage pour le plus grand bonheur de son interlocutrice. Il cherchait à percer à jour la véritable raison de sa venue dans le regard de la démone. À bien la regarder, elle ressemblait fortement à l’ange derrière lui. Cette révélation lui mit un coup au cœur qui s’était arrêté de battre un instant. Il se ressaisit, retrouva son aplomb et répliqua

- Ne lui adresse pas la parole et dis moi ce que tu viens faire ici ?!


Elle se releva avec difficulté, prit une chaise et s’assit. Elle donnait une impression de toute-puissance comme une noble regardant ses serfs.

- Ne soit pas si désagréable avec moi veux-tu. Tu m’avais promis une âme, je viens simplement la prendre et en attendant, j’ai visité cette sublime bâtisse en attendant et tu connais la suite… N’est-elle pas faite pour moi ?


Dit-elle avant de partir sur un rire mutin. Le torse du guerrier se gonfla de colère, il serra les dents, ses mains se resserrèrent si fort qu’elles auraient brisé un os comme une brindille.

- Ne te fiches pas de moi, je ne t’ai rien promis du tout et je ne te laisserais jamais Aurore.

Gronda-t-il, faisant un pas menaçant vers la démone.

- Aurore dis-tu… Arrête cette comédie mon cher, elle n’est pas dupe. C’est une femme intelligente qui a vu clair dans ton jeu. Arborant un sourire narquois. Elle prit la peine de croiser les jambes, celle-ci blessée au-dessus.

- Jamais il ne ferait ça ! Je vais te… Dit-il s’étranglant de colère. Saprobion se retenait à grand peine. Ses yeux brûlants auraient pu faire fondre le métal.

- Doucement mon petit loup, je ne suis pas venu abîmer ma marchandise. Ho ! Elle n’est pas au courant… Je n’aurais pas dû dire que tu es ma propriété. Prenant un air de gaffeuse nullement sincère.

- Était votre propriété et certainement pas la tienne. Rectifia t’il du tac au tac.

- Je te trouve bien changé, à l’époque, tu étais plus féroce, plus impitoyable, un véritable tueur qui faisait qu’une bouchée de ses adversaires. Il y avait tant de sang, d'os brisés, des hurlements de terreur. Ça me rendait toute chose de te voir ainsi. (Se mordille la lèvre inférieure) mais maintenant tu es devenu faible. Quel gâchis ! Dit elle d’une voix froide.

Saprobion était divisé entre la colère et la peur, le souvenir de cet endroit le terrifiait toujours encore et la haine qui l’animait envers ses maîtres démons était toujours vivace. Le monde des ténèbres n’était pas un lieu de vacances. Royaume des démons où le lycan avait vécu en esclave. Son regard se perdait dans le vide, les souvenirs de sa captivité lui donnèrent froid dans le dos. Il revoyait maintenu en laisse comme un vulgaire chien, les séances de « dressage » comme ils l’appelaient. Il prit conscience qu’il avait arrêté de respirer et aspirer l’air à grandes gorgées. Plus jamais, il ne subira ça !

Même si, Seb ne l’avait pas vécu physiquement, le fait de ne faire plus qu’un liait les souvenirs du Lycan au sien et il les revivait comme s'il les avait vraiment vécus lui-même.
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Ven 31 Jan - 16:39:22

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



Tout se passa si vite que j'en perdis mon souffle pendant quelques instants, incapable de réagir.

Je me retrouvais face à une démone ... Ma haine ne m'empêchait pas de la regarder. Elle était ... belle, hautaine et démoniaque mais ... sublime.

Son regard ne me quittait pas et mon corps entier tremblait de fureur. C'était ... viscéral cette haine. Je voulais ... la tuer ... lui arracher ce sourire sadique de son joli minois.

Mais Saprobion me tira brusquement en arrière, se positionnant devant moi, son corps imposant en barrière infranchissable.
Pourtant une parole de Saprobion me réduisit au silence et me figea.

- Que fais-tu ici ?!

Saprobion connaissait cette ... femme ???!!

Je regardais tour à tour le géant et la démone , abasourdie par cette révélation.
D’où... ? Et comment ... ? Pourquoi la connaissait-il ?

La démone parla de "dû" et me remercia de l'avoir aidé. La bile me montait à la bouche. Je regrettais bien amèrement de l'avoir secourue à présent.

Saprobion tremblait de rage mais continuait de parler à la Démone... Pourquoi lui répondait-il ?

- Ne soit pas si désagréable avec moi veux-tu. Tu m’avais promis une âme, je viens simplement la prendre et en attendant, j’ai visité cette sublime bâtisse en attendant et tu connais la suite… N’est-elle pas faite pour moi ?

Une âme ... ?
Un horrible frisson glacé transperçait mon frêle corps en comprenant peu à peu la situation.
Les deux continuaient à parler alors que je reculais jusqu'à ce que mon dos ailé cogne contre le mur derrière moi, m'obligeant à m'arrêter. La moindre parole de la démone était une dague qui se plantait plus violemment en moi , me coupant le souffle et me vidait de mes forces

J'avais du mal à respirer ... je suffoquais même ... Saprobion m'avait amené ici pour me donner à cette démone ... ? Je ne comprenais pas ... Lors de notre première rencontre, il avait essayé de me tuer ... ce n'était pas logique alors que cette femme sous entende que Saprobion lui devait une âme, il n'aurait alors pas tenté de me tuer ... Ou alors ... Comme j'avais résisté , il avait changé de stratégie ... mais ensuite il m'avait entrainé ... Je ne comprenais plus rien... et nos taquineries, notre soirée au festival, notre danse ... le lit ? Quand nous nous sommes presque ... embrassés ? Tout ça n'avait été que ... manipulation ...illusion , un moyen d'endormir ma méfiance pour mieux me ... "livrer" ??

- Qu'est ... ce... que .. ça .ça veut dire .... Saprobion ?

Et qu'elle était cette histoire d'esclave ... ?  Que me cachait-il d'autre ? Pourquoi la démone semblait-elle savoir tant de choses sur Saprobion , son passé ... !

Me revint une pensée, douloureuse qui s’insinua dans mes pensées ... Je ne le connais pas ... pas du tout et je suis rester bêtement dupe et naïve ... Même dans une nouvelle vie, un nouveau monde avec de nouvelles règles, je me rendis compte que je restais la stupide cruche qui croit naïvement tout  ce qu'on lui dit...sans chercher plus loin.

- C'est ... c'est vrai ce qu'elle raconte ... ? Tu es un esclave et tu lui devais une âme ? Tu m'as manipulé pour ... m'offrir à cette ... démone ?

Mon regard brillait plus qu'à l'accoutumé quand je chercha les prunelles du géant, cherchant des réponses ... cherchant la vérité.

D'un coup, je me sentit vidée de mon énergie ... complètement idiote et dépassée par les évènements. Le désespoir et l'épuisement me donnait envie de partir , tout abandonner et retourner dans le monde réel loin de tout ça ... Même si je ne souhaitais pas revoir mon mari, je voulais retrouver ce quotidien terne et répétitif ou au moins, je savais ce qui m'attendait, les surprises et imprévus n'avaient pas leur place.

@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 1 Fév - 14:25:40
Ambiance:

Saprobion se serait bien passé d’une telle rencontre, la pire qu’il pouvait faire dans un pareil endroit. Une triste connaissance de son lointain passé. Plus si éloigné que ça, pour son plus grand malheur. Celle qui était responsable de son éducation dans le royaume des ténèbres lui faisait face.

- Qu'est ... ce... que .. ça .ça veut dire .... Saprobion ?

Aveuglé par la colère qui tendait tous ses muscles, le guerrier entendait la voix de l’ange comme une voix lointaine. Une grande partie de son attention était focalisée sur la démone qui lui rendait son regard avec une certaine satisfaction dessinée sur son visage. Elle ne se séparait pas de son attitude impériale.

- Toujours aussi mignon quand tu es en colère.
Dit-elle de sa voix enivrante, Elle posa son doigt délicat sur ses lèvres pleines. Réfléchissant sûrement à un mauvais tour.  

C'est ... c'est vrai ce qu'elle raconte ... ? Tu es un esclave et tu lui devais une âme ? Tu m'as manipulé pour ... m'offrir à cette ... démone ?

Les mots de la jeune femme aux ailes d’ange réveillèrent le géant. Son cœur bondissait dans sa poitrine, la salive lui manquait alors qu’une mauvaise impression émergeait lentement. Sa gorge se serrait et il eut du mal à déglutir.
Comment pouvait-elle penser ça!
Saprobion se retourna et comprit. Il vit un regard humide, perdue, apeuré, cherchant des réponses. Ses croyances avaient été mises à mal par les quelques mots de la démone. C’était sa spécialité, et Aurore le découvrait à ses dépens. En plus de cela, Aurore s’était éloignée de lui. Il comprit l’étendue des dégâts causés, mais il était loin du compte.
Il se détendit lentement, avança près de la jeune femme. Sans la quitter un seul instant cet océan azur, posa un genou à terre. Sa main se posa sur sa joue, le pouce caressa la joue nacrée avec douceur.

- Écoute-moi attentivement, je t’ai parlé de ma (avale sa salive) mésaventure chez les démons, souviens-toi. J’ai besoin que tu me fasses confiance. Si tu ne le fais pas, nous sommes tous les deux perdus. Je te raconterais en détail, crois en moi.

Dit-il de telle sorte que tous deux pouvaient entendre ses paroles. Il lui sourit, espérant qu’elle lui ferait assez confiance pour leur permettre de sortir dans cette bataille.

- Je suis prête à vous céder ce que vous convoitez tous les deux à une petite condition chacun.

Ils entendirent la voix de la démone et le maître d’armes se retourna d’un seul bloc, protégeant de sa stature l’ange. Il avança d’un pas, méfiant comme jamais envers les exigences de l’être maléfique. Il n’y avait jamais rien de bon qui sortait de leurs arrangements. Le Lycan avait pu voir ses yeux des pactes entraîner des honnêtes gens dans la tombe. Perdre son âme est la pire chose qui soit.
Comment la protéger si elle doute de moi ? Comment faire pour qu’elle me fasse confiance ? Je dois me débarrasser d’elle au plus vite!

- J’ai besoin des soins, cela me navre d’en arriver là… Je daigne laisser la petite Aurore m’approcher et soigner ma blessure. Dit-elle en jetant une œillade glaciale à sa Némésis, mais retrouva bien vite son sourire qu’elle adressa au géant d’ébène. Un baiser de ta part, j’ai besoin d'énergie vitale pour rentrer dans ma demeure et je ne goûterais jamais à une emplumée. Lança-t-elle avec un certain dégoût pour l’ange. Un simple baiser, ce n’est pas grand-chose pour vous deux non ? Son regard lançait des flammes indécentes aux aventuriers. À moins que… Non ! Vous n’en n’êtes que là ! Vous voulez dire que vous n’avez pas…

Son rire démoniaque résonna dans toute la pièce. Malgré sa voix chantante, son mépris polaire aurait glacé le sang des plus braves.

- Saprobion, je ne te savais pas si… Timide. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil aguicheur.

Saprobion avança d’un autre pas. Une froide colère à peine contenue l’envahissait. Encore ce duel intérieur qui le retenait de tordre le coup de cette instigatrice de malheur.

- Je préfère prendre mon temps, c’est une personne que j’apprécie beaucoup à la différence de toi.Ajouta-t-il en appuyant bien sur les trois derniers mots. - Ne pas être désiré par la seule personne qui se refuse à toi et ne possède pas. N’est-ce pas comique ?

Le jeune Lycan tenait tête à la démone qui ne semblait vraiment pas apprécier cela. Elle gardait la tête haute, mais ses prunelles auraient gelé la pièce dans son intégralité. Elle avait eu des vues sur le Lycan et avait voulu faire de lui son jouet, mais n’étant pas sa propriété... Aujourd’hui, son désir pourrait aboutir si ce n’est que le jeune homme pouvait l’abattre et avec l’aide d’une ange, ses chances étaient pas si évidentes que cela. Beaucoup d'effort serait à fournir avec pas de certitude de succès.

Pour lui il en était pas question d'embrasser la démone. Mais pour le bien de la quête de sa compagne de route... Il ne savait pas encore s'il arriverait à le faire pour elle. Aurore pourrait la soigner pour obtenir l'indice qui permettrait d'avancer ? Ou sinon ils pourraient bien l'affronter tout de suite, se servir de sa blessure... Saprobion se détourna de la démone pour les prunelles azur de l'ange et y trouver son avis. Que va-t-elle décider ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Dim 2 Fév - 0:16:30

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



Saprobion finit par se détourner de la démone pour me dévisager. Le doute m'étouffait et je me rendis compte que j'avais arrêter de respirer quand il s'agenouilla devant moi et pressa sa main sur ma joue. J'inspirais douloureusement.

" Écoute-moi attentivement" Saprobion .... "tu me fasses confiance" Je ne sais ... pas " crois en moi." En ai-je la force ... ?

Ambiance:

Partir à l'aventure à tes côtés [Saprobion] D866b010

Je ne peux rien répondre ... rien dire ...

- Je suis prête à vous céder ce que vous convoitez tous les deux à une petite condition chacun.

Saprobion se détourne à nouveau de moi et mon regard floué se tourne vers la démone.

Elle me demande de la soigner et ... elle ... demande un baiser à Saprobion.

Je veux ... la tuer ... !!!

Ma haine me vrille la tête par sa puissance et mes ailes tremblent , battant furieusement contre le mur . Je ne fais même pas attention aux griffures sur la pointe de mes ailes à force de se frotter contre le mur , mon attention est fixé sur ... elle.

Elle parle de Saprobion et moi,  mais je ne saisis pas ce qu'elle sous-entends.

Saprobion semble avoir compris et je vois son dos se crisper. Le rire de la démone me révulse et me glace le sang jusqu'à la moelle. De quoi parle-t-elle ? JE NE COMPRENDS PAS !!

- Je préfère prendre mon temps, c’est une personne que j’apprécie beaucoup à la différence de toi.

Il "m'apprécie" ... ? Pourquoi devrait-il "prendre son temps" ??

Étais-ce la vérité ... ? J'avais tellement envie d'y croire ... de croire que cet instant au réveil n'avait pas été juste une simple ... manipulation ... mais mon esprit s'y refuser obstinément ...
Une simple envie ... physique ... voilà tout ... cela n'avait été que ça ?

A nouveau Saprobion se tourna vers moi, semblant attendre que je décide ...

J'avais envie de rire, j'étais incapable de prendre une décision. Je ne savais même plus si Saprobion serait de mon côté si je décidais d'attaquer la démone ...

Il n'y avait donc pas d'autres choix ... et  bien que la quête me semble a cet instant vraiment dérisoire, je voulais seulement quitter les lieux ... m'enfuir.

Mon regard se vida d'un coup de toute émotion pour n'être que deux prunelles complètement vides. Je me mis en mouvement, contournant Saprobion sans le regarder, mon visage n'exprimant plus rien. Mon souffle , lent régulier comme seul musique et face à la démone ... finir à genou.... rabaissée, humiliée , avilie jusqu'au plus profond de mon âme.

Tendre mes mains au dessus de sa plaie ...
Ne pas réfléchir ... Ne rien ressentir qu'un immense vide ... un rien ...
Juste offrir un accord silencieux à cet être démoniaque ...

Laisser ma lumière s'étendre de mes paumes jusqu'à la jambe de la démone.

Se sentir brûler, consumer de l'intérieur en soignant cette... femme ... Mes ailes s'affaissant dans mon dos dans un silence plumeux.

User ainsi de ma lumière sacrée sur un être démoniaque et impur me blessait physiquement et , totalement contraire à mon être angélique. Mes mains me brûlaient comme posées sur du métal en fusion et je lâchais un faible gémissement de douleur alors que la plaie se refermait enfin et que la guérison se terminait.

J'étais vidée et me remettre debout fut tout aussi difficile mais une fois sur pied, je m'écartais en vacillant , retournant à ma place , toujours aussi silencieuse et prostrée, mes ailes trainant lamentablement dans mon dos. Puis je refis face à la scène , regardant dans le vide, essuyant le coin trop humide de mes yeux d'un geste inconscient.

@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 2 Fév - 11:32:49
Ambiance:
Haine, plaisir, vengeance, incompréhension, sadisme, attirance. Un pêle-mêle de sentiments naviguait dans la pièce où les aventuriers faisaient face à une démone des plus déconcertantes. Le doute s’était immiscé entre le duo tel un poison. Lentement les ravages apparaissaient pour le plus grand plaisir de l’instigatrice.

Le maître d’armes, indécis, cherchait le soutien de sa compagne de voyage. Prendre la bonne décision pour le bien de tous, mais ce que ses yeux rencontrèrent lui glaça le cœur. L’ange si pleine d’émotions se vida de toute substance. Elle se mit en mouvement comme un automate, le contourna sans un regard. Il eut envie de la retenir par le bras, mais son corps resta figé. Ses sombres pupilles accompagnaient silencieusement jusqu’à la personne hautaine assise tranquillement qui ne semblait pas être affectée par la douleur. Pourtant une telle blessure arracherait mille mots à plus d’un. Elle ne bougea pas d’un cil et restait droite suivant l’arrivée de la docile ange.

Saprobion garda derrière ses lèvres serrées toute la tristesse qu’il éprouvât de voir ainsi la jeune femme. User de magie, voir les ailes blanches s’affaisser lentement jusqu’à toucher terre. Les ailes semblaient l’attirer au sol, trop lourdes à supporter. Elle lâcha un faible gémissement qu’il perçut. Un pas se fit dans sa direction, il avait tellement voulu l’empêcher de continuer, la soulever de terre et quitter cette pièce, cette maison, cette quête s’il le fallait pour ne plus assister à cette humiliation.
je te tuerais Haamath, sois en certaine

Saprobion ruminait son désir meurtrier tandis qu’Aurore regagnait péniblement sa place. Elle semblait ailleurs, perdue dans un autre monde qui n’était plus le leur. La compassion, une chose interdite par les démons font pour les faibles. Il te mènera à ta perte disaient-ils. Le guerrier caressa la jeune femme ailée du regard avant de se détourner. Il sentait son regard derrière lui. Imaginer qu’elle allait supporter de le voir embrasser une autre. Sa gorge se noua.
Il est temps d’en finir

Le guerrier faisait face, droit, les poings serrés. Un rictus mauvais défigurait son visage. Mais Haamath, n’en n’avait que faire de son opinion. Bien occupée à admirer le travail effectué d’un œil critique.

- Rien à dire, elle travaille bien. Dommage qu’ils perdent leur don de soin une fois corrompu.

Dit-elle en se redressant. Elle faisait la taille de la magicienne angélique et regardait le géant avec gourmandise. Il eut un mouvement de dégoût qui figea le sourire énigmatique de la démone.

- Ne me touche pas, prends ce dont tu as besoin et donnes nous le morceau de parchemin que tu as trouvé.

- Soit soit, tant que tu remplis la part de ton marché.

La colère du jeune homme à la peau d’ébène était trop présente pour que la succube puisse en tirer un quelconque profit. Elle savait bien que ce n’était pas possible de soutirer la moindre goutte d’énergie si le partenaire n’éprouvait pas de désir. Rester ici ne l’intéressait plus, maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle convoitait dans cette demeure. Les pièges avaient mis à rude épreuve ses talents et sa magie. Il fallait faire le plein. Et pour cela...
Elle s’approcha d’un pas lent vers le jeune guerrier tendu. Un petit sourire en coin, alors que sa démarche se faisait plus lancinante. Elle se trouva proche du colosse nullement enclin à unir ses lèvres à cette engeance démoniaque. Il comptait reculer, la repousser ne pouvant franchir le pas avec une personne dont il n’éprouvait que haine et mépris. Il observa ses iris améthyste respirant plus rapidement et une envie de l’embrocher sur un pique prit place dans esprit. Le temps d’une œillade sur l’état de santé de l’aventurière et ce sont deux billes azur qu’il rencontra. La stupéfaction se lisait sur son visage. Les mêmes traits, le même nez retroussé, ses lèvres bien en chair. Aurore, aux cheveux noir de jais, se tenait devant lui offrant le baiser qu’ils auraient dû échanger bien plus tôt. Mais l’ange n’a pas les cheveux noirs ! La seconde qu’il mit pour réagir scella son destin. Collé à la démone qui s’engouffra dans cette étincelle de convoitise tel un serpent. Vive, ses mains se glissèrent dans la chevelure du géant et maintenaient la pression. Les premières vrilles de son énergie coulaient en elle, pures et délicieuses. C’était un bon morceau d’homme, plein de force brute. Sapobion lui saisissait les mains essayant de se dégager de l’étau qui le maintenait. Le transfert de la force vitale commença pour de bon ; elle sentit cet énergie l’envahir, mais également certaines pensées Je suis désolé, pensait-il.

La démone relâcha sa prise, le souffle coupé par une telle puissance ; elle se sentait revigorée et pleine de vie. Lui se raidit et tituba, affaibli et désorienté par la perte de sa vitalité. Se doutait bien qu’elle abuserait de la situation et ne pas tenir parole. Saprobion devint fou, ses mains entouraient le cou de la succube. Celle-ci tenta de fuir l’étreinte en reculant jusqu’à buter contre le bureau. Haamath souriait, peu inquiète par l’immense poigne qui la tenait, et fit apparaître une boule de feu dans sa main tendue, menaçant Aurore. Le lycan, manquait de vigueur pour en finir avec cette voleuse. Elle le savait bien et s’était assurée une retraite tranquille en le laissant dans cet état de fatigue. Contre son gré, il lâcha lentement prise, mais son regard ne perdait pas en intensité.

- C’est bien, gentil toutou, sois sage où il n’en restera que des cendres de ton emplumée.

Dit-elle. La succube se redressa se tenant droite, toisant le Lycan avant de partir dignement. La menace brûlante toujours dirigée vers Aurore. Un portail s’ouvrit et l’odeur de souffre qui s’en dégageait prenait aux tripes. Ainsi elle disparut dans un rire victorieux qui résonna encore dans les oreilles du Lycan. Le bout de parchemin voletait doucement dans l’air, puis reposa sur le sol.

Il prit le morceau de parchemin. La rage et la frustration du géant se déchaînèrent et firent voler le bureau qui s’écrasa contre le mur et se brisa en mille morceaux. Pris de vertige, il prit appui contre le mur. Après avoir repris son souffle, il se dirigea vers Aurore.

Elle semblait absente, éteinte même. Le géant resta à coté d’elle ne sachant pas quoi faire ; devait-il la toucher ou non ? Les mains si fragiles de sa partenaire portaient les marques de brûlures, sans attendre il ouvrit son inventaire, déboucha une de ses fioles de soin et les porta aux lèvres de la jeune femme aillée lui demandant de boire le contenu.

Ils avaient bien souffert tant physique que mentalement, mais le plus dur touché fut l’esprit et celle de l’ange avait été malmené durement par la manipulatrice. Le géant n’était pas au mieux de sa forme. Sans parler de sa perte d’énergie, cette rencontre l’avait profondément marqué. Plus qu’il ne le supposait. Mais tout cela fut mit de côté, car l’état de la jeune femme ailée le préoccupait bien plus que le sien. Il l’aidera à sortir d’ici et prendre du repos à l’auberge si tel était son désir. L’humeur de la fête n’était plus présente pour nos aventuriers. La mission est réussi, mais cela en valait ce prix ?
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Lun 3 Fév - 0:23:16

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion



A quel moment, la force mental d'un être vivent, cède t-elle sa place au plus grand désespoir ? Quand est-ce-que les ténèbres gagnent sur la lumière ?
Je ne le sais pas ... La Frontière semble si mince ...


Ambiance:

- Rien à dire, elle travaille bien. Dommage qu’ils perdent leur don de soin une fois corrompu.

Un douloureux frisson me traversa de part en part quand je songeais aux anges déchus qui avaient rejoint le monde démoniaque ... Des âmes si purs ... souillées ... détruites ....

Les souvenirs liés à Aurore, son histoire m’assaillirent et devinrent mien. La tristesse et l'horreur d'un souvenir particulièrement prit toute la place dans mes pensées :
Toute un bataillon d'anges se jetant dans les flammes de l'enfer pour grossir les rangs ennemis ... l'odeur de plumes roussis ... les âmes bannis ...

Des larmes peignirent un masque de douleur sur mon visage alors que je revoyais cet instant atroce dans l'histoire angélique.

Et à présent, je devais supporter d'avoir soigner une de ces créatures de l'enfer qui avait été surement actrice d'un tel drame. Mes mains en portaient les douloureuses marques d'un tel acte ... Les stigmates de mon acte ... des fardeaux éternels qu'aucun soin ne pourrait guérir

Mais comme pour me punir ou m'humilier encore un peu plus , la démone s'approche de Saprobion pour un "baiser".

Prostrée contre le mur, je ne peux détacher mon regard de cette scène. Saprobion ne semble pas à l'aise mais avance vers la démone ... Mes ongles crissent contre le mur contre lequel je m'appuie. Je me sens en trop ici ... comme une voyeuse face à deux personnes qui se connaissent.

Je ... je ne veux pas ... qu'il l'embrasse .... Non ... s'il vous plait ... empêchez les ...

Je donnerais mes ailes ... ma lumière pour ne pas voir ça ...

Pitié ....



Mais Nul Dieux .. nuls puissances ne répondit à mes prières et le regard de Saprobion vers moi avant qu'il ne se tourne pour embrasser la démone ne m'aidèrent à contrôler la tristesse qui saturait mon être.
Tombant sur les genoux, je les regardais, unis, l'un contre l'autre.
Mon cœur, traversait de pics douloureux, se déchirait en lambeaux sanglants. Ma gorge se serrait spasmodiquement ... je ne parvenais plus à respirer. Mon regard restait fixé à leur étreinte .... les lèvres de la démone pressé contre celle du géant. Les larmes s'étaient taries. Je n'avais plus la force de pleurer ... seulement d'être spectatrice.

Enfin, mes yeux se baissèrent quand Saprobion rompit leur charnel contact.

Leurs voix me parvenaient de loin ... l'odeur de souffre me fit trembler plus intensément mais je ne relevais toujours pas la tête. Le fracas du meuble explosé sur le sol ne me perturba pas ...

Puis ... le silence...
La démone partit ...

Saprobion face à moi ne bougeant pas. Je ne voyais que ces pieds ...
J'entendis du bruit, le vague éclat de sa voix, sa main fouillant son sac.
Il me fit relever la tête et me présenta une fiole .. une fiole de soin.

Il l'ouvrit, me demandant de la boire. J'ouvris la bouche docilement, laissant le liquide remplir ma bouche et goûter à la commissure de mes lèvres,l'avalant par réflexe. Mais la blessure n'était pas physique ...

Mes paumes ne me brûlaient plus mais elles gardaient des cicatrices ineffaçables. Je regardais mes mains sans les voir, suivant vaguement les dessins formés par mes stigmates.

Je me remis debout. Je tenais à peine sur mes jambes mais je devais bouger ... je devais sortir d'ici. Ne pensant qu'à cela, je m'avançait vers la porte de la chambre, mes ailes toujours défaites dans mon dos, descendant l'escalier en silence, me coinçant le bout d'une aile en tournant pour me diriger vers la sortie.

D'un coup d'épaule, je tirais mon aile pour la libérer, ne faisant même plus attention au fait que je venais de m'arracher quelques plumes par ce geste brusque, les laissant derrière moi, coincés entre un barreau de l'escalier, ne réfléchissant pas non plus à la douleur qui irradiait à présent cette partie là de mon anatomie . Je n'avais qu'un objectif : Sortir. Sortir le plus vite possible.

Je m'extirpais de cette maison maudite.

Dehors il pleuvait ... L'air était froid et portait le relent de cendre et de sang.

Je levais mon visage pour l'offrir au ciel et me retrouva rapidement trempée.

Mon corps tremblait nerveusement ... Dans l'attente de quelque chose.
Une envie ... non un besoin ... un besoin viscéral de .... de liberté.

De hurler toute ma rage, ma peine , mon désarroi, mon désespoir.

Alors ...dans une sorte d'inconscience indolente, mes ailes se déployèrent, majestueuses.

Et dans un soupir, je m'élançais vers le ciel, m'envolant pour la première fois.

Spoiler:

Mes ailes battaient avec force et je m'élevais toujours plus haut , la pluie battante griffait mon visage et mon corps mais je n'y faisait pas attention ... je voulais m'élever !!

Et enfin, au plus haut du ciel à la lisière des nuages, j'éclatais !

Dans un hurlement mêlant tous mes sentiments, ma lumière explosa,aveuglante, infinie , comme un phare dans une nuit sans lune . J'éblouis le petit village de mon désespoir et de ma haine, ma tristesse et ma colère dans un cri indescriptible.

Ma voix  et ma lumière s'éteignirent petit à petit ... jusqu'à être inexistantes.

Mais à cette hauteur, le froid me glaçait complètement et c'est sans force et vidée de toute énergie que je me laissais chuter , plongeant en piquet vers le sol, mes ailes autour de mon corps inerte.


Le sol se rapprochait. Usant de mes ultimes forces, je ralentis ma chute de quelques battements d'ailes et finit ma chute avec douceur, tombant non loin de Saprobion.

Le gris du ciel se répercuta sur mes prunelles et , le visage tourné vers le ciel, je laissais mes larmes se mêler à la pluie.

Ma voix brisée emplit le silence et j'invoquais ma lumière pour guérir Saprobion, lui délaissant le reste de ma vitalité afin de le remettre sur pied.

Ceci fait, je fermais les yeux, cherchant le repos ou la mort comme échappatoire à cet instant.


@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1878
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 4 Fév - 11:58:40
Il n’avait plus rien d’un guerrier, juste l’apparence. Détruit par son passé, Saprobion constatait juste les ravages qu’il avait provoqué. Non seulement sur sa personne, mais sur celle qui ne semblait faire attention à personne ; Aurore.

Le jeune homme avait tenté de soigner la blessure de la jeune femme, mais sans succès.  La potion ne pouvait guérir les brûlures  qu’elle garderait sans doute à vie. Il en fut peiné.

Lentement elle se leva, traînant les jambes. Aurore avançait comme animée par la simple volonté de sortir. Plus rien n’avait d’importance, ni son état, sa tenue, ni sa personne. Ses ailes traînaient sur le sol comme un boulet que l’on traîne. La douleur ne l’atteignait pas. Quelque plumes restèrent bloquées entre un barreau d’escalier.

Le jeune homme gardait tous le long le silence, suivant fidèlement la jeune ange devant lui. Ne rien pouvoir faire face à la tristesse émanant d’Aurore l’accablait affreusement. Plusieurs fois le désir de la prendre dans ses bras se faisait sentir, mais après avoir été souillé par la démone. Il n’en avait pas le droit. Chacun de ses pas, aussi las que le précédent, le conduisaient vers la sortie. La beauté des lieux avaient perdu de son charme.

Une fine pluie froide accueillait la sortie des aventuriers, le gris maussade du ciel ternissait un plus encore leur sombre humeur. Le silence n’était rompu que par le son des gouttes frappant le sol. Rapidement ils se retrouvèrent trempés.

Le géant d’ébène soupira osant lever les yeux sur sa partenaire qui leva son visage vers le ciel. Ses sombres prunelles fixait son dans intensément. Si la pluie pouvait autant laver son esprit et les événements passés qu’elle ne gorge d’eau ses vêtements. Il en serait reconnaissant éternellement.

Au lieu de cela, il assista au déploiement des ailes de l’ange, sublime malgré les quelques plumes manquantes et leur état sale. Sa contemplation ne dura qu’un soupir, l’instant d’après Aurore s’éleva dans le ciel grisonnant. Elle montait toujours plus haut devenant qu’une masse mobile.
Le cœur du géant eu un raté, sa gorge se noua, le nom de la jeune femme resta bloqué au fond de sa gorge. Difficile de savoir si une larme avait traversé le visage tannée du jeune guerrier sous cette pluie.

Alors qu’il tentait de ne perdre de vue ce qui représentait sa compagne dans le ciel, une vive lumière l’éblouisse soudainement. Un cri ? Il se détourna se protégeant avec son avant bras. On ne voyait rien ! Petit à petit le phare perdait de son flamboiement, petit à petit on pouvait distinguer des formes flous, puis nettes, vint les couleurs en dernier.

Non ! Pas ça !

Emplit de terreur, Saprobion assista à la chute vertigineuse de sa partenaire ailée. Il courut aussi qu’il le pouvait, contournant les obstacles qui se dressaient sur son passage. La descente D’Aurore était bien trop importante, jamais il ne sera là à temps. Il ne perdit pas espoir et accentua sa course.
Alors qu’il pensait être la fin de leur collaboration, l’ange ralentit sa chute dans un ultimes effort.

Terrorisé, Saprobion s’évertuait de venir à son secours. Elle était pâle comme la mort, on aurait pu le croire quand ses prunelle reflétaient la grisâtre journée. Son visage connu apparut au-dessus de la jeune femme. Sa voix brisée résonna une dernière fois dans les oreilles du Lycan avant de s’éteindre.

Une scène qu’il avait déjà vécue auparavant. Tristement, il se pencha, releva l’endormie. Ces ailes pendaient mollement. Il avança plus affecté que jamais.
La route paraissait longue, le peu de gens qu’il croisait s’arrêtait net devant ce douloureux cortège. L’auberge, d’habitude animé, garda le silence tandis que le géant transporta le corps inanimé de la jeune femme. La servante, qui les avait servit, courut à l’étage le devançant. La porte de la chambre fut grande ouverte, lit défait. Il la posa délicatement. Après avoir demander de quoi chauffer le lit et la porte refermée, Saprobion déshabilla Aurore. Ne prêtant pas attention à sa nudité, il veillait à ne pas la blesser d’avantage. La mage finit enroulée dans les draps, une bonne épaisseur de couverture dessus. La servante plaça des chaufferettes sous le lit afin de la maintenir bien au chaud.

Un jour passa sans signe de rétablissement de la part de la belle endormie. Le maître d’armes eu le loisir de réfléchir à la marche à suivre, de son ressenti et de l’avenir. Mais sa priorité fut cette quête. Aussi maudite soit-elle pour les deux compères, elle devait être menée à bien sinon tous ce qu’ils avaient traversé jusqu’à à présent n’aurait servit à rien.

Ambiance:
Au deuxième jour, Saprobion s’éveilla d’une nuit courte et peu reposante. Il s’était endormi sur la chaise, la tête entre ses bras posés sur le rebords du lit. Comme à son accoutumée, sa main contrôlait la respiration régulière de la patiente. Il la regarda longuement, plus serein de la voir en vie. Ses doigts dégagea sa chevelure dorée de son visage.

Le guerrier débuta la matinée par la visite du forgeron. Sa commande le surpris : entrelacer trois chaînes ensemble et finir par deux bracelets aussi épais que sa main. La créature attachée avec cet attirail ne pourrait se libérer de sitôt ! Son deuxième fut chez les commerçants. Là, il acheta des provisions de route et se renseigna du trajet à prendre pour le sanctuaire d’Harmonia. En chemin il croisa la vieille dame à la poigne de fer. Il la rassura de l’état de santé de sa compagne endormie. Mamie l’aimait bien on dirait.

La porte de la chambre s’ouvrit en milieu de journée, Saprobion entra sans bruit. Il s’approcha du lit… Toujours pareil…

C’est sûrement mieux ainsi

Il se félicita de se souvenir suffisamment des deux premiers parchemins qui étaient en la possession d’Aurore. Il avait eu la journée pour examiner le troisième qu’il avait gardé sur lui. Le sanctuaire était sa destination finale. Il soupira en regardant l’ange sous les couvertures. L’aubergiste avait promis de veiller à ce qu’elle ne manque de rien pendant son absence, contre une bonne rétribution cela va sans dire. Le guerrier d’ébène pouvait partir tranquille. C’est dans ce même lit qu’ils avaient dormi ensemble, s’étaient réveillés dans une position très… Il sourit en pensant à cela.

Sa main caressa la peau nacrée de la belle, il soupira de nouveau. Il avait tant de choses à lui dire… Il continuait de le caresser la joue doucement, son visage s’approchait dangereusement. Le maître d’armes se redressa de toute sa hauteur. Il fouilla dans ses affaires un instant, sortit une lettre qu’il plaça sur le lit à côté de la jeune femme.
Saprobion emmena avec lui un souvenir d’Aurore. Une douceur qu’il aurait voulu obtenir dans d’autre circonstance obtenir. Sûrement serait-elle consentante, mais il opta pour cette facilité. Ce bref contact des lèvres de l’ange sur les siennes restera un tendre souvenir qu’il chérira pour toujours. Un dernier coup d’œil vers le lit, puis il referma définitivement la porte.
lettre pour Aurore:
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1499
Race : Ange
Royaume : Les Terres Sauvages d'Harmonia
Poste : Sorcière
Inventaire : 1 Kit d'aventurier
Potions de vigueur (x5)
lot de 5 bons pour une monture ( 4 restants)
Rations (x10)
GPS
Kit de réparation magique
Gobelet de l'Assoiffé
Compétences : Vol
Racines vivantes
Foudre liquide
Invocation d'un proche
Blindage
Armes : Bâton Magique
Guilde : Sans guilde
Aurore
Aurore
MAGE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 27
Jeu 6 Fév - 17:44:31

Partir à l'aventure à tes côtés

Feat Saprobion




L'amour qui se tait n'est que rêverie. Le silence est la mort, et l'amour est la vie.

Idylle - Alfred de Musset

- * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -

Des prunelles sombres ... si tristes m'observent.

Je me noie dans leur intensité, dans leur profondeur.

Je chute ... Mes ailes inutilisables

Je m'éloigne de toi ... Je tends la main mais c'est une autre femme qui est contre toi.
Cette femme porte mes traits mais sa chevelure est de la couleur d'une nuit infinie.

Puis ... une chaleur ... fugace sur mes lèvres ....

Ambiance du rève :


J'ai peur ... je suis seule ...

C'est avec ces sentiments que j'ouvre les yeux.

Je ne reconnais pas immédiatement la pièce dans laquelle je suis. Mon corps est aussi lourd que du plomb. Je n'arrive même pas à bouger un bras ... à peine à tourner la tête.

La pièce me rappelle l'auberge. Après un long effort, je parvins à me redresser, repoussant l'amas de couverture. Oui ... je suis bien à l'auberge ... Mais ou est Saprobion ?

Il n'y a personne dans la pièce ... Que c'était il passé la vieille ... ? Comment avais-je atterris ici ? Et notre quête ?
J'essayais de remettre en place mes souvenirs de notre escapade en ville ... nous étions allé dans un des anciens quartiers du village ... la maison était misérable vu de l'extérieur ... Alors qu'à l’intérieur, tout était propre, bien entretenue et luxueusement décoré... Nos recherches qui n'avaient aboutis à rien ... et ... la rencontre avec cette ... démone.

Sursautant en repensant à elle, je levais mes mains. Mes paumes portaient encore des stigmates. Après cela tout s'embrumait dans ma tête ... Saprobion qui me regardait , mal à l'aise ... un rire lugubre qui me fit frissonner rien qu'à y repenser ... L'odeur de souffre .... la tristesse ... pesante, étouffante.

La pluie sur mon visage ... Ce besoin de m'enfuir.

Serrant mes bras autour de mon corps, je me rendis compte que sous le draps qui entourait mon corps, je ne portais plus de vêtements. Qui m'avait déshabillé ... ?

Mes questions furent stopper par l'entrée d'une demoiselle. Son visage me parlait. C'était elle qui nous avait interrompu alors que Saprobion et moi étions sur le point de nous ...

Je rougis à ce souvenir et regarde l'arrivante qui semble surprise de me voir réveiller. Elle appelle quelqu'un et l'aubergiste arriva dans la chambre. je tirais le draps pour cacher ma nudité mais tous deux semblaient soulagés de me voir éveiller. L'aubergiste approuva d'un sourire goguenard et demanda à la demoiselle de me faire couler un bain bien chaud et qu'il ferait monter un repas pour moi.

Je regardais les deux personnes, perdue et dans l'incompréhension mais quand enfin l'aubergiste ressortit de la pièce et que la femme s'approcha pour m'aider à me lever.

Je la questionnais , avide d'information alors qu'elle me tenait pour m'aider à me m'assoir dans le bain.

- Ou est Saprobion ? Que s'est il passé ?

La demoiselle répondit comme elle put à mes questions tout en me lavant soigneusement.
Saprobion m'avait ramené ici, inerte , les ailes sans force et j'avais dormi pendant 2 jours. Saprobion était parti quelques heures auparavant. Je commençais à paniquer... Il était parti ??? Ou ça ? Et pourquoi m'avait il laissé ici ??

La demoiselle sentit mon angoisse et tenta de me calmer mais j'avais froid à cette nouvelle et l'eau chaude ne me faisait plus rien. Me recroquevillant sur moi-même , les bras entourant mes genoux, j'essayais d'endiguer la tristesse qui risquait de m'envahir. J'avais donc tout gâché  et il en avait eu assez de ma présence. Il avait préféré partir pendant mon sommeil ...

- Mais ... euh ... je crois qu'il vous a laissé un mot !

- Un ... mot ?

Me redressant d'un coup, ne prêtant pas attention à l'eau qui coulait du bac d'eau, je fis le tour de la pièce jusqu'à voir la lettre sur le lit.
La demoiselle râlait dans mon dos et je m'excusa m'enroulant dans une couverture alors qu'elle épongeait l'eau qui goutait de mes ailes trainant toujours au sol. Je n'avais pas retrouvé mes forces à cette partie là de mon corps mais pour l'instant, j'ouvrais la lettre de Saprobion pour la lire.

La demoiselle termina d'essuyer mes ailes et d'éponger l'eau au sol et finit par sortir de la chambre ou je me retrouvais seule, lisant et relisant les mots du géant.

Tant de questions ... d'émotions ... s'entremêlaient dans ma tête ...
Ainsi il croyait que j'aimais mon mari et que je voulais retourner auprès de lui ... ? C'était ce que normalement toute femme marié se devait de faire ... Et en repensant à notre conversation quand il m'avait questionné sur ma situation amoureuse ... je n'avais rien dit de mes vrais sentiments à l'égard de mon mari ... Il était donc aisée de penser que mon silence était une gêne timide et un manque vis à vis de mon mari ...

Et surtout ... "j'éprouve sincèrement des sentiments pour toi" ... Oh ... m'aimait-il donc ?
Je ne devais peut-être pas m'emballer ... il parlait de "sentiments" mais il existait beaucoup de sentiments ... l'amitié .... l'affection ...

Je ne savais plus quoi penser ... ni ce que moi , je devais penser.

Me relevant du lit, je fis quelques pas. Mes ailes n'avaient plus de force ... que s'était il passé pour qu'elles se retrouvent dans cet état ... ?

Trop d'instant étaient encore flous et je ne comprenais pas tout mais ... je savais une choses : Je ne pouvais pas attendre qu'il revienne. Je devais le voir.

Cette seule certitude me donnait la force de m'activer, d'enfiler ma tenue de voyage, rassembler mes affaires et préparer mon départ. Je devais savoir ou il était parti ...
Le 3ème indice ??? Mince... je ne me souvenais pas si nous l'avions trouvé !
Si Saprobion était parti, c'est qu'il l'avait trouvé !

Je commençais mon enquête auprès de la serveuse et de l'aubergiste. Ils ne me fournirent que peu d'information sur la destination de Saprobion mais ils ne manquèrent pas d'éloge sur les bons soins qu'il m'avait prodigué, veillant sur moi à chaque instant.

- Oui ... Saprobion est un homme formidable. Je le sais.

Je leur demandais encore ou trouver les écuries et les vendeurs. Ils m'indiquèrent le chemin à suivre.

Je partis donc faire des emplettes pour le voyage et continuer à chercher des informations sur l'endroit ou était parti mon compagnon de voyage. J'eus de la chance de tomber sur des vendeurs fort bavards qui me rapportèrent les questions de Saprobion pour aller au Sanctuaire. J'ouvris ma carte pour voir ou cela se situait. Ce n'était pas à côté et il faudrait un peu de temps encore à Saprobion avant d'arriver là-bas. D'après les marchands, il avait déjà plusieurs heures d'avance sur moi. Le temps m'était compté et à pied, je ne pourrais jamais le rattraper.

L'on me conseilla de louer une monture et vu mon sens de l'orientation, D'acheter un GPS.
L’appellation me fit sourire.

Une fois mes achats effectués, mon sac bien rempli, je me dirigeais donc vers l'écurie, rencontrant en chemin, mamie poigne de fer. Elle claudiqua jusqu'à moi avec un grand sourire, soulagé de me voir sur pied. Elle me serra fort dans ces bras, j'en eu le souffle coupé. Elle m'interrogea sur ma santé et me demanda pourquoi mes ailes trainaient ainsi dans mon dos.

- Et bien ... je ne sais pas ... A mon réveil, elles étaient inertes .... J'arrive à peine à les bouger ... Je ... je me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé avant que je ne ... sombre ... Et mon compagnon de voyage est parti ... Je dois le retrouver !

L'étrange grand-mère me regardait avec un sourire mystérieux et hochait la tête sans rien ajouter si ce n'est que je devais retrouver Saprobion. Elle ajouta une phrase avant de s'en aller :

" Comme avec tes ailes, il y a des choses qu'il ne faut pas forcer mais les laisser venir toutes seules, laisser le temps faire et ne pas se fermer inutilement des portes, jeune ange."

Elle me laissa avec cela et s'en alla, me laissant perplexe et intriguée. Que voulait-elle dire par là ?

Mais le temps pressé et gardant cette phrase dans un coin de ma mémoire, je filais à l'écurie pour louer un cheval. Je laissais de quoi le garder le temps de ma quête , proettant de le ramener à la fin de ma mission.

Le soleil touchait son zénith. Je devais partir.

J'avais une direction ... et un objectif.

Mon cheval s'élança sur la route poussièreuse dans un galop souple et bien que mal à l'aise, je m'accorchais, le regard droit devant moi.

" C'est toi qui va m'attendre Saprobion ... Je ne te laisserais pas partir seul sans moi."




- * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -

L'après midi était bien entammée quand enfin ... au loin , je pouvais apercevoir les colonnes immaculés du sanctuaire. J'étais épuisée par mon voyage mais mon cheval tenait le coup et usait d'endurance pour rattraper Saprobion.

Au fur et à mesure que je me rapprochais de lui, mon coeur tambourinait avec fracas... Qu'allais-je lui dire ?

Javais essayé de mettre de l'ordre dans mes pensées mais tout semblait confus ...
Saprobion était ... malgré le commenement tumultueux ... un roc puissant sur lequel je pouvais me reposer. Il prenait soin de moi ... Sa proximité me rassurait ... et  ... Il me manquait quand il n'étais pas là ... mon regard chavirait toujours vers lui ...

Mais comme il l'avait souligné, j'étais mariée et je n'avais aucune idée de quand je rentrerais dans le monde réel ... Qu'allait il se passer quand je reviendrais ... ? Je devais rester fidèle à mon mari ... continuer à me battre pour ça ... mais ... Quand Saprobion était en ma compagnie ... j'oubliais mon mari ... j'oubliais mon ancienne vie.
J'avais moi aussi... des sentiments pour lui ... et c'était douloureux à supporter ... douloureux de se dire que je ne pourrais jamais pleinement répondre à ces attentes en restant mariée .


La solution de facilité serait de m'enfuir ... partir loin de Saprobion et laisser le temps cicatriser nos plaies ... mais ... d'imaginer cela me coupait le souffle et ma gorge se serrait, laissant le goût apre de la tristesse envahir ma bouche et faire briller mes yeux.

Je ne pouvais pas m'éloigner de Saprobion ... malgré les quelques affres de souvenirs qui me revenaient du passé de Saprobion ... je voulais le revoir. Me plonger dans son regard, relever la tête pour le regarder ... le taquiner, le faire rire... le protéger.

Mes larmes coulent sur mon visage sans que je ne m'en rende compte et en reprenant conscience de l'instant présent, je vois non loin de moi une grande silhouette sombre entrer dans le sanctuaire. Saprobion !!!

Mon coeur manque un battement mais je claque les renes de mon cheval pour qu'il accélère. Essuyant mes joues, je dirige le cheval vers l'entrée, sautant au sol avant même qu'il n'ai arrété sa course.

Je courais à en perdre haleine, sentant encore la fatigue de mon corps et le poids de mes ailes dans mon dos mais ne m'arrêtais pas avant de voir le dos de Saprobion devant moi. Un sourire naquit sur mon visage à nouveau trempé de larmes alors que je l'appelais d'une vive voix.
Quand il se retourna, je sautais littéralement vers lui pour le serrer contre moi , même si avec la différence de taille, ma tête arrivait au niveau de ces clavicules, mes bras ceinturant son torse puissant.

Je le serrais contre mon coeur... Mon corps avait réagi avant ma tête mais je ne voulais pas le lâcher , je ne voulais plus réfléchir ... je voulais seulement être dans ces bras ... seulement être là ou je me sentais bien ...

- Pourquoi m'as tu laissé seule .... Saprobion ?


- * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -  - * - * - * - * - * -


FIN DU RP
@SaprobionMa Lumière sera éternelle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Terres sauvages d'Harmonia :: Terres sauvages :: New-Bourg
Partir à l'aventure à tes côtés [Saprobion]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM