Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ludmilla Lilium - La reine en exil
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1567
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Jeu 30 Avr - 15:45:43


Ludmilla Lilium

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : Ludmilla Lilium
Âge : 22 ans ;
Race : Humaine ;
Sexe : Féminin ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Royaume : Kazanien ;
Profession : Reine de Kazanien ;
Arme : Une épée fine ;
Don racial : // ;
Compétences : Boule élémentaire
Régénération

Physique :
Du haut de ses 1m60, Ludmilla est une femme mince, à la poitrine généreuse et à la peau d'une blancheur qui n'a pas beaucoup vu le soleil. Ses longs cheveux dorée, attaché, ainsi que légèrement frisé, s'alignent parfaitement avec son visage fin, pas trop maquillé et son regard bleu océan, harmonisent la douceur de son corps vierge de toute imperfection. En plus de son apparence, digne d'une reine, ses tenues vestimentaires, très colorées et parsemées de bijoux, montrent son appartenance à la noblesse.
Psychologie -

Ludmilla est, comme toute bonne reine, une très bonne oratrice, qui est sociable, ambitieuse et sait bien négocier. Cependant, ce n'est qu'une façade qu'elle se force à avoir, en tant que reine, mais en réalité, elle préfère la solitude et peu se montrer capricieuse. Ce n'est pas elle que vous verrez là plus se pavaner dans une foule ou dans un bal, mais aucun détail ne lui échappera. Sachant que le monde politique est parsemé de corruption et manipulation, Ludmilla est devenue très méfiante envers son entourage. Rares sont les personnes en qui la reine à une entière confiance, sans craindre pour sa vie, mais elle conserve aussi une part d'innocence de son enfance en appréciant toujours autant les peluches, ainsi que les belles poupées.
Histoire -

Si on devait résumer l'histoire de Ludmilla, cela commencerait par, il était une fois, une petite princesse vit le jour un début de printemps. Dès le début de sa vie, elle avait une santé assez fragile qui aurait pu mettre fin à son histoire, si les meilleurs soigneurs n'étaient pas resté près d'elle, tout au long de son enfance. Cependant, sa santé l'obligea à rester souvent confiner dans sa chambre et très peu voyager, où ses plus fidèles amies étaient les nombreuses peluches et poupées que sa famille lui offrait.

Après, elle n'a pas non plus vécu dans la solitude totale, entre les bals, les dîner et réunions politique auquel son père insistait sur sa présence, à partir de ses 5 ans, afin de lui montrer toutes les facettes du monde de la royauté. Bien que Ludmilla s'ennuyait plus qu'autre chose à ces événements, elle apprécier être auprès de sa famille et admirer ses parents à l'action. Bien qu'ils étaient souvent pris par leurs devoirs royaux, la jeune princesse aimait et admirait ses parents.

Comme tous les enfants de noble famille, Ludmilla n'échappa pas à l'obtention d'un précepteur afin de lui enseigner tout ce dont elle avait besoin, pour devenir une bonne reine. Même si elle était une assez bonne élève, la princesse n'aimait pas trop la sévérité de son précepteur et comme tous les enfants, préférait aller jouer qu'étudier. De plus, ses soigneurs ont remarqué qu'elle avait du potentiel dans la magie, en particulier ceux de l'élément de l'eau, quand elle a imité un sort de soin qu'ils avaient pratiqué tant de fois sur elle, lui rajoutant plus de chose à étudier.

Si tout était resté tel qu'elle, Ludmilla aurait dit qu'elle avait une enfance heureuse, mais elle vite découvrir la dangerosité du monde politique, à ses 13 ans. Alors qu'elle jouait tranquillement dans les jardins du château, un assassin tenta de la tuer, mais fut arrêter juste à temps par un garde. Depuis cet événement, les parents de Ludmilla décidèrent qu'elle aurait un garde du corps et renforcèrent la sécurité, mais la princesse fut traumatisée, amplifiant sa méfiance envers le monde.

L'autre événement majeur de sa vie, fut à ses 16 ans, quand ses parents moururent de manière brutale dans un accident de calèche, auquel elle avait échappé suite à une autre faiblesse de sa santé. Bien que tout le monde parle d'un accident, Ludmilla soupçonne un assassinat qui aurait pu détruire sa confiance envers le monde, si elle n'avait pas des amies, même s'ils étaient peu nombreux. Au final, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle soit couronnée reine avec son précepteur pour la conseiller et guider dans ses débuts.

Craignant pour sa vie, Ludmilla ne fut pas la reine la plus proche du peuple, qui étaient dubitatifs à son sujet. Elle commençait à prendre plus au sérieux ses entraînements au combat et ne se déplaçait jamais sans un garde du corps. Dès qu'elle eut 19 ans, la jeune reine n’eut plus besoin de son précepteur pour la guider et les prétendants commencèrent à se présenter à elle pour lui demander sa main. Bien qu'elle savait qu'elle n’échapperait pas au mariage, Ludmilla comptait bien ne pas épouser n'importe qui, mais ça, c'est une autre histoire.

Le dernier événement majeur de sa vie arriva sous le nom d’Apocalypse, alors que la reine venait d'avoir 22 ans, le peuple réclama sa présence et qu'elle agisse, tandis que les nobles de sa cour la harcelèrent de conseille, mise en garde, ainsi que de menace. Effrayer par tout ce chaos, Ludmilla décide de fuir le château de Kazel, avec les êtres en qui elle avait le plus confiance.

Ludmilla devait maintenant faire face au monde qui la menaçait à chaque instant ou pour survivre, elle allait devoir nouer des alliances avec les autres royaumes, ainsi que gagner l'entière confiance de son peuple, mais son principal objectif, c'était de retourner un jour dans la cité blanche, afin de reconquérir le château de Kazel.

Et toi ?
Prénom ou Surnom : Lulu
Niveau de RP : Bon
D'où vient ton avatar ? Terra Branford de Final Fantasy 6
Comment as-tu découvert le forum ? Double compte Itarillë Linaewen
Qu'en penses tu ? Forum toujours aussi sympa.

Code par Aadelrun
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Ven 1 Mai - 12:32:42
Bonjour,

tout est en règle je te valide.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 1 Mai - 14:52:05
Bienvenue à toi ! Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Ludmilla Lilium - La reine en exil

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM