Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rencontre au coin du feu [PV Nyse]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Campagne :: Vastes plaines

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1916
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Jeu 27 Aoû - 18:52:12
Je me rendais à Kazel, venant du royaume du désert où j'avais fini de régler plusieurs affaires. Je me rendais donc auprès de la guilde de mon ami Ryan afin de voir ce que je pourrais faire pour les aider. Je voyageais seule, avec juste une sacoche pour pouvoir passer pour une native, même si le gros de mes affaires était rangé dans mon inventaire, bien à l'abri. Les routes de ce royaume sont traditionnellement sures aussi n'avais-je pas estimé avoir besoin de me joindre à une caravane.

Le soir approchait et je me dénichais un coin tranquille pour passer la nuit, non loin de la route. C'était près d'un pont qui enjambait un petit cours d'eau. Je fis mon feu près de la petite rivière, profitant de la fraîcheur, et de l'absence d'insecte dans cet univers. Je fis apparaître une cape par-dessus ma tenue habituelle, de danseuse, pour pouvoir résister à la douce température de la nuit proche. Le soleil commençait à se coucher alors que je préparait un petit repas, mettant à cuire de la viande au-dessus de mon feu.

C'est alors que je remarquais un homme approchant. Il n'avait pas l'air menaçant ni d'un guerrier, vu que je ne voyais pas un grosse armure sur lui, aussi décidais-je de ne pas lui faire signe de s'arrêter ni d'ailleurs ailleurs. Et puis, je n'avais croisé personne depuis mon départ d'Isreth, un peu de compagnie me fera du bien. Quand il arriva à la hauteur de mon petit campement, je lui souris gentiment et pris la parole.


"Bonsoir, je suis Elina."
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 18:55:33
Nyse comme à son habitude voyageait un peu partout, il avait du "s'enfuir" de chez la femme avec qui il avait passé la nuit, son mari n'avait pas était heureux de rentrer chez lui après une longue semaine de chasse... Nyse avait ri à plein poumons à travers le village pendant que l'homme lui courait après insultant sa mère de tout les noms... Nyse jouait avec une bourse en marchant dans les plaines se demandant la réaction du chasseur quand il verrait qu'il n'a plus sa bourse... Le mage arnaqueur fredonnait de bonheur, il aimait ce genre de début de journée mais passer la nuit dehors seul n'était pas une chose qu'il aimait... Bien qu'il ne risquait rien, la compagnie était une chose qu'il appréciait et s'il était seul alors il allait s'ennuyer.

Il accéléra le pas en utilisant pas de géant pour courir à une grande vitesse, il avait de la route à faire avant la prochaine ville ou le prochain village, réfléchissant à comment faire son prochain coup de façon original et appréciant énormément la liberté de mouvement qu'il avait depuis quelques temps maintenant...
Cependant peu importe sa vitesse et son endurance, Nyse reste un homme et la nuit commençait à tomber même s'il avait parcouru une distance énorme pour un homme à pied... Il allait devoir camper sans rien pour camper... réfléchissant à où il allait s'installer, Nyse vit une flamme plus loin et une bonne odeur venait de cette direction.

Il s'approcha de façon lente et amicale, espérant secrètement que ce soit une jolie jeune femme... et quand il vit la jeune femme, il cria victoire dans sa tête tout en gardant un regard gentil et un sourire mi-amicale mi-moqueur, un sourire qui donne envie de mettre des baffes mais c'était après tout son visage naturel.
La jeune femme ouvrit la discussion en première et Nyse avant tout autre mouvement se présenta à son tour toujours à bonne distance de la jeune femme.

- Bonsoir Elina, je suis Nyse... C'est un plaisir de vous rencontrer.

C'est le cas de le dire, Nyse était particulièrement heureux... Décidément il avait une bonne étoile aujourd'hui ?

- Puis-je m'installer autour de votre feu ? Cela ne vous dérange pas ?

Quelque chose gênait cependant Nyse et son esprit un peu trop observateur... Il connaissait beaucoup de danseuses... Parfois intimement mais celle là, elle lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à savoir d'où et pourtant dieu sait qu'il a une excellente mémoire ! Puis une danseuse se baladant sans caravane ? Sans homme ? Certaines voyagent seules mais elles sont très peu, Nyse commençait à devenir curieux et une petite lueur apparaissait dans ses yeux...
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1916
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Ven 25 Sep - 15:32:19
L'inconnu ne ressemble pas du tout à un guerrier, et encore moins à un de ces brigands de grand chemin que l'on peut rencontrer parfois. Il n'a pas l'air de porter d'arme non plus et je me demande s'il n'est pas un pratiquant des arcanes, un sorcier quoi, ou un voleur. Je retire le côté barde car il n'a pas d'instrument de musique sur lui et je doute qu'il soit un barde-danseur comme moi, métier encore plus rare. Je me présente à lui, ne craignant pas qu'il ait de mauvaises intentions à mon égard.

- Bonsoir Elina, je suis Nyse... C'est un plaisir de vous rencontrer.
Puis-je m'installer autour de votre feu ? Cela ne vous dérange pas ?


"Non, pas du tout. Au contraire, même, il est parfois plus rassurant de partager son feu que de dormir seule en pleine campagne, n'est-ce pas ?"

J'hésitais un instant puis, haussant les épaules, je tapotais sur le clavier posé sur mon bras gauche, invisible aux yeux d'autrui mais signe que je n'étais pas une "native", pour sortir une ration de plus de mon inventaire. Elle apparut devant moi, un autre morceau de viande et quelques fruits. Je mis la viande à cuire et lui tendis le reste en souriant. J'ignore s'il est un natif ou un joueur coincé dans le jeu comme moi mais, contrairement à d'autres, je n'ai pas envie de jouer à "je suis l'un des vôtres."

"J'exerce le métier de danseuse, et je viens d'Isreth, et toi ?"

Comme il n'y a pas de conflit entre les royaumes, je ne vois pas de soucis à le dévoiler non plus, et cela me permettrait peut-être de savoir ce qu'est Nyse. J'ai vu le léger doute qu'il avait eu en me voyant, seule et sans arme, apparente car elles sont dans mon inventaire. Le fait qu'il sache que je suis une "aventurière" doit lui permettre de comprendre que je suis apte à voyager seule, et que je peux me défendre. Enfin, je pense cela mais je sais bien qu'on a beau dire, certains mâles estiment toujours qu'une femme ne peut savoir se battre, jusqu'à ce qu'on leur prouve qu'ils ont tort. Le nombre de fois où j'ai du le faire irl... et j'imagine qu'il faudra que je le prouve dans le jeu aussi ! Je ne vaux, certes pas, un guerrier mais je me défend tout de même !

Je laisse ce jeune homme s'installer en écoutant sa réponse, ma capuche restant sur mes épaules car il ne faut pas froid, et il ne pleut pas non plus, la nuit dans cette région.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 15:09:20
-Effectivement, une présence humaine... Ou autre est plaisante... Surtout lors des nuits à la belle étoile !

Il lui fit un petit sourire charmeur, n'ayant aucune réaction lorsqu'Elina se mit à tapoter sur son bras jusqu'à faire sortir une ration de nul part… Nyse adorerait avoir cette capacité, voyager léger malgré qu'on est les poches pleines était le rêve de tout charlatan après tout... Il récupéra les fruits en souriant, les mangeant sans s'inquiéter plus que ça, observant simplement la belle femme devant lui appréciant le moment. Nyse ne cachait même pas le fait qu'il avait observé Elina, c'était une très jolie femme et il ne comptait pas ne rien dire...

- Que fais une aussi jolie danseuse ici ? Seule dans une forêt ? … Je suis du royaume du Lotus... Enfin je n'y suis pas toujours mais c'est là bas qu'on me trouve le plus facilement.


Il savait bien que les aventuriers savaient tous se défendre mais ça n'empêchait pas de poser la question… Malheureusement les gens sans cœur existent… Nye lui avait un cœur gros comme sa main donc il ne ferait jamais rien de mauvais mais ce n'était pas le cas de tous les autres hommes… Nyse tiqua, arnaquer les gens n'étaient pas vraiment quelques choses de mauvais si ?

-Oh je suis un natif, si jamais tu t'attendais à tomber sur un aventurier c'est raté !


Il lui fit un sourire charmeur en finissant ses fruits et en la remerciant une nouvelle fois pour la nourriture.

-Je me rends compte que je n'ai pas donné mon métier... Je fais un peu de tout, principalement de l'achat revente... Je suis un homme avec peu d'attache et j'en profite haha !

il en profite effectivement énormément, mais actuellement la grande curiosité de Nyse se portait sur une danseuse aventurière magnifique à qui il souriait comme à son habitude... Un mélange de charme, de malice mais c'était les yeux de Nyse qui brillait comme ceux d'un enfant curieux... Et les enfants sont parfois trop curieux !
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1916
Race : Humaine
Royaume : Isirys
Poste : Aventurière / danseuse
Elina Al Aouli
Elina Al Aouli
ARTISTE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19 ans / 30 irl
Lun 16 Nov - 17:19:21
- Que fais une aussi jolie danseuse ici ? Seule dans une forêt ? … Je suis du royaume du Lotus... Enfin je n'y suis pas toujours mais c'est là bas qu'on me trouve le plus facilement.

Je souris un peu, amusée parce que j'ai l'impression qu'il se veut charmant avec moi, ce jeune homme. Remarquez, il n'est pas le premier à vouloir séduire Elina, et surement pas le dernier, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il m'aurait trouvé aussi jolie dans la vraie vie ?

"Et bien, la jeune danseuse campe, n'est-ce pas évident ?"

Je hochais la tête un peu, pour signifier que je prend note de ses origines. Le royaume du Lotus. Je le connaissais peu, ce territoire. Peut-être irais-je un jour pour tâcher d'en savoir plus. Après tout, qu'y a-t-il d'autre à faire ici ? Et puis, peut-être que le moyen pour nous de retrouver notre vie se trouve quelque part, caché dans le jeu ?

-Oh je suis un natif, si jamais tu t'attendais à tomber sur un aventurier c'est raté ! Je me rends compte que je n'ai pas donné mon métier... Je fais un peu de tout, principalement de l'achat revente... Je suis un homme avec peu d'attache et j'en profite haha !

"Je te rassure : que tu sois un aventurier ou un natif importe peu à mes yeux, du moment que tu sois amical, cela me suffit," lui dis-je en souriant.

C'était donc un marchand, si je comprenais bien. Toutefois, avec ses manières, il me faisait penser à un contrebandier, sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir une cargaison sur lui. Peut-être a-t-il juste son argent et qu'il espère acheter quelque chose de rare pour le revendre cher au royaume du Lotus ? Ce serait une bonne initiative pour un négociant, surtout qu'il me semble que chaque royaume possède des ressources uniques, ou des plats, produits. Il faudrait que je me renseigne un peu là-dessus car j'avoue ne jamais m'y être vraiment intéressée pendant la bêta. Walter en saurait surement plus que moi, vu sa passion pour les tenues. Peut-être devrais-je lui demander conseil ? Ne serait-ce que pour avoir des tenues de danse correspondante à chaque nation.


"Me concernant, je voyage juste pour rejoindre des amis et les aider dans leurs projets, à défaut d'en avoir un moi-même."

Je continuais à lui sourire mais mon ton était un peu moins léger, plus sérieux, alors que je lui disais la raison de mon voyage. Oui, j'allais aider Ryan dans ses plans pour créer une alliance des joueurs mais je ne comptais pas m'aliéner pour autant les natifs. Après tout, la meilleure façon pour ne pas avoir d'ennemi n'est pas d'être plus fort mais d'avoir plus d'amis.

Je repris mon ton plus amusé quand je repris la parole, parce que je n'avais pas trop envi d'être sérieuse, ce soir.


"Et sinon, que vends-tu de beau en ce moment, à part des compliments ? Le travail de tes mains ?"

Je le taquinais un peu, parce que c'est amusant de le faire et que la réaction des gens est souvent surprenante et montre parfois leur vraie nature. Enfin, je le faisais aussi, surtout, parce que j'aime bien taquiner les gens, moi.

Je me mis à frissonner un peu, alors qu'un petit vent frais se leva. Je me dis qu'il faudra que je me trouve une tenue plus couvrante que ma légère tenue de danseuse d'Isirys. Ma cape ne me suffira pas pour me réchauffer si je devais me promener en hiver !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume Kazanien :: Campagne :: Vastes plaines
Rencontre au coin du feu [PV Nyse]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM