Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elowië Faëlys [ Terminer]
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1363
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Mar 24 Nov - 10:05:27

Elowië Faëlys

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : Elowië Faëlys
Âge : 35 ans
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Profession : druide
Arme : un bâton en bois de cèdre et tilleul muni d’une rune magique
Don racial : Peau caméléon
Elément : Nature
Pouvoirs : Naturaliste et Mucus béni

Physique :  Elowië est une elfe de taille standard, elle ne mesure qu' un mètre septante, comparé à d'autres qui sont beaucoup plus grands qu’elle. Comme tout elfes elle a des oreilles pointues, la couleur de ses cheveux différent des autres elfes, parce qu’elle les teint avec une potion spécial. Elle n’aime pas être comme tous les autres elfes, un peu marginal en somme. Elle s’habille toujours normalement. Elle a les yeux verts émeraude, elle a un très beau regard, bien que parfois il peut se montrer glacial si vous la déranger
1606208538-elowie3.jpg
Psychologie -
Elowië est une jeune femme de caractère, malgré ses trente cinq ans. Elle a un esprit assez jeune et proche de la nature, un peu nudiste par moment, mais bon chacun ses lubies. Elle aime être en communion avec la nature, c’est le propos des elfes en même temps. Mais elle particulièrement se sentant très proche, c’est une femme assez fort de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même pas par son roi et sa reine. Elle aime bien vivre en ermite loin  des autres, pour une elfe elle est solitaire, vagabondant tranquillement à ses propre occupation  
Histoire -
Tout commence dans un petit village, un parmi tant d'autres, situé à l’orée du bois magique. Ce village n'était pas très loin de la capitale elfique cependant, d’ailleurs son père était l’un des garde royale, sa mère était une elfe au foyer, élevant ses enfants. Bien qu’elle coquet des potions à domicile, en faite elle n’était pas seulement femme au foyer comme dirait la plus part, notre maison était une boutique de potions, on pouvait trouvé tout sorte de remède, ma mère avait un don pour cela et visiblement j’en ai hérité, comparé à mes frère qui son fait pour devenir soldat de l’empire elfique. J’étais la dernière de cinq frères, la seule fille, mais je m’en plains pas au contraire j'étais protéger et chouchouter par mon père et ma mère. Ses frère était toujours en train de la protéger mais il ne serait pas toujours là d'ailleurs il devrait mener leur propre vie.

J’avais de la chance, la plupart  se mariaient et vivaient dans leur propre maison qui se trouve loin du village, quant à moi je passe la plupart de mon temps en forêt, loin des autre elfes, je n’étais pas très sociable préférant la nature. J’aimai être entourée d’animaux, j’aidais ma mère, avec ses potions , elle m’apprit tout ce que je devais savoir. Au point que j’aille travailler plus tard au palais royale, mais bon cette vie ne me plaisait pas, j’aimais voyager et non être enfermé entre des murs  même s’il sont beau. Et puis obéir aux autrex c’était pas mon truc, j’aimais braver le danger et découvrir d'autres créatures fantastiques, et puis je savais que je serai plus utilisé ailleurs.

Je finis par quitter mon petit village, j’achète ma propre maison, à l’écart de tout, enfin je la fait construire dans la forêt, bien à l’abri des autres elfes aussi. Garder par mes amis les animaux, au moins quand je ne suis pas la je suis sur que personne ne vient me voler, j’allais de ville en ville proposant mes potions de tout sorte, ma vie n’est pas bien passionnante, enfin pour l’instant mais qui sait sur le chemin je pourrais rencontrer des personnes qui changerait tout ça.


cute_m10.png
Et toi ?
Prénom ou Surnom : Cathilyly
Niveau de RP : moyen
D'où vient ton avatar ? Tiki de fire emblème
Comment as-tu découvert le forum ? déjà dessus
Qu'en penses tu ? Quelque chose de plus à ajouter ? Qui veut une potion?

Code par Aadelrun
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mar 24 Nov - 13:30:02
re-bienvenue ! Elowië Faëlys [ Terminer] 27775
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mer 25 Nov - 11:34:52
Re-bienvenue sur le forum Elowië Faëlys cheers
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1363
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altair
Poste : Druide
Compétences : Caméléon
Naturaliste
Mucus béni
Elowië Faëlys
Elowië Faëlys
DRUIDE

Fiche de Compétences
Âge du personnage:
Jeu 26 Nov - 10:52:43
Merci vous deux, j'en profite pour signaler que c'est terminer en espérant que cela conviendra
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 27 Nov - 15:55:44

Bonjour et sois la bienvenue chez toi !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des "NATIFS", et ravie d'accueillir une nouvelle "ELFE" parmi nous. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar
- ton poste

Et à ouvrir :
- ton journal de bord
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Ta validation te permet d'obtenir ton Pack de l'aventurier. A toi de le renseigner dans ton inventaire.

Et surtout : Amuses-toi bien !

Elowië Faëlys [ Terminer] 27775

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
Elowië Faëlys [ Terminer]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM