Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La voleuse aux mains rouges [fini]
 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1303
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Altaiir
Poste : Voleuse
Compétences : Peau de caméléon
Main du voleur
Receleur
Eris Waldarüy
Eris Waldarüy
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 25 Nov - 11:10:48

Eris

Natif
Présentation -

Tu es : Natif
Prénom et nom : Eris Waldarüy
Âge : 26 ans ;
Race : Elfe ;
Sexe : femme ;
Orientation sexuelle : bisexuelle ;
Royaume : Le Royaume Sylvestre d'Altaiir ;
Profession : Voleuse ;
Arme : Dague ;
Don racial : Peau de caméléon ;
Compétences : Main du voleur, Receleur

Physique : Je suis une jeune elfe blonde. De taille moyenne, j'ai un poids correct, comme tous les elfes. Disposant de formes généreuse, je les cache quand je ne suis pas à ma ferme, les bandant au maximum. Une forte poitrine n'étant, on va pas se la cacher, pas des plus discret. Autrement, le reste de mon corps a la chance de ne pas être aussi développée, j'ai les formes corrects, où j'en ai envie !

Autrement, mon style vestimentaire n'est pas des plus farfelue; fermiére ou de voyage, selon si je suis à ma ferme ou en voyage !
sans_t10.jpg
Psychologie -
Pour mon caractère, je pourrais vous dire que je suis une jeune femme douce, innocente et honnête, mais ça n'est, malheureusement, pas le cas. Ayant tué, assassiner et volant, je suis loin d'être une sainte. Mes motivations étaient celle d'obéir. Cela pardonne-t-il mes crimes ? J'en doute. Mais je me suis jurée de ne plus tuer et m'en tiendrait à cette promesse. Néanmoins, cela ne veut pas dire que je ne me défendrait pas. Au contraire, si je suis en danger, je n'hésiterai pas à me défendre.

Autrement, je suis une personne plutôt ouverte et accueillante. En tout cas, quand je suis à ma ferme. Vient et je t'ouvrirais volontiers ma porte, tant que mes motivations sont pacifique. Je n'hésiterai pas à offrir un repas et un lit à un voyageur de passage et ce, sans rien attendre en retour.

En voyage, je suis un peu plus fermée. Cela n'a pas et, je pense, ne changera jamais. Il m'a été appris. Non, inculqué que je ne devais faire confiance à personne. Qu'en tant que voyageuse, chacun était mon ennemi et cet apprentissage est, malheureusement, gravé en moi. Mais au point de refuser mon aide ? Á un époque, tu n'aurais pu compter sur moi, mais ce temps est révolu et, peut-être pourrais-je daigner à aider mon prochain !
Histoire -


Au commencement de la lame


Les premiers souvenirs dont je me souvienne furent la vente à celui qui deviendrait mon maître. Un habitant du royaume de Kazanien. C'était un homme arrogant, riche mais qui pouvait se révéler galant. Pourquoi m'avait-il acheté ? La question pouvait se poser mais jamais je n'aurais cette réponse. Il ne m'éleva pas comme sa fille. Lui était humain, mon maître de surcroit. Moi j'étais une elfe et son esclave. Mon utilité, pour lui, fut de faire de moi une assassin, sa main noire. Dès l'age de 10 ans, j'appris à manier la dague et la peau de caméléon devint ma seconde peau. Je fus entrainer à me fondre dans l'ombre pour tuer en toute discrétion. Il veilla aussi à que je maitrise le sort de l'envolée sauvage, très utile pour fuir. L'entrainement fut rude, difficile mais je devais cela à mon maître; mon bienfaiteur. Ce fut à mes 16 ans qu'il me donnât ma première cible. Un homme, qui vivait pas loin du domaine de mon maître, qui refusait de payer sa créance. Je ne savais que deux choses sur cette homme. Que sa dette était énorme et où il vivait. Rien d'autre ! Mais c'était les informations dont j'avais besoin ! Deux jours après qu'il m'aie été ordonnée cet assassinat, je regardais le corps sans vie de cet homme endetté. Sa maison était un ramassis de paille et de bois qui tenait ensemble avec deux bouts de ficelle. Cet homme n'avait aucun sous. Mais telle avait été l'ordre de mon maître, l'assassiner !

Vie d'assassin


Ces missions devinrent ma routine : meurtre, assassinat. Mais aussi vol, menace ou racket. Je suivais aveuglément les ordres de mon maître. Ce qu'il me demandait, je le faisais. Jamais je n'échouai. Je veillais à toujours revenir victorieuse et avec ma mission de réussie. Les missions ne duraient rarement que quelques jours. Cela pouvait prendre quelques semaines voir mois. J'en avait peu, mais elles pouvaient être longue. Dans le cadre de mes missions, à l'exception de la terres des drows, je pouvais être envoyer un peu partout sur le continent. Cela me fit découvrir le monde et d'autres cultures. Mon coup de cœur fut naturellement la terre des elfes sylvestres. Je n'y fit aucun assassinat, juste diverses passages vers les lieux de mes missions. Je ne tuais presque exclusivement que des humains !

Quand je n'étais pas en mission ou en voyage, je vivais tout naturellement dans le domaine de mon maître. Là-bas, j'y avais un bon train de vie. Un serviteur qui m'assistait, une petite maison rien qu'à moi. Mon maître ne lésinait pas sur les moyens pour s'acheter ma loyauté, qui lui était acquise dans tout les cas. Je disposais aussi d'un cheval. Lisodra. Mon étalon qui m'accompagnait dans toute mes missions. Loin d'être oublié, lui aussi disposait d'un bon train de vie. Lui aussi faisait partie de l'achat de ma loyauté !

quête; neutraliser la main noire et son maître !

Et puis, un jour de mes 22 ans, une mission qui paraissait habituelle. Un homme à éliminer. Mais arrivée à sa demeure, un homme différent apparut. Ma cible, elle, brillait de son absence. D'ordinaire, j'évitais les confrontation direct mais cet homme-là, m'attendais et je le combattis avec ardeur. Je ne pouvais laisser de témoin. Mais, il était bien trop fort et je dus battre en retraite. Ce fut mon premier et dernier échec !

Dépitée devant cet échec, je revins vers mon maître qui, comprenant la mesure du danger qui nous guettais, engageât sur le champ des mercenaires. Ils arrivèrent quelques jours plus tard, juste à temps. Cet homme n'en avait pas finit avec nous et vint finir son travail. Éliminant les mercenaire, il engageât ensuite le combat contre moi. Je n'avais aucune chance contre lui mais me battit jusqu'au bout. Je devais protéger mon maître, même au péril de ma vie. Au bout d'un combat acharnée, je fus vaincu. Couché à terre, devant lui, j'étais mortellement blessée et ne pouvais plus me battre. Je savais que mon heure était venu. Mais jamais le coup final ne vint. Juste une phrase :

- vas-t'en, tu es libre maintenant. Pars et ne croise plus jamais ma route !

D'un sort, il me sauva. Je n'avais plus la force de le combattre. Mais j'avais assez d'énergie pour partir. Et ainsi, je partis. Sortant du domaine, j'entendis le cri d'agonie de mon ancien maître. Dans ma main, je vis ma dague. Son éclat argenté brillait au soleil. Mais je pouvait y apercevoir des éclats rouges. Ou peut-être les inventais-je. Sans regret, je la jetai et partis en laissant mes affaires, mon cheval. Tout ce qui me reliais à mon ancienne vie.

D'assassin à fermière !


Errant sans but, je parvins finalement à trouver un lieu où recommencer ma vie; Le Royaume Sylvestre d'Altaiir. Rapidement, je m'installai au bord d'un modeste village où je construisit une petite maison. Enfin, une maison; c'était un ramassis de paille et de bois qui tenait ensemble avait deux bouts de ficelle. Elle ressemblais tellement à la maison de ma première victime que les premières nuits, j'en fis des cauchemars. Le passé, au fond, jamais je ne pourrais le fuir. Au début, les habitants me surveillèrent, se demandait qui j'étais. Ils me fuyaient, avaient peur de moi. Ayant appris à me nourrir seule, je survivais tant bien que mal. Mais au bout d'un moment, ils entamèrent un premier pas vers moi, par un cadeau. Ce cadeau fut composé d'une poule et d'un coq. Un cadeau inestimable et qui m'aidait beaucoup. La seconde fois, ce fut des graines. À mon tour, je fis un pas vers eux. Cela attendus la saison des moissons. Les graines qu'ils m'avait offert avaient bien poussé. Trop bien poussé et j'offris une partie de ma culture aux habitants les plus pauvres. Ainsi naquit notre relation de cohabitation. Ainsi, je devins fermière à 24 ans !

De fermière à voleuse !


Et soudain, l'apocalypse ! Ce jour-là, du haut de mes 26 ans, je vivais comme à mon habitude. Occupée avec mes graines, je vivais à mon rythme, ma vie sans sang, sans assassinat quand un homme vint chez moi. Il avait besoin de moi. Non pas de la fermière, mais de l'assassin. Comme le savait-il ? je l'ignorais. Je refusai net sa demande mais il insista. Bien vite, la bourse tomba dans ma main. Il avait l'argent pour m'engager. De nouveau je refusa, jamais plus je ne tuerais ! Mais ce fut le phrase de trop. Lui non plus ne voulait pas voir le sang couler. Juste récupérer un bien qui lui revenait de droit. Il avait besoin de ma discrétion pour la récupérer. Finalement, je craquai et acceptai sa demande... Et la bourse. Quelque chose avait changé en moi, je le sentais. Sinon, jamais je n'aurais accepté. Et peut-être ne serait-il pas venu me voir. La mission fut une réussite rapide et simple. J'avais perdu la main et avait bien failli me faire prendre mais y étais parvenus. Ainsi, je devins voleuse. Ainsi, ma vie changea à nouveau. Néanmoins, je me jurai bien vite de vivre non pas des vols, mais de ma ferme. Je ne voulais plus. Je ne pouvais plus vivre autrement que par une vie simple dans ce monde que je connaissais, mais qui était aussi tellement nouveau. Devant cette nouveauté, moi-même devait évoluer !


cute_m10.png
Et toi ?
Prénom ou Surnom : macrovert27
Niveau de RP : alors c'est une bonne question, mais je sais que je me dévaluerai probablement si je répondais !
D'où vient ton avatar ? sao
Comment as-tu découvert le forum ? Cattlyly m'a menacé... Je veux dire qu'elle m'a gentiment invi... Quelqu'un m'a très gentiment et amicalement invité sur votre forum !
Qu'en penses tu ? il est bien en vrais ^^

Code par Aadelrun
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 2019
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Sylvestre d'Altaiir
Poste : Archer
Inventaire : Pack d'Aventurier : 1 petite arbalète / 1 pourpoint en cuir renforcé / 1 casque / 1 paire de bottes / 5 potions de santé / 5 potions de vigueur / 1 potion de chance / 1 potion anti-zoo / 1 potion de vision nocturne / 1 portail portatif / 5 bons pour une monture / 50 Talons d'or
Compétences : Caméléon
Peau de bois
Arbalète
Armes : Deux petites arbalètes
Itarillë Linaewen
Itarillë Linaewen
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19
Mer 25 Nov - 11:33:27
Bienvenue sur le forum Eris Waldarüy cheers
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1952
Race : Humaine
Royaume : Royaume d'Oscurion
Poste : Mage
Walter Kelt
Walter Kelt
MAGE
& Modérateur

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 19-20 pour l'avatar / 22 irl
Mer 25 Nov - 13:35:11
Bienvenue à toi La voleuse aux mains rouges [fini] 144263

( Lifa La voleuse aux mains rouges [fini] 871759 )
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1303
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Altaiir
Poste : Voleuse
Compétences : Peau de caméléon
Main du voleur
Receleur
Eris Waldarüy
Eris Waldarüy
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 25 Nov - 15:56:13
merci à vous deux ^^

fin et ma fiche est déjà fini ^^
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 12086
Race : Anomalie
Royaume : Nomade
Poste : Gardienne de l'Apocalypse
Inventaire : Tout et rien
Compétences : Bug spectral
Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side
https://oso-version1-2.forumactif.org
Erreur Système
Erreur Système
MAITRE DU JEU
& Fondatrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 4000 ans
Ven 27 Nov - 16:03:12

Bonjour et sois la bienvenue chez toi !

Après lecture de ta fiche de présentation, je suis heureuse de t'ajouter à la liste des "NATIFS", et ravie d'accueillir une nouvelle "ELFE" parmi nous. Tu peux dès à présent commencer les RP et n'hésites pas à faire remonter tes idées.

Avant de continuer, pense à recenser :
- ton avatar
- ton poste

Et à ouvrir :
- ton journal de bord
- ta fiche de compétences dans ton profil (ou feuille de personnage)

Ta validation te permet d'obtenir ton Pack de l'aventurier. A toi de le renseigner dans ton inventaire.

Et surtout : Amuses-toi bien !

La voleuse aux mains rouges [fini] 27775

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION : Le début de l'Histoire... :: Registres de population :: Identités validées
La voleuse aux mains rouges [fini]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM