|
|
Sexe : Points XP & Or : 6915 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Mer 12 Mai - 10:09:21 | Objets enchantés Effets magique garantis
• Avant toute chose, notez que tous vos achats se paient en talons d'or et écus d'argent en RP, ici la somme de vos achats est prélevée sur vos points d'XP et OR
• Les montants demandés pourront parfois vous paraître élevés, mais c'est aussi pour en limiter la prolifération, et vous permettre d'avoir des objets sympathiques que vous ne retrouverez pas ou peu chez les autres joueurs.
• Certains de ses objets sont uniques, ce qui veut dire qu'une fois attribués, vous ne pourrez plus les obtenir. Pas d'inquiétude, ils seront généralement offerts en récompense.
• Il est préférable de venir faire le plein d'objets utiles avant de vous lancer dans une quête ou un donjon, notamment en ce qui concerne les potions de soins ou les boosters.
• Vous retrouverez la liste complète des objets déjà acquis ICI
• Pour acheter l'objet de votre choix, merci de remplir le formulaire ci-dessous, après les descriptions.
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Royaume :[/b] [b]Objet souhaité :[/b] [b]Prix :[/b]
OBJETS MAGIQUES
NOMS | PRIX | DESCRIPTIONS | Palme d'or (0/5) | 110 | amulette qui garantit 1 succès total sur 1 action, persuasion, ou lancer de dés. (1 fois par sujet RP) | GPS (1/20) | 30 | pendule qui sert à retrouver son chemin, et indique l'entrée secrète la plus proche | Pierre incandescente (1/30) | 15 | posée sur du bois, un souffle suffit à l'enflammer (pierre à reflets rouges) | Cape Lunaire (0/20) | 90 | cape longue à capuchon, utilisée par les vampires et qui bloque toute la lumière solaire. | Gobelet de l'assoiffé (2/25) | 18 | coupe sans pied en argent ciselé qui transforme n'importe quel contenu en eau potable | Couverts de l'ogre 2/20) | 30 | bol et cuillère en bois qui se remplit automatiquement de ragoût de viande (la question est "de quelle viande s'agit-il, sachant qu'elle appartenait à un ogre ?" | Sac de l'escargot (1/15) | 50 | 1 tente de camp miniaturisée dépliante et tous-terrains, avec son mobilier de voyage | Sombre cristal (1/15) | 40 | malgré sa noirceur, il émet une lumière vive (doit être rechargé au soleil après utilisation) | Portail portatif | 10 | 1 voyage instantané jusqu'au sanctuaire de son choix | Amulette Blanche-louve (1/20) | 90 | renferme un rayon lunaire utilisé par les lycans pour se transformer quand ils le veulent, une fois par semaine |
|
|
Sexe : Points XP & Or : 6915 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Mer 12 Mai - 11:05:25 | ARMES & ARMURES MAGIQUES
NOMS | PRIX | DESCRIPTIONS | La Pestilence 0/1 | 140 | hache de bataille qui a appartenu à un bourreau, sa lame a pris l'odeur de toutes les têtes qu'elle a tranché. Sa puanteur repousse les ennemis, mais son détenteur ne sent rien. | La Discorde (0/1) | 200 | dague forgée par les nains qui pousse les gens à se disputer, et à se battre. | L'Eblouissante (0/1) | 140 | épée à la lame brillante qui aveugle les ennemis quand on la sort de son fourreau. Elle redevient normal dès qu'elle est frappée. | La Masse-Paf (0/1) | 80 | gourdin en bois de noyer qui peut assommer d'un seul coup n'importe quel ennemi humanoïde, une fois par jour. | Arc lié (0/10) | 100 | Arc elfique vendu avec 15 flèches liées par un enchantement, elles reviennent toujours vers l'arme qui les a lancé. | Casque de cendre (0/10) | 80 | casque en cuir et acier qui protège le porteur des intempéries (dévie la pluie, régule la température, etc...) | Bottes des marais (2/30) | 25 | qu'importe le niveau d'eau, elle ne montera pas plus haut que le bord des bottes. Elles évitent aussi de s'embourber. | Armure IronMan (1/5) | 550 | armure complète d'acier qui a le pouvoir de s'assembler et de désassembler d'elle-même sur son propriétaire. | Gants arachnéens (1/10) | 75 | gants renforcés capables d'adhérer à n'importe quelle surface, même lisse (fermeture par sangle de cuir pour ne pas qu'ils glissent de la main) | Boucliers miroirs (0/5) | 150 | grand bouclier à surface polie qui laisse passer la lumière, cache le porteur et montre ce qu'il y a derrière lui. |
|
|
Sexe : Points XP & Or : 1543 Race : Vampire Royaume : Kazan Poste : Artiste & Assassin Inventaire : Pack aventure + 2 pots d'onguent d'ombre + gants arachnéens + 1 potion temporelle Compétences : Sommeil de mort
Prédation
Initiative Armes : Hache de bataille Carmen CRIMINEL/LE Fiche de Compétences Âge du personnage: 23 ans
| | Lun 24 Mai - 14:04:38 | Pseudo : Carmen Royaume : Kazan Objet souhaité : Gants arachnéens Prix : 75 |
|
Sexe : Points XP & Or : 12086 Race : Anomalie Royaume : Nomade Poste : Gardienne de l'Apocalypse Inventaire : Tout et rien Compétences : Bug spectral Armes : Nul besoin d'armes ici, je suis Other Side Erreur Système MAITRE DU JEU& Fondatrice Fiche de Compétences Âge du personnage: 4000 ans
| | Lun 24 Mai - 16:35:41 | Parfait, ils sont à toi ! |
|
Points XP & Or : 1430 Race : Semi-géante Inventaire : Pack d'aventurier Compétences : Sang-mêlé
Boule de feu
Régénération
Armes : 1 marteau géant Deyna Black NOMADE Fiche de Compétences Âge du personnage:
| | Mer 9 Juin - 7:37:50 | Pseudo : Deyna Black Royaume : - Objet souhaité :Armure IronMan pour l'offrir à Yukie/Nefer Prix :550 |
|
Sexe : Points XP & Or : 6915 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Jeu 10 Juin - 11:01:36 | Très bien Deyna, j'en prends bonne note =) |
|
Sexe : Points XP & Or : 798 Race : Démon Royaume : Isirys Poste : Ministre de la magie Compétences : Boules de feu
Eclair noir
Pestilence Armes : Bâton de mage à tête de python Mercutio D'Mon POLITICIEN/NE Fiche de Compétences Âge du personnage: 30 ans
| | Jeu 15 Sep - 8:23:15 | Pseudo : Mercutio Royaume : Isirys Objets souhaités : Bottes des marais, sac de l'escargot, couverts de l'ogre Prix : 105 |
|
Sexe : Points XP & Or : 6915 Race : Humaine Royaume : Tous Poste : Maître-mage Compétences : Toutes magies et tous sortilèges Armes : Le "Bâton du Blanc-Serpent" détient le savoir universel et le restitue à sa seule propriétaire, la Maître-mage. Nostra Damus MAITRE/SSE DU JEU Fiche de Compétences Âge du personnage: 24
| | Sam 17 Sep - 9:46:44 | C'est validé tu peux les ajouter à ton inventaire. |
|
Sexe : Points XP & Or : 1831 Race : Elfe sylvestre Royaume : Le plus riche Poste : Chef de guilde Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète Armes : Arc
Epée elfique
Dague Guilde : Aëlfen Woody MERCENAIRE Fiche de Compétences Âge du personnage: 41 ans
| | Ven 14 Oct - 10:44:24 | Pseudo : Aëlfen Woody Royaume : Sans Objet souhaité : Arc lié Prix : 100 |
|
| | |