Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premier court royal [PV Victoria Van Betrayal]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Salle d'audience

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1550
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 17 Oct - 17:57:13
La jeune reine de Kazanien, après s'être réveillé tôt le matin, comme demandé par l'impératrice, elle finissait de se maquiller pour être belle. Bien que ça ne fessait qu'une semaine que Ludmilla était arrivé à l'Empire du Lotus, Victoria n'avait pas attendu longtemps pour commencer à lui enseigner tout ce qu'il fallait pour être une bonne dirigeante. La vie à l'Empire du Lotus est bien différente de celle que la jeune reine a connue à Kazanien et à même un peu le mal du pays, mais bon, elle essaya de ne pas trop y penser, car elle devait rester concentré pour son premier court. D'autant plus que ce n'était pas un court comme les autres, l'impératrice devait juger quelqu'un, Ludmilla ne savait pas qu'elle était le crime et n'avait pas trop hâte d'y être. Certes la jeune reine avait déjà participé à des jugements, mais ce n'était pas ses moments préférés, car elle avait toujours peur de ne pas prendre la bonne décision.

Quand une des servantes de l'impératrice vient la chercher, Ludmilla était un peu surprise, car elle lui annonça que c'était l'impératrice qui lui a demandé d'aller la chercher. Était-elle en retard ? Pourtant le jugement n'avait lieu qu'en fin de matinée. Ce disant que Victoria voulait sans doute lui parler en privé, Ludmilla finit de se préparer vite fait avant de suivre la servante, espérant être assez belle. La beauté était une exigence que lui avait beaucoup enseignée sa mère, ainsi que son précepteur qui lui répétaient sans cesse qu'une reine se doit d'être belle et élégante.

Sur le chemin vers la salle d'audience, la jeune reine remarqué les regards curieux que continuer à lui lancer les habitants du palais impérial. Beaucoup continuer à être intrigué par la nouvelle conseillère personnelle de l'impératrice, visiblement étrangère, fort heureusement Victoria en avait déjà calmé certains et ses servantes personnelles étaient sûres. Ludmilla était toujours impressionnée par l'autorité qu'avait Victoria et se demanda si elle arriverait à être comme elle un jour. Entre deux, elle eut une petite pensée pour son garde du corps qui avait lui aussi commencer son court avec celui de l'impératrice.

Une fois arrivé à la salle d'audience, Ludmilla toujours impressionné et admiratif par la prestance de l'impératrice, ne tarda pas pour s'approcher d'elle et s'incliner, la servante fit de même.

- Bien le bonjour impératrice Victoria. Vous m'avez fait demander ?
Points XP & Or : 2049
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 5 Mar - 18:33:01




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Comme a son habitude Victoria était levé un peu avant le soleil. L'impératrice voulait avoir le temps de s'entraîner un peu avant le jugement en fin de matinée. Elle se rappela, qu'elle avait la jeune reine de Kazanien a former selon son désir. Ludmilla au premier abord ressemblait beaucoup à un petit chat perdu et tout fragile, mais elle avait son petit caractère et aimait beaucoup cela. Elle avait placé cette dernière au titre de conseillère personnel. Avait-elle inventer se poste? Bien sur que oui, et avait-elle quelque chose a faire de l'avis des autres? Bien sur que non. La dirigeante aimait bien la demoiselle, et voulait la protéger comme une grande soeur. Quand elle regarda par sa fenêtre, elle vit du mouvement dans la cours. Hector entrainer le garde du corps de la reine, ce dernier se débrouillait bien.

Victoria s'étira et se débarrassa de ses vêtements et allant prendre un bon bains chaud. L'entrainement d'aujourd'hui attendra, la elle voulait se détendre et se concentré sur l'administration. Quand elle entra dans la salle de bains, elle se sentit seul, la belle Esmylcata, sa maître espionne lui manquait. Elle avait hâte qu'elle rentre de sa mission. Après s’être détendu pendant une heure, elle s'habilla et se dirigea vers la salle de trône en demandant qu'on lui apporte a manger et a boire. Elle s'installa sur son trône ses katana prêt d'elle. L'impératrice convoqua ses éclaireur et ses espions pour avoir leur rapport. Tout en mangeant elle les écouta, puis une information éveilla son intérêt. Elle leurs ordonna de se retirer et demanda à une des servantes d'aller chercher Ludmilla.

Après un petit moment d'attente, la jeune reine fit son apparition au côté de la servante. Toute deux s'inclina devant elle, Victoria devait bien admettre qu'elle aimait bien se côté respectueux envers elle. Elle remercia la servante d'une pièce d'or et lui donna congé. Par la suite elle donna congé a toute personne présente dans la salle.


-Bonjour a toi aussi Ludmilla, j'ai quelque nouvelle de ta terre natale. Mais je crains qu'elle ne sois pas bonne. Il semblerai que ta tête soit mise a prix et que tous ceux qui te soutienne seront pendu. Mais rassure toi, ici tu ne crains rien. Je voudrais savoir si tu voulais comme même continuer ta formation. Quoi que tu décide, je reste ton amie et ton alliée.

Victoria continua de la regarder, observant ses réactions et attendait de voir sa décision. L'impératrice c'était douté que les choses en arriverait là c'est pour cela qu'elle affilié à la demoiselle, des gens sur et compétent pour éliminé toute menace. En plus, Vic ne s'entourer que de personne digne de sa confiance, car tous savais ce qui les attendait en cas de trahison.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1550
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Dim 19 Juin - 16:15:56
Une fois dans la salle du trône, Ludmilla ne pouvait s'empêcher de rester admiratif envers l'impératrice Victoria, ainsi que reconnaissante pour tout ce qu'elle fessait pour elle, alors que leurs deux royaumes n'avaient pas une grande alliance, du moins pour l'instant. Après avoir donné congé à la servante qu'était venue la chercher, la jeune reine fut agréablement surprise d'apprendre que l'impératrice avait des nouvelles de Kazanien, mais sa joie fut de courte durée quand elle apprit que sa tête était mise à prix.

- Quoi !? Mais comment ? Pourquoi ? Je... Je n'ai pourtant rien fait de mal ! Ma fuite est-il un si grand crime que ça ?  

La confusion et la déception se lisaient sur le visage de Ludmilla, qui sentait des larmes coulaient le long de son visage, car elle comprenait vraiment pas pourquoi. La jeune reine se doutait que sa décision de fuir son royaume ne plairait pas à son peuple, mais pas au point qu'ils lui voueraient une t-elle haine. À moins que des gens cherchaient à prendre sa place au pouvoir et fessait tout pour qu'elle ne revienne pas, mais elle avait du mal à imaginer ce scénario ou bien elle ne voulait pas y croire. Fort heureusement, l'impératrice Victoria la rassura en lui disant qu'elle restait son alliée, mais Ludmilla resta attristée par la nouvelle.

- Je... Je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faites pour moi. Pour être honnête avec vous, j'ai vraiment envie de continuer ma formation, afin de devenir la meilleure reine pour mon peuple. Cependant, je ne sais pas si tout ceci sera utile face à un peuple qui ne veut plus de moi. Comment puis-je revendiquer mon trône si je suis considéré comme une hors-la-loi dans mon propre royaume ?


Si Victoria n'était pas là, Ludmilla aurait depuis longtemps abandonné tout espoir de revoir son royaume, ainsi que son trône et aurait fini sa vie en exil, seul, abandonné, sans doute serveuse dans une auberge miteuse. La jeune reine frissonna de peur rien qu'en pensant à la vie miséreuse qu'elle aurait eux, ainsi qu'au déshonneur pour sa famille si elle n'avait pas eu l'idée de demander de l'aide à l'empire du Lotus. Ludmilla ne savait pas si l'impératrice avait conscience qu'elle était une source d'inspiration pour elle, c'est pour cela qu'elle s'essuya les larmes, afin de paraître une petite peu plus courageuse, tout en écoutant les réponses que Victoria allait lui donner.
Points XP & Or : 2049
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 6 Aoû - 17:36:26




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria était sur son trône et attendait sa nouvelle amie, entre temps elle lui les documents qu'on lui donna. Une mauvaise nouvelle du royaume de Kazaniens était au goût du jours. Elle convoqua rapidement Esmy et lui demanda de renforcer la présence des espion et ordonna a Hector d'augmenter la surveillance du château. Alors que les deux s'en allèrent accomplir leur tâche, la jeune reine fit son entrée. L'impératrice l'accueillit avec un sourire. Elle lui annonça la mauvaise nouvelle et vit la demoiselle presque s'effondrait. Elle ressemblait vraiment à un petit chaton perdu, elle chercha à la réconforter.

-Ne cherche pas compliqué, les gens qui ont prit le pouvoir ont fait cela car tu es une menace à leur yeux. Ils savent que temps que tu vie, tu peux toujours réclamer le trône et les détruire.

Victoria se leva et s'approcha de son amie, cela lui fendait le cœur de la voir ainsi, car elle serait pareil si elle perdait tout. Elle remarqua les larmes, mais vit que Ludmilla les sécha et voulait se montrait courageuse, mais ses paroles était dur. Elle ne semblait plus croire en sont peuple, mais elle semblait vouloir poursuivre la formation, mais pour cela elle devait comprendre les choses. L'impératrice décida de lui parler a cœur ouvert.

-Le problème viens pas de ton peuple, justement c'est ce que je vais t'enseigner, Les actuels dirigeants de ton royaume essaye de te diabolisé, mais si ton peuple croyait pas un minimum en toi, les usurpateur n'aurait pas peur de ton retour. Il te faut être forte et le montrer a ton peuple, montrer que tu peu les protéger. Au pire, tu peu rester ma conseillère a vie.

Victoria lui adressa un doux sourire et lui caressa sa joue. L'impératrice n'aimait pas voir son amie triste. Le travail s'annonçait difficile, mais rien d'impossible, leur avantage était que personne ne savait que Ludmilla était la.


-Aujourd'hui c'est jours de jugement, on va en avoir pour la matinée, mais après si tu veux on fera un tour dans les jardin et tu me parla de tes doutes.

Victoria guida Ludmilla jusque sa place près du trône, l'impératrice s'installa de nouveau sur son trône, croisa ses jambes et fit signe au garde de faire venir le premier jugement. La matinée allait être longue, elle espérait que la jeune reine tienne le coup. Le premier fit un noble accompagné d'un paysan. Le paysan accusa le noble d'abuser de sa position pour re taxer les gens son service et de maltraiter injustement. Un soldat appuya les dire, en parlant que plusieurs paysan c'était plaint. La dirigeante condamna le noble, le destituant de ses biens et en l'attente d'un nouveau gérant, le paysan sera responsable de la bonne gestion des terres du noble.

Et ainsi commença le défiler de plainte en tout genre, elle laissa parfois Ludmilla décidé à sa place et appuya son jugement ou la guida vers un bon choix. Ainsi s'écoula la matinée et le début d'après midi. Une fois finit, Victoria se leva et s'étira bien contente que cela soit finit, elle prit ses katana, les attachant a sa ceinture et profita d'être seul avec la jeune reine pour lui parler plus librement.


-Allons dans les jardins se détendre petite reine chaton. Allons profiter de se soleil avant les vieux croulant nous assomme avec leur parchemins.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1550
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Mer 14 Sep - 15:31:53
Alors que Ludmilla était encore sous le choc que sa tête était mise à prix dans son propre royaume et qu'elle essaye de comprendre la raison, l'impératrice Victoria la rassura en expliquant le pourquoi du comment. À ces réponses, la jeune reine en exil se gratta un peu l'arrière de sa tête, un peu gêné, de ne pas avoir pensé qu'il s'agissait d'un complot venant de ceux qui ont sauté sur l’occasion pour s'emparer du trône. Quand l'impératrice vient lui caresser la joue, Ludmilla lui fit un petit sourire sincère, tout en se disant que Victoria était la grande sœur qu'elle souhaiterait avoir, a-t-elle point que l'idée qu'elle reste sa conseillère lui plaisait, mais elle savait au fond-elle que ce serait un échec pour elle de finir ainsi. Après que Victoria est annoncé à Ludmilla ce qui les attendait aujourd'hui, cette dernière essuya les dernières larmes qu'avait réussies à couler sur ses joues, avant de répondre avec un peu plus de motivation.

- D'accord ! Je vais essayer de faire de mon mieux.

Une fois installée près du trône de l'impératrice, la jeune reine de Kazanien suivait avec intention et intérêt les différents jugements qui se déroulaient pendant la matinée. Elle était impressionné par le fait que l'impératrice n'hésiter pas à punir les nobles quand ils étaient fautifs et traiter tout le monde de manière égale. De temps, quand Victoria demanda à Ludmilla son avis ou prendre une décision à sa place, elle ne pouvait s'empêcher de sursauter de surprise à chaque fois, a-t-elle point que certains garde et serviteur ont dû penser qu'elle avait le hoquet, car à un moment une servante lui a apporté un verre d'eau, la surprenant et la gênant un.

Quand les jugements furent finis, Ludmilla soupira légèrement de soulagement, alors que Victoria l'invita à aller se détendre dans les jardins, une idée qui enchanter la jeune reine, alors que son commentaire sur les vieux croulants la fit rire. Concernant son nouveau surnom, Ludmilla n'était plus trop surprise, elle commençait même à s'y habituer, bien que ça la gêner toujours d'être vue comme une créature si fragile, mais sa lui donner un objectif en plus, celui de paraître plus forte. Sur le chemin la jeune reine en profita pour commencer à discuter un peu.

- Merci de m'avoir laissé participer aux jugements, c'était très instructif, bien que stressant. Bien que sans vos conseils je me serais plus d'une fois trompé. Jamais je n'aurais imaginé que cette pauvre vieille dame était capable de faire croire que des marchands la volaient pour s'emparer de leurs richesses en compensation. Le monde est bien plus cruel que je ne le pensai.

Tandis que les deux femmes continuèrent de marcher, Ludmilla ne pouvait s'empêcher de rester admiratif dans la démarche de Victoria et se dit qu'elle devrait peut-être, elle aussi, porter une arme sur elle, tout en restant attentif si l'impératrice lui parler.

Une fois arriver au jardin, la jeune reine en exil, apprécia les rayons du soleil qui réchauffaient son corps et égayait un peu plus son esprit. Puis elle se tourna vers Victoria pour lui parler de nouveau.

- Si je puis me permettre, comment faite vous pour paraître aussi sur de vous ? Pendant tous les jugements, c'était comme-ci vous ne doutiez jamais, comment avez-vous fait pour devenir une femme aussi forte ?
Points XP & Or : 2049
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 29 Oct - 15:51:13




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria appréciait vraiment Ludmilla, la demoiselle était tellement pure et innocente. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un lui faire du mal. Très peu de gens avait une place dans le coeur de l'impératrice, mais cette jeune reine avait réussit à la gagné. La dirigeante lui apporta du réconfort et lui expliqua les choses, cela semblait apaiser son amie et lui proposa que si son retour au trône était trop difficile elle pouvait rester sa conseillère. Elle continua de lui sourire et lui caressa sa joue, l'aidant à reprendre du poil de la bête. Elle expliqua que aujourd'hui était le jour des jugements.

Victoria estima que c'était la meilleur façon pour la jeune reine de Kazaniens d'apprendre. Puis cela camouflera au yeux de tous la vrai nature de la demoiselle. Une fois bien en place, l'impératrice fit signe au gardes d'ouvrir les portes et de faire entrée le premier plaignant. Ainsi passa la matinée, la dirigeante resta concentré, observant et écoutant tout ce qui était dit avant de juger par elle même ou en demandant son avis a Ludmilla. ce qui amusa Vicky et de voir son amie sursauter, cela se vit tellement que un serviteur lui apporta à boire, pensant surement qu'elle avait le hoquet. Une fois le dernier jugement apporter et, que la salle du trône fut déserté par tout le monde, elle finit par se détendre un peu sur son trône.

Victoria se leva, rattacha ses katana et invita son amie a la suivre dans les jardins. Elle continua de sourire et avança vers le jardin. Elle entendit Ludmilla ouvrir la conversation, d'abord la remerciant pour l'avoir fait participer et lui parla d'un des jugements. L'histoire de la petite vieille. Cela la fit rire et lui répondit tout calmement.


-Il est normal que je te fasse participer, cela t'apprend, quand au conseil je suis la pour te former. Donc pas besoin de me remercier. Je te rassure je me serai tromper aussi sur son sujet, si je n'avais pas était bien renseignée. Le monde est pas si cruel, qu'on le pense, regarde des fois on juge des petite querelle de paysan, juste parce que la vache d'un des deux à était dans le champs de l'autre. Le peuple est l'âme d'une nation, nous en temps que dirigeant on se doit de la protéger.

Du coin de l'oeil elle vit des serviteur les suivres et allait cherchait des plateau de fruit et de boissons pour les poser sur une petite table du jardin. Cela lui faisait pensée a des petites fourmis qui s'agitait. Elle conduisit la jeune reine a cette petite table et continua de l'écouter. Lui demanda d'où venait son assurance et comment elle était devenu la femme qu'elle était. Cela la rendit un peu pensif, cherchant une réponse à lui donner.

-Tout d'abord je t'ai dit quand nous sommes seule, tutoie moi. Pas besoin d'être formel. Tu es comme ma petite soeur, donc tu peux te montrer familière avec moi. Après, mon assurance je l'ai beaucoup travaillé, tout comme toi j'ai fait des erreur et beaucoup pleurer. Mais après, les gens de confiance comme Hector, m'ont beaucoup aidé à devenir plus forte et a caché mes émotions. Pour les jugements, pas de secret, la clé et de toujours être bien renseigné sur la situation. Bien observer et écouter les paroles.

Victoria fit une petite pause, le temps de servir une coupe à Ludmilla et s'en servir une. Puis, s'installa sur le banc et reprit la conversation.

-Prend l'exemple de cette vieille femme, j'avais déjà reçu des information qu'une personne frauder beaucoup, ensuite, pour une personne qui se plaignait, elle semblait trop se réjouir. Mais tout cela viens avec l'expérience. Petite mon grand père avait beaucoup parler des différente façon de régner. Donc naturellement je me suis inspirer de lui. Et toi, dis moi qu'elle reine veux-tu être?




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1550
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Sam 26 Nov - 18:17:24
Alors que la jeune reine de Kazanien marchait dans le jardin, en compagnie de l'impératrice Victoria, afin de se détendre après la longue matinée qu'elles ont eue en cette journée de jugement, elle ouvrit la conversation en remerciant l'impératrice pour l'avoir fait participer, ainsi que la conseiller. Quand Victoria lui avoua qu'elle aussi elle aurait pu se tromper, au sujet de la vieille dame qui escroquait les marchands en prétextant qu'ils la volaient, Ludmilla lui fit un regard ébahi, comme un enfant qui a découvert que son super-héros va aux toilettes comme tout le monde. Puis elle ne put retenir un petit rire en repensant à la querelle des paysans que l'impératrice avait évoqués, pour démontrer à la jeune reine que le monde n'était pas aussi cruel qu'il le paraissait.

Cependant, à chaque fois que Ludmilla apercevait un serviteur qui les suivait, elle ne pouvait s'empêcher de sursauter de peur, bien qu'elle se sente en sécurité auprès de Victoria, elle avait toujours cet instinct de survit, en elle, qui lui disait constamment de rester vigilante. Ce qui fait qu'elle se retrouve des fois à regarder autour du soi, comme un petit lapin sur ses gardes, surtout dans les grands espaces ouverts, comme le jardin. Fort heureusement, la présence de l'impératrice atténuait un peu tout ceci, puis elle oublia toute son inquiétude quand Victoria la conduit à une table, tout en l'écoutant, où les attendaient des fruits, ainsi que des boissons fraîche, contente de pouvoir se ressourcer en bonne compagnie.

Une fois installé, Ludmilla commença à grignoter quelques fruits, alors qu'elle écouter attentivement la réponse de Victoria sur sa question. Déjà elle rougit quand elle lui rappela qu'elle pouvait la tutoyer et la considérait comme une petite sœur, puis fut étonnée par sa réponse. Quand Victoria s'arrêta de parler pour servir une coupe à Ludmilla, elle en profita pour répondre avec admiration.

- Désolé, j'ai tellement l'habitude du protocole et de l'enseignement des bonnes manières, mais ça me touche d'être comme une petite sœur pour vous, sachant que j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur. Par contre, jamais je ne vous aurai imaginé faire des erreurs ou même pleurer. Ce qui veut dire, qu'un jour je pourrai peut-être devenir une reine forte comme toi.

Bien que la jeune reine eût du mal à s'imaginait aussi forte et assurée que Victoria, elle aimait bien cette idée. L'impératrice reprit en citant l’exemple de l'affaire de la vieille femme, fessant bien comprendre à la reine de Kazanien que la récolte d'information était importante pour bien régner, puis elle lui demanda quel genre de reine elle voudrait être. Ludmilla resta un instant à réfléchir, car c'est une question qu'elle n'avait pas vraiment eu l’occasion de se poser entre ses études, puis tous les événements qui se sont enchaîné, mais elle réussit à répondre avec un peu d'hésitation dans sa voix.

- Hé bien, j'aimerai biens devenir une reine comme toi, mais on m'a jamais parlé des différentes façons de régner. Pour mon père, il n'y avait qu'une manière de régner, celui où il faut se montrer fort et imperturbable, ne jamais laisser transparaître le moindre signe de faiblesse. Voilà pourquoi j'ai du mal à me sentir digne du trône qui me revient. Du coup, j'aimerai biens connaître les différentes façons qu'un roi ou reine peuvent faire pour régner. Si on a le temps pour en parler bien sur.
Points XP & Or : 2049
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Lun 9 Jan - 23:15:41




Un entretien royal.



Feat Ludmilla Lilium




Victoria marchait en compagnie de Ludmilla dans les jardins royaux, en plus l'air était doux et le soleil bien haut dans le ciel. L'impératrice aimait vraiment ce lieu, cela lui permettait d'oublie un instant ses responsabilité. En plus elle était accompagné d'une personne qu'elle appréciait beaucoup. Elles parlèrent des procès et des jugement rendu. La descendante de la famille Betrayal avoua que si elle avait pas était bien informé, elle aussi se serait fait avoir. Elle remarqua le regard ébahi de son amie, visiblement elle la voyait sans défaut et cela l'amusa un peu. Elle évoqua le conflit entre les deux paysans, ce qui fit rire la reine de Kazanien. Il était bon de l'entendre rire, car elle semblait si tendu.

Pour preuve, elle guetta autour d'elle et semblait près a se cacher dès qu'un serviteur les suivaient trop. Elle lui prit alors la main pour la guider ers la table de pique nique du jardin, Ludmilla ressemblait trop à un petit lapin lors de la saison de la chasse. Elle avait pas encore rencontrer de personne qui semble si pure et innocente. Voilà pourquoi elle se devait de la protéger. Une fois a table elle remarqua son amie grignoter quelques fruits et lui servit au passage un verre. Enfin cette dernière se détendit et baissait un peu sa garde. Vicky écouta la réponse de la jeune reine. Une fois qu'elle eut finit elle lui sourit tendrement et lui parla.


-Cela me gêne pas que tu me voie comme une sœur, j'en serai même honoré. Tout dirigeant a un moment donné dans sa vie, douté, eut peur et même pleuré. Mais au lieu de vouloir me ressembler, essaye de te construire ta propre personnalité. Je te donnerai les outils pour devenir forte. Au pire le premier qui te fera du mal, pourra dire adieu à la vie, car il n'aura aucun lieu pour se cacher de ma fureur.

Victoria était comme un peu gêner des compliment de Ludmilla, car elle ne se voyait pas si forte. L'impératrice donna un petit cours à son amie, en lui rappelant l'importance d'être toujours bien informé. Cela éviter pas mal d'ennuie et parfois avoir même un coup d'avance sur les gens. La dirigeante du lotus demanda alors à la jeune reine qu'elle dirigeante elle voulait être. Tout en buvant elle écouta les paroles de la demoiselle. Visiblement elle voulait vraiment apprendre les différent choix qu'elle avait pour régner. Vicky posa sa coupe et continua de lui sourire.

-Être comme moi ne te servira pas beaucoup, mais je peux t'expliquer ce que mes parent m'ont enseigné. D'abord la méthode de ton père et ce qui se fait en général chez tout les dirigeant, mais il faut faire attention, car cela peu t'emmener a devenir un tyran pour ton peuple. Comme tu l'aura compris, il y a le règne par la peur, qui va de paire avec le règne par la force. Ce sont les méthodes les plus classique, mais qui finit toujours en révolte. Pour toi, il te faut apprendre a régner avec intelligence et sagesse, laisse la force a ton garde privé.

Victoria s'arrête un peu, histoire de boire un peu et de manger, avant de reprendre. La dirigeant continua de réfléchir comme lui enseigner et la laisser en même temps comprendre par elle même. Elle continua de sourire et reprit.

-Ce que tu as besoin est de connaitre ton peuple et ses besoins. Tu devra parfois faire des choix douloureux, mais il te faut rester sage et honnête dans tes paroles. Je sais pas si je suis claire. Vois ton peuple comme un enfant, tu dois lui donner ce qu'il a besoin et pas céder a ses caprices. Va falloir que tu montre que tu peux les protéger, mais aussi que tu hésitera pas à éliminer ce qui empoisonne ton royaume. Mais rassure toi au début je serai avec toi.

Victoria se stoppa un moment, elle laissa à Ludmilla le temps d'absorber ses infos. Elle mangea alors une délicieuse pomme. Elle continua d'observer la jeune reine, car l'impératrice le savait, que même en aidant son amie, au final sa sera à elle de choisir sa voie. Puis histoire de dédramatiser la situation elle lança une petite plaisanterie.

-Au pire si cela marche pas, tu m'épouse et on fusionne ton royaume au miens.




Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1550
Race : Humaine
Royaume : Kazanien
Poste : Reine des Kazaniens
Compétences : Boule élémentaire
Régénération
Armes : Une épée fine
Ludmilla Lilium
Ludmilla Lilium
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 22 ans
Sam 18 Fév - 17:05:16
Pour Ludmilla Lilium, l'impératrice, Victoria était vraiment la grande sœur qu'elle n'a jamais eu, douce, toujours à son écoute et lui prodiguant plein de conseil. La jeune reine de Kazanien ne s'attendait vraiment pas à ça quand elle avait pris la décision d'aller se réfugier à l'empire du Lotus, car elle avait entendu pas mal d'histoire sur sa puissance impératrice, mais elle ne regretta pas sa décision. Parce qu'elle avait trouvé plus qu'une puissante alliée et espère pouvoir un jour lui rendre la pareille, pour le moment elle ne pouvait que rougir, avec un grand sourire, quand l'impératrice l’encourageait à être elle-même et disait ce qui arriverait à ceux qui oseraient lui faire du mal.

Tandis que Ludmilla et Victoria se ressourçaient autour d'une petite table dans les jardins royaux, elles discutèrent des différentes manières de diriger un royaume. La jeune reine écouta attentivement ce que l'impératrice lui disait et se demanda si la révolte de son peuple ne résultait pas, en partie, de la manière dont son père dirigeait le royaume, toutes ces informations lui donna matière à réfléchir. Ce qu'elle fit pendant un bon petit moment avant de s'exprimer.

- Il est vrai que d'après ce que tu dis, il vaut mieux que je trouve ma propre façon de diriger mon peuple. L'ennui, c'est que j'ai du mal à voir comment je pourrai connaître les besoins de mon peuple, car, de ce que j'ai aperçu, pendant les jugements, tout le monde n'a pas les mêmes besoins. De plus, les seules choses que j'ai traitées comme mes enfants, ce sont mes poupées et j'ai encore du mal à me dire qu'il faudra que j'élimine des gens.

Il est vrai que la jeune reine s'était promis de devenir plus forte pour devenir une meilleure souveraine pour son royaume, mais elle connaissait ses faiblesses et c'est pour ça qu'elle doutait encore. Fort heureusement, Victoria avait dit qu'elle sera avec elle au début, mais il y avait un petit problème qui chiffonna Ludmilla.

- Cependant, je suis vraiment contente de savoir que tu resteras à mes côtés au début, mais... Comment vas-tu faire pour ton royaume ? Je sais que tu es doué pour gouverné, mais ça ne va pas être simple de diriger l'empire du Lotus depuis le royaume Kazanien et si quelqu'un profitait de votre absence pour s'emparer du pouvoir, je m'en voudrai beaucoup d'avoir été la cause de ce problème.

Après avoir exprimé son inquiétude, la jeune reine laissa l'impératrice s'exprimer, tout en buvant un peu de grenadine, jusqu'à ce qu'elle propose de l'épouser. Instinctivement, Ludmilla tourna la tête, alors que la stupeur la fit recracher sa boisson par son nez, lui provoquant une brûlure à ses narines qui la firent pleurer. Voyant ça, deux serveuses sont venu lui apporter des serviettes, afin de l'aider à s'essuyer, alors que Ludmilla essaya de répondre correctement.

- Vi... Victoria... Je... Je... Pas que ça me gênerait de vous épouser, mais... c'est si soudain !

Le mariage, c'était une possibilité que beaucoup de ses conseillers lui avaient donné, mais elle ne s'était jamais imaginé ceci avec l'impératrice Victoria. Pas que l'idée d'unir leur royaume lui plaisait pas, mais se marier avec Victoria la faisait beaucoup rougir, bien qu'elle la voyait toujours comme une grande sœur, Ludmilla gardait un côté grand romantique dans son cœur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Empire du Lotus :: Shimekiri :: Palais impérial :: Salle d'audience
Premier court royal [PV Victoria Van Betrayal]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM