Et si vos rêves devenaient réalité ?.. Qui seriez-vous ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour un champion !Enfin, un rêveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeau
Invité

MessageSujet: Question pour un champion !Enfin, un rêveur !   Lun 18 Oct - 23:29

Salut à vous, ceux qui rêvent trop !

Je passe par ici rapidement avant de dormir pour vous poser quelques questions Smile

La première question est que le forum est hentai, donc c'est obliger de faire des Rps dans le genre ou non ? (parce que ce n'est pas ma tasse de thé le hentai...)

Aussi,je me demandais quels étaient ces rêves A,B et C,etc...Je sais que ce sont des rêves qui ont des thèmes,mais je ne sais pas à quels sont les thèmes Smile et j'aimerais bien les connaitre rapidement avant de m'inscrire (mettez pas de détails,juste la globalité Smile )

Merci à tous ceux qui répondront à mes questions !

Moi,je vais rêver...Et pour de vrai //SBAFF// (vous avez vus l'heure ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Steiner
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves

Masculin Messages : 127

Dossier médical
Âge du personnage: 34 ans
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Question pour un champion !Enfin, un rêveur !   Mar 19 Oct - 2:52

Salut à toi future vict... expériece =) je vais essayer de te répondre le plus complètement possible.

1/ Non le Hentai n'est pas obligatoire, il reste autorisé mais comme cela est indiqué dans le règlement :
Citation :
- Faire des RP de type Hentai, Yuri ou Yaoi mais nous ne voulons pas de joueurs qui ne fassent que cela. Il existe des forums plus adaptés à ce type d'écriture. Tout excès sera sanctionné.
2/ Ensuite en ce qui concerne les rêves. Quand tu débutes dans le forum, tu as accès à l'un des rêves de la première expérience. Ils sont au nombre de 3 et sont décrits dans les grandes lignes dans ce sujet.

3/ On laisse pas mal de liberté au niveau des Rp, après tout, dans les rêves, il peut se passer tout et n'importe quoi XD, par contre le passage entre les expériences sont expliqués ICI.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^^ Merci de t'intéresser à notre cas et surtout, rejoins nous vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-catcher.forumactif.org
Plumeau
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un champion !Enfin, un rêveur !   Mar 19 Oct - 18:21

Merci , monsieur le sadi...Professeur !

Sinon, ta signature ce n'est pas une image de gunslinger girls ? (ouais, c'est une question inutile mdr )
Professeur Steiner
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves

Masculin Messages : 127

Dossier médical
Âge du personnage: 34 ans
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Question pour un champion !Enfin, un rêveur !   Mar 19 Oct - 20:29

Alors là... Aucune idée ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dream-catcher.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un champion !Enfin, un rêveur !   

Question pour un champion !Enfin, un rêveur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1