Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une journée en nefer... heu enfer [PV Mercutio et les jumelles]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Enfers :: DONJON : Le Purgatoire

Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1815
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Jeu 22 Sep - 16:14:13

J'ai donné rendez-vous à mes deux nouvelles recrues dans mon bureau. Il est grand temps que je vois de quoi elles sont capables sur le terrain, en tant que combattantes. Je les ai vu à l'oeuvre. Je reconnais qu'elles ont un certain talent dans les vols et larcins, mais je dois aussi évaluer en quoi elles nous seront utiles dans nos sorties de groupes. Heureusement pour nous autres aventuriers, le panneau de quêtes du grand atrium de la Tour d'Ivoire, offre tous les jours des missions à nous mettre sous la dent.

"Yukie et Nefer, je nous ai inscrit pour un donjon. Ca va nous donner l'occasion de travailler ensemble, et de vous voir dans un autre contexte que celui où vous excellez en tant que voleuses. Nous allons nous rendre à Oscurion, et tenter de finir le Purgatoire. Nous ne serons pas seuls, un troisième larron nous rejoindra directement là-bas. C'est un mage je crois... On se laisse deux heures pour préparer nos affaires, et on se retrouve au sanctuaire pour voyager, ça vous va ?"

Après deux heures de préparation, un voyage rapide, et trois journées de course effrenées pour traverser une partie du pays, nous parvenons enfin à destination. Les enfers portent bien leur nom, la chaleur est insupportable, l'air sulfureux me brûle les poumons, et l'odeur de souffre me monte à le tête si puissamment, que j'ai failli plusieurs fois tourner de l'oeil.

Lorsque nous arrivons devant l'entrée du donjon, l'autre aventurier et déjà là. Il a installé un campement et nous attend en flattant le cou d'un Saurin qui gronde à notre approche. Il n'y a pas à dire ces bestioles ont vraiment de l'allure, bien que complétement flippantes. D'ailleurs Gonzo recule apeuré par lé prédateur. Je décide de descendre de ma monture et de l'installer un peu plus loin, juste pas précaution.


"Salut, moi c'est Aëlfen, je suis archer. Avec la petite, on arrive de Midgard, désolé pour l'attente. On vient de loin."

L'autre nous regarde de haut en bas, et j'ai la désagréable sensation de passer aux rayons X. A mon avis, il essaie surtout de nous jauger. Je ne relève pas et commence moi aussi à installer de quoi nous reposer. Vu l'heure avancée, ça m'étonnerait qu'on se lance dans Purgatoire tout de suite. L'aventurier a déjà rassemblé du bois et allumé un feu qui crépite dans la brume des volcans. Il n'y a plus qu'à réchauffer nos rations, et après, dodo !

"Qui a faim ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 782
Race : Démon
Royaume : Isirys
Poste : Ministre de la magie
Compétences : Boules de feu
Eclair noir
Pestilence
Armes : Bâton de mage à tête de python
Mercutio D'Mon
Mercutio D'Mon
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 30 ans
Ven 23 Sep - 22:25:58

Alors que la grande majorité des gens coincés ici se lamentaient, et ne rêvaient que de rentrer chez eux, Mercutio était très à l'aise dans ce monde, et n'avait aucun mal à être celui qu'il avait décidé d'incarner dans le jeu, c'est à dire un démon. Lui qui aurait donné n'importe quoi dans la vie réelle pour être quelqu'un d'autre, n'aurait pas pu espérer mieux que de vivre comme son personnage de jeu. L'aventure était maintenant son lot quotidien, et il en voulait toujours plus. Quelques semaines auparavant, il avait d'ailleurs commencé à faire les quêtes du jeu, qui étaient toujours présentes depuis l'apocalypse.

Et il y a quelques jours, il n'avait pas pu faire autrement que de répondre à une demande d'un groupe pour se mesurer au Purgatoire. L'envie d'aller se mesurer à d'autres démons dont un boss était trop tentante, et elle lui hantait l'esprit depuis qu'il s'était inscrit pour cette mission. Le sorcier avait troqué le désert brûlant d'Isirys, contre celui poussiéreux du royaume d'Oscurion. Ce fut donc avec sa saurine Saw-6, qu'il avait entamé son voyage de quelques jours pour arriver jusqu'au territoire des démons. C'était sans doute l'un des endroits les plus dangereux du continent, et il fallait surtout bien rester sur la route, seul lieu sûr de ce pays.

Il était arrivé le premier, et Mercutio en profita pour établir son campement, faire un feu, en attendant les autres aventuriers. Il se demandait bien à quoi ils allaient ressembler. Ce fut la saurine qui renifla les arrivants en premier, et elle les accueillit d'un grondement sourd. Voici donc ses compagnons du jour : un elfe et une anomalie. Le grand elfe le salua et s'excusa pour leur retard, tout en éloignant un élicerf nerveux, de la monture du démon. Sage précaution.

"Salut, je suis Mercutio, sorcier d'Isirys. Bienvenus en enfer à ce qu'il parait.."

Mercutio regarda avec contrariété les alentours, et soupira . Il était impatient de commencer, mais il manquait encore une personne. D'après la proposition de quête, le groupe devait compter quatre volontaires, au vu de la difficulté du donjon. Il se tourna vers l'anomalie et lui fit un signe de tête poli, avant de retourner s'asseoir au coin du feu.

"Pas pour moi merci, j'ai déjà mangé. A ce que je vois, il manque encore quelqu'un ? Vous le connaissez, vous savez si il est en route ?"

Il ouvrit le panneau de contrôle dans son bras, et commença faire défiler les messages qu'il avait reçu, jusqu'à trouver celui qui concernait le Purgatoire. Il étudia le message un instant, avant de relever la tête vers les deux autres, les regardant à tour de rôle en attente d'une réponse.

"Ouais c'est bien ça, on devait être quatre."
Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1657
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mer 28 Sep - 21:20:01

UNE JOURNÉE EN NEFER... HEU ENFER

[PV MERCUTIO ET Aëlfen Woody]







Yukie était dans la ville à faire du lèche vitre pour des dagues quand un son retenti de son bras gauche. La féline anomalie regarda le message qui venait de s’affichait il venait de son chef de guilde qui lui donnait rendez-vous dans son bureau. La jeune fille fit demi-tour pour aller voir Aëlfen en se demandait pourquoi elle était convoquée.

Yukie traversa la ville pour rejoindre la guilde avant de frapper à la porte pour par la suite entrer dans le bureau. L’homme lui annonça qu’il les avait inscrites a un donjon sans lui en avoir parler avant Yukie resta bloquer bouche bée. Nefer qui voyait ça pris le contrôle. L’armure de couleur ambrée jusque-là commença à changer de couleur des pieds jusqu’au épaule pour devenir rouge Rubie. La nouvelle venue croisa les bras puis fixa Aëlfen dans les yeux et lui dit :

Drôle de guilde tu as là tu forces les gens à faire des donjons sans les prévenir avant ou c’est juste pour nous ?

Nefer l’écouta jusqu’à la fin met ne parla pas pendant le reste de la conversation pour prendre toutes les informations qui lui serait bonne à avoir mais elle leva un sourcil en singe exclamation quand il traita l’autre personne de larron. Nefer quitta la pièce puis elle relaissa la place a Yukie et d’un coup par magie son armure redevint ambrée.  

Yukie prépara ses affaires puis elle se dirigea vers l’enclos des félins pour retrouver Kitty sa panthère noire. Elle la caressa un long moment avant de la chevaucher pour retrouver le chef de guilde pour un longue chevaucher pour se rendre au donjon. Quand ils arrivèrent sur place l’élicerf recula mais ma panthère quand a elle elle feula devant le saurien. Yukie caressa sa panthère sur le cou pour la calmer puis elle descendit avant de l’attacher un assez loin des deux autres montures. Yukie revint a côté de son chef de guilde dans elle l’entendit l’appeler petit. Le regard puis dans la seconde d’après elle lui donna un coup de pied dans le tibia car elle aimait pas du tout le fait de se faire traiter de petite.

L’anomalie féline se retourna vers le jeune homme pour voir qu’il lui avait fait un singe de tête alors pour lui répondre poliment elle lui dit

« Enchanter moi c’est Yukie »

La jeune fille s’approcha du feu quand elle l’entendit parler d’une quatrième personne. Elle pencha la tête sur le côté puis elle regarda Aëlfen.

« Nefer va pas être contente encore. Je lui laissai la place »

Yukie se tourna vers le jeune homme puis lui fit un clin d’œil en disant :

« Nous sommes bien quatre là »

Quand elle termina sa phrase la couleur de ses yeux qui était couleur ambrée devint rouge Rubie et son armure devint de la même couleur aussi. Nefer regarda son bras gauche puis elle ouvrit le message qu’elle avait aussi reçu puis elle plongea ses yeux dans ceux de Mercutio puis elle lui dit avec une voix totalement différente de Yukie

« On est au complet tu as mal lu le message si tu fais attention tous les noms son a la ligne sauf Yukie et moi qui son sur la même ligne et séparer par un slash »

Yukie qui voulait participer a la conversation se matérialisa en prenant le côté droit ce qui eut pour répercussion que son œil et la moitié de son armure devint couleur ambrée. Les deux sœurs lui dirent avec une voix dédoubler

« Nous sommes l’assassin du groupe le donjon et prévue pour trois personnes et non quatre enchanter de faire ta connaissance nous espérons que tu es pas déçu »

© Lavandes pour Epicode


Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1815
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Jeu 6 Oct - 15:45:28

Nous voilà en train de camper à l'entrée de ce qui est sûrement l'un des endroits les plus dangereux du jeu. Il l'était déjà avant l'apocalypse, lorsque j'étais derrière mon écran, mais me retrouver là en vrai, dépasse tout ce que j'ai pu m'imaginer : j'en ai d'horribles frissons qui parcourent mon dos. Il y a pas à dire, la porte qui scelle l'entrée des enfers est vraiment monstrueuse vue d'un simple mortel.

Je regarde tour à tous mes nouveaux compagnons de voyage, et mon regard s'attarde sur ce Mercutio qui est arrivé avant nous : grand, mince et ténébreux. Je ne sais pas s'il est comme ça dans la vraie vie, mais ici, son avatar doit avoir du succès auprès de la gente féminine. Mais qu'est ce que je raconte moi... Nan, ici je suis un elfe grand, fier, et c'est moi qui fait tourner les têtes.

Après avoir attaché nos montures, assez espacées l'une de l'autre, nous revenons vers le feu que le sorcier a pris la peine d'allumer en notre absence. Il se présente brièvement, sans rentrer dans les détails de sa classe, puis il s'inquiète de savoir où est notre dernier compagnon. J'arque un sourcil et ouvre ma bouche pour répondre, mais cette fois-ci, Yukie est la plus rapide. Et après tout, c'est bien à elles de se présenter à son tour. J'en profite donc pour engloutir quelques provisions réchauffées sur le feu. Il va nous falloir des forces pour ce qui nous attend.

Comme à son habitude, les soeurs siamoises, nous sortent leur grand numéro de feux d'artifices, et se mettent à clignoter des yeux et de l'armure : un coup jaune, un coup rouge. Ah les filles, elles feraient vraiment n'importe quoi pour qu'on les remarque !


"Comme tu vois, Yukie et Nefer ne sont qu'une seule et même personne. Je sais ça peut paraître hyper flippant au début, mais on finit par s'y faire."

J'avale une nouvelle gorgée du thé bien chaud que nous avons mis à bouillir, et m'étire longuement en levant le regard vers le ciel qui semble s'obscurcir, même si on ne le voit pas réellement, avec cette atmosphère pleine de poussière et de cendre.

"Ca serait pas mal qu'on fasse un petit point sur nos compétences et armes avant d'affronter ce donjon, non ? Ou alors, on se repose et on re-discute de tout ça demain matin ? Yukie, Nefer et moi, on se connaît un peu maintenant, mais tu as peut-être envie de savoir avec qui tu t'engages Mercutio ?"

Personnellement, je suis loin d'être fatigué, et je me sens tout à fait capable de boucler l'instance maintenant, si les deux autres aventuriers sont prêts eux aussi.

"A moins que vous ne préfériez qu'on fonce dans le tas ? Vous avez déjà fait ce donjon ?"
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 782
Race : Démon
Royaume : Isirys
Poste : Ministre de la magie
Compétences : Boules de feu
Eclair noir
Pestilence
Armes : Bâton de mage à tête de python
Mercutio D'Mon
Mercutio D'Mon
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 30 ans
Ven 14 Oct - 16:35:28

Mercutio laissa les deux nouveaux arrivants se présenter et s'installer autour du feu qu'il avait pris la peine de faire. Il en profita pour les détailler un peu plus  : un grand elfe qui était un peu trop amical à son goût pour être un  elfe sylvestre, et une anomalie à l'aspect chétif mais étrangement singulière. Il y avait quelque chose de dérangeant dans son regard, et dans son comportement, Mercutio n'aimait pas ce qu'il ne pouvait pas définir clairement. Il était nerveux car le quatrième larron n'était pas encore arrivé, et ile fit remarquer presque aussitôt. Il ne s'attendait pas à la réponse qu'il reçut, mais elle avait le mérite de lui apporter une réponse plus claire sur l'identité du quatrième. Il regarda son implant avec un peu plus d'attention : effectivement un slash liait les deus derniers membres de l'expédition.

"Intéressant... Navré si je vous ai offensé Yuki et Nefer. Cette nouvelle race est décidément pleine de surprises. Bonnes ou mauvaises ? Je pense que nous aurons vite une réponse en entrant là-dedans. Comment vous passez de l'une à l'autre ? C'est à celle qui a le plus de force, ou de caractère ?"

Le jeune démon était fasciné par la double identité de l'anomalie, il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu cette particularité avec d'autres joueurs. Ce donjon à quatre, en plus d'être divertissant, allait lui permettre d'approfondir ses connaissances, et il n'allait pas manquer de bien observer cette nouvelle créature. Il continua à la fixer quelques instants en silence, avant de se retourner vers l'elfe.

"Je ne suis pas contre en savoir un peu plus sur vos spécialités, vos points forts ou faibles, et vos compétences. En ce qui me concerne, je suis un démon, donc je suis assez résistant au feu. Par contre ce n'est pas mon élément dominant. Autre chose à savoir sur ma magie, je n'ai aucun sort de soutien ou de guérison. Donc si ça sent le roussi pour vous, je ne serai pas d'une grande aide. Et mon bâton de mage est ma seule arme."

Il préférait jouer cartes sur tables, et en venir à l'essentiel de ce qu'il savait faire. Il ne voyait aucun intérêt à leur donner de faux espoirs, ni à leur mentir sur ce qu'il était. Il laissa son regard se perdre dans les flammes dansantes et posa un sourire à peine forcé sur ses lèvres, avant de continuer à se présenter sans en dire de trop non plus.

"Je suis quelqu'un de plutôt solitaire en combat, et je suis ici pour me mesurer à d'autres démons, pour voir ce que je vaux contre eux. Mais n'ayez pas peur, ça ne signifie pas que je vous laisserai tomber à l'intérieur. Je veux aller jusqu'au bout et ramasser le pactole."

Il ramassa quelques branches d'arbre mort pour les jeter dans le feu, et le fit craquer.

"Je n'ai fait ce donjon qu'une seule fois, avant quand j'étais tranquillement au chaud dans ma chambre. Mais aujourd'hui, ça ne sera pas la même histoire n'est-ce pas ?"

Il se redressa et les regarda dans les yeux, toujours avec le même sourire vissé sur le visage, énigmatique, presque inquiétant. Au fond de lui, il était prêt à tout affronter, à tout donner et surtout, à tout prendre.

"Je vous suis, on y va quand vous voulez. De toutes façons je dors peu. Mais vous avez peut-être besoin de repos ? Je ne voudrai pas épuiser ces jeunes filles."

Sexe : Féminin
Points XP & Or : 1657
Race : Anomalie
Royaume : Terres sauvages d'Harmonia
Poste : Assassin
Guilde : Les Baroudeurs
Yukie/Nefer
Yukie/Nefer
CRIMINEL/LE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 17 ans
Mer 19 Oct - 15:00:45



UNE JOURNÉE EN


NEFER... HEU ENFER



[pv Mercutio et Aëlfen

Woody]







La jeune fille anomalie regardait le feu depuis un moment comme hypnotiser par les flammes qui dansaient devant elle. Les sœurs jumelles furent tirées de cette état quand elles entendirent leur chef de guilde dire qu’elles étaient flippantes. La jeune fille anomalie tourna sa tête vers Aëlfen en lui dire sur un ton amuser :

« Alors comme ça je t’ai fait peur à toi le chef de guilde des baroudeurs. Fait attention si je le dire aux autres à notre retour tu vas te faire charrier un long moment »

La jeune fille éclata de rire en imaginant la tête d’Aëlfen devant le reste de la guilde en justifiant le fait qu’il est eu peur d’une jeune fille. Les sœurs se tournèrent vers le jeune homme sorcier quand celui-ci s’excusa et posa plusieurs questions sur elles.

Les sœurs lui souries puis elles commencèrent à répondre Yukie prit la parole et dit :

« Dans le jeu j‘ai croiser aucune autres anomalie qui avait la double personnalité nous-mêmes somme une exception car Nefer n’ait plus en v…….. »

Un long moment de silence s’installa car les sœurs parlaient en elles.

*Yukie je t’ai déjà dit de pas le dire à tout le monde. Ça pourrait t’apporter des ennuies si tu continues à le crier sur les toits. Vu que tu as fait la boulette eut le sauront car je peux plus faire autrement*

Yukie regarda Mercutio et Aëlfen leur dit:
je vous laisser elle va tout vous expliquer a plus tard

suite a ça les yeux et l’armure devint rouge entièrement. Nefer lâcha un soupire et dire

« Bon vu qu’elle a fait une boulette vous serait les premiers à le savoir mais je ne peux pas expliquer car c’est pas rationnelle. »

La jeune fille avala sa salive et reprit

« Alors déjà pour te répondre Mercutio moi et ma sœur nous sommes complémentaire et je ne viens que si elle est dépassée par les évènements ou pour les donjons car j’ai plus d’expérience qu’elle. »

Nefer dégluti de nouveau et continua

« Pour faire simple dans le monde réel je ne suis plus mais quand Yukie a lancer mon pc avec le jeu là je me suis matérialiser dans le même corps qu’elle et manque de chance pour nous c’est pas le corps que Yukie a crée donc ont apprend a le contrôler »

Nefer laissa un moment pour que les deux hommes se fasse a l’idée que Nefer était une âme matérialiser dans un jeu puis elle regarda les flammes danser un moment avant de se faire un thé puis elle ajouta

« Pour mes compétences je ne vais pas pouvoir vous aider en soins aussi car comme je vous l’ai dit ce n’est pas celui qu’on aurait du avoir j’ai vu que j’avais un compétence régénération mais que pour moi. J’ai aussi un sort de pluie élémentaire pour protéger et j’ai aussi un sort qui fait que si l’ennemi lui reste 1 point je pourrais le finir à coup sûr. En revanche j’vu que j’avais un sort spécial le bug spectral mais je ne sais pas à quoi il sert et il est déclencher par les émotions »

Nefer se prépara son thé puis souffla sur sa tasse pour le faire refroidir un peu avant d’avaler une gorgée en regardant tour à tour les deux hommes pour voir s’ils avaient une réaction à ce qu’elle venait de leur dire sur sa vraie nature. Nefer repris la parole en se rappelant si elles avaient déjà fait le donjon

« Moi non je ne l’ai jamais fait et Yukie dit qu’elle non plus ne l’a jamais fait ça sera la première fois pour nous deux. »

La dernière phrase de Mercutio eut pour réaction un doux sourie amuser de la part de la jeune fille anomalie alors d’un air taquin elle lui :

« Je ne savais pas qu’il y avait des démons galant »

Nefer lui fit un clin d’œil puis elle ajouta

« Pour nous ça va aller aussi faut juste voir avec le chef de guilde facilement impressionnable ses compétences et s’il veut rentrer maintenant ou bien si il veut attendre demain matin »

© Lavandes pour Epicode


Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1815
Race : Elfe sylvestre
Royaume : Le plus riche
Poste : Chef de guilde
Inventaire : 5 rations
5 soins + 5 vigueur + 2 zoo + 1 chance + 1 vision
4 bons monture
1 portail
1 monture : Gonzo l'élicerf
Compétences : Peau de caméléon
Tir rapide
Arbalète
Armes : Arc
Epée elfique
Dague
Guilde : Les Baroudeurs
Aëlfen Woody
Aëlfen Woody
MERCENAIRE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 41 ans
Dim 6 Nov - 18:48:13
Le feu est déjà fait, alors autant en profiter pour prendre des forces avant ce donjon. Un bon thé et quelques bouchées de cake salé feront l'affaire. Nous en profitons donc pour expliquer chacun nos spécialités. Malheureusement pour notre groupe, on ne pourra pas compter sur un healer : dommage ça aurait pu nous servir pour le boss final. Mes nouvelles recrues expliquent elle aussi comment elles en sont venues à partager un corps. Je connais d'autres joueurs qui se sont retrouvés dans la peau de ces créatures, et tous ont en commun le fait qu'il leur est difficile de contrôler le côté animal de l'anomalie.

"Yukie, Nefer, je ne savais pas que ça s'était passé comme ça votre arrivée sur OSO, j'ose même pas imaginer ce que vous devez vivre au quotidien, à deux dans un autre corps que le vôtre. Ca doit être dur... Et je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé."

Je n'ai jamais révélé à personne qui je suis, ni que je fais partie de ceux qui ont conçu cet univers, et je me rends compte seulement maintenant que la catastrophe a engendré de réels problèmes d'identité, peut encore après plusieurs mois, continuer à faire des victimes innocentes. J'en arrive presque à regretter d'être si bien tombée en me retrouvant coincé dans le personnage que j'ai vraiment choisi d'incarner et de jouer. Je compatis sincèrement, et je me fais la promesse intérieure de faire tout mon possible pour aider les deux soeurs de quelque manière que ce soit.

J'essaie de contenir mon trouble en replongeant dans mon thé fumant, et reporte mon attention sur Mercutio. Bizarrement, il y a quelque chose qui m'intrigue, et je compte bien profiter du temps qu'on va passer dans l'antre des démons, pour percer le mystère qui l'entoure. J'ai l'impression que comme moi, il ne vit pas si mal que ça d'être coincé ici. Je m'éclaircis la voix et prends à nouveau la parole pour me présenter.


"Je crois que c'est à mon tour. Comme vous l'avez vu je suis un elfe sylvestre et j'ai choisi tout naturellement la classe la plus adaptée à ma race : archer. Malheureusement, je n'ai pas non plus de sort de soin, donc il va falloir faire le plein de potions avant d'entrer dans le donjon. Mes compétences sont : la peau de caméléon bien sûr, ce qui me permet de me fondre dans le décor. J'ai aussi la possibilité de transformer mon arc en arbalète, ce qui augmente les dégâts. Et enfin, j'ai le Tir rapide qui me permet de décocher plusieurs flèches en même temps."

Je reprends mon souffle et pose un sourire amusé sur mes lèvres.

"Bon, et si le terrain ne me permet pas d'utiliser mon arc, je me débrouille pas trop mal avec ça... Et le corps-à-corps ne me fait pas peur. Elle m'a déjà sauvé plusieurs fois la mise, et bousillé pas mal de boss. Ah, ah, ah !"

Je sors de son fourreau ma belle épée elfique, qui m'a déjà sortie de situations compliquées. Elle en a vu mais j'en prends bien soin, et j'y suis presque aussi attachée qu'à mon arc.

"Si vous êtes prêts, on peut se lancer tout de suite, le sommeil n'a pas le même impact ici, et je ne sais pas pour vous, mais je ne dors pas beaucoup, et ne ressens pas la fatigue de la même façon. Donc, on peut y aller."
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 782
Race : Démon
Royaume : Isirys
Poste : Ministre de la magie
Compétences : Boules de feu
Eclair noir
Pestilence
Armes : Bâton de mage à tête de python
Mercutio D'Mon
Mercutio D'Mon
POLITICIEN/NE

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 30 ans
Lun 1 Avr - 17:58:52
Mercutio écouta attentivement ses deux nouveaux compagnons de route. Il était vrai qu'en règle générale, il préférait plutôt travailler en solo, pour deux raisons toutes simples : il n'aimait pas devoir attendre les autres, et il n'avait confiance qu'en lui-même. Il s'était déjà retrouvé dans des conditions périlleuses en donjon, et il s'était rendu compte que souvent, les autres joueurs censés booster ou guérir le groupe, ne le faisaient qu'une dernier recours, si le résultat de l'attaque était compromise. Il avait même déjà vu des gens aller ramasser le pactole, sans se soucier des guerriers à terre. Pitoyable.

Mais il ne voulait surtout pas parler de ça aux trois autres. En plus les mentalités avaient radicalement changé depuis l'incident qui les retenaient tous ici. Il était vital d'envisager de l'aide pour survivre à ce monde. Il ferait tout ce qu'il pouvait pour ressortit vainqueur de ce donjon avec son groupe au complet. L'hybride le fascinait elle aussi, il ne pouvait qu'imaginer le désarroi de ces deux soeurs bloquées dans le même corps, ce ne devait pas être facile à gérer au quotidien. Il leur sourit amicalement.

"Et bien quelle aventure ! Les mystères de ce monde sont vraiment incroyables ! J'espère que nous pourrons en discuter quand on sera sortis, autour d'un verre à une taverne par exemple ?"

Mais l'heure était à l'action, et le temps passé à discuter, ralentissait leur progression. Le donjon du Purgatoire était à portée de main, et ne demandait qu'à être à nouveau vider de ses richesses.

Comme ses deux compagnons avaient l'air pressés d'ne découdre aussi, il se leva et vida le reste de la théière sur le feu pour l'éteindre, et étouffa les dernières braises en raclant sa botte sur le sol pour rassembler de la terre poussiéreuse sur le foyer. Et il piétina les cendres pour les éteindre complètement. Il jeta rapidement un oeil à son inventaire : il avait suffisamment de potions au cas où les choses iraient mal.

"Allez en route. Je passe devant si vous voulez bien, je me souviendrai du chemin assez facilement je pense."

Mercutio s'avança au bord du gouffre dont on ne voyait pas le fond. Déjà dans le jeu, le fait de sauter dans le vide était bizarre, et de nombreux jeunes joueurs cherchaient désespérément autour d'eux un autre chemin pour descendre, mais il n'y avait que cet accès : un grand bond dans l'inconnu. Il se retourna brièvement vers les jumelles et l'archer en souriant et pris son élan, avant de sauter dans le vide.

"Je vous attends en baaaaaaas !"

Le sorcier ressentit instantanément un pic d'adrénaline, car là ce n'était plus le personnage, mais bien lui qui venait de sauter, et qui faisait maintenant une chute vertigineuse. Ca lui parût tellement long, qu'il crût un moment que l'atterrissage n'allait pas fonctionner, et il se voyait s'écraser sur les rocher au fond du ravin. Mais finalement, après que le faible lueur de la surface se soit éteinte, pour se transformer en lumière flamboyante des abysses, sa chute ralentit, et il se posa en douceur sur le sol poussiéreux.

Une bouffée de chaleur le prit tout entier, lui coupa le souffle, et il se sentit vaciller. Chaque inspiration lui brûlait la gorge, heureusement qu'il avait des Potions de profondeur... Il vida cul-sec une première fiole en attendant les deux autres.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Enfers :: DONJON : Le Purgatoire
Une journée en nefer... heu enfer [PV Mercutio et les jumelles]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM