Et si vos rêves devenaient réalité ?.. Qui seriez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Berry Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger McPhee
Eros
Eros
avatar

Féminin Messages : 60
Points : 100
Inscription : 09/09/2010
Age : 28

Dossier médical
Âge du personnage: 20 ans
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Berry Town   Lun 8 Nov - 11:40

Berry Town



Bienvenue à Berry Town


« Quelle idée saugrenue vous a conduit à cette vieille baraque abandonnée, dans ce jardin où vous avez été rapetissé, à 10 fois votre taille normale ? Et dire que vous allez devoir combattre les araignées et les rats pour survivre... Bienvenue à Berry Town ! »

Dans une petite ville de Californie appelée Strey existe une maison bien étrange. Tellement étrange qu'on la surnomme depuis plus d'un siècle la Dark Paper.... Plus personne n'habite dedans ; du moins, c'est ce qu'on suppose ! Parce qu'en réalité, il y a dans l'enceinte de cette maison des petits êtres qui sont comme vous et moi ; ces petits êtres ne sont autres que des humains dont la curiosité les a poussés à aller visiter cette maison qu'on dit hantée ; ces petits êtres étaient, avant d'entrer dans la maison, des personnes tout à fait normales ; ces petits êtres ont été réduits de 10 fois leur taille en touchant le sol du jardin.

Dans cette maison vivait dans les années 2000 un vieillard qu'on disait sorcier. Il avait une petite fille, Kelly, qu'il aimait plus que son ex-femme décédée. Cette petite fille venait régulièrement le voir dans sa maison ; elle prenait grand plaisir à jouer dans le jardin, à cueillir des baies de toutes sortes, à se baigner dans la piscine construite spécialement pour elle, à jardiner avec son grand-père, à jouer dans la salle de jeux aménagée rien que pour son plaisir personnel, à prendre des grands bains dans la salle baignoire du premier étage.... Tous deux aimaient particulièrement se voir, ils se racontaient tout ! Régulièrement, la petite fille recevait des lettres. Nous avons pu en retrouver une dans ses affaires quand elle mourut à son tour.


Spoiler:
 


Oh, et puis un certain Timoté a accepté de nous offrir une lettre afin que vous puissiez comprendre ce qu'il vit en ce moment précis, enfermé dans la Dark Paper....

Spoiler:
 



Petit rappel

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention aux dates.... Le "papy" est mort et le sortilège qu'il a lancé sur son terrain est toujours en exercice. Personne ne peut donc sortir du périmètre du jardin mais tout le monde peut y entrer. Chaque personne qui s'y introduit, quel que soit son âge, est réduit de 10 fois sa taille. La force physique qu'il garde reste proportionnelle avec sa taille.

Nous sommes dans le petit état des États-Unis qu'est la Caroline du Sud. Le forum s'étend uniquement sur un terrain de particulier. La bâtisse est appelée la Dark Paper et est la 23e maison du quartier Times Square. Il est absolument impossible de sortir de l'enceinte de la maison. Quand tu y entres, tu ne peux plus en sortir !! è_é xD

Une ville pas comme les autres qui compte dans son enceinte 17 habitants piégés. Ils espèrent toujours qu'on vienne les sauver, car ils ont déjà envoyé 1511 signaux de détresse. Si vous vous sentez l'âme d'un explorateur rejoignez-les et vous pourrez vivre des aventures fantastiques !









2 Saphirs dans mon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Berry Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» [Fiche d'île] Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariats & Pubs :: Nos amis =)-
Sauter vers: