Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trouble à l'auberge [pv Victoria Van Betrayal]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth :: Zone centrale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 11 Nov - 21:48:44
Un nouveau jour se lève sur la grande capitale, un autre jour pour le gladiateur qui était déjà debout. Il se réveillait au lever du jour et débutait par un entraînement assidu et intense avant de penser à se restaurer. Il souffla , prit une serviette, s’essuya brièvement avant de prendre un bain.  Une bonne journée de repos pour le combat de la veille. Son adversaire était assez coriace pour son genre. Un grand nordique à la barbe longue tressée. Les cicatrices qui arboraient témoignaient de ses nombreuses victoires.  Saprobion bailla largement, se laissant se détendre par la chaleur de ce bain. Il se demandait à quoi pourrait bien ressembler son prochain adversaire et si celui-ci saurait lui tenir tête plus longtemps que la moyenne. Rares étaient ceux qui avaient marqué l’esprit du champion. Il espérait bien retrouver cette sensation dont il ne gardait qu’un vague souvenir maintenant.

Il sortit de son bain.

Simplement habillé, une tunique couvrait son imposante stature chaussé de sandales à lanières. Le champion se promenait dans la grande ville. Il s’était habitué à être connu et ne prêtait qu’un simple hochement de tête aux passants qui le saluaient. Ses pensées se perdaient dans sa situation. Certes , il avait bien assimilé le fonctionnement des commandes  qui apparaissaient sur son avant bras, il restait à savoir si il était seul dans ce cas ou d’autres joueurs étaient bien bloqués avec lui. Si c’était le cas, comment allait-il réagir ? Si c’était de PK ? Cette idée de l’enchantait pas vraiment et la prudence serait sa plus grande force le moment venu. Il soupira de nouveau chassant ses sombres réflexions.

La journée s’annonçait chaude et sèche, comme à son habitude. Cette fois, la faim du colosse le dirigeait dans le quartier marchand. Une envie de viande le tenaillait et exigeait d’être contentée. C’est ainsi que ses pas l’emmenèrent en direction de son restaurant favori. On pouvait entendre une certaine animation, il y en avait toujours les jours après un combat d’arène. Mais quelque chose l’intriguait. Ce n’était les cris et les rires des parieurs qu’on pouvait entendre, mais des exclamations/clameurs mêlées d’une animosité naissante ? Peu être. Quoiqu’il en soit, un élément perturbateur nuisait à son repos et cela, il ne le laisserait certainement pas passé. Intrigué et curieux, il se dirigea vers la porte d’entrée qu’il poussa sans ménagement. Saprobion prenait l’intégralité de la porte, oblitérant la lumière qui devrait s’engouffrer en temps normal. Son regard balayait l’assemblée à la recherche des perturbateurs de sa journée de repos.
La roche pendue était un établissement des plus respectable, propre et bien entretenu, Elle était l’auberge la plus fréquentée de la ville. Et aussi la plus grande. La porte donnait sur une grande pièce  où une longue table trouvait sa place en son centre. Dans les deux coins du fond, deux tables rondes supportaient des bougeoirs. Le long bar sur la droite, siège de commandement que le tenancier dirigeait de main de maître. Les serveurs filaient tels des abeilles dans tous les coins allant et venant. Sur la gauche, en descendant deux marches, on pouvait se réchauffer près du feu ou rôtissait un ou deux porc. Deux tables encadraient celui-ci, pour les plus frileux. Un escalier donnait accès à une mezzanine d’où on avait vue sur toute la salle, elle était bien souvent réservée pour des hauts dignitaires, ou pour les affaires nécessitant d’être traitées avec discrétion.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mar 19 Nov - 18:22:19
Victoria avait enfin pu prendre la route pour voyager, car bien qu'elle chérissait son royaume, mais parfois elle sentait l'envie de s'évader. Bien sur pour pas que son garde du corps la suive, elle lui avait assigné la tâche de surveiller le trône et que personne n'ose aller contre ses règles. C'est pas sans mal qu'elle avait réussit à persuader le chevalier de rester. L'impératrice voulait voyager incognito, alors si elle avait une montagne comme compagnon de route, elle ne passerai pas inaperçu. Comme tenue de voyage, elle opta pour un pantalon et un chemisier simple, a sa ceinture ses armes préférés ses deux katanas et finis par se vêtir d'une cape a capuche, histoire de masquer son visage. Elle avait aussi un foulard autour du cou et qui pouvait cacher sa bouche et son nez. la demoiselle n'avait rien mit de trop chic, car ne voulait pas trahir son rang et ainsi pouvoir se mêler à la foule.

Victoria embarqua à bord d'une diligence et avait pour point d'arrivé la ville de Nagaroth. Le royaume n'était pas hostile à l'empire du Lotus, mais faire un voyage diplomatique était bien trop déprimant, car il fallait qu'elle respecte le protocole. Elle avait prit avec elle, le nécessaire pour tenir plusieurs semaine ainsi qu'une bourse et un livre. Le voyage se déroula sans trop de soucis, a part quelques bandit, qui apprirent à leur dépend qu’elle était loin d'être sans défense. Enfin ils arrivèrent au porte de la ville et se fut presque une joie pour la demoiselle. Le cocher s'arrêta à l'écurie, non loin de l'entrée et lui annonça partir que dans quelques jours. Cela était bien, elle remonta son foulard pour caché une bonne partie de son visage et la capuche cacha le reste.

Victoria marcha a travers la grande rue, elle recherchait une auberge où passer plusieurs nuits; elle ne voulait pas d'un coupe gorge, ni d'un endroit glauque. Elle finit par tomber sur une auberge bien fréquenté, à son entrée tout le monde la regarda et elle ne se préoccupa pas des regards sur elle. Alors qu'elle s'adressa au tavernier, tout le monde retourna a ses occupations. Elle paya sa chambre et s'enregistra sous le nom de Vicky Gates. Après avoir déposé ses affaires dans sa chambres elle redescendis pour prendre un verre ou deux et manger un petit quelque chose. La jeune femme aperçut une table de jeu et elle se dit que cela pourrait être marrant. Bien sur elle avait déposé ses katana dans sa chambre sous recommandation du patron de ses lieux. Elle ne voulait pas d'ennuie, donc se plia au règles, mais elle garda sur elle certain couteaux, juste au cas où.

L'impératrice s'installa à la table des joueur et posa une sommes sur la tables, du coup, personne contesta son arrivé. la partie démarra et la demoiselle, comprit vite les règles du jeu, c'est ainsi qu'au bout d'une heure elle commença à retourner la situation et a plumer les autre joueurs. Ils commencèrent à râler, et l'un deux alla même jusqu’à la traiter de tricheuse. Le tavernier essaya de calmer les choses, mais les insultes continuaient. Victoria aperçut du coin de l’œil que quelqu'un venait de faire son entrée mais s'en soucia pas, du moins pour le moment. C'est a bout de patience qu'elle éclata la tête du gars sur la table. Les esprits continuèrent a s'échauffer, la demoiselle était prête a en découdre, c'est pas parce que ses gars était bâtit comme des montagne qu'elle serait facile à battre.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mar 19 Nov - 20:22:56
Une table de jeu qui commençait a s’exciter, rien d’anormal jusque là sauf qu’il y avait trop de bruit pour lui. Il examina la scène et vit qu’une personne vêtue d’une cape dissimulant son visage était à l’origine de ce remue ménage. Une nouvelle tête, cela faisait bien longtemps. Surtout une nouvelle tête qui attirait son attention. Saprobion ne lâchait pas du regard l’attroupement qui s’était formé autour de la dite table tandis que ses pas l’emmenaient vers le comptoir. Il s’appuya au comptoir, toujours attentif à la suite des événements, sourire aux lèvres.

- Alors, qu’avons-nous là ?

Se dit-il. Son regard se baladait sur chaque individu. Saprobion reconnu bien vite les habitués des lieux, cela ne méritait pas que l’on s’attarde dessus. De bons gars, mais sans rien dans la cervelle. Mais cette nouvelle tête par contre. Il était bien facile de voir qu’elle était nouvelle dans le coin, sa corpulence, son attitude. Rien à voir avec les habitants d’Oscurion.
Une femme apparemment, et nullement intimidée par les hommes qui lui faisaient face dans cette partie de cartes. Elle semblait vouloir garder l’anonymat, ce qui attisait la curiosité du jeune homme. Que pouvait elle bien cacher ? Ses traits? Était elle recherchée ? Cette idée l’amusait beaucoup et sentait son sang bouillir dans l’hypothèse de combattre une fugitive. C’est le genre de personne qui se battrait jusqu’à la mort et de toute ses forces, pensait-il. Il aimait ça.

Le tavernier tentait de calmer les choses, en vain. Le ton montait, les esprits s’échauffaient, la foule se compactait pour voir la baston éclater. On pouvait même entendre des paris se faire. Son attention s’intensifia sur la silhouette scrutant ses faits et gestes. En un instant, elle écrasa la tête d’un joueur contre la table qui retomba lourdement sur le sol, se tortillant de douleur comme un ver. Saprobion fut étonné par la rapidité de la jeune femme. Plus aucun doute pour lui, elle savait se défendre. La foule acclamait ce début en fanfare de ce qui pourrait devenir un beau divertissement.
Voyant la situation dégénérée, le tavernier s’éloigna de la zone de combat. Il aperçu le champion et se précipita vers lui, agrippa son bras.

- S’il vous plaît, ne les laissez pas détruire mon établissement.

Dit-il, implorant. Son établissement ne risquait pas de faire long feu si une bagarre éclatait avec les joueurs habituels. Ce n’était pour déplaire au guerrier. Celui-ci se mit à rire avant d’abattre une main sur l’épaule du tavernier qui grimaça sous le choc.

- Ne t’en fais pas pour si peu, j’empercherai qu’on détruise ton bien…..Mais je suis curieux de voir comment elle se débrouille. Qui est-ce ?

Demanda t-il sans lui adresser le moindre regard, bien trop occupé à voir que les deux autres partenaires de jeu voulait en découdre. l’un s’armait d’un tabouret, l’autre d’une bouteille qu’il fracassa contre la table. Ainsi armé, ils tentaient d’encercler la mystérieuse adversaire visiblement énervée. Comment allait elle se défendre ? Le tavernier se contentait de regarder avec une certaine fatalité dans le regard. Néanmoins, ils ordonna aux serveurs de sauver le plus de mobiliers possible. Les tables, chaises et tous ce qui pouvaient être briser fut repoussé contre les murs. Ainsi une arène improvisée prit forme.

- Vicky Gates, c’est son nom.

Annonçait le tavernier à l’attention de Saprobion. Celui-ci garda cette information dans le coin de sa mémoire, croisa les bras.

- Bien, voyons comment cette Vicky Gates se défend

Lâcha t-il. Le champion avait hâte de voir le potentiel de cette nouvelle venue. Malgré tout, il se tenait prêt à intervenir, ne voulant pas que son endroit préféré ne finisse en champs de ruine. Le pauvre bougre, lui, changeait de couleur au fil du temps qui passait. Dont la seule obsession en tête qui tournait en boucle ; que la casse soit la plus minime possible.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mar 26 Nov - 18:45:50
Victoria s'amusait comme une petite folle, elle avait remarqué qu'un des joueurs trichait, mais aux yeux de l'impératrice, cela était évident qu'elle eut pas de mal à le déjouer. Visiblement le tricheur n'aimant pas perdre se mit à l'accuser, cela la fit rire. La situation commençait à devenir tendu, mais avant que les gars présent ne frappe en premier, elle agit assez rapidement. Elle éclata le pif du tricheur sur la table et le regarda s'écrouler. Elle avait remarqué que les clients de l'auberge c'était rassemblé autour d'eux, voilà qu'elle avait réussit a formé une mini arène, des gens s'exclamaient motivant les deux autres joueurs, elle remarqua que le plus costaud prit un tabouret et que l'autre gars, qui ressemblait à un squelette s'arma d'une bouteille, qu'il brisa sur une table. Voilà qui devenait intéressant, il ne représentait pas de réelle menace donc pas besoin de faire appel à ses couteaux, ni a ses pouvoirs.

Victoria allait pouvoir mettre en pratique les enseignement de son maître d'arme. La demoiselle se concentra et ne bougea pas d'un millimètre, attendant de savoir lequel des deux allaient avoir le courage de se lancer. Finalement c'est le maigre qui attaqua en premier, comme elle le pensait il était rapide, elle se rendit compte, il essayait de viser sa gorge ou ses hanches, visiblement c'était un combattant, mais alors qu'elle esquivait l'un l'autre l'attaqua. La demoiselle remarqua que sa cape réduisait ses déplacements l'empêchant de parer les coups comme elle voulait. Cela ne lui plaisait pas, mais ce qui l'agaçait un peu et de sentir le regard du gars accoudé au bar. Il semblait vouloir la percer à jours. L'impératrice se lassa vite de se combat et décida de passer à la vitesse au dessus, elle se débarrassa de sa cape en l'envoyant sur l'homme armé de la bouteille, puis avant que le gros ne réagisse elle attrapa le bras du tout maigre et le brisa à plusieurs endroit. Profitant de son avantage, elle le fit passer a travers la table de jeu, clouant ainsi son adversaire au sol. Le costaud la chargea, elle se glissa derrière lui et frappa le creux de son genoux, le faisant ainsi descendre d'un étage, prit un autre tabouret et frappa sur le côté du visage et la tête du gars alla se cogner contre le mur, ce qui pour le coup l’assomma.

Victoria regarda la foule, les gars qui la composé semblait hésiter, entre l'attaquer ou ne rien faire. Beaucoup regardèrent en direction du gars assit au comptoir. Voyant que personne d'autre ne semblait vouloir la défier, elle ramassa sa cape, la secoua avant de l'enfiler de nouveau. Cela lui avait offert un petit divertissement et cela lui faisait du bien. Ensuite elle se pencha et ramassa son du gagner pendant le jeu, puis s'approcha du tricheur, qui gémissait en se tenant le nez, elle lui arracha sa veste et la secoua, faisant tomber les cartes planqué.


-Le voilà votre tricheur.

Victoria marcha en direction du comptoir, cette petite bagarre lui avait donné soif. Certaines personnes de la foule se dirigèrent vers les blessés, tandis que d'autre repartirent à leurs occupations. Elle posa son regard sur le tavernier planquer derrière son comptoir et lui jeta une petite bourses.

-Voilà un dédommagement pour les dégâts et pour ta meilleurs bouteille.

Victoria s'installa non loin de l'inconnu, qui n'avait pas bougé de sa place lors de la bagarre. Elle pouvait sentir qu'il avait rien a voir avec le menu fretin de tout à l'heure, si elle devait l'affronter elle serait obliger de se battre plus sérieusement. Pour le moment, elle se contenta de remettre sa capuche et abaissa son foulard. De toute façon son visage était pas très connu, seul des membre de famille royal serait à même de la reconnaitre et encore. Elle regarda le tavernier la servir d'une main tremblante et elle lui fit signe de laisser la bouteille. Une fois se derniers partie ramasser les débris de la bagarre, elle poussa un soupir sentant encore le regard de l'inconnu.

-Vous savez que c'est impolie de fixer les gens ainsi, si vous avez quelque chose à dire faite le. Mais sachez que je ne présenterez aucune excuse pour avoir mit minable cette bande de brutes sans cervelle.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 28 Nov - 17:20:14
L’ambiance battait son plein, l’attraction du jour, un jeu de carte qui tourne mal. Avec une étrangère en vedette. Celle-ci attirait bien l’attention du grand guerrier qui ne la quittait pas des yeux depuis qu’il l’avait repérée. Sa volonté de se faire discrète de par sa tenue vestimentaire avait l’effet inverse sur lui. Sa position, son maintien, un comportement ne laissant aucun doute sur la manière de se battre. Ses adversaires n’avaient aucune chance.

Comme on pouvait s’y attendre, ils furent mis hors de combat en un rien de temps au grand dam du guerrier qui grogna légèrement. Elle est forte, très forte. Bien plus qu’elle ne montrait et son envie de voir plus, l’irritait. Il lâcha un soupir. Qui sait jusqu’où elle pouvait aller, serait-elle une adversaire à sa mesure ?

Les clameurs de la foule s’estompaient lentement pour laisser le crépitement des flammes, les gémissements des vaincus et le souffle de la dernière debout. L’interrogation se lisaient sur plusieurs visages. Certains regardait en direction du champion qui balaya d’un revers de la main toute idée de représailles à l’encontre de la gagnante qui, après un moment d’attente, prit ses effets personnels et profita de ce moment pour confondre le tricheur en lui arrachant sa veste. Les cartes tombaient de ses poches en pluie abondante.
Un silence de mort plomba l’ambiance. Certains allaient pour l’aider, d’autre pour lui demander des comptes. Ça risquait de barder pour lui et son complice.

Vicky alla au comptoir, commande une bouteille. Le bar man lui servit un verre, elle lui faisait signe pour qu’il laisse la bouteille ce qu’il fit avant de partir ramasser les morceaux suivis par son armé de serveurs. Ils remirent tous en place pendant que les deux étaient seuls au bar.

Saprobion pu bien l’observer vu la proximité qu’ils avaient et mémoriser ses traits du visage qu’elle semblait tenir à cacher.

-Vous savez que c'est impoli de fixer les gens ainsi, si vous avez quelque chose à dire alors dites-le. Mais sachez que je ne présenterais aucune excuse pour avoir mis minable cette bande de brutes sans cervelle.

A ces mots, Saprobion éclata de rire et lui répondit :

Vous êtes du genre directe, j’aime ça. Je vais vous dire : Je suis très déçu par ce que je viens de voir. Je m’attendais à mieux et je suis frustré de ne pas voir ce qui se cache vraiment sous cet échauffement.

Saprobion se redressa de tous son long et continua :

je vais attendre que tu sois en pleine possession de tes moyens avant de t’affronter.. Sourit. Je ne te laisse pas le choix.

Trouve que son jour de repos, débute bien. Il venait de trouver un joyaux étranger, voyons si celui ci est aussi brillant qu’il ne le suppose.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Ven 6 Déc - 22:46:14
    Tout en se battant, Victoria pouvait sentir le regard du gars accoudé au comptoir, elle n'aimait pas trop être fixé de la sorte, mais pour le moment elle avait d'autres chats à fouetter. Cela ne prit pas longtemps a l'impératrice pour mettre ses adversaire au sol. Elle n'avait pas eu besoin de trop se fatigué, elle remarqua aussi que tout le monde tourna la tête vers l'inconnu, qui matait le spectacle. Ce derniers ce contenta d'un simple geste de la main, qui voulait dire qu'il ne se mêlerai pas de cela. Une fois qu'elle mit à nu le tricheur en question, elle laissa la foule s'occuper des blessé et de passer à tabac le coupable. La demoiselle, remit sa cape et s'approcha du comptoir, commanda à boire et donna une bourse a l'aubergiste pour les dégâts. Quand le patron mit la bouteille sur la table, la jeune femme lui fit comprendre de la laisser près d'elle. L'inconnu auprès d'elle continuait de la fixer et franchement cela devenait malsain, et décida de clarifier la situation.

    Ensuite, Victoria écouta la réponse de se dernier, qui semblait annoncer être déçu de la prestation et espérait en voir plus. Elle ne lui accorda toujours aucun regard, et se délecta du nectar dans son verre. Une chance que Hector était absent, car il aurait mit à mal le jeune impertinent, mais pour le moment elle se contenta de lâcher un soupir d'ennui.


    -Ce n'était même pas un échauffement, sinon la moitié de l'auberge y serait passé. D'ailleurs quand on se permet de reluquer une personne on prend la peine de se présenter à moins que vous préfériez que je vous appel le pervers.

    Il est clair que Victoria ne mâchait pas ses mots, de toute façon elle agissait ainsi quand on ne la bridait pas. En même temps, en des temps normaux, cette individu n'aurait même pas l'opportunité de lui adresser la paroles. Pour le moment elle avait rien de mieux a faire, donc elle laissa le jeune homme lui parlait, mais il avait quelque chose qui dérangeait fortement l'impératrice de Lotus. Puis, il annonça la vouloir en pleine possession de ses moyens pour la combattre. Ce gars était soit trop sur de ses compétences, soit totalement idiots, bien qu'elle le soupçonner d'être les deux à la fois. Elle porta enfin un regard sur lui, mais avec une expression blasé.

    -Vous semblez être le plus fort de cette ville d'idiot, mais vous êtes bien loin de pouvoir égaler ma puissance. En plus m'affronter pourrez vous coûter bien trop cher.

    Victoria ne souhaitait pas apporter de problème dans cette ville infesté par des esprit obscur. La jeune femme se retourna et bu le fond de son verre et le remplit par la suite. Elle voulait voir comment se comporterai le gars près d'elle. L'aubergiste était encore nerveux, peut-être avait-il peur qu'elle ne déclenche encore un affrontement. Cette fois-ci si combat il y avait elle le ferait avec agacement et ne retiendrait pas ses coups.
Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 7 Déc - 12:35:26
Saprobion ne lâchait pas un seul moment la jeune femme qui prenait bien soin de l’ignorer, buvant lentement le contenu de son verre. Cette pensée directe plaisait au jeune homme qui n’aimait pas perdre de temps en parole inutile.

-Ce n'était même pas un échauffement, sinon la moitié de l'auberge y serait passé. D'ailleurs quand on se permet de reluquer une personne on prend la peine de se présenter à moins que vous préfériez que je vous appel le pervers.

-vraiment et vous appelez ça comment ? Mais peu importe comment vous m’appelez, ce qui compte c’est votre valeur au combat.

Répondait-il du tac au tac. Elle attisait un peu plus sa curiosité comme le bois attisait le feu. Celui-ci brûlait un peu plus à chaque instant que la jeune femme se montrait d’une telle assurance. Il n’avait qu’une envie, éprouver celle-ci.

-Vous semblez être le plus fort de cette ville d'idiot, mais vous êtes bien loin de pouvoir égaler ma puissance. En plus m'affronter pourrez vous coûter bien trop cher.

Le ton qu’elle employait irritait ses oreilles. Une parfaite inconnue prônant sa toute puissance et traite les habitants d’idiots… Ses paroles aussi l’irritaient. Lui qui étaient de bonne disposition perdit rapidement patience.

Son visage se ferma, maintenant debout. Son regard lança des éclairs contre cette inconnue. D’une main de fer empoigna la jeune encapuchonnée. L’instant qui suivit, ils traversèrent la fenêtre de l’auberge. Le géant lâcha son poids quelques mètres devant lui comme on jette un sac. Sa tête se pencha sur les côtés sans pour autant perdre une miette de la réaction de cette femme.

- Nous allons voir qui ne peut égaler qui.

Les clients de l’auberge qui n’avait pas suivis toute la scène, était resté sans voix pendant un temps qui semblait être suspendu. Les questions fusaient peu de temps dans leur tête. Une chose que tous avait compris. Le champion allait se battre ! L’auberge se vidait dans un claquement de doigts. Même l’aubergiste avait déserté pour assisté au duel.

Le géant d’ébène laissa un lent soupir s’échapper avant de se mettre en mouvement vers son adversaire du jour. Dans un premier temps, il voulait tester les réflexes de la jeune femme et son agilité. Bien résolu à lui faire comprendre par ses poings qu’on trouve toujours plus fort que soit. Sur ce point, il était invaincu. Des que le guerrier la sentait prête, il s’élança à sa rencontre d’un bond. Prêt à la percuter de toute sa masse et l’envoyer si elle ne s’écartait pas contre le mur d’une maison.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mer 11 Déc - 22:47:57




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria continuait de boire son verre, mais avait du mal à supporter la présence du gars près d'elle. Il puait l'arrogance et vu comment les gens le regardait, il devait être important. Surement le un combattant puissant ou un truc dans le genre. Pour dire vrai elle s'en moquait pas mal, elle cherchait juste à être tranquille mais visiblement cela allait être difficile. Visiblement il avait décidé de lui répondre au tac au tac, sans prendre la peine de se présenter. Cette ville semblait rassembler les plus gros imbécile. Si cela ne tenait qu'à elle et qu'elle ne risquait pas l'incident diplomatique, elle raserai cette ville, mais bon cela ferai un peu désordre et serai vu comme un acte de guerre. Il semblait désirait se battre contre elle, mais elle voulu, un peu à se façon, lui indiquer que cela n'apporterai rien.

Visiblement se dernier prit la mouche, il lui attrapa le bras et ensemble traversèrent la fenêtre des lieux, pour se retrouver dans la rue. Le gars la jeta un peu plus loin et c'est sans aucune difficulté qu'elle retomba sur ses jambes avec la grâce d'un chat. Encore un gros imbécile qui pense pouvoir assouvir sa domination sur une femme en démontrant sa puissance. Tout en affichant un visage blasé elle retira les quelque débris de verre sur sa cape.


-Je payerai pas pour la fenêtre. Une fois encore je ne souhaite pas me battre, je veux juste boire et me reposer.

Victoria savait qu'elle parlait dans le vent, car le combattant était déjà en position de combat. Toute les personnes dans l'auberge était à présent à l'extérieur. N'ayant pas d'autre choix elle analysa son adversaire, il était grand, a la stature immense; En vue de sa tenue c'était un combattant de l'arène, mais la qualité de ce qu'il portait il devait être le champion. Son assurance qu'il avait de pouvoir la battre confirmait ce qu'elle pensait. L'impératrice savait ce qui allait se passer si elle prenait goût à se battre, le don familial aller se réveiller et les habitants allaient surement en souffrir.

Victoria ne bougea pas d'un pouce, toute son attention était sur le gars, pour le moment elle jouerai la défense, car bien sur il allait surement vouloir la tester. Il chargea une attaque en lui fonçant dessus, chaque muscle de son corps n'attendait que les ordres de leurs maîtresse et elle se faufila derrière lui et lui chipa sa bourse, le laissant frapper dans le mur, mais resta vigilante pour pouvoir esquiver la suivre des attaque, car elle devait bien le reconnaitre il était étrangement bien rapide pour un humain.


-Le vrai personne puissante et surtout maline n'ont pas besoin de démontrer leurs puissance. En tout cas vous devriez faire attention a vos côté vous les exposait bêtement. Une fois encore je vous demande de cesser cette hostilité.

Victoria garda son air blasé et jeta la bourse plus loin. Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de se battre contre ce gars. Mais son instinct lui dicta que se gars ne possédait pas la sagesse nécessaire pour faire preuve de bon sens. Il voulait qu'elle se batte et elle le soupçonnait de faire son possible pour l'obliger à se battre. Cette ville l'ennuyait au plus au point, elle espérait au moins rencontrer une personne marrante, mais visiblement c'était pas le cas.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 12 Déc - 17:07:31
Un nuage de poussière, des mains contre le mur. Saprobion grognait alors qu’il s’écartait du mur qu’il avait faillit détruire pendant sa charge. Son regard de feu déchargeait sa haine sur la jeune femme qui osait encore le narguer en jetant la bourse du géant sur le sol. L’air sifflait entre ses dents tandis que de nouveau il faisait face.

Payer la fenêtre, rien ne lui avait été demandé. Le géant d’ébène ne faisait pas la charité et n’avait mentionné à aucun moment de l’argent. Il payait toujours ce qu’il prenait ou détruisait. Elle parlait maintenant de cesser les hostilités ?! Comment pouvait-elle croire que cela lui serait accordé en portant sur son visage l’arrogance et le mépris d’autrui. Elle n’était pas seul à avoir confiance en ses capacités. Si elle pensait qu’il était au maximum de ses capacités, la surprise serait aussi grande que sa défaite. Ce qui énervait le champion c’était ce comportement complètement contradictoire : prétendre ne pas vouloir de conflit tout en affichant autant d’arrogance et de supériorité. Non ! Ce qu’il l’avait attiré chez cette femme venait de partir en fumée et il ne cherchait même plus à l’entendre parler, car ses mots n’étaient que mépris à ses oreilles.

Il avait admit qu’elle était très rapide, bien plus que lui. Le champion d’arène avait déjà affronté de tels adversaires aussi rapide et insaisissable que des anguilles. Bloquer toutes retraites et ne laisser aucun répits. C’est avec cette stratégie en tête qu’il avançait vers la jeune femme. Ses pas déterminés continuaient à diminuer la distance qui le séparait d’elle. Puis il passa à l’offensive. Deux coup de poing au niveau du visage, un visant les côtes, un coup de pied cherchant à détruire ses appuis. Il renouvela cette série dans le désordre, sans lâcher sa proie et  ni lui permettre de prendre de la distance, de reprendre son souffle, ou de fuir. Il ne craignait pas de prendre un ou coup ou deux, peu lui importait. Tous ce qui comptait était de mettre à bas son ennemi. Il commença à prendre plus d’aisance et à s’approprier le rythme de cette femme mystérieuse. Le géant avait un don inné pour le combat : se battre pour sa vie était son quotidien, ce qui faisait de lui un champion invaincu et l’avait gardé en vie jusqu’à présent. Quand était-il pour elle ? Mais cela est une autre histoire.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 28 Déc - 12:49:23




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria avait esquivé la charge de l'homme qui osait s'en prendre à elle. Visiblement elle avait raison, les gens d'ici était vraiment dépourvu de bon sens et était très premier degrés. Pour preuve, a peine avait-elle dit quelque mot, que l’étranger l'avait conduit à l'extérieur pour se battre. L'impératrice ne voulait qu'un moment de tranquillité, ce qui était pas du goût des gens d'ici. La jeune femme restait comme même assez rapide pour l'esquiver, mais elle restait droite et fière. Elle pouvait facilement lire la haine dans le regard du combattant, mais cela ne l'impressionnait pas plus que cela. Ce regard elle l'avait déjà vu, quand on était à la tête d'une des plus grande nations, on attiré souvent la haine et la convoitise.

Son adversaire était devenu comme enragé, visiblement il voulait lui montrer sa supériorité. Victoria se doutait qu'elle allait devoir se battre, mais pour cela elle allait devoir le laisser venir à elle et mesurer sa force. Elle se débarrassa une nouvelle fois de sa cape, et se mit en garde pour accueillir les premiers coups du gars. L'impératrice devait reconnaître que Ryan n'avait pas mentit sur la qualité des armures faites par les aventuriers, car sans cette armure légère pour la protéger, elle aurait subit de grave dégâts physique. Elle continuait de le laisser mener son assaut, mais elle s'assurer de ne pas se faire toucher au point vital. Il était puissant elle devait bien le reconnaître, mais le seul défaut qu'avait se combattant c'est son ignorance de l'adversaire. C'était le défaut des combattants d'arène, elle allait devoir relâcher de sa puissance pour lui montrer que qu'il montrer pas plus de puissance elle allait le surpasser.

Cela lui plaisait bien, car a part Hector personne n'osait se battre normalement avec elle. Tout en encaissant les coups elle se rappela les leçon d'entraînement et les combat sur champs de batailles. Elle ferma un instant les yeux et décida de donner au combattant ce qu'il semblait temps chercher. Il voulait voir de quoi elle était capable alors le temps était venu. Toute émotions avaient disparu dans ses yeux et elle incanta un sort de foudre, le ciel qui était sans nuage se mit à s'obscurcir. Le corps de Victoria se remplit de décharge électromagnétique et en un mot relâcha son sort. Plusieurs éclairs frappèrent la position d'où la jeune femme se tenait, cette dernière augmenta encore sa vitesse pour s'écarter.

Elle ne savait pas si le combattant avait esquiver ou tout pris. Car même s'il était puissant, cela avait du le secouer un peu. Tout les sens de l'impératrice était en alerte, prête a esquiver et à attaquer à la moindre occasion, pour le moment un nuage de poussière caché un peu son adversaire. Elle devait comme même faire attention a pas tout relâcher, elle ne voulait pas faire de mal au gens présent en ce lieux. Bien qu'il ne s'agissait pas de peuple et qu'il s'agissait de pauvre imbécile. Mais créer un incident diplomatique ne serai pas bon pour son image. Déjà que la relation entre Lotus et Oscurion était tendu, il ne faudrait pas mettre de l'huile sur le feu. Avec de la chance le guerrier allait reprendre la raison car si l'agacement gagné l'impératrice elle allait raser cette ville.





Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Dim 29 Déc - 16:31:22
Ce qui devait être une simple passe d’arme n’était rien de plus qu’un règlement de comptes. Le géant à la peau d’ébène assaillait son ennemi de coups divers et variaient les hauteurs. Celui-ci encaissait sans faillir. La rage portait l’assaillant, faire ravaler ses paroles si insultantes à cette prétentieuse était sa motivation. Le guerrier s’était fait aux déplacements et au style de combat de Vicky lui permettant de suivre le moindre de ses déplacements, déceler ses contres, se mouvoir en même temps qu’elle. Comment une étrangère se permettait t’elle d’être aussi arrogante ?

Saprobion, dont l’attention ne quittait plus l’orgueilleuse femme, avait eu le loisir d’analyser la manière dont elle se défendait. Il était clair qu’elle avait été formé par l’armée. Une fille d’officier peut être ? Venue s’encanailler dans une région inconnue ou chercher à prouver sa valeur ? L’arène fourmillait de  combattants d’origines diverses, il n’était pas rare de tomber sur d’anciens soldats déserteurs dans leur contrée.

Vicky, si c’était son vrai nom, changea d’attitude ce que Saprobion ne manqua pas de déceler. Une absence de vie dans les yeux, un murmure glissait entre ces lèvres.  Une mage guerrière ? Arriver à lancer un sort tous en endurant la douleur, voilà un exploit qui n’était pas à la portée du premier venu. La curiosité calma sa haine. Montrait-elle enfin son vrai visage ? Se décidait-elle enfin à offrir au géant ce qu’il attendait depuis leur première rencontre ? Si c’était bien le cas, sa vie lui serait épargnée. Si les évènements avaient évolués dans d’autres circonstances... mais les manières de cette femme en décidèrent autrement.

L’air devint plus frais, le ciel sans nuage auparavant revêtait une sombre draperie. Les poils du guerrier se hérissaient sur sa peau. Un mot fut prononcé, un grondement se fit entendre au dessus de leur tête. Un éclair illumina le ciel, déchira le ciel et vint fracasser à l’endroit même où il fut appelé. Le claquement tel un fouet résonnait contre les murs de la cité. Un nuage de poussière s’éleva masquant le seul combattant. D’autres éclatements se fit entendre. L’humaine avait prit soin de garder ses distances et surveillait la zone de combat maintenant cachée par un nuage de fumée.

Le calme revenait lentement, mais c’étaient les exclamations de la population qui planaient dans l’air. Des portes et des fenêtres s’ouvraient, laissant place  à des regards surpris et interrogatifs. Que se passait-il au dehors ? Cette agitation attira plus de monde, même la milice qui ne tardera pas à se montrer.

Tous le monde attendait la dissipation de la fumée et de voir si le combattant était en vie. Leur champion avait-il succombé à la magie de la foudre ?! Le silence fut total des centaines de paires d’yeux scrutaient l’épaisse fumée, rien ne bougeait.

Soudain Saprobion refit son apparition, poussiéreux de la tête au pieds. Sa tunique ne tenait que par une bretelle qui avait perdu de sa couleur d'origine pour un rouge sombre. Une vilaine plaie marquait son épaule, endroit où la foudre l'avait touché. La fumée le fit tousser un peu, il se secoua la tête faisant tomber de la poussière coincée dans ses tresses, épousseta de la main son torse et le bas de son vêtement. Il lui manquait une sandale à un pieds, sortie du courant qui venait de la traverser. La foudre circulait encore dans son corps  tels des milliers de fourmis grouillantes. Le guerrier se débarrassa de la sensation en  secouant les bras et les jambes, contracta les muscles. Puis il recouvra la pleine possession de ses facultés, du moins pour le moment. Car l'adrénaline inhibait toute autres sensations en cet instant.

Il regarda autour de lui, les dégâts de la foudre au sol et la population à leur fenêtre. Les yeux braqués sur les deux personnes sur la place. Est il bon de continuer et mettre en péril ses habitants ?

- ce combat est entre nous deux, si tu n’es pas capable de combattre sans détruire toute la ville, tu manque d’entraînement. Il n’est pas question de faire des dommages collatéraux.

La voix en lui hurlait de rage, frustré, criait vengeance et du sang. Mais celui aux commandes ne désirait pas faire de victimes. Pas plus qu’il ne voulait se jeter dans un combat avec le premier venu. La fusion entre les deux esprits était récente, l’instinct primait plus souvent qu’il ne le voulait sur la réflexion.
Saprobion chercha sa bourse  qui ne devait pas se trouver loin. Puis, une fois retrouvée, il se dirigea vers l’auberge. Un coup d’œil à l’adresse de la femme. Il pu faire attention à l’anatomie de l’adversaire. La regarda attentivement de la tête aux pieds, son caractère gâchait sa beauté...

-Ce combat a perdu de son intérêt. Je te conseille de quitter la ville rapidement...

Dit-il avant de définitivement se désintéresser de sa personne. Il trouva refuge dans l’auberge où il commanda une bouteille. Sa bourse servira aux réparations et tous ce qu’il comptait boire. Son épaule le lançait, mais il n'y prêta pas attention. Une migraine pointait lentement le bout de son nez. L’animation apparemment terminé, la foule se dispersait. Quelques curieux commentaient l’œuvre de la magie sur le sol.

Des sons sourds se faisaient soudainement entendre au loin, se rapprochant de la place. La milice se frayait un chemin à travers la foule poussant les gêneurs avec leurs boucliers ronds. Ses hommes ne tarderaient pas à investir la place et chercher les briseurs de tranquillité.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 12 Jan - 15:07:25




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria resta concentré sur son adversaire s'adaptant à sa vitesse, ne volant utiliser trop de sa force, de peur de fatigué trop vite et ainsi le laisser prendre le dessus. Elle  devait reconnaitre que le gars possédait une sacré force, car si elle n'était pas équipé comme il se doit, elle n'aurait pas tenu le coup. L'impératrice avait bien compris que le guerrier essayait de la pousser dans ses retranchements. De toute façon elle allait devoir prendre les choses au sérieux, car ce combat commençait à l'agacer et elle avait l'impression que son ennemi du moment s’ enragé. C'était le moment de lui faire entendre raison en lui dévoilant un peu de son talent naturel.

Tout en bloquant certains coup, elle redoubla sa concentration et entama une incantation. Le ciel deviens sombre et un léger grondement pouvait se faire sentir. Elle attendit qu'il donne son dernier pour le bloquer et libéra l'énergie de son sort en un mot. Avant que la foudre ne touche le duo, la demoiselle augmenta sa vitesse pour s'écarter. elle était pas idiote au point de prendre son propre sort, bien que se dernier était juste pour engourdir et pas fatal. Les éclaires frappèrent avec tellement de forces, que le sol en trembla un peu et fit un puissant vacarme. Elle fixa la position du guerrier, qui a présent était caché par un nuage de poussière. Du coin de l’œil elle pu voir que la foule avait grossit, que des gens étaient à leurs rebord de fenêtre. Si cette ville avait une milice cette dernière allait pas tarder à pointer le bout de leurs museau.

Victoria entendu son adversaire tousser et sortir du nuage de poussière, ce qui la fit légèrement sourire. La jeune femme aurait été bien déçu qu'il est succomber à une attaque aussi faible. Elle se tenait prête pour la suite, mais si le combat devait durer, ils allaient devoir faire vite avant l'arriver de la milice. La jeune femme remarqua qu'un de ses éclairs avait atteint sa cible, car le garçon était blessé à l'épaule, ais cela semblait l'indifféré et se contenta de gesticuler pour surement enlever les engourdissement. C'est alors qu'il lui parla que le combat était entre eux et que si elle savait pas se maîtriser elle manquer d'entrainement. Puis rajouta qu'il ne voulait pas de dommage collatéraux. La demoiselle se redressa et éclata de rire.


-Crois moi si j'avais voulu détruire cette ville elle le serait. Et je te signale que si tu regarde attentivement, les éclairs on frappés qu'une zone en particulier. De plus je te rappel que c'est toi qui m'a agressé, donc si tu voulais vraiment pas de dommage collatéraux, ne défi pas des personnes que tu ne connais pas.

Victoria se demanda si ce gars réfléchissais des fois, car franchement il ne devait vraiment rien connaitre d'autre que les arènes. Il ne ferai pas long feu sur un champs de batailles. Au moins, il lui avait offert un début de combat plutôt satisfaisant. Vu que l'envie de combattre semblait avoir quitter son adversaire elle se détendit et ramassa sa cape, qui une fois de plus était poussiéreuse. Elle prêta une oreille au paroles du gars lui demandant de quitter la ville. Puis elle le vit regagner l'auberge. Elle se contenta d'ignorer ses dernière paroles, comme si c'était dans sa nature de docilement s'en aller, elle avait payé sa chambre et le voyage ne reprenait que dans quelques jours.

Victoria entendit le son de la marche d'un groupe armé, surement la milice, puis elle se dirigea vers l'auberge, entra, redressa son siège tombé et s'installa de nouveau et demanda à nouveau à boire, en posant sa bourse sur le bar pour payer.


-Alors je vais avoir le droit a votre nom ou pas?

Victoria attendit d'être servit et bu une gorgé de sa boisson, tout en attendant de savoir si l'inconnu allait répondre ou bouder comme une enfant.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Jeu 16 Jan - 6:35:54
Le guerrier ne s’occupait que de son verre et ne pensait pas revoir la mystérieuse femme revenir de si tôt. Mais il était à moitié surpris de la voir entrer dans l’auberge et commander de quoi se désaltérer. Le plus surprenant était qu’elle lui adresse la parole pour savoir son nom. Il failli s’étouffer avec son verre, s’essuya du revers de la main avant de se tourner vers la combattante. Ce n’était pas une hallucination, et avait bien entendu. Il se surpris de rire et tenta de mettre de l’ordre dans ses pensées alors que la douleur se montrait plus présente encore. Il but directement à la bouteille qu’il avait acheté auparavant une longue rasade.

- Quand j’aurais connaissance d’un vrai nom, je donnerais le mien. Tu as fui l’armée d’un royaume ou un mariage forcé peut être ? Ce qui est certain, c’est que tu n’es pas une combattante de seconde zone… La garde royale peut être...De toute façon, si c’est l’anonymat qui était recherché, c’est perdu d’avance avec un caractère pareil…

Dit il avant de reboire une gorgée. Rien à faire, le martèlement de ses tempes ne voulaient se défaire par la simple absorption de ce breuvage, il lui fallait quelque chose de plus fort. Le géant d’ébène remarqua les traces de sang sur le sol, il prit conscience de l’étendu de sa blessure et commença à la traiter avec l’assistance de l’aubergiste. Celui-ci n’avait pas attendu pour se munir de bandes et flacons aux produits médicinales, ayant à plusieurs reprises, soignés ses clients après une petite rixe.

-Saprobion est mon nom.

Dit il. Sachant que cette tête de mule ne dirait sûrement rien. Un des serveur avait prit le relais et passait difficilement autour de l’imposant torse. L’aide d’un tabouret et de la main valide du blessé finir par avoir raison de l’opération.

Un tel caractère peut être que celui d’une noble, assez riche de surcroît pour avoir un bon enseignement martial et magique. Elle devait avoir un don à la naissance pour réussi à allier les deux!

Elle restait un grand mystère, plus le champion d’arène se posait des questions, plus la méfiance grandissait. Avait elle, comme elle le prétends, le pouvoir de raser la ville ? Il en doutait, car c’était la capital dont elle parlait et non un petit coin perdu en plein milieu de la campagne. Ici, Traînait des mages de valeur à ce qu’il avait pu entendre. Le mage du roi serait même son adversaire le plus coriace dans ce domaine. Mais le combattant d’arène ne se préoccupait pas des lanceurs de sorts. Ses connaissances dans ce domaine était limité.

Les pas lourds métalliques se rapprochaient de la porte. Les soldats de la milice étaient arrivés. Un homme entra dans l’auberge, de bonne stature, une longue moustache fine qu’il n’arrêtait pas de tortiller des doigts lorsqu’il était contrarié. Aujourd’hui, il était contrarié.

- Bien, je veux savoir ce qu’il s’est passé, les rumeurs courent qu’il y a eu un combat et de la magie a été utilisé. Que la femme se dénonce, ainsi nous gagnerons du temps.

L’homme regardait à peine le géant qui s’était levé, prenant la bouteille avec lui. Il traversa la porte de l’auberge et disparut de l’encadrement. Pour ceux doté d’ouïe fine, on pouvait distinguer des cliquetis de métallique. Le chef de la milice avançait dans l’auberge, se trouvant maintenant à la place de Saprobion fixa l’étrangère avec intérêt.

-Veuillez me suivre je vous prie.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 18 Jan - 17:17:05




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria venait selon elle de calmer un peu l'esprit combattif du jeune homme. Alors que la demoiselle enfila sa cape pour la deuxième fois de la journée, elle écouta un peu les murmures autour d'elle et posa son regard sur la marque qu'avait laissé ses éclairs. Tous la regardèrent et elle aimait vraiment pas cela. On pouvait aussi entendre au loin les mouvement de la milice qui semblaient se dirigé vers ici. L'impératrice n'écouta pas les parole de son agresseur et se dirigea vers l'auberge, pour enfin boire tranquillement. La jeune femme redressa son siège tombé, quand le gars l'avait attrapé pour l'emmener dehors. Elle commanda un verre et posa sa bourse sur le bar.

Victoria laissa l'aubergiste la servir et décida de demander le nom de son agresseur. Cela semblait le faire rire, bien qu'elle ignore la raison et se contente de lever un sourcil en l'air. Elle pouvait voir d'un peu plus près la blessure qu'elle lui avait infligé. la demoiselle avait pas de remord, puis elle écouta les propos de son interlocuteur. Visiblement il connais son nom, du moins celui qu'elle avait donné à l'aubergiste. Les supposition du combattant la fit sourire, si seulement il avait idée de qui elle était vraiment, il aurait compris que le fait de l'agresser lui couterai la vie.


-Le fait que aucun d'entre vous ne sache qui je suis, prouve que mon anonymat est intact. Puis si mon caractère vous gêne pourquoi accepter de me parler. Pour info je fuis pas l'armée et encore moins un mariage forcé. je suis quelqu'un qui aime voyager.

Victoria continua de boire son verre, elle essaya de ne pas être trop désagréable. Elle regarda l'aubergiste entrain de soigner le combattant. Le patron de cette établissement devait avoir l'habitude de soigner ses pensionnaires. En repensant au combat elle était assez fière d'elle, les leçon d'entraînement de ses instructeurs donnait de très bon résultat. La demoiselle avait parlé de raser la ville, il est vrai qu'elle avait un peu bluffer, a l'heure actuel et en libérant le pouvoir de la lance royal, elle aurait rasé que la moitié. Il finit par lui dire son nom, il se nommé Saprobion.

-Vous êtes un bon combattant, mais vous devenez négligeant quand vous êtes en colère. Mon sort n'aurait pas du vous touché si vous aviez était plus malin.

Victoria entendit les pas lourd de la milice s’approché et entendit les portes battantes s'ouvrirent dans un léger grincement. Elle ne se retourna pas et se contenta d'écouter les paroles de celui qui semblait être le chef. Il interrogea sur les évènement de ce qui venait de se passer et annonça savoir qu'une femme était la responsable. Les gens avait du vite tout raconter en plaçant tout hors contexte. A ne pas en douter, elle devait avoir le mauvais rôle dans cette histoire. Le cocher était sur le siège auprès d'elle, elle lui glissa discrètement quelques pièces et la clé de sa chambres pour qu'il ailles chercher ses katanas. L'homme fila discrètement les chercher.

Victoria continua de boire et d'écouter les paroles du soldat, il finit par s'approcher d'elle et remplacer le champion de l'arène. Ce dernier avait surement détallé comme un lapin. L'odorat de la jeune femme fut agresser par l'odeur qui se dégageait du chef de la milice. Un mélange d'odeur d'alcool bon marché et de sueur. Elle le gratifia d'un sourire neutre, puis regarda rapidement autour d'elle, elle allait pas être assez folle pour les affronter, ils avaient un équipement lourd et devait être très entraîné. la jeune femme se tourna vers l'homme, qui lui parlait, gardant une main dans son dos. Il lui demanda de le suivre. En même temps par dur de connaitre le coupable, il avait parlé d'une femme et vu que dans cette auberge elle était la seule représentante féminine, par dur de faire le rapprochement.

Victoria sentit a se moment le contact froid de sa clé de chambre dans sa main et un rapide coup d'oeil ver le bas lui indiqua que ses katana était près d'elle. L'impératrice se leva, attacha ses katana à sa ceinture et continua de regarder le représentant de la loi de cette ville.


-Bien sur, je me ferai une choix de répondre a vos question, pour dissiper tout mal entendu.


Victoria commença a marcher vers la sortie en compagnie de la milice, elle était pas idiote, elle n'allait rien faire, juste les suivre répondre au questions, passé un petit séjour en prison. Pour le moment, elle allait être Vicky, mais au moindre geste déplacé ou autre forme qui pourrai lui nuire, elle aviserai, quitte a créer un incident diplomatique.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 20 Jan - 6:38:15
Un échange sommaire, quelques verres d’alcool, une arrestation tranquille. Les fauteurs de troubles étaient conduits à l’extérieur de l’auberge sous les yeux des curieux accrochés à leur fenêtre. Le géant était là, entouré par la milice quand Vicky faisait sa sortie. Elle fut vite encadrée par les soldats qui se montraient plus attentifs à la vue des katanas. Leur main se posait sur la pomme de leur arme.

Le trajet se faisait sous les pas cadencés de la milice dirigée par leur chef ouvrant la marche. Il repensait aux affirmations de la jeune femme. Elle tentait bien de garder son anonymat, cela elle ne c’en était pas caché. Preuve donc qu’elle ne voulait pas être trouvée… Ou reconnue. Elle n’avait pas non plus nié le fait qu’elle pouvait être de noble lignée. Le cerveau du géant chauffait comme un volcan. Elle pouvait aimer voyager, mais sûrement qu’elle ne pouvait le faire autant qu’elle le voulait. Serait-ce une princesse ? Une reine ?

Il ne sentait pas les mains qui l’incitaient à suivre le rythme du détachement. Celui-ci s’étirait comme le beurre étalé sur une tartine trop grande. Sortant de ses pensées, Saprobion tourna la tête remarquant les deux soldats tentant vainement de le pousser.

- Désolé, j’étais dans mes pensées.

En deux longues enjambées, il combla son retard laissant les pauvres bougres sur place après sa subite accélération. À nouveau il repartait dans sa longue réflexion. Malgré son sale caractère, elle avait reconnu le combattant qu’était le jeune homme à la peau d’ébène. Se doutant qu’aucun ne jouait toutes ses cartes dans ce combat, difficile de dire qui aurait eu l’avantage. Lui-même été surpris par l’éclair. Il grogna de mauvaise foi reconnaissant qu’il s’était laissé aveugler par la colère et reçut une blessure. Chose qui ne serait pas arriver dans d’autres circonstances. La fusion des deux antagonistes avaient besoin de réajustement.

Toutes ces cachotteries lui donnaient mal au crâne. Dire qu’il n’avait pas eu le temps de finir la bouteille… Il soupira et continua donc le trajet jusqu’à leur nouvelle chambre. La bâtisse était basse de plafond aux murs épais. Les fenêtres qui la composaient avaient des barreaux solides. Le chef de la milice entra avec les prisonniers et quelques hommes tandis que les autres repartaient dans diverses corvées. Patrouille, nettoyage de chambres, pause pour les plus chanceux.

Le guerrier devait se courber pour tenir à l’intérieur. L’homme à la moustache allait droit à son bureau où il prit place. Ici c’était son domaine et il le faisait voir à ses invités. Les coudes posés sur le bureau, les mains jointes, Il dévisagea l’inconnue longuement avant de la détailler de la tête aux pieds. Le géant d’ébène n’avait qu’une sandale et sa tunique ensanglantée pour seule possession.

-Déposez toutes vos armes, je me fiche de savoir qui a commencé et la raison. Ce que je ne tolère pas, c’est qu’on mette le bordel dans mon quartier. Vous allez faire un séjour avec nous, puis ce n’est pas tous les jours que nous avons une célébrité qui vient nous rendre visite. Je ne te fais pas visiter, tu connais le chemin.

On le conduisit dans une cellule. Le bâtiment en possédait trois, toutes faites de barreaux épais de la largeur d’une main. Les deux premières contenaient des « clients » éméchés à moitié endormis sur leur paillasse. Il entra sans faire d’histoire, se posa sur la paillasse le dos contre le mur. Il attendit prenant son mal en patience. Vicky ne tarderait pas à le rejoindre et passeront bien des heures ensemble. Eux qui en étaient venus aux mains dès leur rencontre, les voilà à se tenir compagnie. La nuit commençait à tomber sur la ville. Cela devait faire quelques heures qu’ils étaient enfermés. N’ayant pas bougé de sa position, les yeux fermés, il les ouvrit lentement regardant ce que faisait la guerrière.

-Une reine en mal de découverte fuyant ses responsabilités le temps d’un voyage ?

L’interrogea-t-il soudainement. Il n’avait pas perdu de son interrogation et cherchait à percer à jour cette femme mystérieuse.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Dim 16 Fév - 19:43:37




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Visiblement on ne pouvait pas être tranquille dans cette ville remplit de salle, d'abord ce géant qui l'attaque et voilà que maintenant on l'accusait d'avoir causé des ennuies à la ville. Bien comme elle avait pas le choix, Victoria attacha ses armes à sa ceinture et observa la milice qui semblait être devenu tendu à la vue de ses armes. L'impératrice allait pas souiller ses armes avec le sang de ses imbéciles, elle se contenta de sourire et les suivit dehors. Finalement Saprobion n'avait pas fuit comme un lâche, lui aussi serait conduit en cellules. Au moins, y avait une forme de justice dans cette ville de plouc. pour le moment personne ne semblait l'avoir reconnu, c'était une chance, s'il y avait eu des démons, la son anonymat aurait voler en éclat. Elle se laissa mettre les menottes de fer et quand elle bougea un peu elle pu voir qu'ils avaient tous la mains sur leurs armes.

Victoria s'amusait bien au final, Elle suivit sagement la milice et continua d'observer son adversaire, qui se fit réprimander pour qu'il avance et suivent le mouvement. La demoiselle resta silencieuse et continua de regarder autour d'elle, le calme était un peu revenu, des gens les observaient et chuchotaient. La ville était rustique et plus petite que la ville central de son empire. Enfin ils arrivèrent au poste, les autres laissèrent les prisonnier sous la surveillance du capitaine, qui essaya de leurs montrer qu'il était le patron en ce lieux. Elle le laissa parler et garda le silence, puis sourit, visiblement le géant n'était pas à sa première fois en ce lieux. Il ne pouvait pas s'agir d'elle, vu que d'habitude elle se rendait au palais. Elle montra ses entrave et un garde lui retira ses menottes et elle déposa ses katanas, avant de suivre le garde qui la conduisit à sa cellules. Les deux premières étaient déjà occupé et quand elle arriva à la troisième, le guerrier y était déjà bien installé.

La porte se referma derrière l'impératrice, puis s'allongea sur la paillasse en face de celle du géant. C'est alors qu'elle s'adressa de nouveau à elle. Il semblait pas déterminé à la laisser tranquille. Elle poussa n soupire et finit par se redresser. La nuit était entrain de tombé.


En quoi savoir qui je suis, vous aidera. Vous avez envie de vous faire mousser auprès de vos copains les ivrogne. Par contre à ce que je comprend c'est pas votre première fois en ce lieux. Donc cela voudrais dire que vous ne savez pas vous tenir tranquille.

Une fois encore Victoria faisait preuve d'arrogance, mais c'était sa défense et elle ne changerai pour personne. De toute façon dans trois jours elle sortirai d'une façon ou d'une autre. Mais cela allait dire qu'elle allait devoir supporter ce gars et ses questions. Elle devait se contenter d'être Vicky, une voyageuse. La nuit allait être longue, mais elle allait comme satisfaire du mieux qu'elle pourrait son interlocuteur. la demoiselle était pas forcément obligé de dire la vérité.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 17 Fév - 19:04:51
La mystérieuse femme cachait depuis le début son identité, Saprobion en avait la certitude et ses manières lui donnait la conviction qu’elle faisait partie de la noblesse. Bien qu’il n’en avait pas la preuve irréfutable sur lui. Mais les armes qu’elle portait, ce n’était pas à la portée des premières bourses venues.

Vicky, le nom qu’elle donnait depuis son arrivée en ville, ne semblait aimer les interrogations. Elle soupirait à la moindre question posée par le géant ou par qui que se soit d’ailleurs. De nouveau une pointe d’intérêt du colosse d’ébène et voici qu’elle envoya promener celui-ci rejetant toute forme de communication.

En quoi savoir qui je suis, vous aidera. Vous avez envie de vous faire mousser auprès de vos copains les ivrogne. Par contre à ce que je comprend c'est pas votre première fois en ce lieux. Donc cela voudrais dire que vous ne savez pas vous tenir tranquille.

- Déjà ce ne sont pas mes copains pour commencer, puis vous êtes mal placée pour faire la morale. Je ne tape pas sur des ivrognes, mais je me bat avec des gens qui savent et peuvent se défendre.

Disait-il en la fixant droit dans les yeux, puis il tenta de prendre une meilleure position sur la paillasse si peu confortable. La nuit allait être longue et il faudrait pour le jeune homme prendre son mal en patience. Il avait fini par se rendre à l’évidence qu’il perdait son temps avec elle et que jamais il n’obtiendrait quoique soit d’elle mise à part un sarcasme à tout épreuve.

Il tenta de s’allonger et comme toujours ses pieds dépassaient. Ses mains trouvaient refuge derrière sa nuque, il fixait le plafond attendant que le temps passe.

Les heures passaient, les autres occupants avaient commencés à geindre par moment. Leurs voix plaintives résonnaient dans la bâtisse. Les geôliers ne semblaient pas y prêter attention, bien occupé à…

L’un d’eux distribuait les plateaux pour chacun des pensionnaires. Saprobion fini par se lever, prit son plateau et commença son repas silencieusement. Ce n’était pas le cas pour tous le monde, la cellule d’à côté abritait de bruyants voisins. Manger en silence ne faisait pas partie de leur comportement. A plusieurs reprises, un garde du intervenir pour les calmer. Le champion d’arène continuait de finir son frugal repas, ne laissant que des plats vides, puis se rallongea.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Mar 24 Mar - 15:08:51




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria soupira; pourquoi partout où elle décidait de ce rendre, elle devait tombé toujours sur un trouble fête. Au moins, pour une fois cela se finissait juste par un séjours en prison. La jeune femme se sépara de ses katana, gardant un oeil sur l'endroit ou un des miliciens emmenait ses armes. Sans opposé la moindre résistance, l'impératrice suivit le garde qui la conduisit à la cellules du géants. Visiblement elle allait devoir passé du temps avec ce curieux, qui semblait vouloir connaitre sa véritable identité. Elle ne pu s'empêcher de soupirer quand il la bombarda une fois encore de questions. Jamais il ne faisait de pause? Alors elle finit lui demander ce que cela pourrait lui apporter, la réponse ne tarda pas, ce qui la fit sourire. Au moins il avait du caractère et c'était pas de ses dragueurs lourd sur les bord.

Tout en écoutant, Victoria se posa sur sa couchette de paille et regarda le plafond. Elle remarqua qu'il n'avait pas vraiment répondu à sa question. Mais il semblait vouloir par la suite garder le silence. Au début cela ne semblait pas déranger la jeune femme, qui ferma les yeux un instant, mais vu le bazar que faisait les voisins de cellule dur de fermer un oeil. Elle se mit donc en tailleur sur sa paillasse et fixa le géant d'ébène. Puis elle se rappela son combat contre lui, il est vrai qu'il était doué, elle continua de l'étudier, il était pas aussi puissant que Hector, mais il pourrait avec le bonne entraînement devenir puissant. Elle comprenait pourquoi elle ne devait pas relâcher les entraînement et être bien plus discipliné. Puis, elle se rappela que lors de la conversation dans le bar, elle avait vu l'espèce de marque qui trahissait la présence d'un interface. La demoiselle se rappela ce que lui avait dit Ryan.

Alors que le repas arriva, elle attendit que Saprobion, est prit son plat pour aller chercher le sien. Il était encore silencieux et franchement l'impératrice s'ennuyait fermement. Vicky devait briser la glace et elle attendit qu'il ait finit pour ouvrir le dialogue.


-Vous êtes de ses gens qui vienne d'un autre monde, votre ancienne vie ne vous manque pas?

Victoria continua de le regarder, après libre à lui de parler ou de continuer de garder le silence. La demoiselle joua avec un bout de paille pour occuper ses mains en attendant de savoir si elle allait converser avec le géant. Elle jeta un regard par la fenêtre, la nuit tait bien là, et comme on pouvait s'y attendre de la région on avait une nuit bien éclairé par les étoiles. Puis elle se demanda comment se sortir de ce lieux sans créer de conflit. Au pire elle annonce enfin qui elle est, et repars chez elle.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Sam 28 Mar - 11:07:23
Le géant d’ébène se tournait un peu plus, cherchant une positon plus confortable. Ils devraient vraiment faire quelque chose pour ces planches de bois mal cloutées qu’ils appellent un lit. Pas de couverture du moins un bout de tissu malodorant à demi rongé par les mites et abritant sûrement la vermine de tout le bâtiment.

Son corps se raidit à la question posée apparemment à son attention. On lui parlait ?! Une voix féminine qui plus est. Une voix familièrement sarcastique à toutes heures, mais pas cette fois là ?! De plus une question !! Saprobion n’en cru pas ses oreilles.

Il se retourna, croisa le regard de sa partenaire de cellule qui soutenait son regard. Elle ne dormait pas, avait mangé et lui adressait la parole !

« Qu’est ce qui ce passe, tu as mangé un truc pas frais ? » Il ne savait pas comment prendre la chose et se redressa sur son séant, les sourcils froncés suspicieux. « Je sens qu’il va pleuvoir de l’or bientôt... »

Après son comportment depuis leur rencontre qui n’avait été que mépris et sarcasme, l’étonnement voir la colère toucherait n’importe qui en plein cœur.

« Qu’est ce qui te fait dire que je viens d’un autre monde ? » Il posa la question supposant déjà la réponse, mais il voulait s’assurer qu’elle savait de quoi elle parlait. D’ailleurs elle était bien informée sur le sujet. Il répondit à sa question par une autre

« Qui vous a informé de ça, tu sais comment je peux rentrer ? »

il ne savait pas s’il devait être content ou non. Sa nouvelle vie ici lui convenait plus ou moins, même certaines choses de son monde lui manquait un peu : les oréos, son ordi… Quoique c’était en partie de sa faute s’il se trouvait ici. Était-ce vraiment à cause de lui, ou plutôt grâce à lui. Il pouvait vivre des aventures que personne à part lui et les autres prisonniers du jeu vivraient et garderaient cela à jamais gravé dans leur esprit.

[color=#ff9900]« Non oublie ma question, je ne veux pas le savoir... » Puis se rallongea fixant le plafond « T’es qui bon sang ?! Tu veux savoir des choses et moi aussi. Donnant donnant ma grande »
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 25 Avr - 14:44:43




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria avait finit par accepter de passer la nuit en cellule en compagnie du géant d'ébène, qui semblait pas trouver le lit à son goût. La jeune femme avait mangé l'espèce de bouillit qu'ils appelaient nourritures, car elle avait faim, puis vu que l'ennuie la gagna, elle se mit en tailleurs sur son lit et fixa le géant, avant de lui adressait la paroles d'une fois qui se voulait neutre. Bon visiblement le fait qu'elle lui adresse la paroles semblait le surprendre, franchement elle ne voyait vraiment pas pourquoi. L'impératrice avait haussé un sourcil quand il lui demanda si elle avait mangé un truc pas frais.

-Tu veux dire autre que cette bouillit immonde? Je ne pense pas.

Victoria remarqua qu'il n'avait toujours pas répondu a sa question, ce qu'elle trouvait un peu agaçant, c'est lui qui au départ qui voulait établir une conversation, bah voilà elle lui donnait la possibilité d'en établir une. Une fois encore il posa une question, qui n'aboutirai pas à une réponse de sa part à ce qu'elle venait de lui demander. La demoiselle prit sur elle et resta calme, car franchement si le gars ne faisait pas plus d'effort elle garderai le silence et le laisserai dormir. Voulant se montrer plus polie que lui elle décida de répondre à sa question sans franchement dire de nom.

-Sur votre avant bras vous avez une interface, qui vous donne divers renseignements. Mais visiblement vous devez pas souvent l'utiliser.

Bon l'impératrice savait que normalement, cette appareil ne l’identifierait pas en temps que Impératrice, du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Il demanda alors qui lui en avait parlé et si elle savait comment rentrer. Cela l'intrigua un peu, certain voulait rentrer et d'autre semblait aimer leurs nouvel vie. Mais il reviens sur sa question, puis rappela que lui aussi voulait savoir des choses et que dans ce cas de figure c'était donnant donnant. Elle soupira, vraiment il avait le don pour être agaçant, mais il ignorait vraiment à qui il avait à faire et personnellement elle ne voulait pas le dire. Elle allait devoir ruser ou la nuit serait longue. AU pire elle emmerderait les gardes. Ou alors elle allait montrer a son compagnons de cellules à quel point point elle pouvait être chiante.

-Moi au moins je répond a vos questions, c'est juste vous qui ne voulait pas accepter. Quand a savoir comment je sais pour votre interface, c'est un ami de la guilde marchande qui m'a tout expliqué. Mais bon visiblement vous préféré vous comporter comme un sauvage que comme une personne normal.

Victoria ne pouvait s'empêcher de lancer des piques, c'était dans sa nature, mais franchement se gars ne se montrait pas raisonnable. Il la harceler pour connaitre sa vrai identité, c'était des choses qui normalement ne ce font pas. Personne ne lui avait donc appris les bonne manière.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Ven 8 Mai - 11:34:25
Saprobion était mitigé par le comportement à adopter. Concernant Vicky, comme elle tenait à se faire appeler, celle-ci ouvrait enfin la bouche et voulait communiquer. Malgré le sale caractère que les nobles possèdent à la naissance, les informations qu’elle détenait l’incitaient à passer outre son comportement détestable pour le bien de tous. Car en plus de cela, la bougresse se défendait plutôt bien… Il s’assit.

Sa colocataire semblait autant apprécier le lit que la nourriture fournie pour les pensionnaires. Un met raffiné que même les chiens ne mangeraient que sous la contrainte d’une mort certaine. Peut-être était-ce aussi pour cela que personne ne tenait à revenir ici faire un séjour, peu importait la durée. Mais le géant, immunisé à cette mixture, venait parfois tenir compagnie à ces bougres en mal de célébrité.

A la mention de son avant bras, il posa son regard dessus. Simple réflexe. Les traits formaient un dessin que seul les initiés comprenaient. Un ami de la guilde marchande disait elle, alors Le jeune guerrier n’était pas seul joueur prisonnier. Son questionnement trouva un réponse. Cela pourrait constituer un bon point de départ pour des recherches éventuelles et plus de renseignements pour repartir… Cette femme en savait bien long sur la question.
Il fallait avouer que Seb ne s’était que peu servit de son interface depuis son arrivée. Bien trop captivé par le monde qui l’entourait pour ce soucier de l’utilisation plus approfondie de cet outil.

Le jeune homme soupira face à ce pique verbal dont Vicky avait le secret. Il baissa la tête cherchant en lui le calme et la sérénité dont il a besoin pour ne pas s’emporter avant de relever la tête et croiser son regard.

- Tu ne pourrais pas arrêter de me chercher à chaque fois que tu ouvres la bouche, c’est franchement agaçant.- Un soupir glissa entre ses lèvres sentant la colère monter en lui. Il ne voulait pas. – Pour répondre à ta question, cela fait quelques semaines que je suis ici, dans ce monde, ce corps… Expliqua-t-il plus calmement. La nuit risque d’être longue autant pour toi que pour moi alors si on faisait une trêve pour cette nuit.

Saprobion percevait une opportunité à saisir. Une chance d’avoir des informations et parler avec une personne qui connaissait son problème.

- Que vous a dit d’autre votre ami ? Quels renseignements peut-on obtenir en plus de la carte et la localisation ?

Demanda-t-il. Son regard ne quittait pas Vicky, ce qu’elle donnerait serait d’une grande aide dans la compréhension de ce monde qui lui était inconnu. Curieux d’en apprendre d’avantage, Saprobion serai enclin à faire l’impasse sur l’humeur de sa compagne d’infortune, le temps d’une nuit.
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Jeu 21 Mai - 18:21:02




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria contempla les murs de la prison, en mangeant se repas infecte, puis voyant l'ennuie la gagner, elle décida de s'adresser à Saprobion, bien que se type n'avait fait que tenter de la brutaliser ou de savoir qui elle était vraiment, ce qui l'avait un peu agacé. Elle lui parla de l'interface qu'il avait sur l'avant bras, mais vu l'expression d'étonnement qu'il affichait, il devait pas souvent s'en servir. La demoiselle remarqua qu'elle venait de lui piquer sa curiosité, ce qui lui donnait un avantage sur lui. L'impératrice trouva un léger intérêt à lui parler, car il lui donnerai sans le savoir des détails important.

Victoria remarqua que le guerriers semblait pas au courant que d'autres personne comme lui se trouvait ici. Car elle remarqua sa surprise, quand elle évoqua la guilde marchande. C'est alors qu'il lui adressa enfin la paroles, après qu'elle eut lâcher un pique. Elle adorait ça, vu que cela semblait l'agacer, donc autant dire qu'elle était pas près d'arrêt, bien que ce dernier semblait le lui demander. Il voulait un trêve pour la nuit, mais cela ne fit que sourire la jeune femme.


-On est ici par ta faute, en plus que vas tu faire si j'arrête pas, tu vas bouder comme un enfant, me sauter dessus?

Victoria était une personne provocante et arrogante, mais cela faisait partie de sa personnalité. Cela lui avait coûter autant d'ennui, que sauver la vie. La conversation se tourna ensuite sur le flot d'information qu'elle lui avait donné. A ses interrogation elle se mit à réfléchir se rappelant ce qui lui avait apprit Ryan, elle fit le trie entre ce qu'elle pouvait dire et ce qu'elle ne pouvait pas dire.

-Je sais que cette interface contient des information personnel sur toi, qu'elle indique où tu te trouve, et ce que tu peux trouver autour de toi. Mais je pense que le plus simple et d'aller voir la guilde marchande, il n'y a que des gens comme vous. C'est d'ailleurs bizarre que tu n'est pas rencontré d'autre joueur comme toi, car notre monde a été un peu envahies par vous.

Victoria se rappela de l'invasion, tout les royaumes avaient été touché et avait été en crise, mais elle avait réussit a reprendre son royaume en mains et a mettre de l'ordre dans tout ce merdiers. Elle avait signé un pacte avec les chef de la guilde marchande ce qui lui assuré un peu ses arrières. Elle continua de regarder le géant, il allait sûrement la bombarder de question, mais elle avait rien de mieux a lui dire.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 27 Mai - 15:47:54
Saprobion cherchait à faire une trêve et ainsi pour peut être converser avec la jeune femme sans effusion de sang ou paroles déplacées. Il espérait qu’elle soit assez mature pour voir la situation actuelle et qu’il tentait de faire un pas vers elle sur le chemin de la conciliation.

En entendant l’accusation qu’elle portait à son attention, il fronça les sourcils. Mécontent. Sa faute ?! Comme s’il s’était battu tout seul et elle, une pauvre victime innocente faisant parti des dommages collatéraux ? Bouder ? Non pas son truc. Lui sauter dessus ? Oui avec le plus grand plaisir et lui arracher sa petite langue de vipère par la même occasion. Le jeune homme soupira lentement échappant son désir meurtrier. Quelle énervante personne…

Elle a les réponses à tes questions… Réponses à tes questions...

Qui aurait cru que la personne qu’il détestait le plus dans ce bâtiment fut celle qui gardait des renseignements plus que précieux. Il écouta avec attention. Ses connaissances se limitait à l’utilisation de la carte et quelques informations concernant son inventaire, mais rien de plus. Il était bien parti pour consolider ses connaissances sur son interface grâce à la jeune femme.

Une guilde ne contenant que des gens de son monde. Des joueurs. Saprobion ne se trouve donc pas seul et ils se rassemblaient au sein d’une guilde en plus de ça ! C’était bon de savoir qu’il n’était pas seul, que d’autre étaient bloqués aussi. Peut-être ont-ils le moyen de sortir et de savoir comment tout cela est arrivé. Elle souleva un point qui attira un peu son attention.

- Où je peux trouver cette guilde...Une invasion dis-tu, comment ça ?

Des joueurs bloqués dans ce monde en masse aurait tenté de s’imposer ? Beaucoup de questions sans réponse. Pouvait-elle y répondre ou devrait-il rendre visite à cette fameuse guilde ? Cela signifierait partir de cette ville qui était devenu son foyer. Se sentait-il prêt à découvrir le monde ?
Points XP & Or : 2066
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Sam 27 Juin - 15:40:12




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria remarqua qu'elle semblait avoir toute l'attention du géant, il est vrai que leur rencontre fut brusque, mais l'impératrice devait bien admettre qu'elle avait été agréablement divertit. Alors maintenant, qu'elle lui parla de son interface, il semblait intéressait à ce qu'elle avait à dire. De toute façon ils allaient passer la nuit dans cette cellule, donc vu que le sommeil la fuyait autant taper la discute avec son colocataire. Le plus amusant arriva par la suite, alors qu'elle l'accusa d'être responsable de leur présence ici, la demoiselle, le vit froncer les sourcil et elle ne pu s'empêcher de sourire a cette réaction. La jeune femme avait croisé les bras et guetta la moindre attention hostile de Saprobion. Finalement il ne fit rien, et pour son plus grand plaisir, il ne cherchait plus a savoir qui elle était.

Victoria lui parla ensuite de ce que Ryan lui avait révélé sur l'interface, enfin juste quelque infos, elle ne voulait pas montrer a quel point elle connaissait cette interface. Car le chef de guilde lui en avait dit beaucoup. Elle ne ferait rien contre lui car le chef de la guilde était devenu un bon ami. L'impératrice se devait d'être prudent sur les infos qu'elle allait donné, cela ne devait en rien trahir qui elle était. Le géant lui posa alors des question sur cette fameuse invasion, et surtout où il pourrait trouver la guilde marchande. C'est là qu'elle allait devoir se montrer prudente.


-La guilde marchande se trouve en Harmonia, dans une ville nommé Midgard. Beaucoup d'aventurier s'y trouve. quand à l'invasion, il s'agit juste de l'apparition des aventurier en masse, ce qui a semblait menacer l'équilibre des pouvoir, mais certains royaumes on su réagir a temps et d'autre on eut moins de chance. Mais tu devrai les rencontrer, il t'apprendront ce que tu dois savoir et surement aussi le fait de pas agresser les gens.

Victoria sourit a sa petite pique et continua de le regarder. Elle n'allait pas lui parler du pacte fait entre la guilde et les autres royaume, car sa couverture aurait volé en éclat. d'ailleurs elle se demanda si elle allait pas devoir rendre une petite visite à Ryan, histoire de voir si tout allait bien. pour le moment son problème était les barreau de cette cellule et la personne avec lui. Elle resta attentive au cas où il avait d'autre question a lui poser.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1879
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 15 Juil - 9:39:03
Saprobion écouta attentivement les informations données par sa comparse. Il ne pouvait nier que cette mystérieuse femme en savait beaucoup sur l’utilisation de son interface. Seul un autre joueur pouvait lui avoir donné autant d’indication. Une aubaine pour le jeune homme à la peau d’ébène qui comptait soutirer la moindre parcelle de connaissance dont elle en avait le secret. Cela serait aussi une façon de voir si les fonctionnalités lorsqu’il jouait sont toutes les mêmes.

De nouveau une provocation, c’est à croire qu’elle aimait vraiment cela. Il fronça les sourcils à cette attention si délicate de Vicky et répondit du tac au tac.

-Hey bien on sera deux alors, j’en connais une qui ne manquera pas d’apprendre les bonnes manières… Vu comment la noblesse se détériore, y a du boulot.

Lui aussi pouvait se montrer acéré quand il se sentait un peu trop asticoter et cette femme avait un don pour l’irriter admirablement.

Midgard en Harmonia. C’était donc là-bas que ce sont regroupés les joueurs comme lui qui ont atterrit dans ce monde. Il resta pensif quelques instants : peut être serait il un bon moyen pour en apprendre plus que Vicky pouvait bien lui dire ? Peut être ont ils trouvés un moyen de sortir d’ici ?

Il décida d’utiliser sa carte pour savoir ça se trouve. Prenant soin de ne pas être découvert par des yeux trop curieux. Les ivrognes avaient finit par s’endormir et le seul garde visible était bien trop occupé à compter les moutons dans sa rêverie. Il traça mentalement l’itinéraire pour se rendre à Midgard en observant les possibles routes à emprunter. La zone restait grisée, un lieu encore inexploré.  C’était un très long voyage et sans doute dangereux pour un novice du coin.  Saprobion oublia la présence de Vicky, perdu dans une réflexion intense sur le futurs de ses actions. Il décida finalement de connaître en premier lieu le royaume où il se trouveait avant de potentiellement aller rencontrer ces autres joueurs. Il tenait à être assez fort au cas où ils ne seraient pas si amicaux que ça.

Une invasion, c’était donc comme ça qu’elle le voyait. Ce n’était pas si faux selon le points de vue. Mais il ne comprenait que vaguement comment l’apparition des joueurs pouvaient faire pencher la balance militaire d’un royaume.

- Est-ce leur nombre ou leur appartenance à mon monde qui est la cause de ce bouleversement que tu appelles invasion ? Tu disais que d’autres royaumes ont moins de chance, ils ont été rasés ?

Demanda-t-il. Les réponses attendues modifieraient sensiblement ses plans et sa vision de ces arrivants. Même s’ils venaient du même monde, leur comportement différait très certainement du sien. Il se montrait prudent et cherchait juste à survivre dans ce nouveau corps avec des capacités dont il ignorait encore l’existence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth :: Zone centrale
Trouble à l'auberge [pv Victoria Van Betrayal]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM