Coincés dans un jeu vidéo, vous ne pouvez plus vous déconnecter... RPG | NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trouble à l'auberge [pv Victoria Van Betrayal]
 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth :: Zone centrale

Aller à la page : Précédent  1, 2
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Mer 15 Juil - 9:39:03
Saprobion écouta attentivement les informations données par sa comparse. Il ne pouvait nier que cette mystérieuse femme en savait beaucoup sur l’utilisation de son interface. Seul un autre joueur pouvait lui avoir donné autant d’indication. Une aubaine pour le jeune homme à la peau d’ébène qui comptait soutirer la moindre parcelle de connaissance dont elle en avait le secret. Cela serait aussi une façon de voir si les fonctionnalités lorsqu’il jouait sont toutes les mêmes.

De nouveau une provocation, c’est à croire qu’elle aimait vraiment cela. Il fronça les sourcils à cette attention si délicate de Vicky et répondit du tac au tac.

-Hey bien on sera deux alors, j’en connais une qui ne manquera pas d’apprendre les bonnes manières… Vu comment la noblesse se détériore, y a du boulot.

Lui aussi pouvait se montrer acéré quand il se sentait un peu trop asticoter et cette femme avait un don pour l’irriter admirablement.

Midgard en Harmonia. C’était donc là-bas que ce sont regroupés les joueurs comme lui qui ont atterrit dans ce monde. Il resta pensif quelques instants : peut être serait il un bon moyen pour en apprendre plus que Vicky pouvait bien lui dire ? Peut être ont ils trouvés un moyen de sortir d’ici ?

Il décida d’utiliser sa carte pour savoir ça se trouve. Prenant soin de ne pas être découvert par des yeux trop curieux. Les ivrognes avaient finit par s’endormir et le seul garde visible était bien trop occupé à compter les moutons dans sa rêverie. Il traça mentalement l’itinéraire pour se rendre à Midgard en observant les possibles routes à emprunter. La zone restait grisée, un lieu encore inexploré.  C’était un très long voyage et sans doute dangereux pour un novice du coin.  Saprobion oublia la présence de Vicky, perdu dans une réflexion intense sur le futurs de ses actions. Il décida finalement de connaître en premier lieu le royaume où il se trouveait avant de potentiellement aller rencontrer ces autres joueurs. Il tenait à être assez fort au cas où ils ne seraient pas si amicaux que ça.

Une invasion, c’était donc comme ça qu’elle le voyait. Ce n’était pas si faux selon le points de vue. Mais il ne comprenait que vaguement comment l’apparition des joueurs pouvaient faire pencher la balance militaire d’un royaume.

- Est-ce leur nombre ou leur appartenance à mon monde qui est la cause de ce bouleversement que tu appelles invasion ? Tu disais que d’autres royaumes ont moins de chance, ils ont été rasés ?

Demanda-t-il. Les réponses attendues modifieraient sensiblement ses plans et sa vision de ces arrivants. Même s’ils venaient du même monde, leur comportement différait très certainement du sien. Il se montrait prudent et cherchait juste à survivre dans ce nouveau corps avec des capacités dont il ignorait encore l’existence.
Points XP & Or : 2067
Race : Humaine
Royaume : Empire Lotus
Poste : Impératrice
Victoria Van Betrayal
Victoria Van Betrayal
POLITICIENNE
& Administratrice

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26 ans
Jeu 13 Aoû - 17:05:16




Trouble à l'auberge.



Feat Saprobion




Victoria commençait à le trouvait de moins en moins ennuyeux, il posait différente question, cherchant à recueillir un maximum d'information. La jeune femme se demanda alors si Saprobion était le seul des aventurier a ne pas trop connaitre son interface a son avant bras. Elle continua de lui donner certaines infos, mais pas tout, elle aimait bien avoir comme des atouts dans sa manches. Elle lui parla de la nations qu'avait créer les maître de guilde, mais elle ne lui parla pas de Ryan. Cela pour trop éveiller les soupçon sur qui elle est. Bien sur, une fois n'est pas coutume, elle lança à nouveau un pique sur le fait d'apprendre à pas agresser les inconnu. Elle fut ravi qu'il se montre aussi piquant qu'elle, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle remarqua une forme de piège dans sa phrase. Il évoqua la noblesse, elle savait que si elle défendait se point de vu elle se ferai griller sur certain point. Elle se mit à rire et garda son sourire posé sure lui.

-Je suis bien d'accord, la noblesse se détériore, on fait fasse à des dirigeant de plus en plus arrogant et destructeur et les nouveau riche croient pouvoir tout faire.

Victoria continua de sourire et s’adossa contre le mur en le fixant comme un rapace, fixerait sa proie. L'impératrice remarqua que le géant a la peau mâte, ne faisait plus attention à lui, il avait activé son interface et semblait chercher quelque chose. Il fronça de temps en temps les sourcil, comme ce qu'il voyait ne lui plaisait pas. Ou alors il était entrain de réfléchir, dans tout les cas cela ne la concernait pas. La nuit était enfin la, les ivrognes étaient entrain de dormir, quand à la surveillance, perso, cela fait longtemps qu'elle aurait viré les gardes. Il n'en restait plus qu'un seul, ce dernier semblait sombrer dans le sommeil. Il était temps pour elle de mettre les voiles.

L'impératrice retira sa protection a l'avant bras et en sortie une petite lame et un crochet. Victoria se dit que les gardes devait pas connaitre temps de gros criminel que ça. Car perso, ils avaient même pas prit la peine de les fouiller. C'était pas la première fois qu'elle fut enfermé, donc tout naturellement elle avait apprit à crocheter les serrures. Elles pouvait remercier le village des assassin pour lui avoir enseigner se petit tours. Elle adressa quelques paroles au géant, mais parla à voix basse pour pas réveiller le garde.


-Je sais pas pour toi, mais j'ai passé assez de temps ici. J'ai des choses à faire et disons que j'aimerai de bien meilleurs compagnie. Merci pour se petit combat, avec de la chances on se croisera de nouveau.

Victoria remis sa protection et s'avança vers la portes de sa cellules. Elle profita que le lieux sois plonger dans le sommeil pour crocheter la porte. Elle espérait juste que son compagnons de cellules se taise pour qu'elle se fasse la belle. Par chances la serrures était un peu anciennes, elle réussit à ouvrir et sortie de sa cage. Elle la laissa entrouverte, au cas ou Saprobion décide de sortir aussi. Dans le pire des cas si il se tenait pas tranquille elle s'occuperait de lui. Elle avança doucement et sans faire de bruit, ramassa ses katanas et décida de sortir par l'arrière, cela se verrai moins. Pour le moment elle avait de la chances, elle espérait que cette dernière dur.




Sexe : Masculin
Points XP & Or : 1880
Race : Lycan
Royaume : Obscurion
Poste : Instructeur & Champion d'arène
Inventaire : - 7 potions de santé (pour les blessures et maladies mineures)
- 5 potions de vigueur (pour sauter plus haut ou courir plus vite)
-1 potion de chance (ajoute +1 aux lancers de runes du destin)
- 1 potion anti-zoo (éloigne les animaux sauvages)
- 1 potion de vision nocturne
- 1 portail portatif (1 voyage instantané jusqu'au portail ou sanctuaire de son choix)
- 2 bons pour une monture (à échanger dans une écurie contre 1 cheval/jour)
- vêtements de voyage
- Torche
- corde 15m
Compétences : Don : appel du loup
- Connaissance martiale
- Allonge critique
- Présence intimidante
Armes : - Heaume en acier
- Cuirasse en acier
- Paire de solerets en acier
- Paire de gantelets en acier
- Claymore
Saprobion
Saprobion
COMBATTANT/E

Fiche de Compétences
Âge du personnage: 26
Lun 17 Aoû - 15:39:55
Une bien étrange femme que voici, partageant la même pièce du géant. C’était la seule chose qu’il partageait. Hormis, peut-être, un penchant pour s’expliquer avec les poings. Ce fut une nouvelle facette que Vic arborait, répondant aux questions insatiables de son compagnon de cellule. Souriante. Si on oublie cette manie de se servir de sa langue comme d’un fouet pour flageller son interlocuteur, elle serait presque de bonne compagnie. Presque.
Saprobion fut bien surpris d’entendre la jeune femme aller dans son sens lorsqu’il évoqua la noblesse. S’attendant à la voir monter sur ces grands chevaux à défendre la caste dont elle fait sûrement partie. Il n’en fut rien de cela. Il sourit à son tour. Curieuse bonne femme.

Le géant ne faisait pas attention à ce qui l’entourait jusqu’à un mouvement . Vic s’attaquait à la serrure. Il la regardait faire d’un air incrédule. Soudain la porte s’ouvrit dans un long grincement. La rouille sur certaine partie des barreaux témoignaient de leur entretien quelque peu négligé.

-Je sais pas pour toi, mais j'ai passé assez de temps ici. J'ai des choses à faire et disons que j'aimerai de bien meilleures compagnie. Merci pour ce petit combat, avec de la chance on se croisera de nouveau.

- Meilleure compagnie ? Je te le fais pas dire, une bouteille de rhum aurait été plus agréable que toi – un petit sourire en coin – Merci pour les infos…

Saprobion suivait la fugitive dans les ombres de la prison. Elle reprit ses effets, puis se dirigea vers la porte arrière. La ville dormait dans un sommeil de plomb sous un ciel étoilé dont l’astre lunaire déposait ses rayons dans les rues désertes. Une porte s’ouvrait laissant sortir le duo fugace. Le guerrier inspira l’air de la liberté à plein poumons. Demain, les gardes viendront frapper à sa porte, demanderons des explications, mais cela faisait partie de la routine. Ses billes sombres se posaient sur Vic. Soit disant. Le temps approchait où chacun reprendrait le cours de sa vie. Lui continuerait dans cette arène et approfondirait ses connaissances sur l’interface jusqu’à mieux le maîtriser avant de partir à l’aventure. Elle, qui sait ce qu’elle fera dès à présent. Espérons qu’elle ne se fera pas tuer avant leur prochaine rencontre. Pour une fois qu’on lui tenait tête.

-Hey Vic – il leva le poing dans sa direction – la prochaine fois, donne toi à fond. Je veux te battre au meilleur de ta forme, d’ici là entraîne toi. Je te sentais un peu faible.

Lui lança-t-il avec un regard de défi. Le fauve savourait déjà son futur festin des yeux avant de s’engouffrer dans une ruelle. Le son de ses pas s’amenuisaient lentement pour disparaître laissant la jeune femme seule.

Ainsi débutaient les aventures de Saprobion dans le monde d’OSO.
FIN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ZONE RPG : Les Six Territoires :: Royaume d'Oscurion :: Nagaroth :: Zone centrale
Trouble à l'auberge [pv Victoria Van Betrayal]

Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMRPG chevalier
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM